Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Mains Pourpres

3 participants

Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Mains Pourpres Empty [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Mains Pourpres

Message  Alebb Lun 26 Déc 2011, 18:33

Dans les rues de Hurlevent des rumeurs sur de nouveaux bandits font des vagues. Nombreuses rumeurs parlent d'hommes et de femmes portés disparus depuis plusieurs semaines. Certains parlent de commerce avec les Ethériens en Outreterre, d'autres d'esclavagisme.

Rien n'est encore justifié mais le groupe d'homme grossirait dangereusement, les kidnappings aussi d'ailleur.

D'après ces rumeurs un homme maintiendrait son "gang" d'une main de fer, un entrainement de soldat et des méthodes oubliés depuis de nombreuses années, et surtout interdites.
Cette homme personne ne le connait. Surment très riche, et très charismatique. Nombreux redoute le retour des pillages et des massacres de paysans comme dans la marche de l'Ouest avec les Défias. Etant donné l'Etat actuelle des terres, cela serait catastrophique d'avoir des terres Allianceuses sous le joug d'un groupe d' escroc à la petite semaine.

"Discours d'un noble  de Hurlevent à un citoyen humain de Hurlevent entendu par un commerçant du Quartier des Nains."

HRP: Guilde au RP de banditisme en création, le but de la guilde et de créer un petit Gang provenant d'un village de l'Alliance ( Je ne citerais pas le nom du village ).
Les joueurs qui feront partis du Gang des mains pourpres seront rémunérés au pourcentage de leurs présences RP dans le jeu avec un maximum de 100 po soit 100% de présence au mois. Par contre uniquement quand la guilde sera lvl 5.

Il existe plusieurs postes à pourvoirs :
Les matraqueurs :
=> L' homme de main : Gros bras du gang, il tape, il respire et il mange pour le gang. Personne importante qui vit pour le gang.
=> L' assassin : Main droite du chef de gang, il tue en son nom.
=> L' éclaireur : Membre de renseignement du gang, il est les yeux du gang.
Les matraqueurs sont les membres du gang qui agisssent violemment, et sur ordre du chef de gang uniquement. Certains commerçant du gang pourront demander leurs services contre rémunération pour des exécutions ou des destructions de conccurences.

Les petits malfrats :
=> Le bandit : Petit malfrat, petit homme de main qui ne travaille pas assez ou qui n'a pas fait ses preuves auprès du gang.
=> L'escroc : Membre du gang qui agit discrètement. Il arnaque des habitants de village ou des voyageurs, souvent en groupe de 3-4, jamais seul.
=> Le passeur : Permet à certains héros malveillant ou à certains autres malfrats de se cacher contre rémunération, ou de disparaître.
Les petits malfrats sont des membres du gang moins important mais qui agissent sous les ordres des matraqueurs et des commerçant. Souvent situer en capitale ou dans les grands villages ils maintiennent secrètement différents propriétés du gang.

Les soudoyés :
=> Le commerçant : Membre du gang qui donnent de ces qualités professionnels et artisannales contre protection.Peut ne pas faire partie du gang.
=> Le garde : Personne extérieur du gang, doit faire ses preuves au gang pour pouvoir être un soudoyé.
Les soudoyés sont des membres du gang mais à échelle très petites, ils permettent de faire disparaîtrent certains papiers ou de cacher des membres importants du gang, ainsi que des matières premières.

L'auberge de *******-Bar :
=> L'aubergiste : Gérant de l'auberge il dit ce qu'il doit se passer et à le droit de mettre dehors des membres perturbateurs, via les hommes de mains, si l'aubergiste demande aux hommes de mains de mettre un autre homme de mains ou membre du gang dehors, ils doivent le faire. C'est quand même grâce à lui qu'on boit gratuitement !
=> La serveuse : Personne qui sert à boire, respectez la ou votre boisson finira ailleur que dans votre verre.
=> La danseuse : La danseuse ne fait pas que danser elle anime la soirée via les évènement mondiaux du jeu, voile d'hiver, ect...
=> Le cuisinier : Fait à manger pour les banquets et les soirées victorieuses du gang dans l'auberge.
Et oui, comme tout gang il y a un bar qui leur appartient, le *******-Bar acceuille tous les membres gratuitement, cachette parfaite pour les bandits recherchés, pour l'Or, les matières premières. Ambiance très chaleureuse, avec plein de mini-jeu et activitées pour détendre l'atmosphère, même si les participants doivent restés à l'affut car c'est quand même un métier à risque !!!

La guilde est un point de départ pour donner un semblant de controle de village j'éspère avec ce système donner de la vie dans les villages et capitales du jeu.

!!!!! Les rémunérations et hold-up sont réels avec les mains pourpres !!!!!

Pour le recrutement il faut /w Endarik ig, tous les postes sont en nombres limités. Les personnes désirants nuires à la guilde sont convier à attendre que celle-ci soit un minimum conséquente et reconnus dans la communauté JdR, étant donné que je suis pour le moment seul ( 26/12/2011).

Voici maintenant les différentes règles : Pas de port de tabard sauf auberge. Pour la simple et bonnes raison que nous devons être anonymes sauf oralement pour certaines conditions.

                                                      => Jouer le jeu, pas de super héros, ni de super braqueurs, je ne cherche pas de Mesrine ni de Scarface, juste des joueurs qui s'investissent et qui sont récompensé par une soirée bien orguanisée et rémunérée Ig.
                                                      => Le PvE & PvP sera dispo pour les Hauts level en dehors des heures de Rp, étant donné que le jeu en ai à sa dernière MaJ, le JdR>le JcE et JcJ.

Merci de me signaler toutes choses qui ne serait pas logique ou encore vos encouragements et candidatures. Je suis nouveau dans le JdR de WoW et il est vaste et plaisant, cependant je trouve qu'il n'est pas assez exploité.
Merci à tous et à toutes et passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Alebb
Alebb

Personnages Joués : Joyeux

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Mains Pourpres Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Mains Pourpres

Message  Deliciae Virtus Mar 27 Déc 2011, 01:17

Mouarf ça me rappelle mon bon vieux Cartel, je serais bien venue par nostalgie mais c'est pas de mon coté de la barrière Sad
Bonne chance à vous, au plaisir de faire des affaires entre malfrats de l'alliance et de la horde à l'occasion.
Deliciae Virtus
Deliciae Virtus


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Mains Pourpres Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Mains Pourpres

Message  Saaren Mer 01 Fév 2012, 02:01

Une seule remarque à faire : C'est banditisme, et non bandistisme.

Bon Jeu :]
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Mains Pourpres Empty Re: [Inactive][Alliance - Neutre][Bandits] Mains Pourpres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum