-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[Inactive][Horde] Le clan Shaktar'Daa

Aller en bas

[Inactive][Horde] Le clan Shaktar'Daa  Empty [Inactive][Horde] Le clan Shaktar'Daa

Message  Garaktar Jeu 10 Oct 2013, 02:12

[Inactive][Horde] Le clan Shaktar'Daa  Wow_ta10

Le Clan Shaktar'Daa
"Santé et Prospérité"

Dans les lointaines contrées de Nargrand se trouve un Clan composé d'Orcs, ayant pour chef le sage Garaktar et pour symbole le Talbuk. Vivant d'agriculture, de chasse, de pêche et d'artisanat, ce peuple vit dans l'harmonie de la terre, de la paix et du commerce. Allié à la Horde depuis plusieurs années, ce Clan a ouvert ses portes aux personnes souhaitant les rejoindre, grossissant désormais leur rang pour compter quelques Trolls et Taurens mélangeant ainsi les traditions des différents peuples, respectant les croyances de chacune.

Le commerce tient aussi un rôle important puisque des Caravanes marchandes viennent parcourir les cités les accueillants pour ainsi pouvoir vendre leurs artisanats locales : Tambour de guerre, Cor de guerre, Armures, Armes et tout autres marchandises créent dans la contrée de Nargrand.

[Inactive][Horde] Le clan Shaktar'Daa  Ss007-11

Perçue comme un Clan aux traditions lointaine et ayant un profond respect pour l'honneur, ils n'oublient pas cependant le poids de la guerre et compte parmi eux de respectueux guerriers. Korthar le valeureux est d'ailleurs le plus respecté et ses hommes protégeront le Clan des plus grandes menaces. En guerre contre les Ogres pendant de nombreux mois, ils fut établis une paix fragile entre les deux camps pour permettre à Shaktar'Daa de se concentrer sur un problème plus important : Garrosh Hurlenfer.

Bafouant l'honneur de la Horde, attaquant les routes commerciales et mettant en périls les marchands de son clan, Garaktar à prit la lourde décision de revenir en Kalimdor sous les nombreux appels aux armes des factions voulant s'opposer à la Tyrannie du nouveau chef de guerre.

La caravane marchande, ainsi qu'une partie de l'armée de Shaktar'Daa campe actuellement dans les plaines de Mulgore, le temps de mettre en place un plan d'action pour venir en aide aux différentes factions présente pour la fin de Garrosh.



___________________________________________________________________________________________

HRP :

Bonjour ou bonsoir !

Après deux ou trois années d'absence me revoilà parmi vous en reprenant mon projet de guilde qui me tient le plus à cœur. Avec des amis, je relance donc le Clan Shaktar'Daa en modifiant profondément le Background (qui est toujours en cours d'écriture).

Je vous ai fais une présentation rapide, pour faire découvrir ou re-découvrir cette guilde dont le recrutement est ouvert à toute personne intéressé.

Un forum sera sans aucun doute crée dans les semaines à venir, et je suis disponible en jeu ainsi que sur le forum pour toute questions qui vous viendrait à l'esprit.
Garaktar
Garaktar


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum