[SPOILER] 5.4 en PTR
+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants
Page 27 sur 41
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41
Re: [SPOILER] 5.4 en PTR
Déjà faite cette blague là, mais true story encore et toujours.
Darnat Sombrecoeur
C'est étrange. Pour moi ce n'est pas tant le changement Tzeentchinesque qui me dérange que les texture ultra-moches qu'ils ont utilisé pour le faire.
Tonerelle/Vorticus- Personnages Joués : Tonerelle
Darnat Sombrecoeur a écrit:Déjà faite cette blague là, mais true story encore et toujours.
Si vous ne voulez qu'on répète pas les blagues, ne tendez pas la même perche plusieurs fois dans le même thread
Severnaya
Sinon ca fait vachement virus T aussi. \o/
C'est vrai qu'avec le beau nouveau garrosh bien detaillé qu'ils nous font c'est moche d'avoir des textures flashy et en carton dessus comme ca.
C'est vrai qu'avec le beau nouveau garrosh bien detaillé qu'ils nous font c'est moche d'avoir des textures flashy et en carton dessus comme ca.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Varan Ranpin a écrit:Comme par hasard Hurlevent prend une branlée après que les Cathules y soient restés à RP quelque temps. Comme par hasard...
Haha, la malédiction des Sénéchaux ! C'est pas mal !^^
Sinon, la zone est une instance, c'est sûr. Je n'ai pas de preuve, mais il ne faut pas réfléchir beaucoup pour voir que la grosse piscine de jus de pruneau est trop uniforme pour rester là tout le temps. C'est pour un boss, je pense, comme la personne qui le disait plus tôt. On ne voit pas le reste d'Hurlevent (bien que ce soit encore en élaboration) et si je ne me trompe pas on voit que les accès à la ville sont bloqués : le haut des escaliers sont enflammés, ce qui justifierai que nous n'allions pas plus loin. C'est un scénario, j'en suis convaincu.
Et ce Garrosh-Zombie + le cœur noir pendu dans la salle du trône = des symboliques vraiment trop grossières. Surtout quand on entend les dialogues du la fin d'extension ou il répète toujours la même chose... Je n'attendais pas un rebondissement, et on savait d'hors et déjà que Garrosh serait "fou" pour la fin de cette extension...
Mais...je ne sais pas, pourtant j'aime pas particulièrement ce personnage, mais comme dit plus haut par quelqu'un d'autre, je trouve vraiment ça trop, beaucoup trop grossier comme tableau de fin d’extension .
Invité- Invité
Apparemment , ça serait bien un lieu visité durant la rencontre contre garrosh ( ainsi que d'autres lieux comme le temple du serpent de jade). Je suis donc à moitié rassuré.
Svenja
Je vais aller plus loin dans la spéculation, je pense que ça sera dans la version héroïque du combat. Sauf s'ils ont décidé de rajouter une phase à un combat en normal déjà testé sur le PTR.
Solanya
Conqueror of Orgrimmar
Defeat Garrosh Hellscream in Siege of Orgrimmar on Normal or Heroic difficulty.
Le titre que l'on pourra obtenir côté Alliance. Héhé...
Icare Fervallon
Brise-Horde, Conquérant d'Orgrimmar... Finalement vous l'avez pas volé ce port en ruines bande de petits prétentieux
Tortoka/Djigzyx
Oui enfin... Arrêtez-moi si je me trompe mais la Horde est tellement badass qu'entre deux raclées fichu à l'Alliance, elle trouve le temps de se saboter pour permettre à la faction opposée de grappiller une victoire qui finalement n'en est pas vraiment une puisque la "conquête" n'est qu'une vieille libération dégueulasse. Donc de là à clamer que Brise-Horde et Conquérant d'Orgrimmar sont des titres mérités... C'est un peu capilotracté
Quid de Cataclysm et MoP : Une Gilnéas phasée, une lordaeron (la "région") qui ne bouge que peu ou en faveur de la Horde, une Dalaran qui n'appartient à l'Alliance que dans un bouquin et un scénario (et encore, je crois qu'il n'est question que d'un nettoyage à la con mais pardonnez mon éventuelle erreur je n'ai ni lu le livre, ni fait le scénar'), une Theramore rasée et une Orgrimmar visitée.
Edit : Dans le fond, ce que je blâme ce n'est pas vraiment le fait que l'Alliance se fasse pilonner le croupion par la Horde et les dev' mais plutôt, comment dire... Que malgré tout l'Alliance reste "propre", je dirais presque édulcorée. Les dialogues de pnj restent beaux et propres dans Hurlevent, pas une once de peur alors que l'Alliance se fait ravager l'entre cuisse depuis deux extensions, les décisions des dirigeants restent propres, etc etc... Le peu qui est instauré et bien... C'est vraiment "trop" peu : cf la résistance des worgens. Et pourtant, dieu sait que je ne suis pas un pro "badassitude de l'extrême" et plutôt tendance bisou-fordring mais quand même. Un juste milieu serait le bienvenu.
Edit² : Oui, je dis beaucoup de fois le mot "propre".
Quid de Cataclysm et MoP : Une Gilnéas phasée, une lordaeron (la "région") qui ne bouge que peu ou en faveur de la Horde, une Dalaran qui n'appartient à l'Alliance que dans un bouquin et un scénario (et encore, je crois qu'il n'est question que d'un nettoyage à la con mais pardonnez mon éventuelle erreur je n'ai ni lu le livre, ni fait le scénar'), une Theramore rasée et une Orgrimmar visitée.
Edit : Dans le fond, ce que je blâme ce n'est pas vraiment le fait que l'Alliance se fasse pilonner le croupion par la Horde et les dev' mais plutôt, comment dire... Que malgré tout l'Alliance reste "propre", je dirais presque édulcorée. Les dialogues de pnj restent beaux et propres dans Hurlevent, pas une once de peur alors que l'Alliance se fait ravager l'entre cuisse depuis deux extensions, les décisions des dirigeants restent propres, etc etc... Le peu qui est instauré et bien... C'est vraiment "trop" peu : cf la résistance des worgens. Et pourtant, dieu sait que je ne suis pas un pro "badassitude de l'extrême" et plutôt tendance bisou-fordring mais quand même. Un juste milieu serait le bienvenu.
Edit² : Oui, je dis beaucoup de fois le mot "propre".
Icare Fervallon
http://www.computerhistory.org/atchm//wp-content/uploads/2012/10/orc_rider_sm.jpg
Juste pour rappeler que ça, c'est la statue à l'entrée des bureaux de Blizzard.
Juste pour rappeler que ça, c'est la statue à l'entrée des bureaux de Blizzard.
Kédirah
Conquérant d'Orgrimmar. Blizzard a dû oublier que le but d'une conquête c'est de la posséder directement ou indirectement - vassaux, tout ça - par la suite.
Pour Dalaran, c'est les saccages-soleils qui sont expédiés dehors à coup de pompes dans le fion & enfermés au Fort Pourpre. Mais dans le scénario. Pour le reste, bon. Gilneas, Theramore, Orgrimmar, je suis d'accord. Pour Lordaeron, même si ça me chagrine, je dois bien admettre que c'est grosso-modo pareil à Ashenvale, si ce n'est que les sentinelles amènent les caravanes devant les portes orques à la frontière Ashenvale/Barrens... Sans vider le lieu pour les 90. Peut-être aurons-nous un petit patch, qui sait, mais j'en doute.Quid de Cataclysm et MoP : Une Gilnéas phasée, une lordaeron (la "région") qui ne bouge que peu ou en faveur de la Horde, une Dalaran qui n'appartient à l'Alliance que dans un bouquin et un scénario (et encore, je crois qu'il n'est question que d'un nettoyage à la con mais pardonnez mon éventuelle erreur je n'ai ni lu le livre, ni fait le scénar'), une Theramore rasée et une Orgrimmar visitée.
Pour Stormwind - civils - ça ne choque pas des masses, ils sont suffisamment protégés et tenus loin de la guerre pour que ça se comprenne qu'ils ne soient pas « trop » effrayés. Pour les dirigeants, m'ouais, c'est toujours ça depuis qu'on a perdu Terenas & co. Y a bien Jaina sur la bonne voie, mais le personnage a tellement été modifiés et a tellement fait de mierda avant qu'il restera pourri à mes yeux à moins d'avoir un truc démentiel - comme envoyer chier Varian et noyer Orgrimmar sous la flotte kek.Edit : Dans le fond, ce que je blâme ce n'est pas vraiment le fait que l'Alliance se fasse pilonner le croupion par la Horde et les dev' mais plutôt, comment dire... Que malgré tout l'Alliance reste "propre", je dirais presque édulcorée. Les dialogues de pnj restent beaux et propres dans Hurlevent, pas une once de peur alors que l'Alliance se fait ravager l'entre cuisse depuis deux extensions, les décisions des dirigeants restent propres, etc etc... Le peu qui est instauré et bien... C'est vraiment "trop" peu : cf la résistance des worgens. Et pourtant, dieu sait que je ne suis pas un pro "badassitude de l'extrême" et plutôt tendance bisou-fordring mais quand même. Un juste milieu serait le bienvenu.
Darnat Sombrecoeur
Comme toujours la rébellion illégitime a besoin des puissances étrangères honnies pour détruire le pays.
Clairvoyant Llorente
Commandant Gibbons a écrit:Comme toujours la rébellion illégitime a besoin des puissances étrangères honnies pour détruire le pays.
Thomas Le Noir
Tortoka/Djigzyx a écrit:Brise-Horde, Conquérant d'Orgrimmar... Finalement vous l'avez pas volé ce port en ruines bande de petits prétentieux
A fond d'accord avec toi Torto !!
Varan Ranpin a écrit:Oui enfin... Arrêtez-moi si je me trompe mais la Horde est tellement badass qu'entre deux raclées fichu à l'Alliance, elle trouve le temps de se saboter pour permettre à la faction opposée de grappiller une victoire qui finalement n'en est pas vraiment une puisque la "conquête" n'est qu'une vieille libération dégueulasse. Donc de là à clamer que Brise-Horde et Conquérant d'Orgrimmar sont des titres mérités... C'est un peu capilotracté Razz
Je l'ai toujours dit ! on s'ennuie tellement contre l'Alliance dans cette guerre qu'on est obligé de se taper entre nous pour se divertir
Fratz
ouaiiiiiiiiiiiis, un vieux titre useless et hrp qui s'accompagnera au mieux d'un loup moche et à peu près aussi useless contre l'enculade du siècle pour ma faction et la moitié de ma capitale bousillée à coup de bombes sales, pleine de navires de la Horde et de portugais qui vont encore mettre deux extensions à tout retaper !
wait...
wait...
Aerelan Theredras
L'affaire du siècle. Je suis sûr que les mecs qui s'occupent du design de l'Alliance chez Blizzard se font voler leur goûter par les autres et martyriser à la machine à café.
Malerann
Arrêtez de vous plaindre sérieux l'autre fois c'était les hordeux frustrés de plus avoir de moult exclusif à leur faction, maintenant c'est l'alliance qui se rend compte que leur place est derrière la horde (et ça continuera jusqu'au retour de turalyon ou autre mec lambda. La prochaine vague de ouin ouin c'est oui ? Les hordeux frustres parce qu'on pourra avoir leurs armes r14 dans l'alliance ?
George Gnomey
Pauvre Horde. Qu'elle est dure la vie de Hordeux, de voir ses pauvres Loups-Loups et armes de Warlord utilisées par l'Alliance. Qu'elle est pale à côté la vie d'alliée, à se faire dégommer niveau lore et phasing. Oh, c'est triste Comparer l'incomparable, tout un art.Suprématie gnome a écrit:Arrêtez de vous plaindre sérieux l'autre fois c'était les hordeux frustrés de plus avoir de moult exclusif à leur faction, maintenant c'est l'alliance qui se rend compte que leur place est derrière la horde (et ça continuera jusqu'au retour de turalyon ou autre mec lambda. La prochaine vague de ouin ouin c'est oui ? Les hordeux frustres parce qu'on pourra avoir leurs armes r14 dans l'alliance ?
Darnat Sombrecoeur
Parce que tout le monde ne semble intéressé que par le raid et le fait que l'Alliance se fait "encore" avoir et que la Horde "bouhou c'est p'us comme avant". Je vais aborder d'autre nouveautés.
L'île du temps figée est une autre nouveauté du patch. D'un point de vue "lore", pas grand chose si ce n'est que le vol de Bronze et les esprit céleste seront là-bas, ainsi que le "fantôme" de Shao Hao. Plutôt pauvre.
On sait que "the" big boss sera Ordos, le dieu du feu des Yaungols. Un dieu, c'est toujours intéressant dans Wow, même si chacun se doute déjà que ce n'est pas vraiment un dieu comme on l'entend dans les autres univers de fantasy. Je ne doute pas qu'il y aura tout de même une petite explication qui donnera lieu à de grands débats "loristiques"
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/ordos-boss-de-l-ile-du-temps-fige/
Shao Hao donnera une "réputation" proche de celle des pnjs Laboureurs et accès à de "petites" récompenses comme un dragon des nuages doré, un porc-épic mascotte et les fameux masques des sha en bois : colère, doute etc... qui seront équipable et qui "extirpe" ce qu'il représente du porteur ... à voir ce que ça donne.
Il y aura surtout des créatures PvE assez "sympa".
Un vaisseau pirate fantôme, oui entier, comme monstre ! Le vaisseau de l'effroi Vazuvius :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/le-monstre-rare-le-plus-flippant-le-vaisseau-de-l-effroi-vazuvius/
Il y a un requin géant et un "leviathan" prévus.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/ile-du-temps-fige-un-requin-rare-gigantesque-gueule-eternelle/
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/ile-du-temps-fige-decouvrez-le-monstre-rare-karkanos/
Il y aura aussi quelques secrets à découvrir dans des grottes et dans des épaves de bateaux.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/que-cache-le-coffre-situe-dans-ce-bateau-enfoui-au-fond-de-la-mer/
Tout cela fort distrayant, à savoir si cela ouvrira sur "quelque" chose ou si ce ne sera qu'un moyen de patienter jusqu'au prochain patch.
L'île du temps figée est une autre nouveauté du patch. D'un point de vue "lore", pas grand chose si ce n'est que le vol de Bronze et les esprit céleste seront là-bas, ainsi que le "fantôme" de Shao Hao. Plutôt pauvre.
On sait que "the" big boss sera Ordos, le dieu du feu des Yaungols. Un dieu, c'est toujours intéressant dans Wow, même si chacun se doute déjà que ce n'est pas vraiment un dieu comme on l'entend dans les autres univers de fantasy. Je ne doute pas qu'il y aura tout de même une petite explication qui donnera lieu à de grands débats "loristiques"
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/ordos-boss-de-l-ile-du-temps-fige/
Shao Hao donnera une "réputation" proche de celle des pnjs Laboureurs et accès à de "petites" récompenses comme un dragon des nuages doré, un porc-épic mascotte et les fameux masques des sha en bois : colère, doute etc... qui seront équipable et qui "extirpe" ce qu'il représente du porteur ... à voir ce que ça donne.
Il y aura surtout des créatures PvE assez "sympa".
Un vaisseau pirate fantôme, oui entier, comme monstre ! Le vaisseau de l'effroi Vazuvius :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/le-monstre-rare-le-plus-flippant-le-vaisseau-de-l-effroi-vazuvius/
Il y a un requin géant et un "leviathan" prévus.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/ile-du-temps-fige-un-requin-rare-gigantesque-gueule-eternelle/
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/ile-du-temps-fige-decouvrez-le-monstre-rare-karkanos/
Il y aura aussi quelques secrets à découvrir dans des grottes et dans des épaves de bateaux.
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/que-cache-le-coffre-situe-dans-ce-bateau-enfoui-au-fond-de-la-mer/
Tout cela fort distrayant, à savoir si cela ouvrira sur "quelque" chose ou si ce ne sera qu'un moyen de patienter jusqu'au prochain patch.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Suprématie gnome a écrit:Arrêtez de vous plaindre sérieux l'autre fois c'était les hordeux frustrés de plus avoir de moult exclusif à leur faction, maintenant c'est l'alliance qui se rend compte que leur place est derrière la horde (et ça continuera jusqu'au retour de turalyon ou autre mec lambda. La prochaine vague de ouin ouin c'est oui ? Les hordeux frustres parce qu'on pourra avoir leurs armes r14 dans l'alliance ?
Bon, sorry du double post, mais j'ai oublié ça. Le truc, justement, c'est qu'on nous avait vendu la fin de MoP comme le grand triomphe de l'Alliance, ce qu'on attend depuis un bout de temps puisque depuis cata si ce n'est wotlk on se fait allègrement violer l'anus. Et, finalement, cette grande victoire, cette apogée qu'on nous a vendu, s'avère être non seulement un désavantage - zones qui restent phasées cata avec une grosse suprématie de la Horde, par exemple - mais aussi et surtout une enculade loresque. Ne serait-ce qu'un DIALOGUE pour dire " bon les gars, on a gagné, on veut bien vous rendre la ville mais mollo sur la peste " ou " arrêtez vos conneries avec les Warsongs à Ashenvale, s'il vous plaît ", ça aurait suffi à faire passer la pillule. Mais là, rien. ZERO. On nous a pris pour des cons, ça continue, et ça va probablement continuer encore longtemps. Que la Horde ait l'avantage pour une raison hrp, passe encore, ça peut s'expliquer en rp. Mais là, ça défie toutes les lois de la logique et le bon sens le plus élémentaire, et les devs ont même pas les noix de l'assumer. Donc oui, on rage, et pour une fois, on a bien le droit.
Aerelan Theredras
A noter qu'on ne rage pas tous, juste lui au dessus .
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Ne pensez pas que les rôlistes hordeux rient de vos malheurs, camarades de l'Alliance: nous les partageons. De notre côté, il est maintenant très difficile de jouer normalement la rébellion ou les loyalistes en sachant ce que nous savons.
Dans l'esprit de n'importe qui d'un peu sensé, une coalition large avec l'Alliance comprend le risque très élevé que la Horde devienne un protectorat humain après la chute de Garrosh. Les choix de Vol'jin et de Baine sont donc tout simplement incompréhensibles pour nos persos, si ce n'est en les considérant comme des traîtres qui ne croient pas en leur faction et se foutent d'être dirigés par un Humain.
Je me demande bien comment les choses vont tourner car pour le moment, mon chaman se prépare à la guerre de reconquête qui suivra la guerre civile.
D'autre part, je suis maintenant pratiquement convaincu que le type qui conçoit Irion est indépendant du reste du studio et qu'il tente de nous faire passer un message. Tant de bon sens dans la bouche d'un personnage important dans la trame de l'extension, ça cache quelque chose.
Dans l'esprit de n'importe qui d'un peu sensé, une coalition large avec l'Alliance comprend le risque très élevé que la Horde devienne un protectorat humain après la chute de Garrosh. Les choix de Vol'jin et de Baine sont donc tout simplement incompréhensibles pour nos persos, si ce n'est en les considérant comme des traîtres qui ne croient pas en leur faction et se foutent d'être dirigés par un Humain.
Je me demande bien comment les choses vont tourner car pour le moment, mon chaman se prépare à la guerre de reconquête qui suivra la guerre civile.
D'autre part, je suis maintenant pratiquement convaincu que le type qui conçoit Irion est indépendant du reste du studio et qu'il tente de nous faire passer un message. Tant de bon sens dans la bouche d'un personnage important dans la trame de l'extension, ça cache quelque chose.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Fend-la-Brume a écrit:D'autre part, je suis maintenant pratiquement convaincu que le type qui conçoit Irion est indépendant du reste du studio et qu'il tente de nous faire passer un message. Tant de bon sens dans la bouche d'un personnage important dans la trame de l'extension, ça cache quelque chose.
Mh. Depuis les quêtes des dagues légendaires rogue et du coup de Ravenholdt, j'ai un peu du mal avec Irion.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Page 27 sur 41 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41