[Inactive][Alliance] La Ligue Arcane
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[Inactive][Alliance] La Ligue Arcane
Pré-post : Le projet de cette guilde à évoluer au fil du temps, je tiens tout d'abords à remercier les personnes qui ont participer au "débat" sur la guilde "Culte pourpre" grâce à vos remarques le projet c'est adaptés et est devenue plus stable et plus complet que la version précédente.
Remerciement à mes anciens camarades de jeu HRP sur Archimonde.
Les archives de la Ligue ne sont munis que d'un seul livre :
Tome I Ligue Arcane :
(Chapitre 1) "La construction" :
Il y a de cela trois années, un groupe minimaliste de mage de la capitale volante se forma pour aider la Ligue des explorateur en Norfendre. Ce groupe était composé de trois Archimages ; Orel Scie-Mana; Daelar Dumer; Lethy Doucebrise; peu connus, mais surtout très curieux.
Ceux-ci permirent de découvrirent l'étendue des pouvoirs des reliques Titan, en partenariat avec la Ligue des Explorateurs et le Kirin Tor.
De cette union les trois Archimages créèrent la Ligue Arcane, le peu de magus qui participèrent à l'ouvrage de cet ordre ne fût qu'infime car les trois sorciers ne visaient que l'élite et un seul objectif : Découvrir de nouveaux artéfacts ou reliques.
(Chapitre 2) "La disparition" :
Durant plus d'une année les membres de la Ligue parcoururent les contrées d'Azeroth en formant un triangle sur les zones de recherches, toute la surface à l'intérieur de ce triangle imaginaire était analysée, fouillée, archivée, afin de faire grandir le savoir déjà colossale de la cité Pourpre.
Durant cette période, un évènement sombre fît sa place. L'archimage Lethy Doucebrise fût concquise par une recherche démontrant que certains artéfacts qu'elle avait trouvé pouvaient appartenir aux vols draconniques. Cette idée en tête, elle se mit à changer, sa soif de savoir devint dangereuse. Dame Lethy perdît tout contrôle, ses hommes devenaient violents envers les populations tels des pilleurs de tombes, ses relations avec les deux autres Archimages se dégradaient...
Elle emmena son groupe composé d'une trentaines de personnes loin au nord-ouest du Norfendre, aux alentours de Frimarra et disparu avec eux mystérieusement après cet instant.
Durant quatre mois, ses deux confrères partirent à sa recherche, en vain. Elle n'avait laissé aucune trace, aucun indice...
Daelar Dumer, fût nommé à la tête de la Ligue, celle-ci démembrées par la perte des trentes hommes et femmes qui avaient accompagnés dame Lethy Doucebrise.
(Chapitre 3) "La reconstruction" :
Moins influentes, perdus, en deuil, la Ligue se vida petit à petit au point que Daelar Dumer perdit la flamme, et l'espoir de vivre.
Son amour de toujours, dame Lethy et la Ligue s'étiolant, il sombra, au point de vouloir retourner dans ce qu'il avait réussit le mieux jusqu'alors, la formation magique.
Une dizaine d'apprenties vinrent dans la Ligue, apprendre les connaissances et le savoir disponible jusque là. Durant moins d'une année la Ligue ne devint qu'un centre de formation pour initiés de l'Alliance et de la Horde, mais l'Archimage Orel Scie-Mana ne voyait pas les choses comme Daelar.
En secret celui-ci forma des apprenties pour les préparés à des expéditions de recherche, tous volontaires et fiers de participer à ce genre d'études.
Quand Daelar prît conscience de cet acte il était trop tard, les expéditions recommencer et il croisa le regard de sa meilleure apprentie ; Zelta.
Il reconnu se regard pleins de question, mais surtout de jeunesse et de vie. En un regard son coeur se mis à rebattre, en un regard il repris goût à la vie. Cette jeune apprentie n'avait pas la langue dans sa poche et ses questions étaient toujours précises et formulés de manière parfaite. A force d'agrandir le savoir de la jeune gnome celle-ci arriva à convaincre l'Archimage à repartir en expédition.
Entre temps le désastre de Theramore eût lieux, et dans un sens Daelar s'en voulu, si ses recherches avaient aboutis peut-être que cette catastrophe n'aurait jamais eût lieux.
Pris par cette renaissance la Ligue se reconstruit petit à petit, les deux confrères et leurs apprenties étaient de nouveaux à la recherche d'artéfacts et reliques capable de déstabilisé Azeroth ou de la mettre en danger, afin de les sécruriser ou empêcher la Légion Ardente de s'en approcher.
(Chapitre 4) "Orel Scie-Mana" :
Orel Scie-Mana, tomba malade durant une expédition non loin d'Alterac, cette infection cumulé à sa vieillesse le rendit extrèmement faible et sénile au point qu'il faillit être rejeté de la Ligue.
Cette maladie inconnue, l'affaiblît de jour en jour, et conscient de ce qui l'attend Orel Scie-Mana ne souhaita qu'une chose :
"Empêcher le retour de la Légion Ardente".
Orel Scie-Mana cacha durant plusieurs mois, des livres et parchemins restranscrivants ses recherches et ses connaissances sur la Légion et les Titans voulant empêcher des espions de la Légion Ardente de s'en emparer.
Toujours en vie mais isolé, Orel Scie-Mana attend sa dernière heure dans une chambre de la cité pourpre.
L'ensemble de la Ligue est sous le controle de Daelar Dumer et de deux conseillers.
Etat actuelle de la guilde
De nos jours la Ligue Arcane se prépare à diverses expéditions. Cela fait plusieurs mois qu'elle n'est pas retourné en Azeroth et ses partenariats avec d'autres ordres sont à refaire.
Daelar Dumer est le dirigeant actuelle, secondé par deux conseillers comprenant son apprentie, dame Zelta.
Chaque conseiller à son rôle à jouer, en effet chacun représente un groupe de la Ligue.
Dame Zelta représente les mages initiés et les autres apprenties de la ligue.
Un conseiller représente les membres physiques des expéditions y compris les membres payés par la Ligue pour mener à biens les recherches sur le terrain de la Ligue.
Et enfin, Daelar Dumer qui s'occupe des recherches et de l'avenir de la Ligue.
Une expédition est prévue de nos jours pour partir en Kalimdor à la recherche de certaines reliques bien-nés en rapport avec une source de corruption de la Légion Ardente.
La Ligue Arcane propose plusieurs types de RP pour les joueurs : (Des photos des futurs membres viendront agrémenter le post)
Quand un nouveau joueur apparaît dans les rangs de la Ligue Arcane il est dirigé suivant sa classe, son BG et sa spécialisation sur un choix :
Devenir Apprenties ou Consultants :
Les apprenties et les consultants sont les nouveaux venues de la Ligue Arcane.
L'apprentie est le rang le plus petit des chercheurs, celui-ci doit réaliser une recherche sur un sujet d'actualité pour la Ligue Arcane sur le Forum grâce à un event orguanisé par un Magus. L'apprentie est sous la direction des Magus et d'un membre du conseil de la Ligue Arcane qui est actuellement l'apprentie Zelta.Son rôle n'est que provisoire, après sa recherche réussit il devient Novice.
Le consultant est le rang le plus petit des explorateurs, celui-ci doit participer à une expédition sur le terrain afin de choisir par la suite un rôle qu'il jouera à chaque event par la suite. Une fois ce rôle définit et accepter par le membre du conseil de la Ligue Arcane, le consultant fera partis des explorateurs, ou des civils suivant le rôle choisit.
Voici les différents rôles disponibles actuellement divisé en deux parties, Explorateurs - Civils :
Explorateurs :
Les explorateurs sont des membres polyvalent sur le terrain.
Le Capitaine d'expédition :
Le capitaine a sous ses ordre l'équipe avec laquelle il est en mission, il doit savoir et connaitre les rôles de chacun. Devenir capitaine est le grade des explorateurs le plus long à atteindre car il faut que celui-ci est participé à un event pour chaque rôle d'un groupe et surtout qu'il soit un bon MJ, c'est lui qui va mener le rythme d'un event avec l'aide d'un Magus.
Les intendants :
L'intendant est un rôle agréable à jouer, vous serez en charge du campement, nourriture, eau, bois, matériel sont sous votre responsabilité. L'intendant est un grade qui s'obtient après une expédition pour les joueurs désirant jouer ce rôle.
L'intendant possède également de grandes connaissances en matière de médecine locale, et d'urgence. Il prend soin de ses compagnons et fait en sorte que tout ce passe bien. Il est le second du capitaine.
Les pisteurs :
Le pisteur est un mercenaire de la Ligue Arcane, chasseur, voleur, guerrier, paladin, druide, moine, il connait parfaitement le terrain et est un très bon garde du corps rémunéré par la Ligue Arcane. Ce grade est accessible après deux expéditions en temps que Mercenaire, il obéit aveuglement au capitaine et peux désobéir si cela mais en danger les chercheurs.
Civils :
Les civils sont des membres qui gèrent la vie de la guilde, ce petit rang est cependant très glorifiant car vous aider réellement à gérer la guilde de manière RP et HRP.Les civils sont composés de négociateurs, grattes-papiers, recruteurs et membre du conseil de la Ligue Arcane.
Les négociateurs :
Maillon du conseil de la Ligue Arcane et plus haut grade des civils, il occupe un rang qui permet à celle-ci de réduire ses dépenses et d'augmenter ses revenues. Ce membre est extremment important. Futur conseiller s'il le souhaite il est la vitrine RP de la Ligue Arcane auprès des autres guildes qu'il doit convaincre de venir aider lors d'event inter-guildes. Ce rang est sérieux et des responsabilités HRP sont nécéssaires : Maintenir le Forum, participer au forum d'autres guildes, connaître des membres RP de Kirin-Tor (serveur)
Les recruteurs :
Au nombre de trois dont l'Archimage Daelar Dumer, ces agents de la Ligue Arcane sont eux aussi des vitrines RP de la Ligue Arcane. Leur rôle est d'augmenter la population de la Ligue Arcane. Maillon du conseil de la Ligue Arcane il se doit de faire vivre également le forum "Recrutement" de la guilde.
Les grattes-papiers :
Ce sont des agents des négociateurs. Le gratte-papier aspire à devenir négociateur ou recruteur.
Parlons maintenant de ce peuvent devenir les apprenties :
Les Novices :
Le Novice est un apprentie ayant réussit une "thèse" sur un sujet d'actualité lors d'une expédition, il est plus conscient de son devoir envers la Ligue Arcane qu'auparavant, seulement il lui faudra 5 autres "thèses" pour devenir chercheur.
Le novice est un membre clé qui doit être patient et sérieux. En dehors des expéditions le novice et un civil, qui aspire à devenir Magus, un très puissant mage de la Ligue Arcane qui connait quasiment tout d'Azeroth.Après ses 5 "thèses" le novice devient chercheur et sera sous l'aile protectrice d'un Magus de son choix sur qui il devra prendre exemple.
Les chercheurs :
Le chercheur est un novice qui a réussit ses 5 "thèses", sous le regard d'un Magus qu'il aura choisit il devra être son ombre, son second. Le rôle du chercheur est simple mais long, car seul le Magus peut déterminer avec l'aide de la conseillère Zelta et de l'Archimage Daelar, si celui-ci est apte à devenir Magus.
Afin d'augmenter ses chances il devra participer à beaucoup d'event RP, ou il sera "Acteur", mais également à de nombreux conseils de la Ligue Arcanes en tant que "Spectateur".
Les Magus :
Elite de la Ligue Arcane, grade ultime. Les Magus sont d'égocentriques magiciens de Dalaran ayant obtenu ce titre après de dur labeur. Grand maître de la magie basique et des connaissances d'Azeroth, il aspire maintenant à devenir Archimage (Seulement ce grade n'est pas disponible en étant dans la Ligue). Le Magus est un membre du conseil de la Ligue Arcane, ses choix mis en accord avec les autres membres du conseil sont l'avenir de la Ligue Arcane.
Le conseil de la Ligue Arcane :
Le conseil est composé de 3 conseillers : L'archimage Daelar Dumer, dirigeant de la Ligue Arcane et grand maître de la Magie du givre et des arcanes, celui-ci représente les chercheurs et les Magus de la Ligue Arcane.
L'apprentie Zelta, grande magicienne des magies arcaniques et apprentie de l'Archimage Daelar, elle est considéré comme la fille du vieux Archimage, son rôle dans le conseil est de représenter les apprenties, et novices de la Ligue Arcane.
Le grand conseiller, ce membre du conseil est celui qui représentera la partie Explorateur et Civils de la Ligue Arcane.
Ces 3 conseillers, sont assistés par un nombre limité de Magus, les plus anciens et du Négociateur. Ce conseil permet de donner les lignes directives de la Ligue Arcane, qui pour le moment sont d'empêcher le retour de la Légion Ardente, archiver et protéger des artéfacts et reliques importantes, être la voix de Dalaran.
Voici maintenant le nombre de places disponibles :
(Nous ne sommes pas une guilde composé de joueurs souhaitant forcément évoluer en grade, nous tentons de transmettre la logique et la réalité de tel évolution de carrière. A part les apprenties et les consultant le reste de l'évolution dans la guilde se fera grâce à notre amis le temps. Le jdr d'expédition est déjà très sympa, cumulé à la gestion de la Ligue Arcane, en plus de votre RP quotidien dans Dalaran profitez donc de cela en premier temps.)
Apprenties : 8 maximum ( classes adéquates : Mage, prêtre, moine, druide, chaman.)
Consultants : 20 places maximum pour les rôles suivants : ( classes adéquates : toutes sauf, chevalier de la mort et démoniste)
-4 capitaine d'expéditions
-4 intendants
-8 pisteurs
-1 négociateur
-1 recruteur
-2 grattes-papiers.
Magus : 2 magus directement sans passé par les recherches disponible pour ce grade. (classes adéquates : les même que les apprenties)
Conseiller : Le grand conseiller, membre sérieux qui fera parties intégrante des CO-GM de la Ligue Arcane. (classes adéquates : les mêmes que les consultants)
Tout ces postes sont disponibles, après un entretien HRP et RP avec Daelar et Zelta.
Les postes de Magus et celui de conseiller sont très élitiste, seul des joueurs jouant parfaitement leurs personnages et ayant une vaste connaissance de BG de WoW seront auditionnés.
En espérant que cela vous ai plus, je souhaites à tous les cher membres de ce forum une excellente journée !
Daelar Dumer.
Remerciement à mes anciens camarades de jeu HRP sur Archimonde.
Les archives de la Ligue ne sont munis que d'un seul livre :
Tome I Ligue Arcane :
(Chapitre 1) "La construction" :
Il y a de cela trois années, un groupe minimaliste de mage de la capitale volante se forma pour aider la Ligue des explorateur en Norfendre. Ce groupe était composé de trois Archimages ; Orel Scie-Mana; Daelar Dumer; Lethy Doucebrise; peu connus, mais surtout très curieux.
Ceux-ci permirent de découvrirent l'étendue des pouvoirs des reliques Titan, en partenariat avec la Ligue des Explorateurs et le Kirin Tor.
De cette union les trois Archimages créèrent la Ligue Arcane, le peu de magus qui participèrent à l'ouvrage de cet ordre ne fût qu'infime car les trois sorciers ne visaient que l'élite et un seul objectif : Découvrir de nouveaux artéfacts ou reliques.
(Chapitre 2) "La disparition" :
Durant plus d'une année les membres de la Ligue parcoururent les contrées d'Azeroth en formant un triangle sur les zones de recherches, toute la surface à l'intérieur de ce triangle imaginaire était analysée, fouillée, archivée, afin de faire grandir le savoir déjà colossale de la cité Pourpre.
Durant cette période, un évènement sombre fît sa place. L'archimage Lethy Doucebrise fût concquise par une recherche démontrant que certains artéfacts qu'elle avait trouvé pouvaient appartenir aux vols draconniques. Cette idée en tête, elle se mit à changer, sa soif de savoir devint dangereuse. Dame Lethy perdît tout contrôle, ses hommes devenaient violents envers les populations tels des pilleurs de tombes, ses relations avec les deux autres Archimages se dégradaient...
Elle emmena son groupe composé d'une trentaines de personnes loin au nord-ouest du Norfendre, aux alentours de Frimarra et disparu avec eux mystérieusement après cet instant.
Durant quatre mois, ses deux confrères partirent à sa recherche, en vain. Elle n'avait laissé aucune trace, aucun indice...
Daelar Dumer, fût nommé à la tête de la Ligue, celle-ci démembrées par la perte des trentes hommes et femmes qui avaient accompagnés dame Lethy Doucebrise.
(Chapitre 3) "La reconstruction" :
Moins influentes, perdus, en deuil, la Ligue se vida petit à petit au point que Daelar Dumer perdit la flamme, et l'espoir de vivre.
Son amour de toujours, dame Lethy et la Ligue s'étiolant, il sombra, au point de vouloir retourner dans ce qu'il avait réussit le mieux jusqu'alors, la formation magique.
Une dizaine d'apprenties vinrent dans la Ligue, apprendre les connaissances et le savoir disponible jusque là. Durant moins d'une année la Ligue ne devint qu'un centre de formation pour initiés de l'Alliance et de la Horde, mais l'Archimage Orel Scie-Mana ne voyait pas les choses comme Daelar.
En secret celui-ci forma des apprenties pour les préparés à des expéditions de recherche, tous volontaires et fiers de participer à ce genre d'études.
Quand Daelar prît conscience de cet acte il était trop tard, les expéditions recommencer et il croisa le regard de sa meilleure apprentie ; Zelta.
Il reconnu se regard pleins de question, mais surtout de jeunesse et de vie. En un regard son coeur se mis à rebattre, en un regard il repris goût à la vie. Cette jeune apprentie n'avait pas la langue dans sa poche et ses questions étaient toujours précises et formulés de manière parfaite. A force d'agrandir le savoir de la jeune gnome celle-ci arriva à convaincre l'Archimage à repartir en expédition.
Entre temps le désastre de Theramore eût lieux, et dans un sens Daelar s'en voulu, si ses recherches avaient aboutis peut-être que cette catastrophe n'aurait jamais eût lieux.
Pris par cette renaissance la Ligue se reconstruit petit à petit, les deux confrères et leurs apprenties étaient de nouveaux à la recherche d'artéfacts et reliques capable de déstabilisé Azeroth ou de la mettre en danger, afin de les sécruriser ou empêcher la Légion Ardente de s'en approcher.
(Chapitre 4) "Orel Scie-Mana" :
Orel Scie-Mana, tomba malade durant une expédition non loin d'Alterac, cette infection cumulé à sa vieillesse le rendit extrèmement faible et sénile au point qu'il faillit être rejeté de la Ligue.
Cette maladie inconnue, l'affaiblît de jour en jour, et conscient de ce qui l'attend Orel Scie-Mana ne souhaita qu'une chose :
"Empêcher le retour de la Légion Ardente".
Orel Scie-Mana cacha durant plusieurs mois, des livres et parchemins restranscrivants ses recherches et ses connaissances sur la Légion et les Titans voulant empêcher des espions de la Légion Ardente de s'en emparer.
Toujours en vie mais isolé, Orel Scie-Mana attend sa dernière heure dans une chambre de la cité pourpre.
L'ensemble de la Ligue est sous le controle de Daelar Dumer et de deux conseillers.
Etat actuelle de la guilde
De nos jours la Ligue Arcane se prépare à diverses expéditions. Cela fait plusieurs mois qu'elle n'est pas retourné en Azeroth et ses partenariats avec d'autres ordres sont à refaire.
Daelar Dumer est le dirigeant actuelle, secondé par deux conseillers comprenant son apprentie, dame Zelta.
Chaque conseiller à son rôle à jouer, en effet chacun représente un groupe de la Ligue.
Dame Zelta représente les mages initiés et les autres apprenties de la ligue.
Un conseiller représente les membres physiques des expéditions y compris les membres payés par la Ligue pour mener à biens les recherches sur le terrain de la Ligue.
Et enfin, Daelar Dumer qui s'occupe des recherches et de l'avenir de la Ligue.
Une expédition est prévue de nos jours pour partir en Kalimdor à la recherche de certaines reliques bien-nés en rapport avec une source de corruption de la Légion Ardente.
Actualités
La perte de l'un de nos conseiller.
En ce jour le glorieux Orel Scie-Mana, grand maître de la magie des arcanes et des enigmes en tout genre, meilleur ami de l'archimage Daelar Dumer est décédé suite à d'atroces souffrances.
Depuis plusieurs mois celui-ci c'était enfermé pour des raisons de quarantaine à cause d'un mal ancien et inconnue que celui-ci à contracter lors d'une expédition.
Les urgentistes, soigneurs, maléficieurs, vaudoo, prêtre et autres grands guérisseurs sont tour à tour passés dans sa chambre afin de comprendre et aider ce gnome qui à voué sa vie dans des recherches sur la Légion Ardente.
Depuis quelques jours son état empira, grandement, au point qu'il avait des hallucinations en rapport avec la Légion Ardente. Nombreux furent les apprenties formés par cet homme qui aujourd'hui ont perdus un père.
L'Archimage Daelar Dumer à commander une stèle pour honorer son confrère qui lui donna l'envie de partir en exploration dans tout Azeroth.
Ce grand drame boulverse actuellement l'Archimage qui semble ronger par cet incompréhension, lui qui trouve réponses à tout. La Ligue Arcane vit des heures sombres et tristes depuis ce matin, les apprenties seront donc autorisés à retourner voir leurs familles jusqu'à la fin de la semaine.
Que le savoir vous guide tous, en mémoire à l'Archimage Orel Scie-Mana.
Recrutement
La Ligue Arcane propose plusieurs types de RP pour les joueurs : (Des photos des futurs membres viendront agrémenter le post)
Quand un nouveau joueur apparaît dans les rangs de la Ligue Arcane il est dirigé suivant sa classe, son BG et sa spécialisation sur un choix :
Devenir Apprenties ou Consultants :
Les apprenties et les consultants sont les nouveaux venues de la Ligue Arcane.
L'apprentie est le rang le plus petit des chercheurs, celui-ci doit réaliser une recherche sur un sujet d'actualité pour la Ligue Arcane sur le Forum grâce à un event orguanisé par un Magus. L'apprentie est sous la direction des Magus et d'un membre du conseil de la Ligue Arcane qui est actuellement l'apprentie Zelta.Son rôle n'est que provisoire, après sa recherche réussit il devient Novice.
Le consultant est le rang le plus petit des explorateurs, celui-ci doit participer à une expédition sur le terrain afin de choisir par la suite un rôle qu'il jouera à chaque event par la suite. Une fois ce rôle définit et accepter par le membre du conseil de la Ligue Arcane, le consultant fera partis des explorateurs, ou des civils suivant le rôle choisit.
Voici les différents rôles disponibles actuellement divisé en deux parties, Explorateurs - Civils :
Explorateurs :
Les explorateurs sont des membres polyvalent sur le terrain.
Le Capitaine d'expédition :
Le capitaine a sous ses ordre l'équipe avec laquelle il est en mission, il doit savoir et connaitre les rôles de chacun. Devenir capitaine est le grade des explorateurs le plus long à atteindre car il faut que celui-ci est participé à un event pour chaque rôle d'un groupe et surtout qu'il soit un bon MJ, c'est lui qui va mener le rythme d'un event avec l'aide d'un Magus.
Les intendants :
L'intendant est un rôle agréable à jouer, vous serez en charge du campement, nourriture, eau, bois, matériel sont sous votre responsabilité. L'intendant est un grade qui s'obtient après une expédition pour les joueurs désirant jouer ce rôle.
L'intendant possède également de grandes connaissances en matière de médecine locale, et d'urgence. Il prend soin de ses compagnons et fait en sorte que tout ce passe bien. Il est le second du capitaine.
Les pisteurs :
Le pisteur est un mercenaire de la Ligue Arcane, chasseur, voleur, guerrier, paladin, druide, moine, il connait parfaitement le terrain et est un très bon garde du corps rémunéré par la Ligue Arcane. Ce grade est accessible après deux expéditions en temps que Mercenaire, il obéit aveuglement au capitaine et peux désobéir si cela mais en danger les chercheurs.
Civils :
Les civils sont des membres qui gèrent la vie de la guilde, ce petit rang est cependant très glorifiant car vous aider réellement à gérer la guilde de manière RP et HRP.Les civils sont composés de négociateurs, grattes-papiers, recruteurs et membre du conseil de la Ligue Arcane.
Les négociateurs :
Maillon du conseil de la Ligue Arcane et plus haut grade des civils, il occupe un rang qui permet à celle-ci de réduire ses dépenses et d'augmenter ses revenues. Ce membre est extremment important. Futur conseiller s'il le souhaite il est la vitrine RP de la Ligue Arcane auprès des autres guildes qu'il doit convaincre de venir aider lors d'event inter-guildes. Ce rang est sérieux et des responsabilités HRP sont nécéssaires : Maintenir le Forum, participer au forum d'autres guildes, connaître des membres RP de Kirin-Tor (serveur)
Les recruteurs :
Au nombre de trois dont l'Archimage Daelar Dumer, ces agents de la Ligue Arcane sont eux aussi des vitrines RP de la Ligue Arcane. Leur rôle est d'augmenter la population de la Ligue Arcane. Maillon du conseil de la Ligue Arcane il se doit de faire vivre également le forum "Recrutement" de la guilde.
Les grattes-papiers :
Ce sont des agents des négociateurs. Le gratte-papier aspire à devenir négociateur ou recruteur.
Parlons maintenant de ce peuvent devenir les apprenties :
Les Novices :
Le Novice est un apprentie ayant réussit une "thèse" sur un sujet d'actualité lors d'une expédition, il est plus conscient de son devoir envers la Ligue Arcane qu'auparavant, seulement il lui faudra 5 autres "thèses" pour devenir chercheur.
Le novice est un membre clé qui doit être patient et sérieux. En dehors des expéditions le novice et un civil, qui aspire à devenir Magus, un très puissant mage de la Ligue Arcane qui connait quasiment tout d'Azeroth.Après ses 5 "thèses" le novice devient chercheur et sera sous l'aile protectrice d'un Magus de son choix sur qui il devra prendre exemple.
Les chercheurs :
Le chercheur est un novice qui a réussit ses 5 "thèses", sous le regard d'un Magus qu'il aura choisit il devra être son ombre, son second. Le rôle du chercheur est simple mais long, car seul le Magus peut déterminer avec l'aide de la conseillère Zelta et de l'Archimage Daelar, si celui-ci est apte à devenir Magus.
Afin d'augmenter ses chances il devra participer à beaucoup d'event RP, ou il sera "Acteur", mais également à de nombreux conseils de la Ligue Arcanes en tant que "Spectateur".
Les Magus :
Elite de la Ligue Arcane, grade ultime. Les Magus sont d'égocentriques magiciens de Dalaran ayant obtenu ce titre après de dur labeur. Grand maître de la magie basique et des connaissances d'Azeroth, il aspire maintenant à devenir Archimage (Seulement ce grade n'est pas disponible en étant dans la Ligue). Le Magus est un membre du conseil de la Ligue Arcane, ses choix mis en accord avec les autres membres du conseil sont l'avenir de la Ligue Arcane.
Le conseil de la Ligue Arcane :
Le conseil est composé de 3 conseillers : L'archimage Daelar Dumer, dirigeant de la Ligue Arcane et grand maître de la Magie du givre et des arcanes, celui-ci représente les chercheurs et les Magus de la Ligue Arcane.
L'apprentie Zelta, grande magicienne des magies arcaniques et apprentie de l'Archimage Daelar, elle est considéré comme la fille du vieux Archimage, son rôle dans le conseil est de représenter les apprenties, et novices de la Ligue Arcane.
Le grand conseiller, ce membre du conseil est celui qui représentera la partie Explorateur et Civils de la Ligue Arcane.
Ces 3 conseillers, sont assistés par un nombre limité de Magus, les plus anciens et du Négociateur. Ce conseil permet de donner les lignes directives de la Ligue Arcane, qui pour le moment sont d'empêcher le retour de la Légion Ardente, archiver et protéger des artéfacts et reliques importantes, être la voix de Dalaran.
Voici maintenant le nombre de places disponibles :
(Nous ne sommes pas une guilde composé de joueurs souhaitant forcément évoluer en grade, nous tentons de transmettre la logique et la réalité de tel évolution de carrière. A part les apprenties et les consultant le reste de l'évolution dans la guilde se fera grâce à notre amis le temps. Le jdr d'expédition est déjà très sympa, cumulé à la gestion de la Ligue Arcane, en plus de votre RP quotidien dans Dalaran profitez donc de cela en premier temps.)
Apprenties : 8 maximum ( classes adéquates : Mage, prêtre, moine, druide, chaman.)
Consultants : 20 places maximum pour les rôles suivants : ( classes adéquates : toutes sauf, chevalier de la mort et démoniste)
-4 capitaine d'expéditions
-4 intendants
-8 pisteurs
-1 négociateur
-1 recruteur
-2 grattes-papiers.
Magus : 2 magus directement sans passé par les recherches disponible pour ce grade. (classes adéquates : les même que les apprenties)
Conseiller : Le grand conseiller, membre sérieux qui fera parties intégrante des CO-GM de la Ligue Arcane. (classes adéquates : les mêmes que les consultants)
Tout ces postes sont disponibles, après un entretien HRP et RP avec Daelar et Zelta.
Les postes de Magus et celui de conseiller sont très élitiste, seul des joueurs jouant parfaitement leurs personnages et ayant une vaste connaissance de BG de WoW seront auditionnés.
En espérant que cela vous ai plus, je souhaites à tous les cher membres de ce forum une excellente journée !
Daelar Dumer.
Dernière édition par Daelar Dumer le Mar 16 Avr 2013, 14:32, édité 2 fois
Daelar Dumer
Re: [Inactive][Alliance] La Ligue Arcane
HRP :
Afin de faciliter le recrutement de la Ligue Arcane et de vous faire un avis sur la guilde voici le liens de notre Forum qui se construit petit à petit tout comme la guilde.
http://ligue-arcane.xooit.fr
Bon jeu à tout le monde
Afin de faciliter le recrutement de la Ligue Arcane et de vous faire un avis sur la guilde voici le liens de notre Forum qui se construit petit à petit tout comme la guilde.
http://ligue-arcane.xooit.fr
Bon jeu à tout le monde
Daelar Dumer
Re: [Inactive][Alliance] La Ligue Arcane
HRP :
Depuis ce week-end, nous avons le plaisir de réaliser notre expédition avec la guilde d'explorateur "Le Galion", cette guilde autant motivé que la notre à les capacités et le sérieux de réaliser de magnifiques Event RP.
C'est avec une réelle motivation et passion pour nos rôles respectifs que nous avons établis le programme de l'Event qui vous sera présenté sous forme de résumé, avec images à l'appuie quand celui-ci aura lieux.
Pour toutes personnes intêrressées pour rejoindre la Ligue Arcane, sachez que le forum aura dès demain un post spécifique pour chaque rôles disponible dans le sous-forum "Recrutement".
Depuis ce week-end, nous avons le plaisir de réaliser notre expédition avec la guilde d'explorateur "Le Galion", cette guilde autant motivé que la notre à les capacités et le sérieux de réaliser de magnifiques Event RP.
C'est avec une réelle motivation et passion pour nos rôles respectifs que nous avons établis le programme de l'Event qui vous sera présenté sous forme de résumé, avec images à l'appuie quand celui-ci aura lieux.
Pour toutes personnes intêrressées pour rejoindre la Ligue Arcane, sachez que le forum aura dès demain un post spécifique pour chaque rôles disponible dans le sous-forum "Recrutement".
Daelar Dumer
Re: [Inactive][Alliance] La Ligue Arcane
J'ai le plaisir de vous annoncer que la période de recrutement est ouverte.
Cordialement, Daelar Dumer.
Cordialement, Daelar Dumer.
Daelar Dumer
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