-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs

5 participants

Aller en bas

[Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs Empty [Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs

Message  Clairvoyant Llorente Lun 14 Oct 2013, 23:33

Bonsoir, bonsoir,

Une fois n'est pas coutume sur ce forum, je lance un appel d'offre pour des sujets non vivants. Je veux commander des représentations d'intérieurs ou de bâtiments. Si vous êtes intéressé par cette requête peu habituelle et que vous savez dessiner un décor, un intérieur, un bâtiment dans un paysage, de préférence colorisé, contactez-moi en mp pour plus de détails. Nous pouvons éventuellement discuter d'une récompense également...

Merci.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs Empty Re: [Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs

Message  Clairvoyant Llorente Dim 27 Oct 2013, 03:23

Je me permet de upper.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs Empty Re: [Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs

Message  Clairvoyant Llorente Mer 11 Déc 2013, 18:31

Ca vaut plus que jamais, donc je up. C'est pour mettre en image les lieux d'action de ma guilde et le château de Llorente. Il est évident que je préfère avoir des images créées exprès pour ça, d'où ma demande.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs Empty Re: [Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs

Message  Magdaleni Mer 11 Déc 2013, 23:15

Je me serais volontiers preté au jeu, mais comme on peut le voir dans l'absence quasi totale de fond dans mes dessins je DETESTE dessiner l'architecture.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs Empty Re: [Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs

Message  Ennea Jeu 12 Déc 2013, 08:48

Je suis également pas spécialement doué pour les representation des decors même si j'ai commencé a doucement m'y essayer (avec plus ou moins de réussite d’où le manoir Spelltaint que j'ai sur ma galerie). Le projet est clairement intéressant, j'ai juste une crainte de mal faire, de me lancer dans des délais sans fin et de me frustrer plus qu'autre chose. Donc j’hésite, essai de m'envoyer ce que tu as en tête par MP et je vois si j'arrive a en faire quelques chose mais ce sera uniquement du crayonné par contre si je me lance dans l'affaire.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs Empty Re: [Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs

Message  Donnie Jeu 12 Déc 2013, 11:17

Magdaleni a écrit:Je me serais volontiers preté au jeu, mais comme on peut le voir dans l'absence quasi totale de fond dans mes dessins je DETESTE dessiner l'architecture.

This Sad
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs Empty Re: [Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs

Message  Asra Jeu 12 Déc 2013, 12:45

Dis moi Llorente, ces représentations d'intérieur, tu les veux forcément en perspective ou des plans ouvragés (façon déco D&D) suffiraient ?
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs Empty Re: [Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs

Message  Clairvoyant Llorente Ven 13 Déc 2013, 03:17

Dans l'idéal ce serait avec de la couleur, mais tout volontaire est le bienvenu, donc je vais t'envoyer des détails en MP Ennea.
Shaga, je préfère les représentations scéniques, pour ce qui est des plans, c'est secondaire.

Merci à vous.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs Empty Re: [Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs

Message  Clairvoyant Llorente Jeu 20 Nov 2014, 22:53

[Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs Request__the_llorente_s_wall_by_nemhainn-d7g315e

Avec du retard, je remercie Ennea sur ce sujet, pour son dessin de la porte de la Vallée de Tarban, qui est exactement ce que je voulais. Bien entendu, l'objet de ce thread est encore valable, et je rajoute aux décors et aux architectures des objets en détail.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente


Revenir en haut Aller en bas

[Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs Empty Re: [Appel d'offre] Dessins d'architectures et d'intérieurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum