[Spoil] Prochaine extension
+57
Senkar
Asra
Aerelan Theredras
Zaan Da
Oreste Murena
John Henry Eden
HouseOfGriffins
Aethius
Klenval
Naelwe
Supreme leader Maldictus
Magus Eldred
Tortoka/Djigzyx
Grelot-de-Bois
Amelie
Amatheus
Jaylini
Fratz
Hydrogen
Camille Chat
Jorra
Ennea
Ornecia
Hendrey Bodlac
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Zal'Nash/Jinzüa
Monsieur SB
Ajaxandriel Givreciel
Aldorey Kelbourg
Aliane Trias
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Severnaya
Fanélia/Nean
Malerann
Grise Franz
Orshan Sang d'Ours
Tyller Firenze
Scarlet Rouge
Holdodlig / Tàlae
Kægan MacFlaherty
Erwarth
Solanya
Kédirah
Dalorian
Asélryn / Towann
Jérémy Strabenolde
Svenja
Magdaleni
Srem
Harken
Cleyam
Darnat Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur
Leyland de Castellange
George Gnomey
61 participants
Page 23 sur 25
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25
Re: [Spoil] Prochaine extension
Pour apporter ma pierre à l'édifice au niveau du pvp, j'ai été assez heureux quand ils ont exprimés le souhait de pouvoir tomber des heals sur un bon placement / enchainement / cc bref, que les heals redeviennent tombables avec un peu de skill.
Parce qu'actuellement, même en jouant hunt ( chacun ses vices ), bah tomber un heal ? Je peux me brosser si il est minimum stuff pvp. Trop de controls, trop de heal sur un instant, la mana part pas ou peu. Bref, l'horreur. A moins de rejouer un remake guerrier d'un gangbang cosmique, tomber un heal en arène relève souvent de la gageure plus que d'un véritable talent quelconque. Ou alors que le mec a décidé de rollface sur son clavier en sautant partout pour emmerder son mate. Aussi.
Parce qu'actuellement, même en jouant hunt ( chacun ses vices ), bah tomber un heal ? Je peux me brosser si il est minimum stuff pvp. Trop de controls, trop de heal sur un instant, la mana part pas ou peu. Bref, l'horreur. A moins de rejouer un remake guerrier d'un gangbang cosmique, tomber un heal en arène relève souvent de la gageure plus que d'un véritable talent quelconque. Ou alors que le mec a décidé de rollface sur son clavier en sautant partout pour emmerder son mate. Aussi.
Saaren- Personnages Joués : Eredar & Draenei
Je joue aussi heal en pvp et c'est loin d'etre faceroll. Mais apres je joue le heal sans controle
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Le problème du heal, c'est que t'as beau le contrôle et le descendre/ descendre son pote, il sera remonté en deux-deux à coup d'instants. Limite, ça serait jouable si on pouvait les mettre OOM, mais des fois on se demande comment est calculée leur regen...
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras a écrit:Le problème du heal, c'est que t'as beau le contrôle et le descendre/ descendre son pote, il sera remonté en deux-deux à coup d'instants. Limite, ça serait jouable si on pouvait les mettre OOM, mais des fois on se demande comment est calculée leur regen...
Ce sera pareil en pvp imo. o/Dans Warlords of Draenor, l’un de nos objectifs en matière de soins est de limiter les points de vie restaurés par les soigneurs par rapport au total de points de vie de la cible. Actuellement, le pourcentage de points de vie restauré par un soin, quel qu’il soit, augmente considérablement à mesure que l’équipement des soigneurs et de leurs alliés se perfectionne. Les soigneurs deviennent alors capables de restaurer les barres de santé si rapidement que nous sommes obligés d’amplifier sans cesse les pics de dégâts. Dans l’idéal, nous voudrions que les personnages-joueurs puissent évoluer avec une fraction de leurs points de vie totaux, sans que les soigneurs qui en sont responsables aient l’impression qu’ils risquent de passer l’arme à gauche à tout moment. Nous pensons que le jeu serait plus varié et intéressant pour les soigneurs, et leur permettrait d’exploiter pleinement toute la palette de leurs compétences, si leurs alliés passaient plus de temps entre 0 % et 100 % de points de vie, au lieu voir leur santé diminuer dangereusement à la moindre attaque, obligeant les soigneurs à se précipiter pour les restaurer à 100 % au plus vite.
Srem
https://eu.battle.net/shop/en/product/world-of-warcraft-warlords-of-draenor
Edit : les boosts sont dispos IG aussi à 50 euros
Edit : les boosts sont dispos IG aussi à 50 euros
Donnie
Je ne vous cache pas que devoir payer 10 euros en plus pour chaque extension me fait mal au cul, et que la période prévue pour la sortie de Warlords me fait également souffrir. 1 an de SoO, on s'y attendait mais vu ce qui avait été dit à la Blizzcon on avait de l'espoir. M'enfin il y aura d'autres jeux pour patienter, et l'abonnement non utilisé sera très utile pour payer d'autres jeux en attendant l'extension !
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Non mais ça va, 10 euros c'est 3 bières dans un bar parisien, 'faut pas pousser non plus ^^^
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
L'édition collector me séduit, la monture est vraiment manifaïque. Ça change de celle de MoP complètement dégueulasse.
Edit : J'avais pas vu les post au dessus.
Dernière édition par Srem le Lun 10 Mar 2014, 20:38, édité 2 fois
Srem
Ok. Booster une classe que je n'ai jamais joué était une très mauvaise idée.
HouseOfGriffins
Shaga a écrit:Non mais ça va, 10 euros c'est 3 bières dans un bar parisien, 'faut pas pousser non plus ^^^
alore toa tes un peti rigolo
John Henry Eden
Sinon, ce n'est qu'à moitié en rapport avec l'extension, même si sa sortie est prévue pour WoD, mais :
http://trp2.forumotion.com/t96-total-rp-3
http://trp2.forumotion.com/t96-total-rp-3
Solanya
J'espère qu'on aura toujours le choix d'afficher ou non les couleurs. C'est la meilleure fonctionnalité implantés dans TRP2 depuis sa sortie.
Erwarth
La monture est aussi moche qu'à MOP seulement elle a presque aucun rapport avec le sujet principal de l'extension et je trouve ça dommage...
Fratz
Qui sont, comme chacun le sait, le cœur de l'extension.
Orshan Sang d'Ours
Tout dépent de la monture, mais si tu penses au saccage-ciel de fer, on va être d'accord.
Et donc, cette édition collector, c'est deux avatars, une bannière numérique diablo, une mascotte et une monture ? Ça donne vraiment envie.
Et donc, cette édition collector, c'est deux avatars, une bannière numérique diablo, une mascotte et une monture ? Ça donne vraiment envie.
Orshan Sang d'Ours
C'est pas une édition collector ça, mais une édition Deluxe Digital. L'édition collector n'a pas encore été annoncée (comme ce fût le cas pour RoS)
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Je pensais à celui-là en effet. A la rigueur ils auraient du faire le corbeau payant et le saccage-ciel avec la collector, il correspond mieux à la "Horde de Fer".
Erwarth
Mais non , le raid arrakoa remplacera le raid troll cette extension
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
A la rigueur, on peut y voir une référence à BC, rapport au Ravenlord qu'on lootait dans je sais plus quelle instance d'auchindoun. Après, en ce qui me concerne, les deux montures sont dégueulasses, alors je vais garder mon flouze.
Aerelan Theredras
Des infos sur l'extension venant de Alex Afrasiabi : http://www.ausgamers.com/features/read/3420634
Hector Sombrecoeur
Moi qui pensait qu'IRP ceux dans cette Draenor pourraient pas revenir sur Azeroth, on dirait bien que si.Alex Afrasiabi a écrit:There’s a couple of dungeons we’re also adding like an Upper Spires -- that’s the Garrison foothold of the Iron Horde in Azeroth, so that’ll be interesting thing to throwback, or go back to. And a whole bunch of scenarios, so we’re shooting at maybe 10 of those.
Darnat Sombrecoeur
Page 23 sur 25 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25