-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Petite animation officielle

+13
Aldorey Kelbourg
Camille Chat
Dalorian
Tonerelle/Vorticus
Darnat Sombrecoeur
George Gnomey
Thomas Le Noir
Srem
Aerelan Theredras
Kédirah
Ythalar
Severnaya
Harken
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petite animation officielle Empty Petite animation officielle

Message  Harken Dim 04 Aoû 2013, 13:45



Je sais pas pourquoi ils se décident à faire ça que maintenant, mais c'est joli et ça nous rappelle quelques trucs basiques. A suivre, donc.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Severnaya Dim 04 Aoû 2013, 13:58

Inutile, sera oublié avec Pandaria d'ici deux ans et montre bien qu'ils n'ont plus aucun sens des priorités Troll
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Ythalar Dim 04 Aoû 2013, 14:45

J'aime bien moi, c'est joli et ça donne un côté plus "aventuresque" à l'histoire de la Pandarie et de Shaohao.
Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Kédirah Dim 04 Aoû 2013, 14:55

GW2 avait pas quelques vidéos dans le même style à un moment ?
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Invité Dim 04 Aoû 2013, 15:28

Ça y fait penser, oui.
En l'état ça n'a pas beaucoup d'intérêt, sauf s'ils en faut d'autres qui vont toucher un peu plus de thèmes que la Pandarie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Aerelan Theredras Dim 04 Aoû 2013, 15:55

Génial, les rôlistes demandent des infos sur à peu près tout sauf Pandaria, et on a un truc sur Pandaria. Thx Blizzard, encore une fois.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Srem Dim 04 Aoû 2013, 16:06

Le truc qui m'agace vraiment de mon côté, c'est que ce que présente la vidéo, on le savait déjà. Il y a des écrits qu'on trouve IG (ou sur Wowpedia) qui retracent la destinée de Shaohao. Quelle utilité de retranscrire l'identique sur une vidéo, si ce n'est pour ajouter quelques images ; sachant qu'à côté
les rôlistes demandent des infos sur à peu près tout sauf Pandaria.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Thomas Le Noir Dim 04 Aoû 2013, 16:24

Cette vidéo n'explique toujours pas pourquoi les ours sont bleus, bordel.

Thomas Le Noir


Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Srem Dim 04 Aoû 2013, 17:05

Thomas Greyford a écrit:Cette vidéo n'explique toujours pas pourquoi les ours sont bleus, bordel.
En considérant le prix, le fait est peut-être lié à la couleur du billet nécessaire à son obtention.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  George Gnomey Dim 04 Aoû 2013, 21:00

Aerelan Theredras a écrit:Génial, les rôlistes demandent des infos sur à peu près tout sauf Pandaria, et on a un truc sur Pandaria. Thx Blizzard, encore une fois.

Osef des rollistes c'est pas le plus gros revenu de blizzard il faudrait s'en rendre compte. Vous allez bouffer du pandaria jusqu'à la prochaine blizzcon. Sinon la vidéo est sympa. Mais bon le pnj est au final un simple dresseur pokemon au final c'est un peu dommage.
George Gnomey
George Gnomey


Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Aerelan Theredras Dim 04 Aoû 2013, 21:59

No need perdre du temps à faire une vidéo sur le lore Pandaren, alors.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras


Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 05 Aoû 2013, 04:08

Si tu préfères, Aemnor. http://eu.battle.net/wow/fr/game/lore/destination-pandaria/faction-stories/strength-of-steel/1

Ça t'explique quand même qu'il y a des orcs - en nombre - dans la rébellion Sombrelance, et que Garrosh n'est pas aimé de tous les orcs et que la Horde de Thrall « c'était grave mieux. » Et si l'idée d'un orc sur serpent-nuage m'a fait sourire, ça fait bizzare d'avoir à se dire que c'est présent pendant le siège d'Orgrimmar. :')

La vidéo en elle-même n'était pas moche, m'enfin on verra s'ils maintiennent ça pour l'extension suivante en évitant de le faire à la FIN de l'extension.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Tonerelle/Vorticus Lun 05 Aoû 2013, 12:13

Je ne sais pas pourquoi, mais en voyant la parenthèse sur la Fracture du Puits d’Éternité je ne peux pas m'empêcher de penser que la prochaine extension sera liée à la Légion Ardente.
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Dalorian Lun 05 Aoû 2013, 13:10

A tonerelle : il y a encore bien plus d'indices au retour de la légion dans les quêtes Cataclysme (Désolace, Gangrebois, Mont Hyjal pour les plus flagrants de tête) Allez donc écoutez le discours du maitres des mascottes de Gangrebois aussi ! Roooh mais les mascottes, c'est pas "rp" et ça donne pas de "lore" ... si si, je vous assure ... Prenez un Démoniste qui parle le démoniaque, par contre pour comprendre ce qu'il dit aux adeptes de sa secte ! Tout ça pour dire qu'il y aura bien une extention "légion" mais le soucis est de savoir si c'est la prochaine ou la suivante. Perso j'espère que ce sera pas celle qui arrive mais bien celle d'après (ou un retour en 2 étapes !)

Pour ce qui est des raisons de ce dessin animé qui n'est que le premier de 6 prévus, c'est peut-être en lien avec l'ile du temps figé qui aura un fort lien avec l'empereur qui nous donnera des quêtes et des objets (mascottes, masques - me demande à quoi ça ressemble en jeu - et monture). Cette île semble presque plus intéressante que le raid contre Garosh au final !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Camille Chat Lun 05 Aoû 2013, 14:05

c bo
Camille Chat
Camille Chat


Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Ythalar Lun 05 Aoû 2013, 22:05

Partie 1 :

Ythalar
Ythalar


Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Harken Mar 06 Aoû 2013, 00:21

Neat. C'est vraiment du bon, y a pas à dire. Même si beaucoup regrettent que ça ne soit que pour du lore sur Pandaria, j'apprécie énormément l'effort, et il y a des chances que si Blizzard sait que ça cette petite série a plût, ils en fassent d'autres.

Quant à ceux qui disent que plutôt que de faire autre chose, ils font ça, je ne crois pas qu'ils soient conscients de ce que ces vidéos ont demandé comme boulot : presque rien.
Je pense qu'il s'agit plus d'un mec de l'art team qui se fait plaisir à côté de son autre job qu'autre chose.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Aldorey Kelbourg Mar 06 Aoû 2013, 01:52

De manière très subjective, je suis moi aussi déçu que ça parle de Pandarie. En même temps, le contraire aurait été absurde.

Mais c'est un joli travail vraiment appliqué pour l'ensemble des joueurs. J'espère comme Harken (enfin s'il l'espère, j'ai lu de travers je crois, hm, bref) j'espère seul ou non donc, qu'il y en aura d'autres sur des sujets plus variés que le point central d'une extension.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Severnaya Mar 06 Aoû 2013, 07:16

Harken Dreadhowl a écrit:Quant à ceux qui disent que plutôt que de faire autre chose, ils font ça, je ne crois pas qu'ils soient conscients de ce que ces vidéos ont demandé comme boulot : presque rien.

Si ça demande si peu de boulot que ça, pourquoi ne pas faire une petite mini-série sur les débuts d'Arthas, ou n'importe quel autre truc dont on se souviendra mieux qu'un PNJ vu une seule fois IG ?
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Mamie Razkan / Razwind Mar 06 Aoû 2013, 07:35

En effet, le style est bien, ce genre de vidéo dispose d'un bon potentiel pour servir à d'autres sujets à l'avenir. Le choix du PNJ est à calibrer, j'imagine plus un "bonus" à la fin d'une extension qu'un accompagnement existant comme c'est le cas ici.
Mamie Razkan / Razwind
Mamie Razkan / Razwind


Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Dalorian Mar 06 Aoû 2013, 12:04

Severnaya a écrit:Si ça demande si peu de boulot que ça, pourquoi ne pas faire une petite mini-série sur les débuts d'Arthas, ou n'importe quel autre truc dont on se souviendra mieux qu'un PNJ vu une seule fois IG ?

Parce que travailler sur les anciennes extensions et un personnage descendu et disparu "définitivement" de l'univers n'est pas commercial, j'imagine.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Severnaya Mar 06 Aoû 2013, 12:11

Parceque Shaoshao il est commercial ? Combien de gens voient seulement qui c'est, à part ceux qui ont passés des heures à lire tout les rouleaux de parchemins de MoP, vu qu'on le voit qu'une seule fois (autant que je sache) dans les quêtes du continent ?
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Darnat Sombrecoeur Mar 06 Aoû 2013, 12:26

En attend, c'est classe. J'espère simplement qu'ils continueront pour animer le fil de la prochaine extens. Même si je peux rêver, j'imagine.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Harken Mar 06 Aoû 2013, 13:36

Severnaya a écrit:Parceque Shaoshao il est commercial ? Combien de gens voient seulement qui c'est, à part ceux qui ont passés des heures à lire tout les rouleaux de parchemins de MoP, vu qu'on le voit qu'une seule fois (autant que je sache) dans les quêtes du continent ?

Non mais justement. Je pense pas que le projet était prévu de longue date ou quoi que ce soit. J'aimerais vérifier ça, mais ça ressemble vraiment à un petit kif d'un des artistes de la boîte qui aurait proposé ça à Blizzard, ou qui aurait ressorti des planches de story board pour une éventuelle cinématique scrapée.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Dalorian Mar 06 Aoû 2013, 14:14

Et justement, si blibli veut mettre l'accent sur cet empereur et que comme Severnaya dit, personne ne voit qui c'est, un "dessin animé" c'est plus accessible pour les clients que de lire des rouleaux. C'est totalement logique, en fait, vu sous cet angle !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Petite animation officielle Empty Re: Petite animation officielle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum