[Spoil] Prochaine extension
+57
Senkar
Asra
Aerelan Theredras
Zaan Da
Oreste Murena
John Henry Eden
HouseOfGriffins
Aethius
Klenval
Naelwe
Supreme leader Maldictus
Magus Eldred
Tortoka/Djigzyx
Grelot-de-Bois
Amelie
Amatheus
Jaylini
Fratz
Hydrogen
Camille Chat
Jorra
Ennea
Ornecia
Hendrey Bodlac
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Zal'Nash/Jinzüa
Monsieur SB
Ajaxandriel Givreciel
Aldorey Kelbourg
Aliane Trias
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Severnaya
Fanélia/Nean
Malerann
Grise Franz
Orshan Sang d'Ours
Tyller Firenze
Scarlet Rouge
Holdodlig / Tàlae
Kægan MacFlaherty
Erwarth
Solanya
Kédirah
Dalorian
Asélryn / Towann
Jérémy Strabenolde
Svenja
Magdaleni
Srem
Harken
Cleyam
Darnat Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur
Leyland de Castellange
George Gnomey
61 participants
Page 14 sur 25
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25
Re: [Spoil] Prochaine extension
Yep sur GW2.
Mop était dispo 15 jours aprés si mes souvenirs sont bons...
Mop était dispo 15 jours aprés si mes souvenirs sont bons...
Amatheus- Personnages Joués : Curieux
Ça sent l'évent pré-extension si vous voulez mon avis. On saura peut-être enfin pourquoi Malchezaar détient Hurlesang.Holdodlig a écrit:Karazhan va visiblement être impliqué dans quelque chose selon le dernier build qui dit
"Phase #2801 - Karazhan Restoration"
Ythalar
Mon Dieu, j'avais oublié ce détail...Ythalar a écrit:Ça sent l'évent pré-extension si vous voulez mon avis. On saura peut-être enfin pourquoi Malchezaar détient Hurlesang.Holdodlig a écrit:Karazhan va visiblement être impliqué dans quelque chose selon le dernier build qui dit
"Phase #2801 - Karazhan Restoration"
Ah ça, ils vont sûrement pas manquer de nous pondre une explication. <Se lamente déjà>
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Une sortie au printemps ou au début de l'été ne serait pas tellement étonnante étant donné que TESO est prévu pour le printemps, et Blizzard voudra certainement le lancer peu de temps après.
Néanmoins ça laisserait pas beaucoup de temps pour la Bêta ça, non ?
Néanmoins ça laisserait pas beaucoup de temps pour la Bêta ça, non ?
Hendrey Bodlac
Premières images dataminées de Kara :
https://imgur.com/a/1XYoZ#8
Toiles d’araignées en moins, le mobilier est en ordre et certaines textures ont plus de polygone genre les bustes.
https://imgur.com/a/1XYoZ#8
Toiles d’araignées en moins, le mobilier est en ordre et certaines textures ont plus de polygone genre les bustes.
Hector Sombrecoeur
<Perplexe>
Je continue à croire qu'ils sont dans un scénario à la Terra Nova. Un portail, une ouverture vers une terre d'un passé alternatif, aucun lien de causalité entre les deux si ce n'est le matos, les créatures et les gens qu'on fait traverser. Réponse au printemps espérons...!Dorian Hawthorn a écrit:Le parallèle avec Fringe est flagrant et regarder cette série aidera beaucoup de gens à comprendre ce qui semble se passer dans cette extension, franchement. Vous voyez trop Doc et Marty là. Rien à voir !
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
**Spoil**
In the aftermath of the Siege of Orgrimmar, Kairoz helps Garrosh escape imprisonment and travel 35 years into the past to spawn an alternate timeline by preventing the orcish clans from drinking the blood of Mannoroth, instead introducing modern siege technology and helping unite the clans as the Iron Horde. Kairoz then helps complete and bridge the Dark Portal of this alternate Draenor with the Dark Portal of present day Azeroth, so that the Iron Horde can invade.
C'est pas comme si c'était répété depuis plusieurs pages à coup d'image et de débat
Kédirah
Là c'est bien dit, on a le nombre d'années, le nom du complice et tout, c'est clair.
Clairvoyant Llorente
Un truc qui aurait peut-être plus sa place dans la partie Univers mais qui n'est pas un scoop énorme pour autant:
la map de Draenor déjà montrée plus haut (http://wac.7725.edgecastcdn.net/807725/website/wp-content/uploads/2013/11/draenor-map.jpg) semble respecter dans les grandes lignes l'ancienne version warcraft :
A la différence près des implantations de certains clans : les Orbite-sanglante (bleeding hollow) et les Main-brisée (shattered hand) seront inversés puisque les premiers sont annoncés dans la jungle qui recouvrait la Péninsule des flammes et les seconds sont établis dans le sud chez les Arakkoas.
Les Chanteguerre (warsong) sont bien annoncés dans l'est, côté Nagrand ; les Sire-tonnerre (thunderlord) au nord-ouest à se battre contre les frostwolves, les Ombrelune...à Ombrelune.
Pas d'annonce sur les Crâne-ricanant et les Mâche-les-os, j'espère qu'ils ne seront pas oubliés, et même d'autres clans anecdotiques signalés dans le lore de warcraft II.
la map de Draenor déjà montrée plus haut (http://wac.7725.edgecastcdn.net/807725/website/wp-content/uploads/2013/11/draenor-map.jpg) semble respecter dans les grandes lignes l'ancienne version warcraft :
A la différence près des implantations de certains clans : les Orbite-sanglante (bleeding hollow) et les Main-brisée (shattered hand) seront inversés puisque les premiers sont annoncés dans la jungle qui recouvrait la Péninsule des flammes et les seconds sont établis dans le sud chez les Arakkoas.
Les Chanteguerre (warsong) sont bien annoncés dans l'est, côté Nagrand ; les Sire-tonnerre (thunderlord) au nord-ouest à se battre contre les frostwolves, les Ombrelune...à Ombrelune.
Pas d'annonce sur les Crâne-ricanant et les Mâche-les-os, j'espère qu'ils ne seront pas oubliés, et même d'autres clans anecdotiques signalés dans le lore de warcraft II.
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Il fait trop froid dans ta grotte, toi ? <Vilain garçon>Magus Eldred a écrit:
Magus Eldred a écrit:-snip-
Dernière édition par Severnaya le Ven 15 Nov 2013, 16:10, édité 1 fois
Severnaya
Voilà un "truc" à prendre avec des pincettes mais : http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/warlords-of-draenor-une-nouvelle-idee-pour-les-garnisons/
Il semble que Blibli bosse sur l'idée de pouvoir afficher certaines de nos montures dans l'écurie de garnison, rien que ça c'est cool ! On ne doute pas que les mascottes suivent ...
Et il est lancé donc sur la toile qu'on puisse peut-être "afficher" aussi nos autres persos; Cela donnerait, pour nous rôliste, une existence un peu plus aisée à nos "secondes mains".
Intéressant !
Il semble que Blibli bosse sur l'idée de pouvoir afficher certaines de nos montures dans l'écurie de garnison, rien que ça c'est cool ! On ne doute pas que les mascottes suivent ...
Et il est lancé donc sur la toile qu'on puisse peut-être "afficher" aussi nos autres persos; Cela donnerait, pour nous rôliste, une existence un peu plus aisée à nos "secondes mains".
Intéressant !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Bac L ici. Vois pas le rapport. Autant dire que le bac S fait des ravages dans l'alphabétisation.Kédirah a écrit:Le Bac L fait des ravages sur la compréhension de schéma.
Sinon, les garnisons, ça peut être du pain béni pour les rôlistes si c'est bien fait.
Jaylini
J'ais fais un bac S moi ! sais squandaleux c'est préjugers...
Bien, maintenant, obtenir de Blizzard 100 slots supplémentaires pour reroller mon armée.
Dorian Hawthorn a écrit:aussi nos autres persos; Cela donnerait, pour nous rôliste, une existence un peu plus aisée à nos "secondes mains".
Intéressant !
Bien, maintenant, obtenir de Blizzard 100 slots supplémentaires pour reroller mon armée.
Supreme leader Maldictus
Private joke de la part de Kédirah, ne cherchez pas plus donc.Jaylini a écrit:Bac L ici. Vois pas le rapport. Autant dire que le bac S fait des ravages dans l'alphabétisation.Kédirah a écrit:Le Bac L fait des ravages sur la compréhension de schéma.
Sinon, les garnisons, ça peut être du pain béni pour les rôlistes si c'est bien fait.
Lancez-lui des pierres pour faire des plaisanteries secrètes, par contre ! Bouuuuh ! <Lapide la draeneï>
Diverses infos intéressantes ICI !
C'est dommage que les garnisons ne touchent pas les guildes, ça aurait donné un petit aspect RP aux perks et en plus ça aurait pu être un bon élément pvp bien designé ( à savoir des champs de bataille spéciaux avec des raids de guilde, où la forteresse s'adapterait à ce que la guilde a choisi de développer). Après ça donne à chaque joueur la sensation d'être épique même si on y restera pas dix ans non plus.
Info intéressante aussi à propos de la transmog, ils vont modifier un peu le système de transmog, et apparemment on aura juste besoin de drop une fois un objet pour débloquer le skin du dit objet.
Info intéressante aussi à propos de la transmog, ils vont modifier un peu le système de transmog, et apparemment on aura juste besoin de drop une fois un objet pour débloquer le skin du dit objet.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
la prochaine extension est l'extension des sacs vides.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Oui... faire quelque chose pour les sacs était impératif. Surtout pour les rôlistes. Quand je vois qu'au quotidien, truc du vide, banque et sacs, j'ai en faisant la somme un total d'une dizaine de slots vides...Ceralynde Elanande a écrit:J'aime vider mon sac.
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25