[SPOILER] 5.4 en PTR
+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants
Page 4 sur 41
Page 4 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41
Re: [SPOILER] 5.4 en PTR
On semble oublier le plus important. Le stand de nouille ambulant est le nouveau chef de guerre !
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Hello
Une nouvelle île à la 5.4 : Timeless Island
http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/ptr/540/timelessisle/carte.jpg
Une nouvelle île à la 5.4 : Timeless Island
http://worldofwarcraft.judgehype.com/screenshots/ptr/540/timelessisle/carte.jpg
Dernière édition par Amatheus le Mer 12 Juin 2013, 13:53, édité 1 fois
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Je link la vidéo du modèle de Garrosh parce que je viens de remarquer quelquechose de très intéressant :
Vers 0:52, on voit le nouveau modèle de Garrosh "normal", or celui-ci a grosso modo la même animation qu'un orc normal, cependant beaucoup plus fluide et mieux animée.
Je me demandais donc si ça serait pas un petit indice quant aux nouveaux modèles de perso.
Vers 0:52, on voit le nouveau modèle de Garrosh "normal", or celui-ci a grosso modo la même animation qu'un orc normal, cependant beaucoup plus fluide et mieux animée.
Je me demandais donc si ça serait pas un petit indice quant aux nouveaux modèles de perso.
Ythalar
Ythalar a écrit:A part ça ya un nouveau scénario qui se passera à Stromgarde.
On a plus d'infos là dessus ? Anyone ?
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras a écrit:Ythalar a écrit:A part ça ya un nouveau scénario qui se passera à Stromgarde.
On a plus d'infos là dessus ? Anyone ?
Pour l'instant on a rien du tout. Il y a des gens qui spéculent que ce sera le retour de Danath tandis que d'autres spéculent que Sylvanas va reprendre la ville.
Ythalar
Bah, dans les deux cas, ça a intérêt à être épique. Merci de l'info, Yth'.
Aerelan Theredras
Ca par contre je leur enlèverais pas : Ils ont géré son skin non corrompu. Ca nous change de nos têtes de macaques orcs style Thrall/pjs. Ca se rapproche bien plus d'un faciès d'orc médieval/fantasy et c'est pas pour me déplaire ! J'espère juste qu'ils vont corriger ses yeux qui louchent, ça donne un air gogole.
Dernière édition par Gazag Kinder Smith le Mer 12 Juin 2013, 15:51, édité 1 fois
Grise Franz
J'espere que tu voulais dire facies ...T_T
Gazag Kinder Smith a écrit: Ca se rapproche bien plus d'un faciès (d'orc médieval/fantasy et c'est pas pour me déplaire ! ]
Grise Franz
Plus je matte les screen, plus je me rend compte que wow commencent à prendre un méchant retard graphique..
Kédirah
Kek la corruption de Garrosh, dire qu'ils avaient dit dans l'interview qu'il ne le serait pas, encore une nouvelle deception. Sympa le nouveau skin non corrompu de Garrosh en tout cas mais ça l’empêche pas d’être toujours bossu.
Le scenario de Stromgarde, ils ont intérêt de faire du lourd avec ça et de se rattraper les miches, les fans les attendent au tournant depuis belle lurette la dessus.
Le scenario de Stromgarde, ils ont intérêt de faire du lourd avec ça et de se rattraper les miches, les fans les attendent au tournant depuis belle lurette la dessus.
Hector Sombrecoeur
Il est pas Corrompu dans le sens ou il est pas responsable de ses actes apparement, de ce qui a ete dataminé. Il se sert volontairement du truc pour devenir plus puissant et se defendre contre les immondes traitres qui viennent l'embeter dans sa bourgade d'orgrimmar. Il aura sorti un flingue ca aurait suffit, mais non, direct le sha...pfff
De toute façon, puisse Azeroth sombrer dans les flammes de la Légion Ardente et purger ce monde de toute vie. Ça serait la meilleure chose qui puisse arriver.
Hector Sombrecoeur
J’ai pris du retard sur le thread, tel WoW dans son retard graphique.
… En fait les Shas ont été lâchés par Y’Shaarj… En fait.
- Scénario de Stromgarde : Il était temps putain. J’espère que les Réprouvés vont le prendre, même si j’en doute vu que ça fera rager 90% de la communauté de WoW.
- Futurs boss : Le Scorpion est so swaggy.
- Elfes de la nuit au siège d’Orgrimmar : Ca c’est cool, par contre la monture…
- Réprouvés au siège d’Orgrimmar. Yeees. Et la monture est juste classe.
- Garrosh qui la joue à la Grom : Non. Please, non.
- Les Boss d’Orgrimmar : Ca a attiré ma curiosité, j’aimerais bien avoir des screens de certains trucs. Et les Darks Shamans, j'aime le concept.
- Retcon du lore mdr : Ah bah non, ils retcon pas c’est sûr bordel de bon sang de feu de Dieu. Ils ajoutent. Mais on peut ajouter du nawak.
- Timeless Island : What is this ?
PS : Qui a modifié l’interface de réponse de ce forum ?!
Ca confirmerai aussi le lien entre Y'shaarj et les Sha.
… En fait les Shas ont été lâchés par Y’Shaarj… En fait.
- Scénario de Stromgarde : Il était temps putain. J’espère que les Réprouvés vont le prendre, même si j’en doute vu que ça fera rager 90% de la communauté de WoW.
- Futurs boss : Le Scorpion est so swaggy.
- Elfes de la nuit au siège d’Orgrimmar : Ca c’est cool, par contre la monture…
- Réprouvés au siège d’Orgrimmar. Yeees. Et la monture est juste classe.
- Garrosh qui la joue à la Grom : Non. Please, non.
- Les Boss d’Orgrimmar : Ca a attiré ma curiosité, j’aimerais bien avoir des screens de certains trucs. Et les Darks Shamans, j'aime le concept.
- Retcon du lore mdr : Ah bah non, ils retcon pas c’est sûr bordel de bon sang de feu de Dieu. Ils ajoutent. Mais on peut ajouter du nawak.
- Timeless Island : What is this ?
PS : Qui a modifié l’interface de réponse de ce forum ?!
Darnat Sombrecoeur
C'est pas les montures du raid. Ce sont des montures RBG. Et la timeless island c'est pour la légendaire.
Dernière édition par Suprématie gnome le Mer 12 Juin 2013, 16:48, édité 1 fois
George Gnomey
Ce scénar aura intérêt à être épique, mais s'il l'est, ça sera du bon, que la ville soit reprise par Danath ou prise par Sylvanas et Galen.
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur a écrit:- Timeless Island : What is this ?
Il semblerait que ce soit une zone conçue spécialement pour les combats de mascotte. Une sorte d'arène en plein air géante à la pokemon...!
Grise Franz
Je commence à en avoir marre des armes avec des yeux et des tentacules dessus.
Ythalar
Page 4 sur 41 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41