[Spoil] Prochaine extension
+57
Senkar
Asra
Aerelan Theredras
Zaan Da
Oreste Murena
John Henry Eden
HouseOfGriffins
Aethius
Klenval
Naelwe
Supreme leader Maldictus
Magus Eldred
Tortoka/Djigzyx
Grelot-de-Bois
Amelie
Amatheus
Jaylini
Fratz
Hydrogen
Camille Chat
Jorra
Ennea
Ornecia
Hendrey Bodlac
Grimrold
Holdix Brûloflouz
Zal'Nash/Jinzüa
Monsieur SB
Ajaxandriel Givreciel
Aldorey Kelbourg
Aliane Trias
Clairvoyant Llorente
Ythalar
Severnaya
Fanélia/Nean
Malerann
Grise Franz
Orshan Sang d'Ours
Tyller Firenze
Scarlet Rouge
Holdodlig / Tàlae
Kægan MacFlaherty
Erwarth
Solanya
Kédirah
Dalorian
Asélryn / Towann
Jérémy Strabenolde
Svenja
Magdaleni
Srem
Harken
Cleyam
Darnat Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur
Leyland de Castellange
George Gnomey
61 participants
Page 22 sur 25
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25
Re: [Spoil] Prochaine extension
Tout de suite quand c'est pas des Sénéchaux nazis, ça ralle.
John Henry Eden
J'avoue c'est chiant les personnages sentimentaux. Moi je préfère jouer à Broforce, au moins y a des hommes, des vrais.
Tortoka/Djigzyx
Y a une nuance à avoir entre sentimental et complètement guimauve.Tortoka/Djigzyx a écrit:J'avoue c'est chiant les personnages sentimentaux.
Srem
Surtout les sentiments rendent pas forcément un personnage intéressant, surtout quand ils ne correspondent pas à ses actes passés ou à l'esprit que l'on a tenté de créer autour de ce personnage.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Srem a écrit:Y a une nuance à avoir entre sentimental et complètement guimauve.Tortoka/Djigzyx a écrit:J'avoue c'est chiant les personnages sentimentaux.
C'est clair, par exemple Jules Cesar qui lance un "alea jecta est" en franchissant le Rubicon dans un moment de doute, comme pour se donner du courage et se rappeler qu'il est aller trop loin pour reculer est clairement plus classe qu'un Jules Cesar qui se mettrait a chialer en se disant "bouhou j'ai tué 1 million de gaulois et réduit 1 million de plus en esclavage, je suis un monstre! Mais bon je vais quand même devenir dictateur a vie de la république romaine, faut pas déconner!" Le premier est plus crédible que le deuxième, si Arthas était si sentimental il ne serait pas devenu le Roi Liche mais se serait foutu Frostmourne dans le bide.
Ennea
Ennea a écrit:C'est clair, par exemple Jules Cesar qui lance un "alea jecta est" en franchissant le Rubicon dans un moment de doute
Un moment de doute, un moment de doute... La XIIIe était certes un peu mal en point, mais il savait pertinemment que Rome lui serait toute acquise.
EDIT : et pour ne pas être totalement hors sujet, quand on lit Christie Golden on a un peu l'impression de lire un fan-fiction gentillet, donc bon.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
J'en ai marre de Golden et de ses subplots romantiques à la con, perso.
Edit: et pourtant je suis quelqu'un d'hyper fleur bleu. *retourne regarder Orgueil et Préjugés*
Edit: et pourtant je suis quelqu'un d'hyper fleur bleu. *retourne regarder Orgueil et Préjugés*
HouseOfGriffins
http://eu.battle.net/wow/fr/blog/13107743/caf%C3%A9-avec-les-devs-ratiboiser-et-%C3%A9laguer-les-jardins-de-la-guerre-28-02-2014
Je ne cite pas tout, pensez à consulter la page pour ne pas comprendre certaines informations de travers.
Holy shit, j'attendais ça depuis le premier jour de Cata. Enfin de retour à une progression logique et régulière, sans godlike soudain sous peine qu'on a ramassé deux items verts à Cata/MoP. Adieu les twinks fumés au 79 et au 84, on va enfin pouvoir faire quelques bgs durant le lvling.
~
~
Je ne cite pas tout, pensez à consulter la page pour ne pas comprendre certaines informations de travers.
Holy shit, j'attendais ça depuis le premier jour de Cata. Enfin de retour à une progression logique et régulière, sans godlike soudain sous peine qu'on a ramassé deux items verts à Cata/MoP. Adieu les twinks fumés au 79 et au 84, on va enfin pouvoir faire quelques bgs durant le lvling.
~
Adieu le trinket racial humain. On ne s'en plaindra pas.Talents raciaux
Nous tenons à ce que les races présentent des atouts amusants et intéressants, mais si leurs talents s’avèrent trop puissants, les joueurs seront tentés de jouer une race précise, qui ne correspond pas nécessairement à leurs préférences esthétiques. Par exemple, le talent racial troll Berserker était extrêmement puissant, tandis que le talent passif troll Tueur de bêtes servait très rarement, mais pouvait parfois s’avérer bien supérieur aux talents raciaux d’autres classes. De nombreuses races disposaient, quant à elles, de peu d’avantages améliorant leur efficacité. Il nous fallait également remplacer ou modifier un certain nombre de talents raciaux augmentant les chances de toucher et octroyant de l’expertise, puisque ces caractéristiques seront supprimées dans Warlords.
Nous avons décidé de réduire quelques données injustement élevées, puis d’établir une base plus juste pour que tout le monde soit au même niveau. Pour y parvenir, nous avons amélioré d’anciens talents passifs, remplacé les talents devenus obsolètes et en avons ajouté de nouveaux. Ces changements ont pour objectif d’équilibrer les différentes races.
~
Oui, oui oui et cent fois oui. Plus les annonces arrivent et plus j'aime cette extension. Plus que le rework des elfes de sang et je tombe amoureux de WoD.Contrôle des foules et rendement décroissant
Mists of Pandaria nous a notamment appris qu’il y avait bien trop de contrôle des foules dans le jeu. Nous savions que pour résoudre ce problème, il nous fallait procéder à un désarmement à grande échelle. Voici un résumé des changements apportés au contrôle des foules des personnages-joueurs :
- Suppression des effets de silence des interruptions. Les effets de silence sont toujours en place, mais ne sont plus liés à une interruption.
- Suppression de tous les désarmements.
- Réduction du nombre de catégories du rendement décroissant.
- Tous les effets d’immobilisation se retrouvent dans la même catégorie de rendement décroissant.
Exception : Les effets d’immobilisation sur des techniques de type « charge » n’ont pas de catégorie de rendement décroissant, mais leur durée est très courte. Tous les effets d’étourdissement partagent à présent la même catégorie de rendement décroissant, tout comme les effets incapacitants (« Envoûtement »), qui ont été fusionnés avec la catégorie des effets d’horreur.
- Suppression de la possibilité de rendre instantanés les sorts de contrôle des foules à temps de recharge.
- Suppression de nombreux sorts de contrôle des foules et augmentation du temps de recharge et des restrictions d’autres sorts de ce type.
- Suppression ou limitation des sorts de contrôle de foules lancés par les familiers.
- Cyclone peut à présent être dissipé par les immunités et Dissipation de masse.
- Les bijoux de JcJ octroient dorénavant une immunité à l’application répétée de l’effet d’un même sort lorsqu’ils contrent des techniques à effet persistant comme Rayon solaire.
Par ailleurs, afin de limiter encore davantage les pics de dégâts, nous avons nettement réduit le nombre de compétences à temps de recharge et d’effets à déclenchement aléatoire qui montaient en puissance.
En conséquence, votre classe va peut-être perdre certaines de ses techniques ou voir sa puissance amoindrie. N’oubliez pas que ces changements ont été apportés dans le contexte des objectifs décrits ci-dessus. Les compétences de contrôle des foules d’autres classes ont également été réduites. Nous estimons que cet ensemble de modifications rendra le JcJ bien plus agréable pour tout le monde.
Srem
Srem a écrit:http://eu.battle.net/wow/fr/blog/13107743/caf%C3%A9-avec-les-devs-ratiboiser-et-%C3%A9laguer-les-jardins-de-la-guerre-28-02-2014
~Adieu le trinket racial humain. On ne s'en plaindra pas.Talents raciaux
Nous tenons à ce que les races présentent des atouts amusants et intéressants, mais si leurs talents s’avèrent trop puissants, les joueurs seront tentés de jouer une race précise, qui ne correspond pas nécessairement à leurs préférences esthétiques. Par exemple, le talent racial troll Berserker était extrêmement puissant, tandis que le talent passif troll Tueur de bêtes servait très rarement, mais pouvait parfois s’avérer bien supérieur aux talents raciaux d’autres classes. De nombreuses races disposaient, quant à elles, de peu d’avantages améliorant leur efficacité. Il nous fallait également remplacer ou modifier un certain nombre de talents raciaux augmentant les chances de toucher et octroyant de l’expertise, puisque ces caractéristiques seront supprimées dans Warlords.
Nous avons décidé de réduire quelques données injustement élevées, puis d’établir une base plus juste pour que tout le monde soit au même niveau. Pour y parvenir, nous avons amélioré d’anciens talents passifs, remplacé les talents devenus obsolètes et en avons ajouté de nouveaux. Ces changements ont pour objectif d’équilibrer les différentes races.
~Oui, oui oui et cent fois oui. Plus les annonces arrivent et plus j'aime cette extension. Plus que le rework des elfes de sang et je tombe amoureux de WoD.Contrôle des foules et rendement décroissant
Mists of Pandaria nous a notamment appris qu’il y avait bien trop de contrôle des foules dans le jeu. Nous savions que pour résoudre ce problème, il nous fallait procéder à un désarmement à grande échelle. Voici un résumé des changements apportés au contrôle des foules des personnages-joueurs :
- Suppression des effets de silence des interruptions. Les effets de silence sont toujours en place, mais ne sont plus liés à une interruption.
- Suppression de tous les désarmements.
- Réduction du nombre de catégories du rendement décroissant.
- Tous les effets d’immobilisation se retrouvent dans la même catégorie de rendement décroissant.
Exception : Les effets d’immobilisation sur des techniques de type « charge » n’ont pas de catégorie de rendement décroissant, mais leur durée est très courte. Tous les effets d’étourdissement partagent à présent la même catégorie de rendement décroissant, tout comme les effets incapacitants (« Envoûtement »), qui ont été fusionnés avec la catégorie des effets d’horreur.
- Suppression de la possibilité de rendre instantanés les sorts de contrôle des foules à temps de recharge.
- Suppression de nombreux sorts de contrôle des foules et augmentation du temps de recharge et des restrictions d’autres sorts de ce type.
- Suppression ou limitation des sorts de contrôle de foules lancés par les familiers.
- Cyclone peut à présent être dissipé par les immunités et Dissipation de masse.
- Les bijoux de JcJ octroient dorénavant une immunité à l’application répétée de l’effet d’un même sort lorsqu’ils contrent des techniques à effet persistant comme Rayon solaire.
Par ailleurs, afin de limiter encore davantage les pics de dégâts, nous avons nettement réduit le nombre de compétences à temps de recharge et d’effets à déclenchement aléatoire qui montaient en puissance.
En conséquence, votre classe va peut-être perdre certaines de ses techniques ou voir sa puissance amoindrie. N’oubliez pas que ces changements ont été apportés dans le contexte des objectifs décrits ci-dessus. Les compétences de contrôle des foules d’autres classes ont également été réduites. Nous estimons que cet ensemble de modifications rendra le JcJ bien plus agréable pour tout le monde.
Pourtant le titre de leur post m'a fais un peu flipper sur le début , mais ils annoncent plutôt une bonne couleur !
PS : Changement/Ajustement des très raciaux car je crois n'avoir jamais utilisé ces truc sauf quand j'ai joué troll sur privé ... qui est abusé avec son berserk en effet.
Zaan Da
Utilisés correctement, ils peuvent retourner un affrontement. J'ai déjà gagné/perdu des RBG/arènes à cause d'un racial pandaren/belf/etc. Ça n'arrive pas souvent, mais quand c'est le cas, ça fait mal. C'est pas leur changement général qui me ravit, c'est la probable suppression du trinket humain et du trinket UD. J'ai jamais perçu ça comme des raciaux, c'est juste fumé.
Srem
Moi, ça me fait flipper en effet.
La première qualité d'un mage (et des lanceurs de sort en général), c'est de contrôler le déplacement de ses adversaires pour pouvoir les attaquer.
J'ai cru comprendre que pour palier à cette suppression, ils allaient permettre d'incanter des sorts en se déplaçant... mais je ne trouve vraiment pas que ce soit la solution.
Enfin si je comprend bien, il n'y aura plus grand chose à faire contre un voleur ou un guerrier avant de se faire OS.
Pour ce qui est des talents raciaux actifs, je suis d'accord. Mais qu'on nous laisse les passifs, histoire de laisser un peu de saveur au choix de la race.
La première qualité d'un mage (et des lanceurs de sort en général), c'est de contrôler le déplacement de ses adversaires pour pouvoir les attaquer.
J'ai cru comprendre que pour palier à cette suppression, ils allaient permettre d'incanter des sorts en se déplaçant... mais je ne trouve vraiment pas que ce soit la solution.
Enfin si je comprend bien, il n'y aura plus grand chose à faire contre un voleur ou un guerrier avant de se faire OS.
Pour ce qui est des talents raciaux actifs, je suis d'accord. Mais qu'on nous laisse les passifs, histoire de laisser un peu de saveur au choix de la race.
Invité- Invité
Je l'avais raté à l'époque. Apparemment Garrosh a eu deux ans pour préparer la Horde de fer au combat.
Ennea a écrit:Severnaya a écrit:Dans un monde peuplé de Knaaks et de Metzens, les auteurs normaux sont les rois
Ça pourrait être pire Matt Ward pourrait rejoindre blizzard!
Klenval
Martha Cordulia a écrit:Moi, ça me fait flipper en effet.
Sur le papier, ouais. le problème, c'est qu'avant on avait un mage frost avec un dps correct et des contrôles pour compenser, ce qui donnait la possibilité au bon joueur mage de faire très mal. Je vous renvoie aux vidéos de Vurtne. Et d'autre part, on avait un mage feu qui avait un gros dps mais peu de contrôles, pour compenser le gros dps.
Actuellement, on a un mage frost qui fout des contrôle dans tous les sens ET qui dps comme un porc, et un mage feu qui dps comme un porc ET qui fout un dazzle dès qu'il balance un scorch, entre autres choses. En somme, c'est de l'abus.
Aerelan Theredras
Je comprend ce que tu veux dire, mais je ne comprend pas la solution proposée.
Les sorts de contrôles permettent de donner suffisamment de temps au mage d'incanter ses sorts (entre autre). Le dps a beau être élevé, s'il n'a pas le temps de lancer ses sorts, ça ne sert pas à grand chose. La solution serait de réduire le dps en question pour équilibrer les choses alors, pas de retirer/altérer/suspendre les mécaniques de combats. Ce serait comme faire porter du tissu à un guerrier ou retirer les familiers du chasseur... Enfin je ne sais pas si c'est moi qui ne comprend rien, mais cette logique me laisse perplexe. C'est quand même pour moi le propre du mage givre que d'être chiant à atteindre quand même.
Les sorts de contrôles permettent de donner suffisamment de temps au mage d'incanter ses sorts (entre autre). Le dps a beau être élevé, s'il n'a pas le temps de lancer ses sorts, ça ne sert pas à grand chose. La solution serait de réduire le dps en question pour équilibrer les choses alors, pas de retirer/altérer/suspendre les mécaniques de combats. Ce serait comme faire porter du tissu à un guerrier ou retirer les familiers du chasseur... Enfin je ne sais pas si c'est moi qui ne comprend rien, mais cette logique me laisse perplexe. C'est quand même pour moi le propre du mage givre que d'être chiant à atteindre quand même.
Invité- Invité
Ok le mage quand il trouve la fenêtre de tir, on le sent passer. Mais va placer un shattercombo avec la pelle d'interrupts, de stuns, d'immune & co. J'ai pas joué mage à MoP parce que le pvp de MoP était à chier (Ok bon, j'ai trouvé mon bonheur en Hmonk, mais c'était uniquement pour les RBG) et que les arènes v2/v3 ne ressemblent plus à rien. Je pense que les devs parlent pour le coup de ces fameux CC à la con qui, accumulés, tuent la dynamique du pvp plus qu'ils ne la stimulent.Aerelan Theredras a écrit:Sur le papier, ouais. le problème, c'est qu'avant on avait un mage frost avec un dps correct et des contrôles pour compenser, ce qui donnait la possibilité au bon joueur mage de faire très mal. Je vous renvoie aux vidéos de Vurtne. Et d'autre part, on avait un mage feu qui avait un gros dps mais peu de contrôles, pour compenser le gros dps.
Actuellement, on a un mage frost qui fout des contrôle dans tous les sens ET qui dps comme un porc, et un mage feu qui dps comme un porc ET qui fout un dazzle dès qu'il balance un scorch, entre autres choses. En somme, c'est de l'abus.
Non, je ne pense pas que le mage givre va perdre beaucoup de ses CC (la suppression du CSfull est déjà un énorme nerf pour lui) car il n'en a pas tant que ça, et que depuis que cette classe existe, elle est faite pour être ce qu'elle est : une biscotte qu'on craque en deux si on l'attrape, mais bonne chance pour l'attraper (et il l'a toujours été, à toutes les saisons). On ne lui retirera pas son essence même. Il aura toujours sa nova, son cône de froid, son transfert, son bloc de glace, etc.Je comprend ce que tu veux dire, mais je ne comprend pas la solution proposée.
Originellement, chaque classe avait des capacités clairement définies et ne s'en écartait pas trop : Le mage envoyer la patate sans se faire attraper, le guerrier pourchasser son opposants pour lui refaire le derrière, le voleur être un fils de pute, et ainsi de suite. À présent ? Quasiment toutes les classes peuvent se self-heal (la conversion du rogue est un scandale, c'est du même niveau que de permettre au mage de frapper au corps à corps), toutes les classes ont un CC complètement abusé, toutes les classes ont ceci, toutes les classes ont cela. Bref, sur le fond, on a perdu toute identité de classe, toute éthique.
Ce que ça a généré ? Des aberrations. Et non, je ne vais pas parler du burst infâme du warrior à la 5.1 ou du burst astronomique du hunter durant tout MoP ; mais le chasseur en général reste le meilleur exemple :
- C'est un distance qui n'a pas besoin de cast, et donc ne peut pas se faire CSfull.
- C'est un distance qui n'a pas de mana, la pression est permanente.
- Il a un nombre incalculable de CC instantanés : Patinoire, serpents, explobump, scattertrap, stun du pet, snare qui a moins de temps de recharge que de durée (la flèche à la con qui ralentit là).
- Il a un déciblage (FD) qui revient presque à un CS pour les caster.
- Il a un disengage.
- Il a deux immunités absolues, qui peuvent s'enchaîner, et qui ne peuvent pas être dispell (La bulle du paladin fait pussy à côté de ça).
- Il a l'un des burst les plus puissants du jeu, et qu'il est difficile d'arrêter. Parce que même si on le désarme, il y a toujours son zoo qu'il est difficile voire impossible de contrôler.
- Il n'a plus de deathzone, à savoir une distance minimale de tir pour ceux qui n'ont pas connu : Avant, quand on se collait au chasseur, il était forcé de frapper au corps à corps, ce qui permettait un peu de jouer avec les placements pour calmer l'animal. Maintenant osef, il colle le bout de son fusil sur ton front et presse la détente.
Bref, le hunter, c'est le jackpot. Mais il est loin d'être le seul ainsi, ne pensez pas que je rage dessus, j'ai pas pvp depuis plusieurs mois. Tout ça pour dire que toutes les classes font tout, et en abus. Je pourrais parler du prêtre et sa palette de CC qui ont fait de la compo Hunter/Priest le combo imbattable de la v2 début/milieu MoP.
Je suis persuadé que même si tout ne sera pas parfait, ça ne pourra être que mieux que le pvp actuel. Car en toute honnêteté : on peut pas faire pire.
Edit : Ayant trop développé mes idées, j'en ai oublié la conclusion : Les devs se penchent, à mon avis, sur un retour aux sources. À la dynamique de telle ou telle classe, à ses procédés, ses astuces. On supprime le superflu mais on conserve la définition.
Dernière édition par Srem le Dim 02 Mar 2014, 02:27, édité 2 fois
Srem
On est d'accords là-dessus, mais en l'occurence, ils ont raison : trop de classes ont trop de contrôles. Une solution, ça serait effectivement de réduire le dps derrière, et ça concerne les mages mais aussi les rogues, les démos... le problème c'est que dans les faits, derrière, on passerait toujours notre temps stun, sauf qu'on prendrait moins cher. Là, si j'ai bien suivi, ils harmonisent surtout les catégories par rapport au rendement décroissant, de façon à le rendre plus intéressant et éviter les vieux stunlocks ou les fears en boucle, qui donnent des combats où on fait absolument rien à part se faire pourrir du début à la fin.
Après, moi c'est surtout la question des instant qui me frustre. Les casters qui castent pas en arène, ça me fout les nerfs en boule.
Après, moi c'est surtout la question des instant qui me frustre. Les casters qui castent pas en arène, ça me fout les nerfs en boule.
Aerelan Theredras
Double post mais j'en ai rien à foutre, Srem a posté trente secondes avant moi, et dit des trucs intéressants. Et puis, je suis un rebelle de la société.
MEH. le mage de mop est atroce à buter, justement à cause des instants, du selfheal, de l'absorb qui absorbe tout, du transfert qui annule le stun lel, de l'IB, et j'en passe. En ce qui concerne le moine, la classe est juste cheatée - je passe sur la mobilité abusée, l'absorb abusée, le ring of peace qui est juste trololo. Si y a vraiment une classe à nerf, c'est celle-là. C'est juste l'équivalent MoP du démo à BC, en ce qui me concerne.
J'allais dire la même chose dans mon post précédent. On peut pas mieux résumer la chose.
Le hunt est relou, mais en ce qui me concerne, le moine reste de loin la pire aberration qui soit en pvp.
Srem a écrit:Ok le mage quand il trouve la fenêtre de tir, on le sent passer. Mais va placer un shattercombo avec la pelle d'interrupts, de stuns, d'immune & co. J'ai pas joué mage à MoP parce que le pvp de MoP était à chier (Ok bon, j'ai trouvé mon bonheur en Hmonk, mais c'était uniquement pour les RBG) et que les arènes v2/v3 ne ressemblent plus à rien.
MEH. le mage de mop est atroce à buter, justement à cause des instants, du selfheal, de l'absorb qui absorbe tout, du transfert qui annule le stun lel, de l'IB, et j'en passe. En ce qui concerne le moine, la classe est juste cheatée - je passe sur la mobilité abusée, l'absorb abusée, le ring of peace qui est juste trololo. Si y a vraiment une classe à nerf, c'est celle-là. C'est juste l'équivalent MoP du démo à BC, en ce qui me concerne.
Srem a écrit:Non, je ne pense pas que le mage givre va perdre beaucoup de ses CC (la suppression du CSfull est déjà un énorme nerf pour lui) car il n'en a pas tant que ça, et que depuis que cette classe existe, elle est faite pour être ce qu'elle est : une biscotte qu'on craque en deux si on l'attrape, mais bonne chance pour l'attraper (et il l'a toujours été, à toutes les saisons). On ne lui retirera pas son essence même. Il aura toujours sa nova, son cône de froid, son transfert, son bloc de glace, etc.
Originellement, chaque classe avait des capacités clairement définies et ne s'en écartait pas trop : Le mage envoyer la patate sans se faire attraper, le guerrier pourchasser son opposants pour lui refaire le derrière, le voleur être un fils de pute, et ainsi de suite. À présent ? Quasiment toutes les classes peuvent se self-heal (la conversion du rogue est un scandale, c'est du même niveau que de permettre au mage de frapper au corps à corps), toutes les classes ont un CC complètement abusé, toutes les classes ont ceci, toutes les classes ont cela. Bref, sur le fond, on a perdu toute identité de classe, toute éthique.
J'allais dire la même chose dans mon post précédent. On peut pas mieux résumer la chose.
Srem a écrit:Ce que ça a généré ? Des aberrations. Et non, je ne vais pas parler du burst infâme du warrior à la 5.1 ou du burst astronomique du hunter durant tout MoP ; mais le chasseur en général reste le meilleur exemple :
- C'est un distance qui n'a pas besoin de cast, et donc ne peut pas se faire CSfull.
- C'est un distance qui n'a pas de mana, la pression est permanente.
- Il a un nombre incalculable de CC instantanés : Patinoire, serpents, explobump, scattertrap, stun du pet, snare qui a moins de temps de recharge que de durée (la flèche à la con qui ralentit là).
- Il a un déciblage (FD) qui revient presque à un CS pour les caster.
- Il a un disengage.
- Il a deux immunités absolues, qui peuvent s'enchaîner, et qui ne peuvent pas être dispell (La bulle du paladin fait pussy à côté de ça).
- Il a l'un des burst les plus puissants du jeu, et qu'il est difficile d'arrêter. Parce que même si on le désarme, il y a toujours son zoo qu'il est difficile voire impossible de contrôler.
- Il n'a plus de deathzone, à savoir une distance minimale de tir pour ceux qui n'ont pas connu : Avant, quand on se collait au chasseur, il était forcé de frapper au corps à corps, ce qui permettait un peu de jouer avec les placements pour calmer l'animal. Maintenant osef, il colle le bout de son fusil sur ton front et presse la détente.
Bref, le hunter, c'est le jackpot. Mais il est loin d'être le seul ainsi, ne pensez pas que je rage dessus, j'ai pas pvp depuis plusieurs mois. Tout ça pour dire que toutes les classes font tout, et en abus. Je pourrais parler du prêtre et sa palette de CC qui ont fait de la compo Hunter/Priest le combo imbattable de la v2 début/milieu MoP.
Le hunt est relou, mais en ce qui me concerne, le moine reste de loin la pire aberration qui soit en pvp.
Aerelan Theredras
Oui pour le mage, il est extrêmement difficile de l'attraper. Je ne dis pas que la classe est faible actuellement, loin de là. Je dis juste que c'est extrêmement frustrant de jouer mage ice. On passe son temps à kite, et faut fakecast douze fois pour parvenir enfin à placer un shattercombo sans que l'adversaire en face ait un trinket/immune/stun/silence/super pouvoirs/joue chasseur (lol). Pour le mage feu, aucune idée. Je le trouvais très bien (et l'ai spammé) comme il était à Cata pré-DS : Une spé broken énormément basée sur la RNG, où seule une paire de champions avait dépassé les 2k2 avec, mais qui générait des fous rires toutes les dix secondes.
Le monk ? Une aberration ? Honnêtement, j'ai arrêté de jouer le mien (Hmonk cela dit, j'ai encore jamais essayé WW) à la 5.3, mais des souvenirs que j'en avais, ce fut un monstre pendant deux saisons SURTOUT en RBG, il a prit un nerf absolument infâme à la 5.3 (en teamfight sur quelconque rbg, je finissais OOM en 1 min chrono même quand j'économisais mes spells, alors que mon voisin le prêtre était encore à 60% mana, si bien que le meilleur monk FR avait songé à arrêter de jouer le sien, je sais pas s'il l'a fait au final) et est passé de healer à porteur de drapeaux (Cela dit, ce n'est pas pour ça que j'ai arrêté de le jouer, c'est mon roster fixe qui s'est disband). Magdaleni m'a récemment dit qu'il était devenu complètement fumé ces derniers mois, je veux bien le croire. C'est surtout sa mobilité qui le rend tel quel. Après, je saurais pas non plus être objectif. Mais ça reste quand même une classe qui m'a nécessité 60 binds (je les ai comptés, oui) pour le jouer à son potentiel maximum. C'est une classe compliquée et dynamique, mais je sais que ça justifie pas un résultat pareil.
Edit : Le problème du mage aussi, c'est que sa puissance dépend pas mal de sa compo, et de celle de l'adversaire : Tombe sur une team pas trop mauvaise avec du dispell en face, et je peux t'assurer que toi et ta team vivrez un enfer : tu passes ta vie à jongler entre 60% et 10% pv parce que dès que t'as snare un cac, il se fait dispell, dès que tu te mets un buff court tu te le fais dispell, dès que tu te mets un shield tu te fais dispell. Bref, t'as l'impression de servir de mannequin d'entraînement du début à la fin et au bout de cinq minutes tu commences à chantonner des insultes sur skype en sautant en permanence avec ton perso, à défaut de pouvoir faire autre chose. Et ça, c'est du vécu de Cata.
Edit 2 : Après vérification, Noway avait bien arrêté le pvp au profit du pve, blasé parce qu'était devenu le hmonk à l'époque. Depuis, il a repris, j'en déduis que la spé est au moins redevenue viable.
Le monk ? Une aberration ? Honnêtement, j'ai arrêté de jouer le mien (Hmonk cela dit, j'ai encore jamais essayé WW) à la 5.3, mais des souvenirs que j'en avais, ce fut un monstre pendant deux saisons SURTOUT en RBG, il a prit un nerf absolument infâme à la 5.3 (en teamfight sur quelconque rbg, je finissais OOM en 1 min chrono même quand j'économisais mes spells, alors que mon voisin le prêtre était encore à 60% mana, si bien que le meilleur monk FR avait songé à arrêter de jouer le sien, je sais pas s'il l'a fait au final) et est passé de healer à porteur de drapeaux (Cela dit, ce n'est pas pour ça que j'ai arrêté de le jouer, c'est mon roster fixe qui s'est disband). Magdaleni m'a récemment dit qu'il était devenu complètement fumé ces derniers mois, je veux bien le croire. C'est surtout sa mobilité qui le rend tel quel. Après, je saurais pas non plus être objectif. Mais ça reste quand même une classe qui m'a nécessité 60 binds (je les ai comptés, oui) pour le jouer à son potentiel maximum. C'est une classe compliquée et dynamique, mais je sais que ça justifie pas un résultat pareil.
Edit : Le problème du mage aussi, c'est que sa puissance dépend pas mal de sa compo, et de celle de l'adversaire : Tombe sur une team pas trop mauvaise avec du dispell en face, et je peux t'assurer que toi et ta team vivrez un enfer : tu passes ta vie à jongler entre 60% et 10% pv parce que dès que t'as snare un cac, il se fait dispell, dès que tu te mets un buff court tu te le fais dispell, dès que tu te mets un shield tu te fais dispell. Bref, t'as l'impression de servir de mannequin d'entraînement du début à la fin et au bout de cinq minutes tu commences à chantonner des insultes sur skype en sautant en permanence avec ton perso, à défaut de pouvoir faire autre chose. Et ça, c'est du vécu de Cata.
Edit 2 : Après vérification, Noway avait bien arrêté le pvp au profit du pve, blasé parce qu'était devenu le hmonk à l'époque. Depuis, il a repris, j'en déduis que la spé est au moins redevenue viable.
Srem
MMO Champion a publié 4 vidéos un peu moins bien que les autres dans la nuit
http://www.mamytwink.com/actualite/warlords-of-draenor-la-bande-annonce-de-la-precommande
A priori la vidéo de la précommande a leaké, donc on devrait avoir une date de sortie sous peu. Perso, je l'ai trouvée rigolote.
A priori la vidéo de la précommande a leaké, donc on devrait avoir une date de sortie sous peu. Perso, je l'ai trouvée rigolote.
Aerelan Theredras
La bêta devrait pas tarder non plus, y a moyen qu'on ait les deux en même temps, ou peu s'en faut.
Aerelan Theredras
Hmmm, alors comme ça un boost 90 donne également une moustache. Intéressant.
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25