[Spoil] Prochaine extension
+57
Senkar
Asra
Aerelan Theredras
Zaan Da
Oreste Murena
John Henry Eden
HouseOfGriffins
Aethius
Klenval
Naelwe
Supreme leader Maldictus
Magus Eldred
Tortoka/Djigzyx
Grelot-de-Bois
Amelie
Amatheus
Jaylini
Fratz
Hydrogen
Camille Chat
Jorra
Ennea
Ornecia
Hendrey Bodlac
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Zal'Nash/Jinzüa
Monsieur SB
Ajaxandriel Givreciel
Aldorey Kelbourg
Aliane Trias
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Severnaya
Fanélia/Nean
Malerann
Grise Franz
Orshan Sang d'Ours
Tyller Firenze
Scarlet Rouge
Holdodlig / Tàlae
Kægan MacFlaherty
Erwarth
Solanya
Kédirah
Dalorian
Asélryn / Towann
Jérémy Strabenolde
Svenja
Magdaleni
Srem
Harken
Cleyam
Darnat Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur
Leyland de Castellange
George Gnomey
61 participants
Page 12 sur 25
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25
Re: [Spoil] Prochaine extension
L'extension a même pas été annoncée y'a une semaine, commencez pas à dire que c'est anti-lore alors que vous avez pas les quêtes sous les yeux
Ca me rappelle l'époque où tout le monde était en mode hurf durf je prendrais pas les Chevaliers de la mort en compte en RP
Ca me rappelle l'époque où tout le monde était en mode hurf durf je prendrais pas les Chevaliers de la mort en compte en RP
Severnaya
Wod n'a aucun rapport avec War I et II, si ce n'est la Horde (qui ne sera même pu la même, d'ailleurs) et ses principaux chefs.
Apparement le film sera sur Lothar et Durotan, ça rentre dans le même moule Warcraft I-II que WoD.
Donc il est possible que Warcraft le Film ressemble au Star Trek de J.J Abrams. (Altérations du passé ayant des conséquences sur le présent, ce qui pourrait expliquer pourquoi la dalaran sur le concept-art vole alors que la cité est censée être plantée sur la terre ferme.)
Grise Franz
Oui non c'est vrai, que ça se passe sur Draenor, avec Durotan, Grom Hellscream, Blackhand, Gul'dan, potentiellement Garona et Orgrim Doomhammer, que Khadgar fasse une apparence, qu'on se batte pour empêcher qu'une horde d'orcs n'envahissent le sud des royaumes de l'est, ça n'a rien à voir avec Warcraft I ni avec Warcraft IIGazag Kinder Smith a écrit:Wod n'a aucun rapport avec War I et II, si ce n'est la Horde (qui ne sera même pu la même, d'ailleurs) et ses principaux chefs
Severnaya
En effet. Vu que War I et II se consacrent uniquement à la défense des royaumes de l'Est de l'invasion de la Horde Noire. Les éléments de Draenor ont certes un impact sur la période, mais les premiers jeux ne s'occupent en RIEN De la période- pré-corruption, corruption, préparation du portail, union des clans, génocide draenei etc, dont l'histoire de WOD se focalise (et non pas sur une invasion du royaume de Hurlevent, comme dans War I). Je réitère donc qu'à ce titre, War I et II n'ont aucun lien avec WOD.Severnaya a écrit:Oui non c'est vrai, que ça se passe sur Draenor, avec Durotan, Grom Hellscream, Blackhand, Gul'dan, potentiellement Garona et Orgrim Doomhammer, que Khadgar fasse une apparence, qu'on se batte pour empêcher qu'une horde d'orcs n'envahissent le sud des royaumes de l'est, ça n'a rien à voir avec Warcraft I ni avec Warcraft IIGazag Kinder Smith a écrit:Wod n'a aucun rapport avec War I et II, si ce n'est la Horde (qui ne sera même pu la même, d'ailleurs) et ses principaux chefs
Grise Franz
J'apprécie les youtubers qui nous dégottent certaines soundtrack pas encore apparues sur le net en isolant le son des BA.
On a pas encore celle du trailer, mais celle-ci est toujours bonne à prendre.
On a pas encore celle du trailer, mais celle-ci est toujours bonne à prendre.
Grise Franz
Oh, pardon, je pensais que de revoir les mêmes clans, les mêmes leaders, de rejouer les préparatifs qui ont menés au génocide draenei (mentionné dès le manuel de War II) et à l'invasion orc d'Azeroth, de parler du portail, de Gul'Dan, de Draenor elle-même, tout ça aurait un rapport même lointain avec les premiers jeux de la franchise.Gazag Kinder Smith a écrit:En effet. Vu que War I et II se consacrent uniquement à la défense des royaumes de l'Est de l'invasion de la Horde Noire. Les éléments de Draenor ont certes un impact sur la période, mais les premiers jeux ne s'occupent en RIEN De la période- pré-corruption, corruption, préparation du portail, union des clans, génocide draenei etc, dont l'histoire de WOD se focalise (et non pas sur une invasion du royaume de Hurlevent, comme dans War I). Je réitère donc qu'à ce titre, War I et II n'ont aucun lien avec WOD.
Tu as bien raison d'insister à un tel point sur de la sémantique, c'est pourquoi je vais modifier mes propos en "Apparemment le film sera sur Lothar et Durotan, ce qui mettra en tête du spectateur des éléments dont il entendra de nouveau parler dans WoD". Et je n'en doute pas que pour ceux qui m'auraient lu plus tôt, cette réécriture va tout changer !
8/10 I mad
Severnaya
On ne se comprend pas. J'en reste là, donc.
Draenor doit donner le sentiment d'être effrayante de façon similaire à l'expérience avec Fel Reavers dans l'Outreterre. Il y a des Gron géants qui se promènent, faisant du monde un endroit plus dangereux. L'accès à la monture volante sera retardé aussi longtemps que possible, peut-être même après le niveau 100, jusqu'au patch 6.1 (gardez à l'esprit que c'est juste une idée).
Mists of Pandaria avait seulement assez de designers et artistes pour faire de nouveaux raids, car ils durent plus longtemps que quelques donjons. Les équipes de rencontres et d'arts sont devenues plus grandes depuis lors, de sorte que plus de donjons seront, nous l'espérons, ajoutés dans les patchs Warlords ultérieurs.
Faire de grands changements au milieu d'une extension est dangereux, car les joueurs se connectent et trouvent des changements importants qu'ils ne peuvent pas suivre. Avec une nouvelle extension, des changements plus importants sont attendus, de sorte qu'il est plus sûr de faire des changements plus importants lors de la sortie d'une nouvelle extension.
Grise Franz
Toutes ces pauvres mouches enculées par Gazag, moi ça me révolte.
Malerann
Malerann a écrit:Toutes ces pauvres mouches enculées par Gazag, moi ça me révolte.
Invité- Invité
Tout ce fiel dans la réaction de Severnaya à une simple démonstration logique, moi ça me sidère.
Orshan Sang d'Ours
On rigole bien par ici. Faut être honnête, Warcraft 1 & 2 tu retires la corruption démoniaque, c'est plus trop Warcraft 1 & 2, même si ça reste dans la même lignée. Par contre si on a un Film Warcraft pas sur Warcraft 1 et 2 c'est nul.
Selon moi, WoD serait un très bon stand-alone. Un excellent, magnifique stand-alone, comme le sont les Elders Scrolls. Suffirait de faire ouvrir une porte des ténèbres vers une autre Azeroth et de faire pop une Stormwind avec quelques nains / hauts-elfes / gnomes avec les Draeneis et ça ferait un jeu à part entière. Mais comme extension de WoW c'est... Casse-gueule. C'est bien, mais pour les RPs ça n'apporte pas grand chose. Surtout que je sens qu'à la fin de l'extension on nous dira « Bon en fait pendant l'extension il s'est passé ça et ça dans Azeroth ^^ » Après, je suis d'accord avec Severnaya : Wait & see, MoP semblait à chier au final j'ai été assez agréablement surpris en faisant les territoires, même si certains points n'étaient pas suffisamment développés.
Selon moi, WoD serait un très bon stand-alone. Un excellent, magnifique stand-alone, comme le sont les Elders Scrolls. Suffirait de faire ouvrir une porte des ténèbres vers une autre Azeroth et de faire pop une Stormwind avec quelques nains / hauts-elfes / gnomes avec les Draeneis et ça ferait un jeu à part entière. Mais comme extension de WoW c'est... Casse-gueule. C'est bien, mais pour les RPs ça n'apporte pas grand chose. Surtout que je sens qu'à la fin de l'extension on nous dira « Bon en fait pendant l'extension il s'est passé ça et ça dans Azeroth ^^ » Après, je suis d'accord avec Severnaya : Wait & see, MoP semblait à chier au final j'ai été assez agréablement surpris en faisant les territoires, même si certains points n'étaient pas suffisamment développés.
Darnat Sombrecoeur
Sauf que le plot de la corruption démoniaque n'est arrivé qu'avec Warcraft III, bande de petits fifrelins. Warcraft I et II, les orcs étaient juste de gros barbares verts et méchants, parce que c'était leur nature dès le départ. Ça confirme donc bien qu'aucun de vous n'a joué à ces jeux, malgré vos cas de masturbation frénétique sur leur gloire d'antan. The more you know.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Pour le coup je pensais plutôt au côté démon et dark powers qu'y avait dans Warcraft II. Le fait que t'avais Blackhand manipulé par Gul'dan, les unités démons & squelettes de Warcraft II, l'apparition des sorciers / Chevaliers de la mort, les Ogres mages qui apparaissent via des manipulations de magie dégueulasses, etc. Dans WoD, de ce qu'on en voit, c'est plus clean. C'est la Horde de War2 en encore plus clean, comme la Horde de Doomhammer était plus clean que celle de Blackhand.Harken Dreadhowl a écrit:Sauf que le plot de la corruption démoniaque n'est arrivé qu'avec Warcraft III, bande de petits fifrelins. Warcraft I et II, les orcs étaient juste de gros barbares verts et méchants, parce que c'était leur nature dès le départ. Ça confirme donc bien qu'aucun de vous n'a joué à ces jeux, malgré vos cas de masturbation frénétique sur leur gloire d'antan. The more you know.
Si tu préfères. Et dans le cas où ça s'appliquerait à moi, si j'ai Warcraft II, j'ai même la boite à côté de moi.
Darnat Sombrecoeur
Ça s'adressait surtout à Gazag et Orshan qui font de nouveau leur show.
Ca taille sec ce soir ^^
On est déjà dans l'ambiance WoD
Edit : évitez de faire lock le topic par contre...
On est déjà dans l'ambiance WoD
Edit : évitez de faire lock le topic par contre...
Dernière édition par Amatheus le Mer 13 Nov 2013, 22:49, édité 1 fois
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
- Quel lien entre War I-II et WOD à part les orcs ? Vu que bon. Le sujet est tombé parce qu'apparemment le film Warcraft aura un lien avec l'extension.Harken Dreadhowl a écrit:Sauf que le plot de la corruption démoniaque n'est arrivé qu'avec Warcraft III, bande de petits fifrelins. Warcraft I et II, les orcs étaient juste de gros barbares verts et méchants, parce que c'était leur nature dès le départ. Ça confirme donc bien qu'aucun de vous n'a joué à ces jeux, malgré vos cas de masturbation frénétique sur leur gloire d'antan. The more you know.
-Je ne vois pas en quoi ne pas avoir joué aux jeux est en soit quelque chose de décrédibilisant. Le scénar du premier jeu tient sur une feuille de PQ. Donc je comprend pas trop d'où sort cet élan de rage pour ceux ne l'ayant pas testé. Les gens sont à cran parce qu'on s'en prend à leurs potes. Rien de nouveau sous le soleil.
-T'as encore le sperme de Malerann et de Harken au coin des lèvres, Caillert.
-Malerann, toujours un plaisir.
Grise Franz
Tes compétences en la matière dépassent de loin les miennes, cher ami, comme tu as pu le prouver à ton post précédent.Harken Dreadhowl a écrit:Ça s'adressait surtout à Gazag et Orshan qui font de nouveau leur show.
Pour le reste, Gazag a tout dit, et je ne saisis pas cette soudaine fulgurance à son égard. C'était la raison de ma remarque. Il ne s'agit là que d'apporter des précisions qu'il estime être justes sur la nature de la guerre dans W1 et W2, ainsi que sur ces histoires -perturbantes, il est vrai - de dimension parallèle.
Orshan Sang d'Ours
Pour ceux qui le l'ont pas vu :
"Nous n'avons pas vu Irion pour la dernière fois. Gardez à l'esprit (je ne dit pas que c'est lié à Irion) que les bribes de l'histoire que vous avez vus ne sont qu'une partie de l'histoire de l'extension. Il y aura beaucoup plus à découvrir. Vous allez faire l'expérience de la vraie culture Draenei, d'histoires et de héros, parmi tant d'autres."
*recentre la discussion...*
"Nous n'avons pas vu Irion pour la dernière fois. Gardez à l'esprit (je ne dit pas que c'est lié à Irion) que les bribes de l'histoire que vous avez vus ne sont qu'une partie de l'histoire de l'extension. Il y aura beaucoup plus à découvrir. Vous allez faire l'expérience de la vraie culture Draenei, d'histoires et de héros, parmi tant d'autres."
*recentre la discussion...*
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Hmm... Doit-on voir un lien entre Irion et la culture Draeneï dans cette extension, étant donné la présence des deux dans une même intervention ? Ou est-ce simplement pour préciser en une seule fois plusieurs éléments encore non dévoilés de WoD ?Amatheus a écrit:Pour ceux qui le l'ont pas vu :
Je reste sur ma position concernant Irion et son regard sur Garrosh : Il a cru en lui une fois, il aurait d'autant plus raison de le soutenir maintenant que l'Alliance a prouvé son incapacité à être pragmatique.
Orshan Sang d'Ours
Tous les chefs de clan, le plot qui est pour ainsi dire celui de warcraft I et II dans son exactitude, sauf que les orcs sont bruns au lieu d'être verts. Même le fait que Gul'Dan ait commencé à faire son truc mais se soit vu reléguer au second plan par les guerriers. Hormis ce détail et celui de la raison de leur mobilisation, c'est du pur condensé de l'ambiance et du lore de ces jeux. Jusqu'à la reprise du style graphique de la Horde de warcraft II avec ses fonderies et ses juggernauts.Gazag Kinder Smith a écrit:- Quel lien entre War I-II et WOD à part les orcs ? Vu que bon. Le sujet est tombé parce qu'apparemment le film Warcraft aura un lien avec l'extension.Harken Dreadhowl a écrit:Sauf que le plot de la corruption démoniaque n'est arrivé qu'avec Warcraft III, bande de petits fifrelins. Warcraft I et II, les orcs étaient juste de gros barbares verts et méchants, parce que c'était leur nature dès le départ. Ça confirme donc bien qu'aucun de vous n'a joué à ces jeux, malgré vos cas de masturbation frénétique sur leur gloire d'antan. The more you know.
-Je ne vois pas en quoi ne pas avoir joué aux jeux est en soit quelque chose de décrédibilisant. Le scénar du premier jeu tient sur une feuille de PQ. Donc je comprend pas trop d'où sort cet élan de rage pour ceux ne l'ayant pas testé. Les gens sont à cran parce qu'on s'en prend à leurs potes. Rien de nouveau sous le soleil.
Et le fait de ne pas avoir joué au moins à warcraft II, et bien cela te fait juste sortir des énormités dans le cas présent, et prouve bien que toi et Orshan n'avez pas connaissance de ce que vous semblez prétendre si bien maîtriser et comprendre. Allez lire le manuel du second opus, et arrêtez de jouer aux péteux.
Dernière édition par Harken Dreadhowl le Mer 13 Nov 2013, 23:28, édité 1 fois
Et pour la quatre-vingt-dixième fois, on vous met votre POPO sous les yeux en vous expliquant pourquoi votre rhétorique est ridicule, mais rien à faire, tel deux ANIMAUX FAMILIERS DÉVIANTS se reniflant le POSTÉRIEUR, vous persistez à déverser vos bêtises (Bien Malerann ) sur ce forum. Non les gars, faut arrêter à un moment.
*Modéré by Modérateur*
*Modéré by Modérateur*
Malerann
Tous les chefs de clan, le plot qui est pour ainsi dire celui de warcraft I et II dans son exactitude, sauf que les orcs sont bruns au lieu d'être verts. Même le fait que Gul'Dan ait commencé à faire son truc mais se soit vu reléguer au second plan par les guerriers. Hormis ce détail et celui de la raison de leur mobilisation, c'est du pur condensé de l'ambiance et du lore de ces jeux. Jusqu'à la reprise du style graphique de la Horde de warcraft II avec ses fonderies et ses juggernauts.
Donc ce que j ai écrit : lien entre lor war I et II et WOD= orcs.
T'as seulement lu mon post informant le lien entre WOD et le film ?
Grimpe sur tes grands chevaux si ça rend ton kiki tout dur Rico. Mais évite de balancer de la POPO dans le dos des gens quand c'est pour aller dans leur sens.
J'attend que tu m énonces mes déformations du lore orc quant à mon absence d'info et d'apprehension sur le mode de pensée wa II old school maintenant.
Si t'es décidé à me casser les PARTIES GÉNITALES SPHÉRIQUES pour un truc qui serait passé de travers : autant balancer les preuves pour te donner crédit. Pas vrai ?
Encore modéré by Modérateur
Grimpe sur tes grands chevaux si ça rend ton kiki tout dur Rico. Mais évite de balancer de la POPO dans le dos des gens quand c'est pour aller dans leur sens.
J'attend que tu m énonces mes déformations du lore orc quant à mon absence d'info et d'apprehension sur le mode de pensée wa II old school maintenant.
Si t'es décidé à me casser les PARTIES GÉNITALES SPHÉRIQUES pour un truc qui serait passé de travers : autant balancer les preuves pour te donner crédit. Pas vrai ?
Encore modéré by Modérateur
Grise Franz
Ca fait déjà bien assez de trucs en commun entre WoD et les premières années de la Horde qui seront évoquées dans le film pour tracer un lien concret entre les deux, d'autant plus qu'en aucun cas Severnaya n'affirmait qu'il s'agissait de la même chose. Il voulait parler de l'ambiance et des thèmes/scenarios abordés, l'un renvoyant à l'autre de par ces éléments qu'ils ont en commun.Gazag Kinder Smith a écrit:
Grimpe sur tes grands chevaux si ça rend ton kiki tout dur Rico. Mais évite de balancer de la merde dans le dos des gens quand c'est pour aller dans leur sens.
Si t'es décidé à me casser les couilles pour un truc qui serait passé de travers : autant balancer les preuves pour te donner crédit. Pas vrai ?
Je ne vois pas comment être plus clair. Et please, ce n'est pas la première fois que tu part en vrille en ne comprenant qu'à moitié ce que quelqu'un exprime ou en dérivant dans tes fixations étranges et biaisées, Bob.
Page 12 sur 25 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25