[SPOILER] 5.4 en PTR
+59
Zrak'jin
Morkgrim Coeur de Foudre
Supreme leader Maldictus
Tonerelle/Vorticus
Goupil
Darlan Noeubord
Fanélia/Nean
Merveilleuse
Lisina
Jaylini
Naylia Siana
Scarlet Rouge
Mordake
Asra
Asélryn / Towann
Khassim Al-Rakim
--
Gudmundur Brisenclume
Floreus
Griffon & Wyverne
Ennea
Lena
Cleyam
Masato
Aethius
Malfëras
Dalorian
Ajaxandriel Givreciel
Kyouma
Thomas Le Noir
Zal'Nash/Jinzüa
Fratz
Garog Coeur-gelé
Hector Sombrecoeur
Tortoka/Djigzyx
Amatheus
Orshan Sang d'Ours
Azork
Idrid
Ythalar
Grimrold
Clairvoyant Llorente
Svenja
Malerann
Harken
Aerelan Theredras
Darnat Sombrecoeur
Icare Fervallon
Jorra
Lukah Anderson
Aldorey Kelbourg
Magdaleni
Severnaya
Kédirah
Srem
Erwarth
Solanya
Grise Franz
George Gnomey
63 participants
Page 40 sur 41
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
Re: [SPOILER] 5.4 en PTR
Je te cache pas que le Godamn & co m'ont fait buger, mais Blizzard a tellement l'habitude de faire ça dans la VO que j'ai simplement haussé les épaules. Les fusils ça m'a fait tiquer, mais ça me fait toujours tiquer rapport au fait que dans WoW tout le monde a des gros fusils de la mort qui tue deux / trois fois. Rien que les grunts devant Orgrimmar qui pointent les Sombrelances.
Tant pis, beau troll. Le speech reste classe, ça aurait été sympa à voir.
Tant pis, beau troll. Le speech reste classe, ça aurait été sympa à voir.
Darnat Sombrecoeur
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point... Je pense plutôt que si Garrosh est parti à la trappe c'est tout simplement parce que beaucoup en ont marre de la vision orc "meuh meuh je détruis tout et je me sers"...Dorian Hawthorn a écrit:Je reste persuadé que Garrosh a été "viré" à cause d'une sorte de lobbying de joueurs américains (mais peut-être européens alliés à eux aussi) qui trouvaient Garrosh idiot, brutal et regrettaient Thrall et que c'était une trahison de Warcraft III. Souvenez vous la levée de bouclier à l'annonce de son arrivée.
Et maintenant qu'il est viré, beaucoup qui ont du le conspuer regrettent ...
La Horde actuelle n'est pas la Horde noire. Les orcs sont un peuple chamanique à la base, donc avec le respect des ancêtres et des éléments... Je crois qu'actuellement la Horde est plutôt contente de Vol'jin mais pas les joueurs de l'Alliance.. D'ailleurs pourquoi "clochard" ? Il a toujours été présent et actif... et sans lui les trolls qui grouillaient à Zul'Gurub durant Cata auraient surement pu remonter facilement jusqu'à Hurlevent. Personne ne l'obligeait à prévenir ses ennemis. Pourtant il l'a fait.
Niveau "gentillesse" je trouve que la Horde et l'Alliance se valent... Ils n'ont pas les mêmes valeurs mais il n'y a ni gentil ni méchant.. Juste deux points de vue, deux styles de vie qui s'opposent. Même Sylvanas, bien qu'elle ait des méthodes sales, s'est bien améliorée. C'est surement ce qui pousse Varian à parler de la "contenir" et non de la détruire.
Pour en revenir à ce que je disais plus haut... Les paladins, la lumière, tout ca.. Ces valeurs la ne font pas de ceux qui les suivent des bisounours... Un paladin n'est pas "gentil". Il se bat pour des valeurs, pour la vie, la justice, etc.
Si on commence à vouloir se venger de chaque méfait commis par le camp d'en face, jamais la guerre ne prendra fin, et ca les chefs de faction en ont conscience. Certes l'Alliance a mangé, et pas qu'un peu... Mais quoi? Faut continuer à tout prix ? Qui en paie le prix au final? C'est le peuple... Et en tant que dirigeants ils ne peuvent plus se permettre d'envoyer tout leur peuple à la mort pour un problême d'égo mal placé.
Jiyo
Garrosh était désigné comme le gros vilain de MoP bien avant qu'ils ne deviennent un gros méchant "meuh meuh je détruis tout".
Erwarth
Garrosh était détesté par une bonne partie des américains avant même qu'il soit chef de guerre. Je veux pas me lancer dans une discussion sur les américains, mais force est de constater qu'il est pour une part au moins un peu plus sensible que le public français (ça vaut même pour les français qui apprécient les factions neutres etc...). Et il est évident que les gens de Blizzard écouteront plus les clients américains que français.
Mais Garrosh c'est l'orc par excellence quoiqu'on dise. Il montre qu'un des siens n'a pas besoin d'être piloté par la Légion pour être un homme dangereux et doté d'une âme de conquérant.
Ensuite, je ne suis pas d'accord pour la Lumière. C'est une idéologie de gentil, c'est tout, et Tirion est juste gentil. Il n'a rien d'un justicier implacable tel qu'il est représenté, c'est un vieux en armure qui dit juste "Ensemble, tout devient possible". On dirait un slogan pour une association d'aide aux jeunes. Mais je suppose que c'est surtout une différence de perception du personnage et de la Lumière.
Pour finir, Sylvanas relève des gens contre leur volonté, c'est à mon sens la pire chose que quelqu'un puisse faire dans cet Univers. C'est même sans commune mesure avec ce que Garrosh fait. Sylvanas ferait ce qu'elle fait à grande échelle, ce serait catastrophique (pour elle à long terme je suppose...).
Mais Garrosh c'est l'orc par excellence quoiqu'on dise. Il montre qu'un des siens n'a pas besoin d'être piloté par la Légion pour être un homme dangereux et doté d'une âme de conquérant.
Ensuite, je ne suis pas d'accord pour la Lumière. C'est une idéologie de gentil, c'est tout, et Tirion est juste gentil. Il n'a rien d'un justicier implacable tel qu'il est représenté, c'est un vieux en armure qui dit juste "Ensemble, tout devient possible". On dirait un slogan pour une association d'aide aux jeunes. Mais je suppose que c'est surtout une différence de perception du personnage et de la Lumière.
Pour finir, Sylvanas relève des gens contre leur volonté, c'est à mon sens la pire chose que quelqu'un puisse faire dans cet Univers. C'est même sans commune mesure avec ce que Garrosh fait. Sylvanas ferait ce qu'elle fait à grande échelle, ce serait catastrophique (pour elle à long terme je suppose...).
Clairvoyant Llorente
Garrosh est plus orc que Thrall qui a été malgré tout bien "pollué" par les idées des humains, comme Tarétha. Je crois me souvenir que Thrall le dit lui même. Rien que de garder ce nom ^^
Pour la Lumière, étant donné qu'elle n'a aucune volonté, cette énergie et le culte que certains personnages lui vouent n'est fonction que de croyances et d'idéaux. Si la Lumière, et son pendant le Vide/Néant tout comme leur "enfant" l'Ombre, si j'ai bien compris la cosmologie wowienne qu'on m'a expliqué sur ce même forum et qui semble documentée, donnaient leurs pouvoirs, élisaient réellement des champions, avaient une volonté propre telle des divinité classique, cela changerait tout dans wow et il y aurait en effet des gentils et des méchants. Pour l'heure, il n'y a que des êtres pensants (je peux pas dire vivant à cause de ces cons de réprouvés) qui calquent leurs ambitions, leurs espoirs et leurs envies sur des forces universelles pour en faire des échelles de valeurs.
C'est là l'intérêt de Wow. C'est un combat de valeurs et de conceptions. Ni l'Alliance ni la Horde ne sont bonne ou mauvaise mais véhiculent chacun un système de valeurs qui s'opposent bien souvent. Pas de bien contre le mal, pas Lumière contre Ombre, Vie contre Néant, mais Titans (avec des valeurs) contre Légion (avec d'autres valeurs) ou contre DTA (avec encore d'autres valeurs). C'est ce qui fait que Wow ne collait pas avec D&D par exemple !
Pour la Lumière, étant donné qu'elle n'a aucune volonté, cette énergie et le culte que certains personnages lui vouent n'est fonction que de croyances et d'idéaux. Si la Lumière, et son pendant le Vide/Néant tout comme leur "enfant" l'Ombre, si j'ai bien compris la cosmologie wowienne qu'on m'a expliqué sur ce même forum et qui semble documentée, donnaient leurs pouvoirs, élisaient réellement des champions, avaient une volonté propre telle des divinité classique, cela changerait tout dans wow et il y aurait en effet des gentils et des méchants. Pour l'heure, il n'y a que des êtres pensants (je peux pas dire vivant à cause de ces cons de réprouvés) qui calquent leurs ambitions, leurs espoirs et leurs envies sur des forces universelles pour en faire des échelles de valeurs.
C'est là l'intérêt de Wow. C'est un combat de valeurs et de conceptions. Ni l'Alliance ni la Horde ne sont bonne ou mauvaise mais véhiculent chacun un système de valeurs qui s'opposent bien souvent. Pas de bien contre le mal, pas Lumière contre Ombre, Vie contre Néant, mais Titans (avec des valeurs) contre Légion (avec d'autres valeurs) ou contre DTA (avec encore d'autres valeurs). C'est ce qui fait que Wow ne collait pas avec D&D par exemple !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Si tous les orcs etaient comme garrosh vous vous rendez compte qu'on ralerai que c'est une race unidimensionnelle plate et ennuyeuse ? Mais j'aimais bien garrosh, et avoir un chef de faction un peu violent c'etait pas mal. Je l'aurais bien gardé encore un peu. Par contre pour ceux qui ralent de vol jin avec un titre orc. Chef de guerre c'est quand meme tres simple, je veux dire c'est meme pas de l'orc, il s'appelle pas Lok'mator Vol jin. C'est chef de guerre, le chef de la guerre...je pense que vous en faites un peu un truc que c'est peut etre pas.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
http://wowpedia.org/WarchiefCpl. Tresse-de-givre a écrit:Si tous les orcs etaient comme garrosh vous vous rendez compte qu'on ralerai que c'est une race unidimensionnelle plate et ennuyeuse ? Mais j'aimais bien garrosh, et avoir un chef de faction un peu violent c'etait pas mal. Je l'aurais bien gardé encore un peu. Par contre pour ceux qui ralent de vol jin avec un titre orc. Chef de guerre c'est quand meme tres simple, je veux dire c'est meme pas de l'orc, il s'appelle pas Lok'mator Vol jin. C'est chef de guerre, le chef de la guerre...je pense que vous en faites un peu un truc que c'est peut etre pas.
"The post is an ancient tradition, but was forgotten during the civil wars that plagued Draenor following the defeat of the Draenei."
C'est bien un titre orc, et à priori exclusivement orc. C'est comme si Velen se déclarait Grande Prêtresse d'Elune à Darnassus.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Oui oui, mais ce que je veux dire c'est que c'est pas un titre particulierement original, Chef de guerre. Comment est ce que vous voudriez appeler le chef de la horde ? DA BOSS ? (oui je sais , maintenant que je l'ai dis vous arrivez a voir a quel point un tag "VOL JIN , DA BOSS" ca serait cool en jeu)
Moi un mec qu'on nomme chef des armées pour faire la guerre, c'est un chef de guerre. Apres bon les orcs etaient pas particulierement malins peut etre a l'epoque mais ca fait pas super honorifique.
C'est en ca que je vois pas en quoi c'est un drame. Mais bon je vous laisse juger , je suis pas trop apte.
Sinon y a ça ?
Moi un mec qu'on nomme chef des armées pour faire la guerre, c'est un chef de guerre. Apres bon les orcs etaient pas particulierement malins peut etre a l'epoque mais ca fait pas super honorifique.
C'est en ca que je vois pas en quoi c'est un drame. Mais bon je vous laisse juger , je suis pas trop apte.
Sinon y a ça ?
Dernière édition par Cpl. Tresse-de-givre le Sam 14 Sep 2013, 18:31, édité 1 fois
Bah c'est juste un titre traditionnel qui remonte aux temps anciens de Draenor. Pas original, certes, mais les orcs ont jamais été de grands penseurs ou de grands poètes. Ce que je veux dire, c'est que Vol'Jin est le premier non-orc détenteur du titre, qui a toute une dimension et un bagage culturel derrière. Certains orcs pourraient ne pas aimer.
Je tiens aussi à faire remarquer toute l'hypocrisie de la Horde : on ne nomme pas un mec chef de guerre en s'attendant à ce qu'il promeuve une politique de paix et d'amour. La Horde, et surtout les orcs (qui restent la véritable âme de la Horde, quoi que Blizzard essaye de faire passer) sont des peuples guerriers. Les bases mêmes de leur culture c'est des valeurs basées sur le combat et le conflit, et sur les rapports de force. Penser qu'une paix est possible alors que la Horde a toujours un chef de guerre a sa tête, c'est faire preuve d'une naïveté confondante. Cet état d'esprit pousse les hordeux à toujours rechercher le conflit avec des adversaires, puisque leur société est basée sur le fait de faire la guerre. Que ce soit les hurans, l'Alliance ou autre, ils ont besoin d'ennemis pour légitimer l'existence même de la Horde.
Je tiens aussi à faire remarquer toute l'hypocrisie de la Horde : on ne nomme pas un mec chef de guerre en s'attendant à ce qu'il promeuve une politique de paix et d'amour. La Horde, et surtout les orcs (qui restent la véritable âme de la Horde, quoi que Blizzard essaye de faire passer) sont des peuples guerriers. Les bases mêmes de leur culture c'est des valeurs basées sur le combat et le conflit, et sur les rapports de force. Penser qu'une paix est possible alors que la Horde a toujours un chef de guerre a sa tête, c'est faire preuve d'une naïveté confondante. Cet état d'esprit pousse les hordeux à toujours rechercher le conflit avec des adversaires, puisque leur société est basée sur le fait de faire la guerre. Que ce soit les hurans, l'Alliance ou autre, ils ont besoin d'ennemis pour légitimer l'existence même de la Horde.
Dernière édition par Harken Dreadhowl le Sam 14 Sep 2013, 18:36, édité 1 fois
Vol jin il leur a batti un endroit pour vivre aussi aux orcs avec thrall et rexxar le beau gosse, c'est pas non plus le troll clochard copain de gamon quoi.
Reste que jusqu'à Cata les trolls c'était trois cahutes moisies à Sen'jin, et même depuis cata c'est pas beaucoup mieux. Les Darkspear ont beau être là depuis longtemps, reste qu'ils sont une des races les moins importantes de la Horde en terme de nombre ou de participation, surtout vu le foirage qu'est la Rebellion. Sans l'Alliance, ils se seraient tous cassé les dents sur les murs d'Orgrimmar. Donc oui, en ce qui me concerne, Vol'jin est un bon gros clochard. Si encore ils s'étaient décidés à jarter Garrosh avant sa tentative d'assassinat, ça aurait pu ressembler à quelque chose, mais là c'est du pur opportunisme : Garrosh pète visiblement un câble, on a tenté de m'assassiner... Allez, rebellion, quoi.
Pouah.
Pouah.
Aerelan Theredras
This. Ce que je reproche à Blizzard c'est d'essayer de nous faire passer ça pour de la noblesse d'âme et des beaux principes, alors qu'en fait c'est juste un pur phénomène de réaction, jusqu'à la tentative d'assassinat Vol'Jin fermait sa mouille et se contentait de subir. J'ai rien contre ça, j'en ai juste marre que Blizzard tente de nous vendre de la noblesse et de l’héroïsme là où il n'y en a pas.Aerelan Theredras a écrit:Reste que jusqu'à Cata les trolls c'était trois cahutes moisies à Sen'jin, et même depuis cata c'est pas beaucoup mieux. Les Darkspear ont beau être là depuis longtemps, reste qu'ils sont une des races les moins importantes de la Horde en terme de nombre ou de participation, surtout vu le foirage qu'est la Rebellion. Sans l'Alliance, ils se seraient tous cassé les dents sur les murs d'Orgrimmar. Donc oui, en ce qui me concerne, Vol'jin est un bon gros clochard. Si encore ils s'étaient décidés à jarter Garrosh avant sa tentative d'assassinat, ça aurait pu ressembler à quelque chose, mais là c'est du pur opportunisme : Garrosh pète visiblement un câble, on a tenté de m'assassiner... Allez, rebellion, quoi.
Pouah.
Les trolls ? les anciens dominants d'azeroth qui ont des villes immenses partout sur chaque continents ? Quelle race autre que les orcs est REELEMENT importante dans la horde ? Les reprouvés on les sort quand faut faire les vilains, les elfes.... leur chef s'appelais bob jusqu'a mop tellement ils etaient utilisés, les taurens tout le monde s'en contrefout malgres un potentiel ultra cool, les gobelins sont un ressort comique.Aerelan Theredras a écrit:Reste que jusqu'à Cata les trolls c'était trois cahutes moisies à Sen'jin, et même depuis cata c'est pas beaucoup mieux. Les Darkspear ont beau être là depuis longtemps, reste qu'ils sont une des races les moins importantes de la Horde en terme de nombre ou de participation, surtout vu le foirage qu'est la Rebellion. Sans l'Alliance, ils se seraient tous cassé les dents sur les murs d'Orgrimmar. Donc oui, en ce qui me concerne, Vol'jin est un bon gros clochard. Si encore ils s'étaient décidés à jarter Garrosh avant sa tentative d'assassinat, ça aurait pu ressembler à quelque chose, mais là c'est du pur opportunisme : Garrosh pète visiblement un câble, on a tenté de m'assassiner... Allez, rebellion, quoi.
Pouah.
Et oui ca pue la vengeance. pas l'opportunisme. Un mec t'envoie dans un piege, et te loupe, tu va lui pourrir la face, meme si ca signifie t'allier avec des pourris comme jaina et varian.
Tu va chercher ceux qui t'ont aider a batir la horde et tu lui moisi sa sale tete de fils a papa inutile incapable de gerer plus d'une race sans faire le tyran.
J'ai pas ressenti du tout la tentative de blizzard de faire passer ca pour de la noblesse et de l'heroisme. Et j'apprecie que voljin se leve pour rappeler a varian qu'un troll ca fait 2 metres 50 debout et que ca le ferais gentiment se calmer si il voulais faire le malin avec son fils et sa morue.
« ATTENTION GARROSH, JE TE TUERAI UN JOUR. GNAH GNAH GNAH. » Garrosh qui donne à Vol'jin des responsabilités quand même après. Et quand il dit « Garrosh il est moche un peu. » Bah il se le prend dans la gueule, comme les orcs ont toujours fait.
Ce qui me chagrine surtout sur Varian, c'est quand même qu'il oublie pourquoi Garrosh est parvenu à devenir chef de guerre. Pour ceux qui l'oublient, Garrosh est arrivé à Orgrimmar tout fier de Thrall, avant d'apprendre de la bouche d'orcs que ceux-ci vivaient difficilement. Ça disait quand même que du fait d'une repentance pour leurs actes lors de la première / seconde guerre, ceux-ci devaient vivre dans un désert comme Durotar qui n'a NI bois, NI terres cultivables, ni que dalle. Avec les elfes de la nuit qui vendent le bois dont ils ont besoin (Que les chanteguerres pillaient, alleluya, le clan de Garrosh), et les humains qui réclament les Tarides et attaquent Razor Hill depuis Tiragarde... Le peuple vivait difficilement, et Thrall le dit dans Warcraft III me semble que Durotar est dur donc ça forgera le caractère de son peuple loul. Il est un peu responsable. Tout ça pour dire que si les orcs ont été rageux une fois de rien avoir, ils le seront de nouveau quand Vol'jin dira « Non les mecs on reste à Orgrimmar quoi. » C'est en partie pour ça que j'ai cru au fake mis plus haut, car c'est à peu près comme ça que je vois Garrosh. Le type qui a fait ce qui était nécessaire pour permettre au peuple orc d'être satisfait.
Garrosh a tenté de faire avec les autres races. Un certain fils de tauren a dit qu'il lui casserait la gueule, Vol'jin & Sylvanas pareil, Lor'Themar lui dit qu'il combat pas pour lui mais pour la Horde. Y que Gallywix, et encore. Voilà, quoi.
Ce qui me chagrine surtout sur Varian, c'est quand même qu'il oublie pourquoi Garrosh est parvenu à devenir chef de guerre. Pour ceux qui l'oublient, Garrosh est arrivé à Orgrimmar tout fier de Thrall, avant d'apprendre de la bouche d'orcs que ceux-ci vivaient difficilement. Ça disait quand même que du fait d'une repentance pour leurs actes lors de la première / seconde guerre, ceux-ci devaient vivre dans un désert comme Durotar qui n'a NI bois, NI terres cultivables, ni que dalle. Avec les elfes de la nuit qui vendent le bois dont ils ont besoin (Que les chanteguerres pillaient, alleluya, le clan de Garrosh), et les humains qui réclament les Tarides et attaquent Razor Hill depuis Tiragarde... Le peuple vivait difficilement, et Thrall le dit dans Warcraft III me semble que Durotar est dur donc ça forgera le caractère de son peuple loul. Il est un peu responsable. Tout ça pour dire que si les orcs ont été rageux une fois de rien avoir, ils le seront de nouveau quand Vol'jin dira « Non les mecs on reste à Orgrimmar quoi. » C'est en partie pour ça que j'ai cru au fake mis plus haut, car c'est à peu près comme ça que je vois Garrosh. Le type qui a fait ce qui était nécessaire pour permettre au peuple orc d'être satisfait.
Garrosh a tenté de faire avec les autres races. Un certain fils de tauren a dit qu'il lui casserait la gueule, Vol'jin & Sylvanas pareil, Lor'Themar lui dit qu'il combat pas pour lui mais pour la Horde. Y que Gallywix, et encore. Voilà, quoi.
Darnat Sombrecoeur
Globalement je suis d'accord avec tout ce que tresse a dit et je m’oppose au trip qui veux que les mots "chef" et "guerre" accolés soit copyrighté par les orcs, ils ont dut s'allié a d'autre race, c'est pas a sens unique contrairement a ce que pensais Garrosh, une alliance c'est un échange. Donc a partir du moment où ils ont fait venir les autres race, c'est pas pour en faire des larbins donc le titre peut aller a une autre race, ça me choque pas du tout. Et c'est aussi en ça que ça me ravi que ce soit pas un orcs, on va enfin sortir de cette idée datant de warcraft 2 ou la Horde c'est "les orcs et des auxiliaires" qui a la vie dur en rp et qui n'est plus le cas depuis Warcraft 3. En plus, ça recentre la Horde sur Azeroth, les trolls sont pas des mecs qui se sont incrusté la car ils ont détruit leur propre monde.
Maintenant faut juste espérer que Tyrande bute Varian et on aura des chefs de faction intéressant et compétant et on pourra sortir de "orcs & humans" car Tyrande qui se laisse marcher dessus par un glandu ancien gladiateur et schizophrène alors qu'elle a vaincu la Légion ardente et dirigé son peuple 10 000 ans c'est exaspérant.
Maintenant faut juste espérer que Tyrande bute Varian et on aura des chefs de faction intéressant et compétant et on pourra sortir de "orcs & humans" car Tyrande qui se laisse marcher dessus par un glandu ancien gladiateur et schizophrène alors qu'elle a vaincu la Légion ardente et dirigé son peuple 10 000 ans c'est exaspérant.
Ennea
Je suis d'accord, une alliance, c'est un échange. L'échange initial, c'est : Vous êtes persécutés, vous êtes en danger, faibles et menacés par des ennemis puissants, les Orcs acceptent de vous protéger à condition que vous acceptiez d'être dirigés par eux. Les Sombrelances fuyaient d'abord leur peuple puis leur île maudite, et la Horde les a pris sous son aile. Les Taurens étaient nomades, désorganisés et attaqués constamment par les Centaures, et la Horde leur a ouvert la voie de Mulgore. Les Réprouvés étaient assaillis par la Croisade Ecarlate, le Fléau et l'Alliance, et la Horde les a accueilli. Pareil pour les Sin'dorei, qui étaient eux aussi en lutte contre le Fléau après leur quasi-destruction, pareil pour les Gobelins, fuyant leur capitale en flammes.
La Horde nouvelle, ce n'est que ça : L'acceptation pour les non-orcs à être sous protectorat orc. C'est pour ça que je considère que les Réprouvés et Elfes n'ont plus rien à y faire à partir du moment où ils ne sont plus en danger et veulent donc influer sur la politique de la Horde dans un sens qui ne ressemble pas aux Orcs. Si les Orcs ne sont plus majoritaires, la Horde n'existe plus.
La Horde nouvelle, ce n'est que ça : L'acceptation pour les non-orcs à être sous protectorat orc. C'est pour ça que je considère que les Réprouvés et Elfes n'ont plus rien à y faire à partir du moment où ils ne sont plus en danger et veulent donc influer sur la politique de la Horde dans un sens qui ne ressemble pas aux Orcs. Si les Orcs ne sont plus majoritaires, la Horde n'existe plus.
Orshan Sang d'Ours
Jaina crédible, pour pas changer.
But know this : if your Horde fails to uphold honor - as Garrosh did - we will end you.
Scarlet Rouge
De mon point de vue, les orcs étaient autant dans la merde que les trolls avec leurs bateaux éventrés et leurs camarades perdus. Et ils se sont alliés aux trolls et aux taurens. Ces trois peuples en difficulté se sont alliés "à armes égales". Et ensuite Thrall a retrouvé d'autres orcs, dont les Chanteguerres. C'est pas du tout du "on vous prend sous notre aile" mais plutôt du "on s'aide sinon on y passe tous"
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Exactement, les orcs de la nouvelle horde c’était de petits groupes de fuyards sortie des camps d'internement, d'autre camps ont été libéré ensuite et d'autre clan retrouvé ce qui a un peu gonflé les rangs des orcs les rendant plus nombreux que les trolls, voir des taurens, mais c’était clairement une "union" pour la survie et non un protectorat.Dorian Hawthorn a écrit:De mon point de vue, les orcs étaient autant dans la merde que les trolls avec leurs bateaux éventrés et leurs camarades perdus. Et ils se sont alliés aux trolls et aux taurens. Ces trois peuples en difficulté se sont alliés "à armes égales". Et ensuite Thrall a retrouvé d'autres orcs, dont les Chanteguerres. C'est pas du tout du "on vous prend sous notre aile" mais plutôt du "on s'aide sinon on y passe tous"
Ennea
Je vous rappelle que Blizzard a montré à plusieurs reprises qu'ils se fichaient complètement du pourcentage de population théorique à plusieurs reprises.
Les elfes de sang étaient sensés être la race la plus meurtrie d'Azeroth avec les gnomes
Les elfes de sang étaient sensés être la race la plus meurtrie d'Azeroth avec les gnomes
Severnaya
Le problème pour moi avec Vol'Jin et son peuple les Sombrelances c'est que c'est n'est pas seulement un peuple faible et minoritaire dans la Horde, c'est que ceux-ci sont bels et bien les plus pitoyables des trolls d'un point de vue de leur race à mes yeux. Des clochards exilés par leur propre race qui ont encore du fuir leur ile à cause des murlocs pour finir par perdre une nouvelle fois leurs iles à Durotar et galérer à les récupérer avant de se faire encore sabater par Garrosh sans pouvoir le menacer sans l'aide de l'Alliance. Rendez nous Zul'Jin et l'Empire Amani.
Et pour finir un petit kek pour les elfes de sang qui s'inclinent devant un troll. Ça n'a pas de prix.
Et pour finir un petit kek pour les elfes de sang qui s'inclinent devant un troll. Ça n'a pas de prix.
Hector Sombrecoeur
Les Sin'dorei sont tombés bien bas, les Quel'Dorei auront de quoi rire pendant de longues années avec ça.Hector Sombrecoeur a écrit: Et pour finir un petit kek pour les elfes de sang qui s'inclinent devant un troll. Ça n'a pas de prix.
Major Einar
Dites, vous faites une difference entre les tribues trolles quand ca vous arrange non ?
Les sombrelances sont pas comme les autres tribues trolles, amani ftw. Les sin dorei s'inclinent devant un troll, omg tous les trolls sont les memes ?
Les sombrelances sont pas comme les autres tribues trolles, amani ftw. Les sin dorei s'inclinent devant un troll, omg tous les trolls sont les memes ?
Personnellement je m'en bas les couilles de la différence entre les tribus, ça reste des trolls. J'ai un peu de mal à concevoir que des eds puissent courber l'échine et dire "Oui chef" à un troll à deux sous, même si ce n'est pas un troll de la tribu amani. Etre allié avec eux, je trouvais ça déjà bien étrange, mais être sous les ordres d'un troll...hum, voila quoi. -_-
Major Einar
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41