[Spoil] Prochaine extension
+57
Senkar
Asra
Aerelan Theredras
Zaan Da
Oreste Murena
John Henry Eden
HouseOfGriffins
Aethius
Klenval
Naelwe
Supreme leader Maldictus
Magus Eldred
Tortoka/Djigzyx
Grelot-de-Bois
Amelie
Amatheus
Jaylini
Fratz
Hydrogen
Camille Chat
Jorra
Ennea
Ornecia
Hendrey Bodlac
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Zal'Nash/Jinzüa
Monsieur SB
Ajaxandriel Givreciel
Aldorey Kelbourg
Aliane Trias
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Severnaya
Fanélia/Nean
Malerann
Grise Franz
Orshan Sang d'Ours
Tyller Firenze
Scarlet Rouge
Holdodlig / Tàlae
Kægan MacFlaherty
Erwarth
Solanya
Kédirah
Dalorian
Asélryn / Towann
Jérémy Strabenolde
Svenja
Magdaleni
Srem
Harken
Cleyam
Darnat Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur
Leyland de Castellange
George Gnomey
61 participants
Page 3 sur 25
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Re: [Spoil] Prochaine extension
Il y en a ici qui on vu les 6 visions du temps ?
Je n'ai vu que la première et certains brandissent ça comme des preuves du retour de Grommash ou de voyages dans la temps.
Je n'ai vu que la première et certains brandissent ça comme des preuves du retour de Grommash ou de voyages dans la temps.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Franchement, y a déjà eu un livre où Thrall est allé dans une timeline parallèle. À partir de là, tout est possible. Si ça peut justifier d'aller vers un lore construit et intéressant, après tout. Le problème ultime est que ça sera alors un lore qui pourra filer le mal de crâne quant au lore de l'univers de nos personnages, et que celui desdits personnages ne pourra pas vraiment évoluer. (Hormis les éternels qui iront faire un tour en fin de samedi soir du côté de l'autre timeline pour retourner voir Papaillou à Stormwind ensuite)
Darnat Sombrecoeur
Il y a peu d'exemple d'histoire de voyage dans le temps, que se soit en littérature, au cinéma ou dans les jeux vidéo et même jeu de rôle sur table qui s'en sorte. C'est très casse gueule comme parti-pris.
Alors blibli en est pas au premier truc casse-gueule, rien que de copier "warhammer" avec un jeu de guerre entre orcs et humains était casse-gueule au départ et ils ont transformé l'essai !
J'espère que ce sera pas trop complexe ... ni trop simplifié ... SI c'était ça.
Ce reposer sur le concept des grottes du temps et faire "simplement" des voyages temporels pour rectifier ou conserver des choses, pour éviter que notre monde se disloque, devrait être suffisant à mon avis.
Après Il ya eut du temps passé depuis "BC" nous nous prenosn peut-être la tête : il est plausible que de nouveaux "warlord" soient en Outreterre : Sabellian, Les Cendrelangues, les Clairvoyants ... les -se retient de rire- Arakkoa !
Alors blibli en est pas au premier truc casse-gueule, rien que de copier "warhammer" avec un jeu de guerre entre orcs et humains était casse-gueule au départ et ils ont transformé l'essai !
J'espère que ce sera pas trop complexe ... ni trop simplifié ... SI c'était ça.
Ce reposer sur le concept des grottes du temps et faire "simplement" des voyages temporels pour rectifier ou conserver des choses, pour éviter que notre monde se disloque, devrait être suffisant à mon avis.
Après Il ya eut du temps passé depuis "BC" nous nous prenosn peut-être la tête : il est plausible que de nouveaux "warlord" soient en Outreterre : Sabellian, Les Cendrelangues, les Clairvoyants ... les -se retient de rire- Arakkoa !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Je me souviens quand les leakers avaient annoncés les murlocs en race jouable. Heureusement que Cataclysme fut là pour prouver que tout les leaks étaient de confianceDarnat Sombrecoeur a écrit:Je me souviens de MoP quand tout le monde disait que c'était un fake. Puis Metzen est monté sur la scène pour annoncer l’extension.
Severnaya
Les Murlocs c'est cool. Ils font partie des races classes de Warcraft ridiculisées dans WoW. Comme les Gnolls, les Makruras ou les Arakkoas... Pour ceux qui n'ont pas saisi, oui, j'aime les choses useless.
Advienne que pourra, on verra ce week-end. J'espère.
Advienne que pourra, on verra ce week-end. J'espère.
Darnat Sombrecoeur
les Ethereal pour l'Alliance (des voyageurs astraux, collectionneurs et commerçants d'artefacts arcaniques).
Srem
On va pas se fâcher non plus, allez, disons que ce n'Etherien.Aselm a écrit:les Ethereal pour l'Alliance (des voyageurs astraux, collectionneurs et commerçants d'artefacts arcaniques).
Ythalar
A prendre avec de grosses pincettes. Mais ce thread aurait été immédiatement supprimé par les forums US après parution. Du Bluff de la part de Blizz", peut être.No new class or races.
All of this is pre demon blood so no humans with the draenei being the main Alliance force. Garrosh goes back in time and stops his father from drinking the demons blood and Gul'dan is banished. He brings technology from the current time to reinforce the Horde. Ner'zhul uses this and rises to power once more to try and gain Garrosh's trust in the....Iron Horde. The Iron Horde forbids demon magic but it's pretty likely Gul'dan may end up summoning the Legion still even on his own. We get there via the Timewalkers.
I dunno how exactly Garrosh gets to the past yet. But his escape is explained in a upcoming short story with the start being his trial. Garrosh says he regrets nothing while laughing crazily but Anduin still believes he can be redeemed. Baine wants to personally execute Garrosh and Jaina is still her raging self. Eventually it comes to that scene we see in that Timeless Isle quest with Anduin talking to Garrosh. I dunno the rest of the story yet but it's likely Anduin and Zaela help Garrosh escape.
5.5 was to be 2 scenario's showing Garrosh's escape but since they are short on time 5.5 was scrapped for the above story with maybe parts ending up in 6.0. It was also to tie into the Timeless Isle.
The ORIGINAL story for the expansion was that Garrosh was banished to Outland but managed to get a artifact of Nozdormu. He used the artifact to summon the great heroes of the Horde and then 're makes' Draenor with the artifact pulling in new landmasses that just tears things up more. This was later scrapped for time travel.
The Alliance start in Shadowmoon and their capital is Karabor which is similar to Terokkar now. Karabor looks like how it does in the TBC trailer with Akama but brighter. The Horde starting zone is a new zone west of Blade's Edge in the Frost Wolf Homelands where their capital is a captured Ogre stronghold city. The zone itself is a tundra.
Netherstorm is Faralon but will be released in a future patch. Hellfire is a jungle where Garrosh is constructing the Dark Portal so he can invade Azeroth and 'make things right'. Zangar is a sea full of giant mushrooms. Shattrath is taken over by the Iron Horde and is a raid along with Auchindoun being a dungeon/raid. The other raids are The Blackrock Clan Citadel and a Ogre Stronghold. The first dungeon is in the Horde starting zone and is a Ogre Dungeon Cave where we rescue slaves.
The zone south of Terrokkar is the capital of the Arrakoa and is where their palace is located. It's like Terokkar but has a LOT more tree houses and flying Arrakoa. Maybe they end up doing something with their Old God.
There's some new tiger race as well but no details.
The Iron Horde has dominated the Gronn and uses them as giant siege mounts similar to the mammoths in LotR.
The 'Warlords' are all the chieftains of the old Horde with Durotan being the only good guy.
Some of the main heroes of the expansion are Velen (dunno if its Velen meeting himself or just past Velen), Maarad, Vol'jin, Thrall, Durotan, and some dwarf and tauren.
There's a continent southwest of Draenor which is the homeland of the Ogres.
Grise Franz
Sérieux, si c'est ça. J'irai me détendre à lire la rage qui coulera sur les forums. Comme à chaque extension remarque.
Erwarth
Ce que Gazag a link ça pourrait être classe mais bon le petit blond qui aide Garrosh à s'évader ça sert un peu à rien vu qu'il sait que ça va recréer des effusions de sang et que c'est une tafiole pacifiste. Pour Dorian il faut savoir que les visions du temps annoncent plusieurs choses :
1- Il y a un traitre dans le vol de Bronze
2- Anduin croit que le Monastère Pandashan c'est Thoiry et décide de rendre visite à Garrosh pendant qu'il est habillé en gilnéen dans sa prison. (je rigole pas il a la robe de départ des prêtres wsh)
3- Le reste importe peu. Il y a une vision du futur selon Garrosh (aussi la dernière phase du combat contre Garrosh HM), la chute de Garrosh et d'autres trucs inutiles.
Mais c'est vrai que la Iron Horde ça me faisant penser aux gangr'orcs. Ma foi si ça peut être un truc semblable sans démon, why not. Mais bon, comme par hasard tous les leaks viennent après que le nom ait été découvert. Ne vous fiez pas aux fantasmes des gens sur le net, ça pue le fake wsh.
1- Il y a un traitre dans le vol de Bronze
2- Anduin croit que le Monastère Pandashan c'est Thoiry et décide de rendre visite à Garrosh pendant qu'il est habillé en gilnéen dans sa prison. (je rigole pas il a la robe de départ des prêtres wsh)
3- Le reste importe peu. Il y a une vision du futur selon Garrosh (aussi la dernière phase du combat contre Garrosh HM), la chute de Garrosh et d'autres trucs inutiles.
Mais c'est vrai que la Iron Horde ça me faisant penser aux gangr'orcs. Ma foi si ça peut être un truc semblable sans démon, why not. Mais bon, comme par hasard tous les leaks viennent après que le nom ait été découvert. Ne vous fiez pas aux fantasmes des gens sur le net, ça pue le fake wsh.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
L'histoire de la Iron Horde date de plus longtemps que ça, ce sont des fichiers de texture tagués pour la new expans' qui avaient été dataminé durant Mop.
Sinon :
Sinon :
Hector Sombrecoeur
Nos persos pigeront plus rien si les devs décident de faire quelque chose en rapport avec le temps. Ce qui ne sera pas le cas.
Clairvoyant Llorente
Je suis pas sûr que les joueurs, voir même les dev pigeraient eux-mêmeClairvoyant Llorente a écrit:Nos persos pigeront plus rien si les devs décident de faire quelque chose en rapport avec le temps. Ce qui ne sera pas le cas.
J'aime bien quand on touche au temps, mais quand c'est pas le Docteur, ça pue généralement...
Aliane Trias
Aliane Trias a écrit:J'aime bien quand on touche au temps, mais quand c'est pas le Docteur, ça pue généralement...
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Le seul et l'unique. L'autre Docteur est un vulgaire imposteur.Cne. Magdaleni Arauglorin a écrit:
Kédirah
Barsoooooooom !!
Une extension dans la veine de tBC était incontournable, à terme. Je ne vois pas d'autre façon de réintroduire Alleria & Turalyon, de plus l'un des gros bonnet (Metzen peut-être, je sais plus) avait déclaré adorer l'idée de replonger dans ce trip cosmique/draenique/éthérien, mais qu'il y avait d'autres priorités à ce moment-là. Voilà, on a eu trois extensions azérothiennes. NOUS SOMMES PRÊTS. J'espère juste que ça va être la prochaine, et ne pas devoir me farcir un The Dark Below-like en passant deux ans dans des grottes style Tréfonds avant de réaliser mon rêve de reroll 10 arakkoas !...
Il va sans dire que la dérégulation du nombre de persos/serveur (ou serveurs fusionnés si ça vient enfin) est une exigence pressante.
Ainsi que le déploiement du reskin général, qui est absolument nécessaire. Et tant qu'on y est, de nouveaux traits de sous-divisions de races (qui feraient passer la pilule de pas avoir de nouvelle vraie race si tel est le cas) : trolls des forêts, des sables, orcs gueule-de-dragon, gangr'orc, mag'hars, réprouvés anciens elfes, taunkas, marteaux-hardis, sombrefers, bien-nés/hauts-elfes, gnomes lépreux, roués... S'ils y ont pensé, imaginez un instant la puissance du truc ! Fini les truchements foireux sur TRP.
Un nouvel éclat de Draenor livré à lui-même depuis l'explosion de la Horde de Ner'zhul, partagée entre seigneurs de guerre... ça me vend du rêve. J'y repense, et si... les Warlords c'étaient les joueurs?
Une extension dans la veine de tBC était incontournable, à terme. Je ne vois pas d'autre façon de réintroduire Alleria & Turalyon, de plus l'un des gros bonnet (Metzen peut-être, je sais plus) avait déclaré adorer l'idée de replonger dans ce trip cosmique/draenique/éthérien, mais qu'il y avait d'autres priorités à ce moment-là. Voilà, on a eu trois extensions azérothiennes. NOUS SOMMES PRÊTS. J'espère juste que ça va être la prochaine, et ne pas devoir me farcir un The Dark Below-like en passant deux ans dans des grottes style Tréfonds avant de réaliser mon rêve de reroll 10 arakkoas !...
Il va sans dire que la dérégulation du nombre de persos/serveur (ou serveurs fusionnés si ça vient enfin) est une exigence pressante.
Ainsi que le déploiement du reskin général, qui est absolument nécessaire. Et tant qu'on y est, de nouveaux traits de sous-divisions de races (qui feraient passer la pilule de pas avoir de nouvelle vraie race si tel est le cas) : trolls des forêts, des sables, orcs gueule-de-dragon, gangr'orc, mag'hars, réprouvés anciens elfes, taunkas, marteaux-hardis, sombrefers, bien-nés/hauts-elfes, gnomes lépreux, roués... S'ils y ont pensé, imaginez un instant la puissance du truc ! Fini les truchements foireux sur TRP.
Un nouvel éclat de Draenor livré à lui-même depuis l'explosion de la Horde de Ner'zhul, partagée entre seigneurs de guerre... ça me vend du rêve. J'y repense, et si... les Warlords c'étaient les joueurs?
Ouragan-bleu/Ajaxandriel a écrit:Blibli a écrit:
•La traditionnelle maison des joueurs dans les MMOs n’est pas très intéressante, peut-être à l’exception d’Ultima Online. C’est parce que vous possédiez une partie du monde, donnant à ce lieu une valeur réelle. L’idée d’avoir un morceau instancié du monde qui est décoré à l’intérieur et que personne ne verra jamais n’est pas intéressant, de sorte que l’housing dans WoW devrait aller au-delà de la personnalisation visuelle, avec certains éléments de gameplay ou d’autres choses réellement intéressantes
Du coup, ben... au pire, hein, ils font ça : ils nous pondent des vrais morceaux flottants de Draenor, à conquérir pour de vrai, façon wargame
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Désolé il viendra pas il est mort. C'est un mec de pompei a la place.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
World of Warcraft Team
Alex Afrasiabi (Furor) - He started out as a Quest Designer, then Lead Quest Designer up until WoTLK, then Lead World Designer in Cataclysm, then he disappeared after Tigole announced he was moving to another project (Titan), but he is apparently now back as Creative Director for the next expansion!
Craig Amai - He was a previously a Game Designer, and is now the Lead Quest Designer for the next expansion.
Dave Kosak - He was previously Lead Quest Designer, and is now the Lead Narrative Designer for the next expansion.
http://www.mmo-champion.com/content/
Invité- Invité
Faut voir ce que Kosak donne comme quête. Les quêtes de Pandarie étaient pas trop mal bien qu'un peu trop orientées vers l'humour, mais elles étaient trop anecdotiques et on avait pas l'impression que nos quêtes servaient au déroulement du plot principal, à savoir l'invasion de la Pandarie.
Quant au retour de Tigole, ça c'est une très bonne nouvelle
J'ai du mal comprendre, mais c'est pas Afriasiabi qui revient et non Tigole ?Holdodlig a écrit:Faut voir ce que Kosak donne comme quête. Les quêtes de Pandarie étaient pas trop mal bien qu'un peu trop orientées vers l'humour, mais elles étaient trop anecdotiques et on avait pas l'impression que nos quêtes servaient au déroulement du plot principal, à savoir l'invasion de la Pandarie.
Ythalar
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25