Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[Inactive][Horde] Clan Ours Noir

4 participants

[Inactive][Horde] Clan Ours Noir Empty [Inactive][Horde] Clan Ours Noir

Message  Prozelia Mar 05 Fév 2008, 17:00

Histoire du Clan:

Chapitre UN - L'exode

Le fléau abattait son bras destructeur sur les deux continents d'Azeroth. Les terres étaient une à une envahies et contaminées. Les Ours Noirs, jeune tribu taurene dont la vaillance et la sagesse étaient les valeurs primordiales, voyaient d'un oeil inquiet les forces de l'ombre s'approcher peu à peu.

Dahu les entendit la première fois une nuit. Tout semblait mort. Au milieu d'un silence pesant, Dahu sentit poindre un bruit de pas lourd, rythmé et lancinant. Un vent froid soufflait à l'intérieur de sa tente. A travers la toile, il devinait des ombres qui commençaient à s'agiter. Les anciens s'étaient levés, sous l'impulsion de Ragulf, et Dahu ne put entendre qu'un murmure de ce qui se disait. Les discussion prirent fin. Quand Dahu entendit les lames qui commençaient à être aiguisées, son sang ne fit qu'un tour. Il quitta sa couche, sortit ses armes, et se prépara lui aussi à la bataille.

La marche lointaine des morts vivants se faisait maintenant plus distincte.

Alors qu'il passait le doigt sur le fil de sa hache, une main serra solenellement l'épaule de Dahu. C'était Ragulf, son père, chef du clan Ours Noir.

- Dahu, j'ai une mission primordiale à te confier! Voyage vers les terres d'Orgrimmar, et va rencontrer Thrall, celui qui mène nos troupes. Je vais envoyer plusieurs de nos guerriers retarder les hordes de la légion ardente. Négocie des renforts auprès de lui. Notre avenir est entre tes mains, mon fils.

Dahu resta interdit plusieurs secondes: Jamais il n'avait vu dans les yex de son père un regard si sombre, si sévère...
Il enfourcha sa wyverne, et vite se retrouva près du chef de guerre.

- Thrall, je t'appelle au secours! Les Ours Noirs t'ont prêté serment d'allégiance et t'ont toujours soutenu. Aujourd'hui, c'est à nous d'avoir besoin de tes forces, sinon...
Thrall avait une mine sombre, et interrompit Dahu:
- Mon jeune ami, je crains que malheureusement l'aide que tu demandes... Je ne puisse te l'amener. La horde tient trop de fronts simultanément, et dans ces conditions la protection de nos peuples est presqu'impossible. J'ai bien peur que vous ne deviez migrer vers des terres moins hostiles. Alertez les tribus proche de la votre, regroupez vous, et essayez de rejoindre les armées de la horde.
- Très bien, fit Dahu. Je retourne avertir les miens.

A son retour, Dahu fut assailli de questions. "Quand vont-ils arriver?" "Pourquoi reviens tu seul?"... Il alla rejoindre son père et lui répéta les dires de Thrall.
- C'est ce que je craignais, dit Ragulf. Je crois que nous n'avons plus le choix.

On pouvait maintenant apercevoir le soleil se refléter sur les armes des morts vivants, qui n'avaient été que peu ralentis par les courageux défenseurs Ours Noirs. Ragulf sonna le rassemblement.

- Mes frères, l'heure est grave. L'aide que nous attendions ne viendra pas.
Ragulf marqua un silence.
Je vais envoyer des émissaires quérir les tribus orcs et trolls des environs. Ils nous rejoindront et leur guerriers nous protègeront pendant notre exode. Nous avons besoin de leur aide, la plupart des notres étant déjà tombé...

Les taurens commencèrent à s'affairer et très rapidement ils furent prèts pour le départ. petit à petit, la troupe s'aggrandit, rejointes par les tribus orques et trolles avoisinantes. Le cortège recueillait tous ceux qu'il croisait, leur offrant peut être une route vers la survie.
S'avançant maintenant au coeur des serres rocheuses, les Ours Noirs restaient sur leurs gardes. Mais ils ne virent pas les deux humains qui les observaient.

Le lourd silence fut rompu par des hurlements. CHARGEEEZ!

Des cavaliers humains s'élançaient du haut des collines des serres rocheuses, semant un vent de panique chez les Ours Noirs. La première vague fut très meurtrière. Ragulf réorganisa les troupes et les guerriers Ours commencèrent le combat. Le reste du cortège humain descendait le long de cette même colline. Parmi les humains, deux silhouettes se détachaient. Une femme et une mystérieuse personne dont les traits étaient camouflés sous des vêtements sombres. Le combat ne tournait pas en faveur des Ours. Un par un, les guerriers tombaient et les assaillants se rapprochaient des femelles et des enfants restés à l'arrière. Ragulf et Dahu se battaient côte à côte avec la rage d'une bête condamnée.

Ragulf cria d'un coup à son fils Dahu:
- Dahu, je compte sur toi, fait perdurer le clan!
Son corps venait d'être transpercé par une lance. Il s'effondra sans vie.

A ce moment, la femelle humaine restée à l'arrière quitta son rang au galop pour rejoindre le coeur de la bataille.

- Arrêtez! ARRETEZ! Cria-t-elle.

Un moment de flottement parcouru les deux camps de combattants.

Elle continua, s'addressant aux assaillants humains:
- Ne voyez-vous pas contre qui vous vous battez? Ce sont des enfants! Laissez les partir, nous aurons besoin d'eux plus tard contre le fléau!

Celui qui semblait être le commandant des forces humaines se retourna vers l'homme encagoulé resté à l'arrière du cortège. Celui-ci fit un signe de la main. L'humaine se retourna très vite vers les membres du clan Ours encore en vie.
- Fuyez! Ils vous tueront tous jusqu'au dernier!

Elle s'interposa entre les forces humaines et les Ours Noirs qui començaient à fuir sous l'impulsion de Dahu.
Le commandant, hésitant, se retourna alors à nouveau vers l'homme encagoulé. Celui-ci passa la main devant sa gorge, signe d'une mise à mort. Voyant cela, l'humaine poussa un cri qui glaça le sang de ses futurs assassins.
- Rappelez-vous de ce nom! Je suis Morgiane, je vous retrouverai, dans cette vie ou dans une autre! Soyez maudits!

C'est ainsi que Dahu réussit à fuir avec quelques jeunes survivants du clan Ours Noir. Parmi eux, Unicorn et Mahargul deux taurens, Ragdar, Baelberith, Iskalla, et Yu, troll qui avaient rejoint les Ours pendant leur périple, et Skrak, Orc vaillant, deviendront des pilliers du clan, maintenant composé de ces trois races.

-=)X(=-

Chapitre DEUX - Un nouveau départ

Le sol de la bataille des serres rocheuses était jonché de cadavres. Bientôt, les troupes du fléau arrivèrent sur les lieux. Parmi eux, des nécromanciens qui relevaient les corps pour grossir leurs armées.
Beaucoup d'humains furent "réveillés". Celle qu'on appellera Morgiane la deux fois née en fera partie. Réveillée dans une crypte non loin de là, elle dût se plier aux volontés du fléau.

Très vite, Morgiane, dévorée par son désir de vengeance, s'affranchit de ceux qui lui avaient donné une nouvelle vie. Errant d'abord sur les continents d'Azeroth, elle se donna en quête de retrouver ceux qu'elle avait sauvés, pensant trouver parmi eux de nouveaux alliés qui l'aideraient sans doutes dans la recherche de ses assassins.

Morgiane, se découvrant des talents pour les pouvoirs mentaux, réussit à localiser les survivants du clan. Ils s'étaient installés près du bastion le plus sûr de la horde, dans une petite hutte non loin de la rivière Furie du Sud. Elle partit à leur rencontre.

En apercevant la réprouvée, les Ours Noirs saisirent leurs armes. Morgiane ne broncha pas et continua à avancer vers eux d'un pas lent et assuré. Elle s'arrêta à une quinzaine de mètres d'eux.
- Je suis Morgiane, dit-elle. Je vous ai longtemps cherchés.
Dahu fit signe aux Ours de baisser leurs armes, se rapprocha de Morgiane et s'agenouilla. Les autres Ours firent de même.
- Dame Morgiane, nous sommes tes serviteurs. Nous te devons la survie de notre clan, nous ne te remercierons jamais assez.

Ces premières paroles estompèrent les sombres pensées de Morgiane. Peu à peu, au contact des Ours Noirs, le désir de protéger sa nouvelle famille prit le dessus sur son désir de vengeance.
Le flambeau était porté haut par Dahu et ses jeunes Ours qui grandissaient. Nza, Eeljin, Saddubaba, Arkbar, Nza, la Furie de Kalimdor étaient les nouveaux fers de lance du clan en pleine renaissance.

Les années passèrent. Le conflit avec le fléau était maintenant un souvenir. Le jeune Dahu avait beaucoup pris sur lui en portant le clan à bout de bras, et la fatigue commençait à le gagner. Le clan qu'il avait fait survivre, il devait maintenant le laisser voler de ses propres ailes, pour le bien des Ours Noirs.
L'annonce de son départ fut une terrible nouvelle, pour le bien des Ours. Mais il restera à jamais comme l'un des plus grands chefs Ours, celui par qui tout a pu recommencer.

Dahu étant le dernier de sa lignée, il confia aux Ours Noirs le soin de choisir son successeur à la tête du clan. Unicorn et Ragdar étaient les deux prétendants à la tête du clan. Préservant la tradition taurene du clan, c'est Unicorn qui fut choisi. Il disparu peu de temps après sa nomination. Ragdar, attristé par le départ soudain de deux de ses amis Dahu et Unicorn, fut nommé à son tour chef du clan Ours Noir.

Enfant sauvage recueilli pendant l'exode des Ours, Ragdar avait muri, s'était assagi, et malgré sa race s'imposa peu à peu comme le nouveau chef du clan.

-=)X(=-

Chapitre TROIS - Un assassin repenti

Peu après la nomination de Ragdar, les recherches de Morgiane commencèrent à porter leurs fruits. L'un de ses assassins venait de basculer dans la non vie. Il se nommait Gutural. Les Ours noirs l'amenèrent rapidement à Morgiane pour qu'elle puisse décider de son sort. Désireux de se racheter, Gutural choisit de servir le clan Ours, malgré le mal qui le rongeait de l'intérieur. Morgiane lui lança alors un sort de quête, le condamnant à la protection du clan Ours.

Au fil du temps, les Ours Noirs apprirent à connaître le réprouvé, qui, contrairement à ce qu'ils pensaient de prime abord, s'avérait être un compagnon digne de confiance. Leur aversion pour les morts vivants commençait à s'effacer.

Aujourd'hui toujours à la recherche de leurs assassins, les Ours Noirs, fervents défenseurs de la horde, espèrent un jour retrouver leur vie paisible d'antan.

A suivre...
(Si vous désirez faire partie de l'histoire, désormais les recrutements se font uniquement par parrainage, contactez un officier en jeu ou par MP sur le forum. lien du forum: http://www.clan-ours-noir.com )
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Horde] Clan Ours Noir Empty Re: [Inactive][Horde] Clan Ours Noir

Message  Funzy Mer 31 Déc 2008, 18:17

Bal'a dash ...

L'ordre des Hospitaliers passe la vitesse supérieure dès Janvier, afin d'affirmer sa présence aussi côté Horde.
C'est donc volontiers que je vous propose, en tant que commandeur Hospitalier, de participer à l'installation de la guilde dans la communauté Rp hordeuse en faisant usage de nos services.

Le moyen le plus pratique est le "Talky Goby", un appareil de communication gobelin, à la fiabilité douteuse, mais néanmoins pratique pour joindre un hospitalier. Le dit appareil en vente auprès de tout maitre en secourisme qui se respect.
Dans les premiers temps, recrutement oblige, vous tomberez essentiellement sur moi et Naysha (reroll de Nael), mais j'espere que nous auront vite un étoffage de nos rangs.

Au plaisir de vous cotoyer IG...

/w Rëquiem
/join hospitaliers (Talky goby)

Funzy

Message  Gorsh Lun 21 Sep 2009, 15:35

*creuse, creuse, creuse, creuse... BING*

Wouah ! Ca c'est du déterrage de forum Smile

Tout ça pour vous faire part de notre nouvelle situation. En effet le Clan Ours Noir s'est établi pour une durée indeterminée (mais probablement très longue) à l'intérieur de l'Arbre à Grisegueule dans les Grisonnes.
[Inactive][Horde] Clan Ours Noir Screenshot091609001253.th
Afin d'éviter tout troll possible sur ce topic, je vous conseille d'abord de lire nos résumés d'events sur notre forum. Toute explication supplémentaire demandée sera bien sur fournie si nécéssaire.

De plus je tenais a vous dire que nous n'agissons pas de la meme manière que nos 2 voisins les plus proches j'ai nommé les Citius et les Usakars. En effet le Clan Ours Noir n'exerce pas ces fonctions dans la surveillance d'un zone donnée. Les zones d'influences qu'ils ont pu développer pour leur roleplay ne sont pas au coeur de nos objectifs, c'est à dire qu'il n'y a aucune assistance a pnj vis à vis des conflits Horde/Alliance. Nous avons juste choisi un lieu adéquat vis à vis de notre RP et nous y sommes installés dans le but de restaurer l'équilibre naturel des Grisonnes en minimisant notre impact. Cependant toute attaque recensée sur Grisegueule lui même et tout ce qui touche à la nature dans le coin sera probablement un facteur de provocation pour le Clan Ours Noir. ( Ca sonne trop écolo ce truc What a Face )

Sachez vous tenir à carreaux ! Twisted Evil (ou pas si vous voulez d'la baston ! Dans ce cas contactez moi pour organiser tout ça)

Et par ce post et bien sachez que le Clan Ours Noir est toujours bel et bien actif, et paré à étudier toutes eventuelles candidatures sérieuses chez nous.
Un post plus complet est prévu sous peu. Smile

cheers

Dernière édition par Gorsh le Lun 21 Sep 2009, 16:33, édité 1 fois
Gorsh
Gorsh

Message  Invité Lun 21 Sep 2009, 15:56

^^

Bienvenue dans les grisonnes cheers

Invité
Invité

Message  Gorsh Mar 13 Oct 2009, 17:43

Lok'thar voyageur !
"Tu peux etre vieillard, président de petite taille, pin-ups elfes de sang, taurens bien brossés, trolls mûrs ou meme gnome.. ouais non pas gnome en fait. Qui que tu sois bienvenue sur ce topic !"

Par délà monts et montagnes, le nom de "Clan Ours Noir" ou simplement "c.O.N" est peut être déjà parvenu à faire vibrer tes papilles auditives.
"Si ca n'est pas le cas, honte à toi déjà, mais en lisant ces lignes tu auras droit toi aussi à la révélation qui changera ta vie (si si tu vas voir continues !!)"

Un nom, une ère, un clan du passé dont on prenait l'habitude de conter les exploits comme un mythe ou une vieille légende de la Horde.
"En même temps il faut dire que ces vieux croutons ne nous aident pas tellement. 4 ans et demi d'existence à colporter des vannes moisies, à fumer de la feuillerêve, à se remplir le gossier de sanglier et de binouzes... ou qu'ils sont les héros là hein. Heureusement qu'ils s'amusaient à étriper les peaux roses des Mortelle Onction, ca relevait le niveau !"

Certains racontent avoir eu la chance de cotoyer leurs grands héros qu'étaient Ragdar "Le feind-la-mort... du héros légendaire ça" , Berinn "La-grosse-tatane", Iskalla "La-un-peu-plus-moins-folle", Frozajin "La givrée", Naara "La cinglée", Docteur "La schizo", Prozelia (& Lazyal)"La pire d'entre toutes ces folles, je peine à trouver le mot juste" ou le plus comique d'entre eux, le troll Saddubaba "Juste un troll stupide".

La plupart de ces grands noms ont rangé leurs armes ou agissent dans l'ombre à l'abri des regards indiscrets "...pfff lopettes"mais leurs forces, leurs âmes et leurs valeurs voyagent toujours à travers le monde d'Azeroth car le Clan Ours noir ne s'est jamais éteint.

Menés par Gorsh "Un vieux croûton tout moche", le Clan Ours noir continue de livrer combat contre tous ceux qui offensent leurs traditions et leur spiritualité. Depuis quelques temps, ce sont aux Grisonnes que les Ours Noirs concentrent leurs efforts afin de restaurer l'équilibre naturel de ce berceau des ours. "Ouais parce que bon c'est pas pour dire mais y a un sacré boxon dans ce coin de pécors. Et encore z'ont pas croisé les MO !"

Si vous partagez ces valeurs, si vous voulez aider vos frères à combattre des causes dont peu de gens se soucient et si vous avez le courage de vous confronter au fameux Clan Ours Noir alors vous pouvez tenter de nous rejoindre ! "Attention l'abus de c.O.N peut nuire gravement à votre santé et celle de vos enfants"...

"- Hey mais t'as pas bientot fini de pourrir ma pub, petite peste !
- Nan mais si tu veux faire une pub, tu n'as qu'a dire que le clan Ours Noir c'est un asile pour dégénérés mentaux avec des elfettes de sang à pécho, de la bière et de la beuh à volonté ! Ivrognes, cinglés et voyeurs rejoignez nous pour nos sorties à pwoal dans les bois !
- BIM ! BUNK ! SPROTCH
- Aïe ! OOOOh ! Mais ...Aïe ! Arretes brute verte Ouch ! OUille
- fschuiii
- Hinhinhinhinhin loupé vieillard !
- VLAN !
- fschhh aaahhhh fschhh ahhhh Chtonk
- Me v'la plus tranquille pour vous dire...
- Espece de gangr'orc ecervélé je vais tout dire à Prozelia et tu vas prendre cheeeerrr !!!!
- Lazyal ??!!
- Oups !
- Reviens ici sale peste que j't'cogne encore un peu !!!
- Gné ? tu sais encore courir à ton âge ?
- GRRRaaaarrr... Ah euh oui j'oubliais avant que j'aille me divertir... Si vous en avez les tripes, tentez votre chance dans le Clan Ours Noir !
- C'est des cinglés n'y allez pas !
- Vroaaar !!!
- Aaaaaaaaaarghl !! Tatiiiiiiiiiiie Prozyyyyyyyy !! Au s'couuuuuurrss !!!!"

-----HRP------

En d'autres termes, le Clan Ours Noir, l'un des plus vieux clans Roleplay de Kirin Tor (crée en mars 2005) résiste encore toujours aux envahisseurs qu'ils soient noobs, kikoolol ou pgm e-sport !
Nous sommes avant tout une guilde Roleplay pratiquant ce type de jeu via des campagnes, des events d'un soir ou meme si le coeur des ours en dit, lors de moments improvisés. En moyenne le Clan Ours noir organise 4 events par semaine tous axés autour d'une storyline qui évolue au fil des events.

Mais World of Warcraft ne se résume pas que au RolePlay sinon il n'y aurait pas grand monde.
Nous essayons d'organiser une fois par semaine (le vendredi) une sortie PvE en raid 10. Nos objectifs se résument à Naxxramas, Sartharion, Onyxia et prochainement Ulduar, lorsque le raid sera prêt. On se fout d'aller vite (encore heureux vu notre niveau)! On recherche juste de gens sur la même longueur d'onde qui sont motivés et souhaitent raider en s'amusant et en progressant.

Si vous souhaitez intégrer une structure Roleplay comme la notre mais que vous préférez découvrir le PvE dans un raid 25, libre à vous de chercher et d'intégrer ce type de raid. Nous possédons plusieurs contacts au sein de plusieurs raids 25 du serveur qui pourront vous intégrer.

Donc voila si vous êtes intéressé(é)(s) et assez courageux pour tenter votre chance, vous pouvez contacter un de nos officiers en jeu : Gorsh, Madissa, Klaargo et Alkhor.
N'hesitez surtout pas à venir vous balader sur notre forum à cette adresse désormais cultissisme : www.clan-ours-noir.com

Que les esprits vous y accompagnent ! cheers
Gorsh
Gorsh

Message  Ptitgeant Mer 14 Oct 2009, 08:36

Velinda, déguisée en pin ups elfe de sang, écoutais tranquillement l'annonce. Elle sourit par moment entendant des noms qu'elle avais oubliée.. elle se demanda d'ailleurs ce que ces personnes étaient devenus..
*bas pour elle même* - Cela fais bien longtemps que docteur n'a pas essayé de me mordre..
Elle se mit à sourire. Une fois l'annonce terminée, elle se leva , se dirigea vers la page laissé pour les eventuelles candidatures et écrivis un petit message en orc avec quelques fautes.

Mes salutations au clan ours noirs. Tachez d'etre un peu plus sage et que la paix revienne.
Velinda
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé