Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Affliction Nocturne

2 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Affliction Nocturne Empty [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Affliction Nocturne

Message  Losare Ven 23 Aoû 2013, 14:29

[Rôleplay]





Tout commença un soir d'hiver, il faisait froid et à cette heure les gens respectables ne couraient plus les rues.
Et dans cette nuit sombre, un homme marchait, seul, dans les recoins d'Hurlevent.

Il marchait d'un pas assuré vers la taverne du Cochon Siffleur à la Vieille ville, celle-ci risquait de fermer d'une minute à l'autre vu l'heure.
Néanmoins, il entre, se pose au bar et commande, comme toujours, son whisky mais au moment de payer celui-ci glissa simplement une petite lettre au tavernier.

L'homme : J'espère que tu comprends.
Le tavernier : En effet, et c'est pour quand?
L'homme : Moi-même je ne le sais pas, je ne suis pas le commanditeur, je ne fais que suivre les instructions.
Le tavernier : Donc tu changes de voie, c'est bien bête mais peut être plus judicieux si c'est vrai.
L'homme : Oui, mais moi je compte bien rester ici, à l'ombre. Les autres iront, je ferais ce qu'il faudra faire et je les laisserais.
Le tavernier : Donc eux aussi, ils sont de la partie.
L'homme : Oui, et sûrement des nouveaux, de la chair à canon si ça continue.
Le tavernier : Donc, tu comptes envoyer tout ce que tu as pour une cause que tu ne connais pas et tout ça pour une récompense que tu ne connais pas.
L'homme : Vu le bonhomme, la récompense je la connais déjà, sa cause est la mienne et je ferais en sorte qu'il atteigne son but.
le tavernier : Tu vas y laisser des plumes.
L'homme : Si c'est le prix à payer, alors j'assumerais le choix que j'ai faits.
Le tavernier : Dans ce cas, tu as faits ton choix, S.

A ses dernières paroles l'homme se retournit et se posa à une table, écrivant une multitude de lettres, sans jamais laisser trainer son regard hors de ses écrits.
Jusqu'à ce qu'un autre homme rentrât dans la taverne, il était habillé comme un bourgeois, mais de mine il n'en ressemblait pas du tout.

S : Depuis quand tu te promènes à Hurlevent dans une tenue de noble qui ne te convient pas?
L'inconnu : Depuis que j'suis sorti de Baie-du-butin, par contre on m'a dit que toi tu voulais y finir.
S : Si je peux éviter, mais ce sont mes affaires, tu peut garder les tiennes.
L'inconnu : Justement, tes affaires sont les miennes. A ce moment, l'inconnu posa une petite carte à jouer sur la table.
S : Qui et surtout depuis quand ?
L'inconnu : Depuis que j'ai changé de camp, Sulfure.
S : Bien, dans ce cas, parlons affaires. A ce moment, Sulfure sourit de toutes ses dents quand celui-ci posa lui aussi une autre carte à jouer.
L'inconnu : Dans ce cas, c'est le retour, il manque plus que les autres.
[Hors Rôleplay]

Bonjour/bonsoir tout le monde !

D'avance je tiens à préciser que c'est bien le retour de l'Affliction sous une autre bannière, le même gérant H.R.P. mais pas obligatoirement le même chef Rp.


Pour ceux qui ne connaissent pas, nous étions une guilde de mercenaires il y a de ça deux mois, suite à plusieurs problèmes internes nous avons décidé de mettre la guilde en stand-by pour éviter la casse.
Ce retour risque de modifier complètement la guilde, plusieurs membres sont de retour ainsi que des nouveaux avec un recrutement bien plus strict !

Pour être clair, la guilde s'oriente désormais vers le banditisme, un choix que je pense judicieux car le Rp bandit peut être vraiment sympa si c'est bien joué et organisé ! Ce choix s'applique surtout au fait où le mercenariat est devenu trop commun sur ce royaume et que nous ne désirons pas
refaire une guilde qui reprend les idées des autres. Cette fois ci, il ne sera pas question de petits larcins ni même d'attaques suicides, nous pré-ferons nous situer dans le "juste milieu" dans le banditisme pour débuter.

Le fonctionnement interne
Spoiler:

Ce que nous recherchons.
Spoiler:

Ou nous trouvez?
Spoiler:

Recrutement.
Spoiler:


Important

D'avance, je préfère prévenir, l'Affliction Nocturne n'est pas une guilde qui vous offrira un Rp passif, ne vous attendez pas à faire du Rp non-stop en Hors-évent, ça arrive seulement quand une personne en prend l'initiative ou très généralement après un évent ou que nous sommes arrivés dans une ville intéressante. Et n'ayez pas à l'esprit qu'en rejoignant l'Affliction Nocturne, vous deviendrez un professionnel du crime ou un grand homme, la mort est obligatoire et si votre personnage est suicidaire vous comprendrez rapidement pourquoi elle est de vigueur.


Les conversations Hrp de la guilde se font plus généralement sur notre mumble, étant donné que nous sommes le plus souvent sur d'autres personnages ou sur un autre jeu. Le mumble est coupé lors des évents que je propose pour que le Rp soit de meilleur qualité et qu'il soit plus immersif.

Nous organisons aussi plusieurs rencontres sur divers jeux comme Warcraft 3, Starcraft II, Diablo III, Heartstone, Garry's mod, et peut-être d'autres encore !

Au sujet des events, nous faisons deux évents à la semaine, un en semaine qui reste assez léger et un autre le week-end qui est beaucoup plus conséquent et long.


Merci d'avoir lu et à bientôt pour d'éventuels pillages !


Liens du forum : http://affliction-nocturne.forumactif.org/
Gm Hrp : Losare


Dernière édition par Celyan le Sam 16 Mar 2019, 10:36, édité 4 fois (Raison : Remis à jour.)
Losare
Losare


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Affliction Nocturne Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Affliction Nocturne

Message  Dräcken Ven 23 Aoû 2013, 18:26

Bonne chance pour ta guilde Sulf' , même si je suis plus dispo, tu a mon soutient. Smile 
Dräcken
Dräcken


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Affliction Nocturne Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Affliction Nocturne

Message  Losare Ven 23 Aoû 2013, 20:32

Merci à toi Drack' !
Losare
Losare


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Affliction Nocturne Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Affliction Nocturne

Message  Losare Lun 18 Nov 2013, 01:07


---> Musique d'ambiance [Bones MsMr]
Spoiler:



Le vent soufflait fort sur la mer du nord, une tempête était proche mais malgré les hurlements des lieutenants sur le petit navire, un homme se tenait droit près de la proue, fixant l'horizon à la recherche de la moindre parcelle de terre. Quand soudain, après une bourrasque de vent, un homme vient à sa droite, trempé par les caprices de l'océan


Aldure : Vous devriez rentrez, la tempête approche et Neptulon ne donne aucun répit à ceux qui
voyagent sur son domaine !

Sulfure : Mais tu ne comprend pas, qu'importe ma mort, elle arrivera bien assez tôt, ce qui importe c'est que je vois la, le premier, mes terres et voir renaître en son sein la Confrérie, je veux voir derrière cette mer atroce, l'accomplissement de mon père, je veux voir le futur que je réserve à mon fils et par dessus tout, je veux voir l'avènement de la confrérie.

Aldure : Peut être mais en restant ici, vous ne verrez que la mort se jetez sur vous et la... vous ne serez plus en mesure d'accomplir quoi que se soit.

Sulfure : Je fais face aux dangers comme je l'ai toujours fais, je tiens tête à tout ce qui me menace et je prend, qu'importe par la force ou la bienveillance, ce qui devrait me revenir de droit ! Et ces mers plus tard... Oh Aldure... Ces mers... elles nous appartiendront toutes si nous mettons ne serais ce qu'un minimum de folie dans cette vie que nous appelons la nôtre car dis moi, avant qu'il te voit, voulais tu finir ainsi ou préférais tu finir laboureur?

Aldure : J'ai toujours su que ma place était à vos cotés, et ma vie en est consacré mais nous ne pouvons pas contrôler les mers si nous ne possédons pas de... enfin, si nous ne reprenons pas nos propres terres.

Sulfure : Tu as raison, nous ne sommes presque rien sans possessions, sauf que ce n'est pas encore notre cas, nous possédons ce que nous n'aurions jamais imaginé il y a quelques mois, et par dessus tout nous avons de quoi obtenir bien plus, je sais que je dérive pas mal ces derniers temps... mais je le sens, désormais c'est notre chance, retour au pays : armes à la main, bourses pleines et folie à en revendre !

Aldure n'avais auparavant jamais vu Sulfure dans un tel état, peut être était ce sont supplément de whisky de la journée ou simplement de la démence, mais ce qui était sûr c'est qu'il avait la conviction qu'ils iraient loin, qu'ils iraient tous loin.


J'ai profité de ce post pour remettre le sujet au gout du jour car certaines informations n'étaient plus d'actualité !
Losare
Losare


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Affliction Nocturne Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Affliction Nocturne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum