Film Warcraft, enfin !!!
+34
Donnie
Deliciae Virtus
John Henry Eden
Jaylini
Klenval
Yrgrim
Faolàn
Aldorey Kelbourg
Ajaxandriel Givreciel
Svenja
Solanya
Clairvoyant Llorente
Jérémy Strabenolde
Holdodlig / Tàlae
Vakio / Thorïas
Orshan Sang d'Ours
Tyller Firenze
George Gnomey
Hector Sombrecoeur
Khassim Al-Rakim
Magdaleni
Le Clown
Grise Franz
Malerann
Darnat Sombrecoeur
Malfëras
Scarlet Rouge
No One
Kédirah
Severnaya
Aerelan Theredras
Fratz
Harken
Srem
38 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Film Warcraft, enfin !!!
Pour ceux qui visualisent pas bien, il ressemble plutôt à ça à l'heure actuelle :
Malerann
Si on est toujours dans l'optique d'un film The Last Guardian, il ferait un Khadgar cool.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Moi j'attends de voir le film pour donner mon avis car sérieusement je présage que ce film va être une pure daube.
No One
Duncan Jones n'est pas d'accord avec toi. Et moi non plus d'ailleurs.
Grise Franz
C'est sûr que s'ils se contentent de tout mettre sur les effets spéciaux et la baston comme on a droit dans des films à la sucker punch ou 300 ça va être une vraie merde
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Here we go. A priori ils se rencontreront, aussi, chacun étant un protecteur de son peuple, cherchant à faire ce qui est le mieux pour eux.The story is Orcs vs Humans. Lothar and Durotan.
Solanya
Les concept art font envie :
Ils ont dû réfléchir à beaucoup de thèmes pour faire Dalaran en cité volante
Ils ont dû réfléchir à beaucoup de thèmes pour faire Dalaran en cité volante
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Pourquoi la Dalaran en jeu n'arrive pas à la cheville de l'illustration ? :'(
En revanche, je trouve que le côté « réaliste » apporté est vraiment appréciable.
En revanche, je trouve que le côté « réaliste » apporté est vraiment appréciable.
Srem
Duncan Jones prétend avoir l'ambition, via ce projet, de révolutionner la fantasy au cinéma, au même titre que SDA à l'époque.
Alléchant, non ? Je veux dire, si c'était le réal des Resident Evil qui lâcherait ça ce serait carrément bidon, sauf que là on a affaire à un réal d'une toute autre trempe.
Alléchant, non ? Je veux dire, si c'était le réal des Resident Evil qui lâcherait ça ce serait carrément bidon, sauf que là on a affaire à un réal d'une toute autre trempe.
Grise Franz
Duncan Jones est surtout le type qui m'a vendu du rêve avec des budgets dérisoires. Là, ça me donne l'impression qu'on offre enfin à un génie tous les moyens nécessaires pour devenir une icône. Je pense sincèrement que si par malheur le film est un raté, ça ne sera pas de sa faute. Manque plus qu'à voir la trame scénaristique, le jeu d'acteurs et la performance de ces derniers. Mais j'ai espoir.
Srem
Reste a esperer qu'il se noye pas dans le budget. Ca arrive malheureusement. Les concept art sont vraiment magiques .
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Y a pas mal de professionnels du petits budgets qui font de la merde avec du gros budget.
Darnat Sombrecoeur
et ainsi , le fiasco commence : http://www.mmo-champion.com/content/3604-Warcraft-Movie-Release-Delayed-March-11-2016-Warcraft-Movie-Release-Delayed-March-11-2016
Bon , je suis un peu mauvaise langue , surment à cause de Star wars VII
Bon , je suis un peu mauvaise langue , surment à cause de Star wars VII
Svenja
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18630041.html
Dominic Cooper a écrit:"Il y a une histoire très humaine au coeur du film car les rares humains se retrouvent devant des problèmes qui existent dans le monde actuel", a-t-il déclaré à CraveOnline. "En ce moment, ça arrive partout dans le monde, on ne peut pas le nier. Les gens ont saccagé leur propre monde et leur propre environnement et doivent trouver un nouvel endroit où s'installer, alors que l'hostilité des autres est présente. C'est poignant à raconter, cela fait écho à la vie quotidienne, et je pense que ça mérite donc d'être raconté."
Grise Franz
Les infos arrivent lentement mais surement !
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/duncan-jones-tease-le-film-en-parlant-tres-brievement-de-durotan/
Le lien présumé avec WOD teasé ?
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/duncan-jones-tease-le-film-en-parlant-tres-brievement-de-durotan/
Dans un message posté sur Twitter ces dernières heures, le réalisateur du film Warcraft, Duncan Jones, tease le lieu d'habitation de Durotan. Pour ceux qui connaissent un peu l'histoire du monde de Warcraft, il s'agit à première vue de la région Frostfire Ridge sur la planète d'origine des orcs, Draenor. Celle-ci fera d'ailleurs son apparition dans la prochaine extension de World of Warcraft, intitulée Warlords of Draenor.
Le lien présumé avec WOD teasé ?
Grise Franz
Reste plus qu'à prouver le lien entre WoD et Warcraft I - Warcraft II alors
Severnaya
Aucune, c'est joli ^^^^^^Severnaya a écrit:Reste plus qu'à prouver le lien entre WoD et Warcraft I - Warcraft II alors
Darnat Sombrecoeur
Perso j'ai retenu:
Haha, les fourreaux ! c'est vrai que c'est une vraie foutue question !! (idem pour le port des épaulières de 3 mètres de diamètre)http://www.mmo-champion.com/content/3542-Warcraft-Movie-Presentation a écrit:•WoW doesn't have scabbards, so where swords will go has to be worked out.
Peut-être que ça sera mis à disposition des fans par la suite! Et peut-être (on peut rêver) qu'ils étendront aux autres langues comme le thalassien histoire de donner une profondeur qui rapproche de Tolkien ! need !•Someone is working on the Orcish language for the movie.
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Moi, si j'entends pas un "kek" dans le film je serais deçu , mais deçu ! Et j'aimerais autant que toi que les langues se limitent pas a si peu de mots mais je pense qu'on y aura pas le droit.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6