Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Campagne militaire: Croisade contre le Baron Von Tarkin

Aller en bas

Campagne militaire: Croisade contre le Baron Von Tarkin Empty Campagne militaire: Croisade contre le Baron Von Tarkin

Message  Von Tarkin Jeu 16 Juin 2016, 12:01

Le Baron Von Tarkin était préoccupé. La victoire qu'il venait de remporter contre les deux ordres de paladins envoyés contre lui par l'église de la Lumière était plus symbolique qu'autre chose. Le Commandant Elardogan Bennington et ses hommes avaient survécu à l'embuscade de ses chevaliers de la mort. Le Commandant reviendrait et, la prochaine fois, il ne commettrait plus la même erreur. La guerre ne faisait que commencer.

Cette guerre le Baron s'y préparait et l'attendait depuis des années, mais maintenant qu'elle était là, il doutait. Il avait l'avantage du terrain en Norfendre mais il savait qu'il n'avait pas assez de chevaliers de la mort à ses côtés. La plupart des runiques avaient préféré rejoindre la Lame d'Ebène que le rejoindre. A la chute d'Arthas le Roi Liche, ils s'étaient laissés convaincre par l'alliance. Ils avaient oublié que c'est le fléau qui leur avait apporté la puissance, qui avait fait d'eux ce qu'ils étaient. Des généraux des armées de la mort. Des machines de guerre au service des ténèbres. Des combattants assoiffés de destruction. Des êtres qui se nourrissaient de violence, de souffrance et de meurtres. Qu'il n'y avait rien de plus absurde que d'être des pantins au service de l'Alliance et de la Lumière.

Il lui fallait renforcer son armée au plus vite. Les paladins étaient déjà en supériorité numérique et leur nombre ne ferait que croitre. Il fallait qu'il mobilise toutes les forces des ténèbres et cela le plus rapidement possible.

Le soir même une centaine de corbeaux s'envolèrent de la tanière du Baron en tenant entre leurs pattes des ordres de mobilisation.
HRP

La croisade lancée par l'Eglise de Lumière contre le Baron Von Tarkin a commencé. L'ordre de la Main de la rédemption dirigé par le Commandant Elardogan Bennington mène les opérations en Norfendre. Le Régiment Turalyon s'est rallié à lui tandis que la maison Roncesang et Allen Industries fournissent du matériel.

Cette campagne militaire inter-guilde devrait durer plusieurs mois, et tout ceux qui voudraient y participer sont les bienvenues. Nous nous sommes mis d'accord sur des règles communes d'affrontement - Règle d'affrontement - et la première bataille a eu lieu avec succès, il y a peu.

Si vous voulez participer à cette campagne du coté de l'alliance, je vous invite à contacter le Commandant Elardogan Bennington. En RP, les recruteurs de son ordre sillonnent les rues de Hurlevent et HRP vous pouvez le whisper (elardogan) ou faire acte de candidature  sur le forum de la Main de la rédemption http://maindelaredemption.enjin.com

Si vous voulez participer à cette campagne du coté du fléau, il faudra vous contacter le Baron Von Tarkin. En RP, le Baron a des agents infiltrés dans les rues de Hurlevent qui peuvent vous repérer mais vous pouvez également essayer de le rejoindre directement en Norfendre. Néanmoins si votre personnage est un Chevalier de la mort fidèle au fléau, il aura forcement reçu le courrier du Baron vous invitant à le rejoindre. HRP vous pouvez m'envoyer un MP, me whisper (markale) ou faire acte de candidature sur mon forum http://vontarkin.forumactif.org.

Avant de nous rejoindre, je vous invite à bien passer un peu de temps sur nos forums pour vous mettre dans le contexte de cette campagne mais surtout à bien lire les règles d'affrontements. Gardez notamment à l'esprit que votre personnage pourrait se faire tuer durant cette campagne militaire (il faut donc accepter la mort).

Von Tarkin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum