Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Nouvelle officielle

3 participants

Aller en bas

Nouvelle officielle Empty Nouvelle officielle

Message  Harken Ven 21 Juin 2013, 13:18

http://us.battle.net/wow/en/game/lore/destination-pandaria/faction-stories/blank-scroll/1#readmode

Une petite nouvelle fort sympathique, explorant un peu la culture gobeline et dévoilant un futur potentiel grimdark.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle officielle Empty Re: Nouvelle officielle

Message  Cleyam Ven 21 Juin 2013, 15:51

Très bonne histoire, de mon point de vue, comme la plupart des nouvelles que l'on peut trouver sur les forums officiels de Blizzard, tous jeux confondus. Il est plaisant d'ailleurs d'obtenir quelques nouvelles informations sur la condition des gobelins au sein de la Horde, et notamment sur les idéaux de Gallywix quant à la guerre, qui ne se résument pas à un vulgaire "Je veux des sous et des explosions" que les plus néophytes associent à la race gobeline. 

J'en viens une fois de plus à regretter qu'il n'y ai pas autant de RP côté Horde que côté Alliance, quand on voit la qualité des backgrounds des races qui la composent ! :/
Cleyam
Cleyam


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle officielle Empty Re: Nouvelle officielle

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 21 Juin 2013, 16:34

Très sympa comme texte. Gallywix est particulièrement cool dans les parties où il est cité. Ça me rappelle pourquoi dans la Horde, les Gobelins sont ma seconde race préférée :'( (Sans compter les Elfes, même si je préférais les elfes de sang sous Kael'Thas durant la Troisième guerre)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle officielle Empty Re: Nouvelle officielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum