[Inactive][Alliance - Fléau] Maison Von Tarkin
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance - Fléau] Maison Von Tarkin
Le voyage à travers les terres foudroyées avait été long et pénible mais l’homme pouvait enfin apercevoir les maisons du village de Surwich se dressant devant lui. L’homme accéléra son pas en se disant qu’il pourrait bientôt se prélasser dans l’auberge du village et gouter à la cuisine du fameux chef Dimsùm Vent du Soir. Arrivé au village, l’homme remarqua une pancarte sur laquelle avait été collée une affiche.
« Bienvenue. Si vous êtes un simple voyageur, nous serons heureux de vous accueillir dans notre auberge. Si vous êtes un commerçant avisé ou un artisan de talent recherchant un partenaire commercial fiable, nous serons ravis de vous attribuer une place sur notre marché et faire affaire avec vous. Si vous êtes un savant ou un artiste désireux de trouver un protecteur, nous serons enchantés de financer vos travaux et vos recherches. Si vous êtes honnêtes, sérieux et que le travail ne vous fait pas peur, nous pourrons vous faire passer un entretien d’embauche pour les nombreux postes que nous recherchons. Si vous êtes un guerrier ou un combattant expérimenté, nous pourrons vous offrir or et gloire. Enfin, si vous êtes un noble paladin désireux de servir la Lumière, le Roi et la maison Von Tarkin, nous serons honorés de vous faire jurer allégeance.
Comtesse Telyshka »
L’homme n’était pas un noble paladin mais savait se battre et n’était pas contre se faire un peu d’or. Aussi, arrivé à l’auberge, il s’empressa de demander des renseignements à l’aubergiste Donna…
« Bienvenue. Si vous êtes un simple voyageur, nous serons heureux de vous accueillir dans notre auberge. Si vous êtes un commerçant avisé ou un artisan de talent recherchant un partenaire commercial fiable, nous serons ravis de vous attribuer une place sur notre marché et faire affaire avec vous. Si vous êtes un savant ou un artiste désireux de trouver un protecteur, nous serons enchantés de financer vos travaux et vos recherches. Si vous êtes honnêtes, sérieux et que le travail ne vous fait pas peur, nous pourrons vous faire passer un entretien d’embauche pour les nombreux postes que nous recherchons. Si vous êtes un guerrier ou un combattant expérimenté, nous pourrons vous offrir or et gloire. Enfin, si vous êtes un noble paladin désireux de servir la Lumière, le Roi et la maison Von Tarkin, nous serons honorés de vous faire jurer allégeance.
Comtesse Telyshka »
L’homme n’était pas un noble paladin mais savait se battre et n’était pas contre se faire un peu d’or. Aussi, arrivé à l’auberge, il s’empressa de demander des renseignements à l’aubergiste Donna…
Dernière édition par Von Tarkin le Jeu 26 Sep 2013, 19:19, édité 1 fois
Von Tarkin
Re: [Inactive][Alliance - Fléau] Maison Von Tarkin
Mise à Jour: La Maison von Tarkin
Dans l'extrême sud des Terres Foudroyées, entre démons et brumes, gît un pauvre village oublié de tous, Surwich.
Cette agglomération et les terres environnantes, tristes d'aspect et de paysages, ont été placées par volonté du Roi et accord* du Seigneur Grisetête sous la Tutelle de la Comtesse Telyshka von Tarkin, jeune femme aussi séduisante qu'ambitieuse, issue de la noblesse de Hurlevent.
Le Protectorat de Surwich est ainsi né, avec comme volonté de développer la communauté, son commerce et de donner une qualité de vie décente à sa population.
Tel est la face visible de la pièce.
De l'autre coté, nombre de questions demeurent sans réponse : pourquoi, même quand la brise du large souffle, la brume ne semble-t-elle jamais vraiment disparaitre tout à fait ? Qui sont ces jeunes femmes aux étranges tatouages et aux lames brillantes ? La Comtesse reçoit beaucoup... diplomatie ? négociations commerciales ou intrigues et obscures machinations ?
- Traité disponible à la bibliothèque Royale:
- Traité conclu à Hurlevent le 13ème jour du 8ème mois de l'an 33 pour consacrer le protectorat de Hurlevent sur le Comté de Surwich.
Vu les menaces de la légion pesant sur le Comté de Surwich par le nombre et la brutalité de leurs assauts,
Vu la menace de la Horde par le Nord présente sur ce territoire qui est encore contesté,
Vu les menaces de razzias des pirates environnant parcourant tout le Sud de Strangleronce jusqu'aux Marais des Chagrins,
Vu l'absence de défense de Surwich,
Vu l'absence de moyens militaires actuels du royaume de Gilnéas,
Vu les risques de destruction du village et du Comté par ces individus,
Vu la position potentiellement stratégique géographiquement de Surwich pour l'Alliance
Vu les nombreux appels à l'aide du Maire en place Connosport,
Vu la demande d’aide de ce dernier auprès du Roi Genn Grisetête et de l’Alliance,
Vu l’alliance entre ce dernier et le Roi Varian Wrynn,
Vu que le Royaume de Hurlevent et celui de Gilneas, veulent empêcher à jamais le renouvellement des difficultés qui se sont produites par le passé, et sont désireux de resserrer les relations d'amitié et d'alliance,
Le Roi Varian Wrynn, dirigeant légitime du Royaume Humain de Hurlevent, des terres de la Forêt d’Elwynn, de la Marche de l’Ouest, des Carmines et du Bois de la Pénombre, chef du principal bastion de l'humanité.
Et le Roi Genn Grisetête, dirigeant légitime du Royaume de Gilnéas et des terres des Confins de la tourmente, de la forêt noire, des terres de Wahl, Crowley, Allen, Hammond, Pierrebraise, Bradshow, Hayward, Quilleport, Brume-soir et des colonies de réfugiés.
Lesquels, après s'être communiqué leurs pleins pouvoirs respectifs, trouvés en bonne et due forme, ont signé en ce jour un traité dit de « Surwich » et sont convenus des articles suivants :
ARTICLE PREMIER. — Le Roi Genn Grisetête reconnaît et accepte le protectorat du royaume de
Hurlevent pour le Comté de Surwich.
Art. 1b — Un gouverneur, représentant du Royaume de Hurlevent, chargé entre autre de la défense, de l’administration exécutive, législative et judiciaire du protectorat sera nommé en ce jour par le Roi Varian Wrynn en personne avec l'accord du Roi Genn Grisetête.
ART. 2 — Le système de Justice, de la Garde, de l'Intendance, du système de soins et du commerce du Comté est remis pleinement au Gouverneur, représentant de Hurlevent en place dans le Comté.
ART. 3. — Les fonctionnaires Gilnéens opérant dans le Comté de Surwich, continueront à administrer, sauf en ce qui concerne la Justice, la Garde, les travaux publics, et en général les services qui exigent une direction unique ou l'emploi d'ingénieurs ou d'agents Hurleventois ainsi que de l'Alliance.
ART. 4. — Dans les limites ci-dessus indiquées, le Roi Genn Grisetête déclarera ouverts au commerce de tout les peuples de l'Alliance : l'ouverture de son port à la fin du blocus donnera accès aux marchands de tout les peuples de l'Alliance.
ART. 5. — Un Gouverneur, représentant du Roi nommé par ses soins, représentant du Royaume de Hurlevent et de sa Maison des Nobles, assurera l'exercice régulier du protectorat reprenant les points de l'article 3. Le Gouverneur, représentant du Roi résidera dans la Comté de Surwich devra mettre en œuvre par ses moyens propres les points des l’article 1b, 2 et 3.
ART. 6. — A Surwich, Un Juge, un Responsable de la Garde, un Intendant, un Ambassadeur seront
placés, par le Représentant du Roi, dans le chef-lieu où leur présence sera jugée utile. Ils seront sous les ordres du Gouverneur, représentant du Roi en place.
ART. 7. — Un accès par voie aérienne sera établie de Surwich et exploitée par les employés du
Comté.
ART. 8. — A Surwich, les personnes de toutes les races de l'Alliance seront placées sous la
juridiction du Gouverneur en place.
ART. 9. — Dans le Comté, les Percepteurs percevront l'impôt selon la répartition suivante : 30% des taxes sera attribué au Royaume de Hurlevent, 30% des taxes sera attribué au Royaume de Gilneas, 30% des taxes sera attribué au Gouverneur et son administration, enfin 10% des taxes sera attribués aux fonctionnaires Gilnéens.
ART. 10. — Dans tout le Comté, la Garde sera entièrement confiée au Gouverneur, représentant du Roi en place. Il n'y aura que des gardes placés partout où le besoin s'en fera sentir. Aucune
réclamation ne sera admise en matière de sécurité au sujet des mesures prises jusqu'à ce jour
par les autorités compétentes présentes.
ART. 11. — Les sujets du Royaume ou protégés de l'Alliance pourront, dans tout le Comté, et dans le port ouvert du Comté, circuler librement, faire le commerce, acquérir des biens meubles et biens immobiliers et en disposer. Le Roi Genn Grisetête confirme expressément les garanties stipulées
par les divers traités du Clergé, en faveur des représentants de la Lumière.
ART. 12. — Le Gouverneur, représentant du Roi en place dans le Comté s'engage à garantir désormais, à défendre le Comté contre les agressions du dehors et contre les rebellions du dedans. A cet effet, le Gouverneur, représentant du Comté nommé par le Roi pourra faire occuper militairement par sa garde, sur le territoire de Surwich, les points qu'il jugera nécessaire pour assurer
l'exercice du protectorat.
ART. 13. — Le Roi Genn Grisetête continuera, comme par le passé, à diriger l'administration intérieure de territoires, sauf les restrictions qui résultent de la présente Convention.
ART. 14. — Le Gouverneur, représentant du Roi Varian Wrynn ne pourra être révoqué que par le Roi Wrynn lui même, et ceci en accord avec le Roi Genn Grisetête
ART. 14b – Les habitants référencés de Surwich pourront, à tout moment, demander la destitution du gouverneur en place au Roi Varian Wrynn. Pour entamer la procédure, ils devront faire enregistrer une pétition comprenant au minimum 7 signatures certifiées auprès des services juridiques du protectorat. Suite à cela un vote en assemblée sera organisé et la destitution du gouverneur sera proposée au Roi Varian Wrynn si une majorité des trois quarts se prononce en faveur de la destitution.
ART 14c - En cas de démission ou de disparition du gouverneur en exercice, le Roi Varian Wrynn nommera un nouveau gouverneur et ceci en accord avec le Roi Genn Grisetête. Les habitants référencés de Surwich seront amenés à proposer un gouverneur au Roi en suivant la procédure de vote en assemblée.
ART. 15. — Tout événement commercial ou pas générant des profits organisé dans le Comté de Surwich sera soumit à la taxe selon les règles établis dans l’article 9. Le taux d’imposition étant décidé par le Gouverneur, représentant du Roi.
ART. 16. — Le Gouverneur, représentant du Roi en place devra remettre un rapport mensuel concernant les activités du Comté, le livre de compte ainsi qu'un livre de justice.
ART. 17. — Le Roi Genn Grisetête pourra à tout moment, à sa propre et unique initiative, exiger la fin et l’annulation de ce traité. Pour entamer une telle procédure, le Roi pourra prendre conseil auprès de ses sujets dans de cadre du vote en assemblée devant réunir au minimum vingt Gilnéens. Dans tous les cas, un préavis de 6 mois sera néanmoins requis afin d’organiser dans de bonne condition la transition politique, militaire et administrative.
En foi de quoi conformément à l’Article 1b du traité ci-dessus, le Roi Varian Wrynn en accord avec le Roi Grisetête, a nommé en ce jour le Comtesse Telyshka Von Tarkin, Gouverneur de Surwich et représentant de sa personne.
Les plénipotentiaires respectifs ont signé le présent traité et y ont apposé
leurs cachets.
Fait à Hurlevent, en double expédition, le 13ème jour du 8ème mois de l'an 33
<Signature et sceau du Roi Wrynn>
<Signature et sceau du Roi Grisetête>
Témoins du traité :
<Signature et sceau de la Comtesse Von Tarkin,>
<Signature et sceau du Lord Juge Loch Môr >
_
HRP
La Maison von Tarkin est une guilde résolument RP de taille encore modeste, avec un BG et un projet communautaire d'intrigues et de scénarios en jeu, renforcé par un très joli forum
Les membres actuels sont tous matures, pratiquant le RP dans WoW depuis de nombreuses années et maîtrisant les aspects RP de leurs personnages.
Organisée en "Corps" (Santé, Renseignement, Commerce, Diplomatie, Garde, Justice), la Maison propose un système original d'évolutions du personnage par "carrières" qui vient enrichir les possibilités RP de votre avatar.
Actuellement, notre recrutement est ouvert à tous, avec une demande clairement orientée RP. Plus particulièrement, nous cherchons :
Un Chevalier, Chef de la Garde
Un tavernier
Un prêtre
Des espions, commerçants, gardes/miliciens, médecins/infirmiers, magistrats
Nobles ruinés, marquises déshéritées et escrocs bienvenus !
Tout autre idée de professions est la bienvenue, depuis le trappeur jusqu'au mage devin, tant qu'elle est cohérente et "raisonnable" dans son lore.
Maturité, sympathie et décontraction impératives.
Candidature via le forum obligatoire.
Pour en savoir plus : http://cds-kt.monalliance.com/
Dernière édition par Von Tarkin le Mer 18 Déc 2013, 17:32, édité 2 fois
Von Tarkin
Re: [Inactive][Alliance - Fléau] Maison Von Tarkin
Communiqué
« La Comtesse Telyshka Von Tarkin annonce le gel des recrutements de militaires et de civils
en raison du faible niveau des stocks de nourriture et des limitations d'approvisionnement liées au blocus de Surwich par la Horde. Seul le remplacement des personnes disparues au combat ou démissionnaires sera désormais possible. »
/HRP - Petite pause dans le recrutement afin de pouvoir de gérer le récent afflue de candidatures
« La Comtesse Telyshka Von Tarkin annonce le gel des recrutements de militaires et de civils
en raison du faible niveau des stocks de nourriture et des limitations d'approvisionnement liées au blocus de Surwich par la Horde. Seul le remplacement des personnes disparues au combat ou démissionnaires sera désormais possible. »
/HRP - Petite pause dans le recrutement afin de pouvoir de gérer le récent afflue de candidatures
Von Tarkin
Re: [Inactive][Alliance - Fléau] Maison Von Tarkin
Des affiches de recrutement sont de nouveau placardées dans les principales villes de l'Alliance.
Pour en savoir plus : http://cds-kt.monalliance.com/
La maison Von Tarkin offre de nombreux postes très bien rémunérés et la possibilité d’obtenir des terres à toutes personnes compétentes, sérieuses et désireuses de la servir à Surwich. Si intéressé contactez le Sergent-Chef Coren.
Pour en savoir plus : http://cds-kt.monalliance.com/
Von Tarkin
Re: [Inactive][Alliance - Fléau] Maison Von Tarkin
Quelque part en Norfendre
Monté sur son destrier de l'ombre, Le Baron Von Tarkin contemplait avec un certain plaisir les corps sans vie des hommes de la croisade d'argent. Les défenseurs de ce petit poste avancé n'avaient pas la moindre chance de s'en sortir face à une puissante attaque de nuit de chevaliers de la mort. Le Baron ne s'en remettait jamais à la chance. Même si elle était souvent de son coté, il savait qu'elle pouvait le trahir à tout moment.
Sans descendre de son destrier, le Baron ordonna qu'on aligne les corps des croisés au sol et qu'on commence les préparatifs destinés à relever ces morts. Alors que ses chevaliers exécutaient les ordres, un cri de corbeau déchira le sombre silence de la nuit.
Le Baron leva son poing vers le ciel et l'oiseau se posa sur sa main. Le baron pris le petit parchemin qui était attaché à la patte de l'animal. Il eut un petit sourire en lisant le message et appela sa fidèle Lieutenant.
"Gwenn, tout se passe comme prévu à Hurlevent. Il ne va pas falloir tarder à passer à la deuxième phase de notre plan..."
HRP
Le concept
Héritière de la guilde dirigée par la Comtesse Telyshka Von Tarkin (voir http://cds-kt.monalliance.com), la maison Von Tarkin est une guilde communautaire dirigée par le Baron Markale Von Tarkin (le père de la Comtesse) proposant de développer un RP fléau aux travers de deux personnages liés:
- Des chevaliers de la mort (personnage guildé) restés fidèles au fléau et agissant principalement en Norfendre.
- Des citoyens corrompus de Hurlevent (personnage non guildé) ayant succombé au charme des ténèbres et devenus secrètement des agents du fléau.
Les chevaliers de la mort
L'histoire
Ancien haut dignitaire et général du fléau avide de pouvoir et de puissance, le baron Von Tarkin a entrepris de reconstitué une armée de mort-vivant à Norfendre afin de conquérir Azeroth. Pour se faire, il a regroupé autour de lui des chevaliers de la morts restés fidèles au fléau et ayant réussi à survivre à la croisade d'argent. Profitant du retrait partiel des troupes de l'alliance et de la horde du continent, il compte mener de multiples opérations militaires afin de faire un maximum de victimes et constituer ainsi son armée. Les chevaliers deviendront les nouveaux généraux de son armée. Ne voulant pas rééditer les erreurs du passé et prévenir une nouvelle expédition vers Norfendre, le baron planifie également de frapper au coeur du Royaume de Hurlevent, le principal bastion de l'humanité. Il compte pour cela sur les actions de subversions et de déstabilisation fomentés par les citoyens qu'il a converti aux ténèbres.
Le RP
Le RP développé par les chevalier de la mort (DK) sera largement militaire. Dans un premier temps, il s'agira d'attaquer des bastions de l'alliance (mode RP) et de la horde (mode PVE/PVP) en Norfendre. Dans un deuxième temps, les DK devraient affronter militairement d'autres guildes RP servant la lumière. Ainsi, pour intégrer la guilde, les DK devront avoir au minimum le niveau 70. En tant que généraux de l'armée du baron, les DK seront également les chefs de l'armée de l'ombre de Hurlevent et responsables des actions des citoyens convertis (leurs rerolls). Les DK étant les seuls personnages de la guilde, c'est par eux (et le canal guilde) que les joueurs se retrouveront, discuterons et développeront IG le RP.
Les citoyens corrompus de Hurlevent
L'histoire
Citoyens de Hurlevent bien intégrés dans la vie de la capitale du royaume, ses hommes et ses femmes se sont laissés séduire par les promesses de richesse, gloire et pouvoir du Baron et des ténèbres. Financé par l'immense fortune que le Baron a volé (http://cds-kt.monalliance.com/t284-la-chute-d-une-comtesse), ces citoyens chercheront à saper les fondations du royaume sans que personne ne se doute qui ils sont vraiment. Prudents et guidés par leur maitre (les chevaliers de la mort), ils cacheront leur motivation aussi longtemps qu'ils le pourront.
Le RP
Le RP développé par ces citoyens sera un RP typique de Hurlevent: Rencontres, socialisations, discussions, rumeurs et intrigues, mais ces personnages participeront également à des events spécifiques. Cachant bien leur jeu, ces personnages devront apparaitre comme de sympathiques citoyens insoupçonnable de quelques perfidies qu'ils soient. Aussi, les joueurs devront définir avec attention leurs caractères, personnalités et métiers. Ces personnages ne seront évidemment pas guildés à la "Maison Von Tarkin", mais pourront intégrer d'autres guildes (RP ou HRP) comme couverture. Plus encore, il faudra éviter au temps que possible de dévoiler leur identité à l'intérieur de la guilde et du forum (des traitres de lumineux pourraient avoir réussi à s'infiltrer parmi nous^^).
Contacts:
Nouveau Forum: http://vontarkin.forumactif.org
IG: Markale
Monté sur son destrier de l'ombre, Le Baron Von Tarkin contemplait avec un certain plaisir les corps sans vie des hommes de la croisade d'argent. Les défenseurs de ce petit poste avancé n'avaient pas la moindre chance de s'en sortir face à une puissante attaque de nuit de chevaliers de la mort. Le Baron ne s'en remettait jamais à la chance. Même si elle était souvent de son coté, il savait qu'elle pouvait le trahir à tout moment.
Sans descendre de son destrier, le Baron ordonna qu'on aligne les corps des croisés au sol et qu'on commence les préparatifs destinés à relever ces morts. Alors que ses chevaliers exécutaient les ordres, un cri de corbeau déchira le sombre silence de la nuit.
Le Baron leva son poing vers le ciel et l'oiseau se posa sur sa main. Le baron pris le petit parchemin qui était attaché à la patte de l'animal. Il eut un petit sourire en lisant le message et appela sa fidèle Lieutenant.
"Gwenn, tout se passe comme prévu à Hurlevent. Il ne va pas falloir tarder à passer à la deuxième phase de notre plan..."
HRP
Le concept
Héritière de la guilde dirigée par la Comtesse Telyshka Von Tarkin (voir http://cds-kt.monalliance.com), la maison Von Tarkin est une guilde communautaire dirigée par le Baron Markale Von Tarkin (le père de la Comtesse) proposant de développer un RP fléau aux travers de deux personnages liés:
- Des chevaliers de la mort (personnage guildé) restés fidèles au fléau et agissant principalement en Norfendre.
- Des citoyens corrompus de Hurlevent (personnage non guildé) ayant succombé au charme des ténèbres et devenus secrètement des agents du fléau.
Les chevaliers de la mort
L'histoire
Ancien haut dignitaire et général du fléau avide de pouvoir et de puissance, le baron Von Tarkin a entrepris de reconstitué une armée de mort-vivant à Norfendre afin de conquérir Azeroth. Pour se faire, il a regroupé autour de lui des chevaliers de la morts restés fidèles au fléau et ayant réussi à survivre à la croisade d'argent. Profitant du retrait partiel des troupes de l'alliance et de la horde du continent, il compte mener de multiples opérations militaires afin de faire un maximum de victimes et constituer ainsi son armée. Les chevaliers deviendront les nouveaux généraux de son armée. Ne voulant pas rééditer les erreurs du passé et prévenir une nouvelle expédition vers Norfendre, le baron planifie également de frapper au coeur du Royaume de Hurlevent, le principal bastion de l'humanité. Il compte pour cela sur les actions de subversions et de déstabilisation fomentés par les citoyens qu'il a converti aux ténèbres.
Le RP
Le RP développé par les chevalier de la mort (DK) sera largement militaire. Dans un premier temps, il s'agira d'attaquer des bastions de l'alliance (mode RP) et de la horde (mode PVE/PVP) en Norfendre. Dans un deuxième temps, les DK devraient affronter militairement d'autres guildes RP servant la lumière. Ainsi, pour intégrer la guilde, les DK devront avoir au minimum le niveau 70. En tant que généraux de l'armée du baron, les DK seront également les chefs de l'armée de l'ombre de Hurlevent et responsables des actions des citoyens convertis (leurs rerolls). Les DK étant les seuls personnages de la guilde, c'est par eux (et le canal guilde) que les joueurs se retrouveront, discuterons et développeront IG le RP.
Les citoyens corrompus de Hurlevent
L'histoire
Citoyens de Hurlevent bien intégrés dans la vie de la capitale du royaume, ses hommes et ses femmes se sont laissés séduire par les promesses de richesse, gloire et pouvoir du Baron et des ténèbres. Financé par l'immense fortune que le Baron a volé (http://cds-kt.monalliance.com/t284-la-chute-d-une-comtesse), ces citoyens chercheront à saper les fondations du royaume sans que personne ne se doute qui ils sont vraiment. Prudents et guidés par leur maitre (les chevaliers de la mort), ils cacheront leur motivation aussi longtemps qu'ils le pourront.
Le RP
Le RP développé par ces citoyens sera un RP typique de Hurlevent: Rencontres, socialisations, discussions, rumeurs et intrigues, mais ces personnages participeront également à des events spécifiques. Cachant bien leur jeu, ces personnages devront apparaitre comme de sympathiques citoyens insoupçonnable de quelques perfidies qu'ils soient. Aussi, les joueurs devront définir avec attention leurs caractères, personnalités et métiers. Ces personnages ne seront évidemment pas guildés à la "Maison Von Tarkin", mais pourront intégrer d'autres guildes (RP ou HRP) comme couverture. Plus encore, il faudra éviter au temps que possible de dévoiler leur identité à l'intérieur de la guilde et du forum (des traitres de lumineux pourraient avoir réussi à s'infiltrer parmi nous^^).
Contacts:
Nouveau Forum: http://vontarkin.forumactif.org
IG: Markale
Von Tarkin
Sujets similaires
» [Pause][Alliance - Fléau] Maison Von Tarkin
» [Dissoute][Horde - Fléau] Le Poing du Fléau
» Campagne militaire: Croisade contre le Baron Von Tarkin
» [RP]Assaut du fléau (26/10)
» Immigration choisie à la toundra
» [Dissoute][Horde - Fléau] Le Poing du Fléau
» Campagne militaire: Croisade contre le Baron Von Tarkin
» [RP]Assaut du fléau (26/10)
» Immigration choisie à la toundra
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum