Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Refonte][Horde] Clan Noirsang

3 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Ven 31 Jan 2014, 00:58

[31/1/34]

Un champion. Un seul pour tout un clan. Il était inconcevable de partir en guerre sans en désigner un nouveau... et comme il est de coutume chez les orcs ; un bon rituel allait faire l'affaire. A coups de hache bien évidemment. Ce rite de force, propre au clan Noirsang, rassemble tous les guerriers en simples tenues de peaux dans un cercle où chacun affronte l'autre dans l'espoir d'être le meilleur d'entre tous. Très estimé, le titre de champion a été remporté par une non orque dernièrement... et les peaux vertes allaient tout faire pour le regagner ! Ils allèrent donc au Creux des Mêlées, en terres Gueules de Dragon, pour en découdre ;

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Bby8

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Idnv


Des combats de plus en plus intenses s'ensuivirent à mesure que les plus faibles étaient éliminés ; l'absence d'armure complète en déconcertait plus d'un, la brutalité primitive des combats ravivait des souvenirs chez d'autres. Chamans contre guerriers, les duels se terminèrent par la victoire retentissante de Zankalar le troll, dont les capacités de régénération et l'agilité lui permirent de jouer sur la fatigue de ses adversaires avant de porter le coup de grâce, ce, malgré l'absence de son arme fétiche : le bouclier ! Le chef, qui l'avait dans l'os, le sermonna alors sur son nouveau rôle et le désigna comme champion du clan. Lok'tar ogar !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Icma

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Ts75
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Sam 01 Fév 2014, 00:21

[1/2/34]

Aux meilleurs heures de l'après midi, les Noirsangs volontaires partirent plus à l'ouest, en bordure du territoire de Noireplaie, à la recherche des ruines d'un fort dont ils avaient entendu parler. L'édifice, construit sur les ordres de Zaela pour protéger les Gueules de Dragon, n'était désormais plus qu'un ensemble de ruines, parfaites pour les embuscades... mais aussi les entraînements. Ainsi des bagarres furent organisées sur place après quelques menus travaux ;

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Dliv

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Tad3


Les deux formations, conduites l'une par le seigneur Orshan, l'autre par Shaga, fûrent composées de Noirsangs mais aussi de quelques Gueules de Dragon venus se dégourdir les crocs. A plusieurs reprises, ils se disputèrent la prise du fort, redoublant d'astuces dans des épreuves aussi variées, que la prise de pont, la capture de drapeau ou le fracassage de jeunes grunts téméraires...  

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Foz3


(Ewi, nous avons pu organiser un RBG sur le pouce ! Nous remercions grandement les non membres qui ont participé à cet entraînement avec nous =)
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Dim 02 Fév 2014, 20:44

[2/2/34]

Tôt dans l'après midi...

Secoués par un orage venant du nord, les chamans de Noireplaie ont fini par se rendre compte que ce dernier n'allait pas dans le sens de l'équilibre. Enthorak, nouveau venu dans le clan, décida d'en appeler aux éléments pour contenir la puissance déchaînée, mais ses efforts furent contrecarrés par ses adversaires... Un groupe fût aussitôt envoyé au pied du mont Frappe Tonnerre pour découvrir la menace qui n'était autre qu'une bande de chamans Marteaux Hardis en quête de vengeance contre leurs oppresseurs. Leur meneur engagea ses pouvoirs contre les grunts tout en essayant de perpétuer ses implorations. Finalement, la ferveur d'Enthorak l'emporta ; un éclair déchira le ciel et vaporisa le nain dans une clarté aveuglante.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 L5sx
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Mar 04 Fév 2014, 00:46

[4/2/34]

Décidée à observer plus en détails les abords du Kraazar, Shaga emmena avec elle un petit groupe d'éclaireurs dans les hauteurs. Arrivés à la tombée de la nuit dans les environs d'Havran'iiz grâce à un sentier dissimulé, ils attendirent le bon moment pour avancer. Le gobelin Resh éteignit les torches près des nids de griffons ; plongé dans l'obscurité, le groupe ne fît pas de nouveaux détours et courut droit en direction du nord.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 O52z


Cette région, plus sauvage encore que le territoire de Noireplaie, abrite des forêts tortueuses dans l'ombre du mont Frappe Tonnerre. Confrontés à une meute de worgs, les éclaireurs ne purent que répliquer en voyant Resh ramener les prédateurs droit sur eux ! Quelques flèches, crocs et dagues plus tard... les bêtes fûrent mises en fuite, non sans laisser les carcasses de quatre des leurs.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 W712


Remis de cet... imprévu, ils s'attaquèrent à la face nord de la montagne, armés de cordes et de piolets. Leurs peines fûrent à leur comble lorsque des esprits élémentaires, agacés par leur présence, défendirent leur domaine. Les efforts de Masha, la chamane ont été salutaires ; dressée du haut de la falaise, elle implora aux esprits de partir. Si certains abandonnèrent, d'autres s'en prirent au gobelin qui se réfugia alors dans un cimetière des environs. Seul face aux tombes, les élémentaires derrière lui, il se cacha dans l'une d'elle qui semblait d'une manière ou d'une autre réagir ces présences spirituelles.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 0gpv

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Pxr2

Une fois les ennuis terminé, le groupe pût souffler un peu, profiter du paysage et de la vue imprenable au sommet. Carga et Umoi'ja se chargèrent de dresser les plans du Kraazar avec pour équipement du papier et une longue vue ; ce qui donne à peu près ça (faut pas pousser) :

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Kraazar-43b6805

Pendant ce temps, Masha, Resh et Shaga allèrent jeter un oeil au cimetière. Ils relevèrent sur une pierre tombale, et ce, pour la deuxième fois, des inscriptions portant la marque d'Urganosh. La traduction des écrits apportera sans doute des informations ces prochains jours.


Dernière édition par Shaga le Sam 08 Fév 2014, 01:07, édité 1 fois
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Jeu 06 Fév 2014, 00:42

[6/2/34]


Les intuitions de Resh étaient bonnes, Urganosh n'était peut être pas un nom effacé parmi tant d'autres...

Une vieille légende selon les gueules de dragon ; un esprit ancestral revêtant l'apparence d'un griffon pour certains, d'un worg pour d'autres. Fidèle allié du thane Doribaz durant la guerre des Trois Marteaux, la noble créature devint une abomination suite à l'éveil d'Isorath et sa souillure perdurait encore, loin, au delà du Mont Frappe Tonnerre, à l'endroit même où le soleil n'ose balayer la forêt de ses faveurs.

Désireux d'accomplir un exploit pour dompter la fierté des Gueules de Dragon et libérer la région d'un fléaux, le seigneur Orshan en appela à son maître d'arme et son centurion pour planifier la traque de la bête. Les officiers, accompagnés de Carga, de Resh, ainsi que d'un troll fraîchement arrivé, partirent donc, les armes à l'épaule, à dos de worg, sillonnant bois et rocailles à la recherche d'Urganosh.

La forêt décrite par les gueules de dragon n'avait rien de singulier ; silencieuse comme la mort, avec le seul murmure des worgs pour réchauffer les coeurs, l'endroit était humide, malsain, frappé par la morosité d'une terre autrefois à la merci des forces du Crepuscule. D'abord répartis en deux groupes, les chasseurs ne tardèrent pas à se rassembler lorsque les preuves du passage d'Urganosh devinrent évidentes : des empreintes grotesques, des troncs lacérés, des cadavres démembrés dans les branches des arbres... autant de funestes présages.

Décidés à en finir, ils choisirent d'amener le gobelin plus en avant comme appât. La manoeuvre aurait pu convenir sur une bête ordinaire, mais Urganosh n'était plus de cette race commune en Azeroth ; au détour d'un sentier, le groupe perdit de vu le gobelin et couru pour le rattraper. Acculés, ils fûrent pris en embuscade par le monstre qui dévoilà des atouts aussi étranges que terribles ;

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 7szh

Son apparence même révulsait l'esprit aventureux des orcs : une bête mi griffon, mi worg aux ailes aussi atrophiées que les crocs étaient énormes. Son pelage visqueux était horriblement marqué par la corruption des Très anciens, plus aucun doute n'était permis ; Urganosh devait être libéré par sa mort. Un violent combat s'engagea lorsque la bête bondit sur les chasseurs, lacérant de ses griffes comme de sa langue démesurée.

L'effroi faisant effet, il parvint à saisir Resh de son appendice, l'empoisonnant. Une lame trancha la langue grotesque, le gobelin tomba, Urganosh bondit, frappant, toujours avec la même vigueur impie. Carga fût blessée, le troll faillit y perdre sa jambe, et les coups l'allaient sans jamais véritablement entamer autre chose qu'une carcasse pourrissante.

Finalement, le centurion Brancor parvint à tailler la bête de toutes ses forces alors qu'elle s'en prenait à Shaga. Abattu, Urganosh servit de maigre trophée à l'équipée qui rentra chargée de blessés et le moral bas. Sur leur droite, les derniers restes d'Iso'rath achevaient de se détériorer au fond d'une gorge béante, comme un ultime affront à cette région déjà si malmenée par les éléments.

Butin récupéré par Shaga :

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 28cq


Dernière édition par Shaga le Sam 15 Fév 2014, 14:58, édité 2 fois
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Sam 08 Fév 2014, 00:59

[7/2/34]  ASSAUT SUR LE KRAAZAR





Deux jours plus tard...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Teg5


L'heure était enfin arrivée, le clan Noirsang, fort de sa réputation et de ses troupes à nouveau sur le pied de guerre se rassembla au centre de Noireplaie. Passant d'un oeil vigilant devant les grunts, le seigneur leur annonça qu'il était temps d'abattre dans les flots cette horreur que les gobelins appellent une ville ; que pour cela, ils loueraient les services du zeppelin immobilisé quelques semaines plus tôt.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Kzzj

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 1nhn


Les orcs se précipitèrent dans l'engin, se fourrant dans la cale en l'attente de la baston qu'ils voulaient tous. Le zeppelin fondit alors dans les nuages, tandis qu'une nuée de wyvernes le précédait pour attaquer le flanc ouest et se sacrifier afin de faire diversion. Mais le plan ne se passa pas comme prévu : sans doute alertés par leurs agents, les gobelins avaient prévu l'arrivé du clan et l'appareil dût affronter un barrage d'artillerie avant de s'amarrer en catastrophe au sommet du rocher.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Zqvu


La horde de peaux verte se déversa telle un raz de marée, taillant les rangs des cogneurs amassés à la hâte du haut de la plate forme. Les combats furent d'une incroyable violence jusqu'aux étages inférieurs. Les moteurs de deux zeppelin fûrent sabordés par la maitre d'arme et Horkogar, une plateforme pulvérisée par un accident de tir et une bonne cinquantaine de gobelins réduits en morceaux par les haches de tous les guerriers dans leur transe. Ce n'était pas sans compter l'héroisme des chevaucheurs de wyvernes qui tinrent leur flanc jusqu'au dernier face aux canons des gobelins.

Le Kraazar semblait bien en passe de s'effondrer lorsque les gobelins dévoilèrent leur atout caché ; trois déchiqueteurs de combat lourdement armés par l'Industrie Lourde Smith. Les machines activèrent leurs propulseurs et s'élevèrent en direction des noirsangs pour les harceler à coups de roquettes et de tronçonneuses.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Dgmu


Forcés de se replier malgré les tentatives pour désosser les machines. Bientôt acculés, ils jurèrent de se battre jusqu'à la mort pour se frayer un chemin. De nombreux guerriers fûrent alors blessés avant qu'un des zeppelins sabordés n'explose, emmenant un pan de montagne avec lui. Les déchiqueteurs se désengagèrent de peur d'être écrasés tandis que les orcs saisirent l'occasion pour fuir jusqu'au sommet.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 9nv7


Le pied à peine posé sur le zeppelin, les déchiqueteurs rappliquèrent. Ils frappèrent le pont avec leurs roquettes et bientôt le ballon commença à chavirer, emportant les noirsangs vers le rivage. Le crash causa de nouvelles pertes et pire encore, mettait les survivants à la merci des gobelins en pleine nature. Ils prirent la décision de couper à travers les bois afin d'échapper à leur sort.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 N30t

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Bxut

S'ensuivit alors une longue course poursuite, qui se finalisa par la capture de l'un des déchiqueteurs par le gobelin Resh, qui, non content de s'en arrêter là, agressa la conductrice d'un autre, la faisant prisonnière. De son côté, le seigneur Orshan usa de sa foudre pour neutraliser un autre appareil qui du rompre le combat, ses commandes grillées. Cette maigre victoire aurait pu consoler le désastre du Kraazar, mais la prisonnière, Sak', confirma la nature perverse de sa race en dégoupillant une grenade afin de finaliser son existence d'un grand BOUM, faisant pas moins de huit blessés.

Le Kraazar, bien qu'en flammes, avait remporté un succès évident sur ses ennemis et la guerre penchait à présent en sa faveur.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Btui
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Jeu 13 Fév 2014, 00:06

[12/2/34]

Au sortir d'une défaite, le moral du clan était au plus bas et les ennuis ne tardèrent pas à revenir.

Les nains, profitant de la faiblesse de Noireplaie, s'en prirent aux alliés ogres. Un messager parvint néanmoins à avertir les orcs avant la tombée de la nuit et le centurion Brancor emmena avec lui quelques guerriers à dos de worg pour aller voir de quoi il en retournait. Foncant à travers bois, ils croisèrent le chemin d'une patrouille de nains montés à dos de bélier qui n'hésita pas à les charger. Le choc fût brutal, car les Noirsangs se trouvaient en bas d'une colline, mais le groupe parvint tout de même à vaincre quatre des cavaliers tandis qu'un autre prenait la fuite. Le prisonnier fût assommé et ils reprirent leur course vers les terres du clan Cassentraille.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Ai2s


Arrivés par le sud, ils durent tout d'abord se frayer un chemin dans le camp en flammes, taillant une troupe de nains isolés par quelques ogres aussi féroces qu'alcoolisés. L'essentiel des combats se poursuivit ensuite au nord où l'essentiel des guerriers Marteaux Hardis se massait en compagnie d'archers derrière les lignes Peaux vertes et ogres ne lâchèrent pas la prise, se heurtant aux rangées de nains jusqu'à ce que le seigneur Orshan arrive en renfort avec les chevaucheurs loups de givre. S'ensuivit un vaste carnage dans lequel les ogres tombés écrasaient à la fois nains et orcs jusqu'à ce que les vainqueurs siègent sur un vaste champ de merde et de tripailles.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 4p3n

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 K05a

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 T3hc


Face à la lâcheté du chef des ogres qui avait choisi la fuite avant la bataille, Orshan défia le couard en duel. Masse contre haches, fureur primitive contre colère des éléments devinrent un spectacle de brutalité qu'apprécièrent vite les deux clans. Une fois le seigneur des ogres mis à genoux, Orshan désigna l'un de ses massacreurs pour le remplacer. L'ogre choisi préféra exiler son ancien chef plutôt que de tout simplement lui fracasser le crâne, mais le vaincu se redressa dans un élan de colère pour l'étrangler. Quelques craquements de vertèbre plus tard et le nouveau chef remportait son titre dans la plus grande tradition...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 S72m
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Jeu 13 Fév 2014, 13:13

[Une nuit advint]


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 02ta


Six Orcs enveloppés dans le brouillard nocturne. Quatre soldats entourant deux Chefs.

Au milieu des cairns et des pierres dressées, éclairés par une antique lanterne naine revenue à la vie, ils attendaient, éveillés dans la nuit noire, se regardant peu. Le Loup-de-Givre promenait son regard froid sur les tombeaux de gravats, le Noirsang serrait la mâchoire comme pour l'échauffer. Cela faisait peut-être des décennies que ce tertre n'avait pas eu de visiteurs, et les Orcs fiers et hardis se montraient bien craintifs des esprits de ce lieu sacré.
Ce fut Krosh Plaies-Gelées qui rompit le silence.

- Il n'y a rien à en attendre, Brumeloup. Même défait, ils continuent de suivre Garrosh. C'est peine perdue. Même si ton Clan avait vaincu les Gobelins, eux seraient restés dans le refus, campés sur leurs murailles à attendre que la vague humaine ne les submerge.Il n'y a rien à en tirer. »

Ce discours, Orshan l'avait déjà entendu de la bouche de ses propres frères d'armes, et ressassé mille fois depuis. Souvent, il avait laissé dire. Il était resté silencieux sur ses intentions. Même au coeur des Hautes-Terres du Crépuscule, les Sombrelances ont leurs oreilles.
Mais ce soir était le soir de la rencontre. Tout allait se jouer cette nuit... Les espoirs du Chef allaient se vérifier. Il n'était pas question de s'embrouiller le crâne avec de noires perspectives.

- Et qu'est-ce que tu fais là, alors ? grogna-t-il. Toi et les tiens, vous avez voyagé jusqu'ici pour répondre à mon appel, et tu te tiens auprès de moi ce soir, tu attends comme moi leur arrivée. Quel intérêt, s'il n'y a rien à attendre ? Tu aurais pu rester dans tes montagnes, comme tant des guerriers de ton peuple pendant la guerre. »

L'autre allait répliquer quand le bruit des pas dans la poussière attira leur attention. Ils se tournèrent et virent apparaître des ombres à l'orée du bois. Se détachant des pins, une demi-douzaine de guerriers avança vers le cercle de pierre, tandis que la flamme du flambeau nain projetait sa lumière sur leurs faces grises.
Des mines connues. Des visages familiers. Tant de morts sur les rivages de Lamepoing et dans les entrailles de Fort-du-Gouffre avaient éclaircis les rangs des commandants Orcs de ce monde, et Orshan avait devant lui deux survivants de ce siège infernal.

Il reconnaissait Kultar, le champion de Drakgor, l'émissaire des Gueules-de-Dragon, avec ses rouflaquettes épaisses, ses crocs aiguisés – son croc depuis Orgrimmar, ses yeux d'un rouge intact – oeil unique lui aussi. Les pièces de métal ne couvraient son corps qu'à moitié, dévoilant les nombreuses cicatrices d'épaule, de bras et de flanc, portées avec la fierté du vétéran.
A ses côtés, plus grand et plus massif, Morok du Clan Rochenoire, Boucher des Steppes puis Kor'kron d'élite de cette Horde qu'il avait tant combattu. Orshan était surpris de le voir là. Il ne pensait pas que les Orcs noirs avaient survécu à la chute de Garrosh... et encore moins qu'un des soldats de la garde du Chef de Guerre ait pu échapper à la défaite de son maître. Ce n'était toutefois pas intact qu'il s'était sorti du fort secret d'Orgrimmar. La moitié de son visage accusait le passage du feu, et son regard était désormais si enfoncé dans ses orbites qu'il était difficile d'y voir encore l'éclat rouge de la corruption.
Kultar s'écarta d'un pas de ses hommes et se présenta enfin devant Orshan Brumeloup, Seigneur de Guerre du Clan Noirsang, et Krosh Plaies-Gelées, Chef du village de Givrecrête et membre des Loups-de-Givre. C'est au premier qu'il s'adressa.

- Lok'tar Ogar, Brumeloup. Tu as amené les chiots indécis pour faire oublier tes actions à Orgrimmar ? Leur lâcheté ne répare en rien ta trahison. »

Redressant sa carcasse, le Chef Plaies-Gelées sortit les crocs et répliqua d'un ton ferme et froid.

- Mon sang a vaincu ton sang sur les sables de Durotar, Gueule-de-Dragon. Ma hache n'a pas eu cette satisfaction, mais approche, que je puisse lui faire goûter ta chair ! »

Morok fit tinter les jointures métalliques de sa colossale armure d'ébène, plongeant son regard dans celui de Krosh. La voix éraillée et sourde qui s'échappa de sa gueule était animée par une rage sèche et glaçante.

- Laisse, Kultar. La tête du Loup-de-Givre... est à moi. Quand mon worg aura rongé toute la peau verte de son crâne, son petit squelette d'humain sera enfin révélé. »

Tout se déroulait selon les usages. Le moment des menaces et des intimidations était nécessaire, il préparait la discussion... celle-ci ne se débarrasserait pas de ce ton belliqueux.  L'hostilité était une preuve de puissance, un moyen de ne paraître ni faible, ni coulant. Les grognements s'intensifiaient, et pour le moment, les haches restaient aux ceintures. Orshan devait faire en sorte qu'il en reste ainsi. Il prit la parole.

- Ce n'est pas un Rochenoire qui va nous apprendre ce qu'est un Orc, Morok l'Enragé. Regarde ma peau. Je suis tel que ma mère m'a fait, pas tel que les forges m'ont modelé. J'ai connu la Horde avant que les tiens ne retournent leur allégeance pour servir un Chef de Guerre vendu au naphte et à l'acier ! »

- Sois maudit, Noirsang, lâcha le Rochenoire en considérant Orshan d'un œil amer. Ma peau est la même que celle du fondateur de ton Clan, celui dont tu as accaparé le nom. Si Bramarh était encore de ce monde, toi... et tes officiers séditieux auraient tous été passés au fil de sa hache. »

« Il n'est plus. Il est mort il y a longtemps. Et ton propre Chef de Guerre est tombé lui aussi. Ferme-la maintenant et ouvre tes oreilles. Toi aussi, Kultar. Vous êtes venus pour écouter le pacte que j'offre à Zaela... et je ne vais pas vous faire attendre davantage. »


Alors il leur raconta la Horde de demain. Les Clans fondateurs, dénigrés par Thrall et par Garrosh, retrouvant leur place d'antan, leur rôle essentiel. Il leur parla du Conseil que cette réunion allait créer, de la mise en commun des volontés autour d'un grand projet : redonner aux Orcs la place qui est la leur. Quatre Clans pour fonder une nouvelle Horde, auxquels s'ajouteraient bientôt quantités d'autres, anciens Chanteguerres et Mains-Brisées, nouveaux Hurlerage, et tous les Orcs souhaitant s'y mêler. Oubliant Garrosh et sa folie progressiste, ils reviendraient aux racines du peuple brun, aux traditions chamaniques d'avant la corruption. Ce que Thrall n'avait su accomplir, ils le mèneraient à bien, et n'enterreraient pas leur race dans des déserts invivables ou des villes de métal.

- Garrosh est vaincu et son armée brisée. Ton Port est vulnérable, Gueule-de-Dragon. Pendant que mon Clan mène la guerre contre les Gobelins, le tien reste cloîtré derrière ses murs de fer à attendre la mort. Aujourd'hui, j'offre à ton Seigneur de Guerre un autre chemin. Qu'elle accueille le nouveau Conseil des Clans dans ses murs et nous déciderons de la marche à suivre. Nous annihilerons les dernières menaces de ces terres, puis nous unifierons notre peuple !
« Alors, Kultar, as-tu une meilleure offre que la mienne ? Est-ce la trahison qui parle à travers moi ? Ma voix, c'est la voix des Orcs ! »


Le Gueule-de-Dragon était resté muet et impassible durant l'exposé d'Orshan. C'était à son tour maintenant. Il arrêta son comparse Rochenoire d'un geste de main et prit la parole.

Une Horde de Clans, hein ? Comme sur Draenor ? Voilà qui soulève les tripes du vieux guerrier que je suis. Mais notre monde est mort, Brumeloup, et les Orcs d'alors sont morts avec lui.
« Ta Horde, je l'ai vue à l'oeuvre, Noirsang. Elle a perdu sur chacun des fronts qu'elle a mené. Tous ceux qui ont refusé les murs de fer et les armes de technologie ont été balayés, dans la savane comme dans les marais ! Même ici, nous serions morts si Garrosh n'était venu nous apporter la puissance de sa Horde de métal.
« Zaela ne viendra pas écouter ces... égarements. Elle ne se déplace pas pour des Clans mineurs et autres Chefs de village. »


Le refus était si soudain, si prématuré qu'Orshan en oublia sa propre tempérance. S'emparant de ses armes, il les décrocha de sa ceinture et leva l'acier dans la lumière. Aussitôt, tous les soldats entourant les Chefs firent de même, se mettant en garde dans les grognements et les regards assassins.

-Alors pourquoi ? Pourquoi être venus, si tout était plié ?! C'est ma hache que tu souhaitais entendre, Gueule-de-Dragon ? J'y suis préparé ! »

Mais Kultar n'avait pas pris sa hache. Il était resté immobile et droit tandis que ses propres hommes s'armaient. Il jaugea le Chef Noirsang du regard avant de répondre.

- Non. Je ne suis pas venu te tuer. Je suis venu te dire ce que mon Clan attend du tien.
« J'ai déjà un maître, Brumeloup, et son nom est Hurlenfer. Nous, Gueules-de-Dragon, nous honorons notre pacte : si les soldats d'Orgrimmar sont morts pour défendre leur Chef, nous ferons de même pour préserver son héritage. Tu as pris les armes contre lui, et pour ça, beaucoup des miens voudraient ta tête sur une pique. Mais tu es un Orc et tu ne veux pas servir le Troll. Ton déshonneur et celui des tiens peut être lavé dans le sang. Voilà ce que je suis venu te dire. Mon Clan t'offre un moyen de te racheter pour la trahison des tiens.

« Garrosh n'est pas mort. Le combat se poursuit, Brumeloup... Tu te rendras là où tout a commencé et nous verrons bien si ton Clan mérite de survivre à la guerre qui arrive. »
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Ven 14 Fév 2014, 10:06

[13/2/34]

Une autre préoccupation retenait les Noirsangs ; que faire de la peau d'Urganosh qu'ils avaient ramené en trophée avant la bataille du Kraazar ? Souillée par la malédiction des Très Anciens, cette toison blanche ne pouvait être détruite qu'en revenant à son lieu originel ; à savoir la gueule d'Iso'rath. Partagé dans l'opinion de la détruire ou non, les orcs allèrent tout de même vers le nord, espérant trouver de nouvelles solutions.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 W8hh


Sur leur trajet, ils furent pris en embuscade par un archer dissimulé. En se repliant dans les ruines d'un petit village nain, plusieurs guerriers fûrent touchés dont le chef et le centurion. Un poison barbouillé sur les points de flèches les priva temporairement de l'usage de la voix. Le calme retomba, lancinant. Mais les ennuis n'étaient pas finis, loin de là, car une meute de renard surgit des bois. Arasés par les morsures, les orcs durent fuir le village tout en piétinant les horreurs rousses qui les poursuivaient. Était ce la revanche de l'énorme renard qu'ils avaient abattu dans une chasse quelques temps auparavant ?

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 01l4


Quoiqu'il en soit, de nouveaux événements encore plus improbables les frappèrent ; la foudre tomba du ciel, incendiant la forêt tout autour d'eux. Des élans de peur irrationnels s'imposèrent à certains, d'autres brûlèrent vif tandis que la maitre d'arme s'enfoncait dans un curieux lit de cendres... Les deux survivants parvinrent à se rendre compte qu'ils étaient en fait victimes d'une illusion et regroupèrent les autres par la force. Tous se regardèrent, éberlués. Alors que les effets d'hallucination disparaissaient, ils purent remarquer des boutons sur leur peau, des débris d'ailes, du sang d'insecte... apparemment Urganosh avait attiré sur eux un autre maléfice..

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Cr49


Renfrognés par cette aventure, les orcs ne perdirent pas de temps et se remirent en selle jusqu'au gouffre d'Iso'rath, où les restes de la créature achevaient de pourrir. Difficile là aussi de se demander s'il ne s'agissait pas d'un cauchemar. Mais un orc ne recule pas devant quelques crocs et tentacules, quand bien même ces derniers empestent comme dix hurans ! Ainsi, une fois arrivée au bord du précipice, la chamane Masha tendit le bras pour y jeter la peau d'Urganosh. Quelquechose la retint cependant ... Une vision, une impression, ce genre d'instincts que seul un chaman peut ressentir lui commanda de garder la peau et de la purifier.

La volonté de Masha fût respectée, le groupe repartit bredouille au village, chargé d'émotions pour un bon moment. Les entraînements allaient être violents le lendemain.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Sam 15 Fév 2014, 14:19

[14/2/34]


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 P8tj


Il s'étaient rassemblés... ils avaient chargé leurs montures... fourbis leurs armes... emporté ce qu'il leur restait. Les Noirsangs demeuraient dans un silence de plomb, au centre du village, parfaitement alignés dans le vent féroce lorsque leur chef pris la parole, bardé de ses deux officiers :


"... Les orcs ont pris sous leur aile les races alliées.

Les trolls que nous avons sorti de leur île maudite, nous leur avons donné un nouveau foyer !
Une nouvelle terre. Une nouvelle bannière.

Les taurens qui erraient dans des déserts, pourchassés par les centaures, et qui nous ont accueillis en frères !
Nous leur avons rendu leurs plaines et permis de nous rejoindre.

Tous ont accepté le pacte que nous leur offrions... j'ai servi cette horde au moment où elle m'a ouvert les bras.
J'ai suivi Garrosh jusqu'en Azeroth. Nous avons été nombreux, nous les orcs bruns, à rejoindre les orcs verts.

...

J'ai saisi ma hache et j'ai gueulé lorsque le même Garrosh a oublié les traditions orques.
Lorsqu'ils a préféré les morts et les elfes aux races originelles.
J'ai défendu les Sombrelances ! Je ne les aime pas, je n'aime toujours pas leurs rites.
Mais ils étaient de la Horde.

Il l'étaient jusqu'à ce que leur meneur décide d'en appeler à l'Alliance pour vaincre les orcs !
Les humains plutôt que les orcs !
Une ... victoire dans la servitude plutôt qu'une défaite des peuples libres.

EST CE LA HORDE QUE VOUS VOULEZ SOLDATS ?!

<Vague de rugissement, les armes levées>

Une horde menée par un Sombrelance, une horde qui ne l'est plus que par son nom ?

<Nouveaux éclats de voix>

Une horde qui préfère les trolls aux orcs... les gobelins aux orcs...
Cette horde n'est plus orque !

VOILA CE QUE JE FAIS DU PARCHEMIN DE VOL'JIN !

<Le seigneur de guerre frotta l'ordre de mission qui s'embrasa dans sa main. Ses cendres volèrent longuement, effaçant à jamais les liens de Noirsang avec la horde de Vol'jin.>
"

Orshan laissa non sans crispation le village de Noireplaie au chef Krosh Plaies-Gelées, le loup de givre qu'il avait sauvé avec les siens des griffes de gobelins.



Sur ce, les guerriers prirent la route menant au sud, aiguillés par une pandarène du nom de Sioumin, aventurière et bretteuse du Clan Soleil Rouge, que l'infortune avait mené ici quelques semaines plus tôt. L'ayant réchappé de peu à des pirates, elle avait indiqué aux Noirsangs la présence d'un de leur navire, amarré près d'un hameau du nom de Coat Tan. De longues heures plus tard, un petit chemin de montagne les conduisit aux abords du village, à l'orée d'un bois où tous attendaient d'en finir, le poing resserré sur leurs armes.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 B164

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Q2or


Le chef donna finalement l'ordre d'attaquer, plusieurs groupes envahirent alors les champs, massacrant les sentinelles dans un carnage sans nom. Tandis qu'ils étaient repérés, les pirates alignèrent un canon sur une berge proche. Les projectiles éclatèrent autour des orcs mais le seigneur les rallia en ordonnant à son centurion d'aller détruire la pièce d'artillerie pendant que lui irait se charger du village. La horde déferla ainsi, pillant, fracassant les humains mal préparés. Bientôt un nombre important d'entre eux pris la fuite en direction d'une grotte menant à la la crique où était ancré le navire. Zankalar et Valarak détournèrent le canon pour les retarder, ajoutant de nouvelles morts au tableau de chasse.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Gwnq

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Q2mo

Les pirates s'apprêtaient déjà à partir lorsque les Noirsangs franchirent la grotte et attaquèrent leur campement sous le feu des mousquets. Choisissant de prendre le navire le plus rapidement possible, le seigneur dépêcha toutes ses forces dans l'abordage. Sur le pont, les fers se croisèrent entre un aventurier du nom de Grak'mar et le capitaine du navire. L'homme para à plusieurs reprise l'orc de son sabre enchanté, tenta de l'embrocher, mais le guerrier n'était pas né d'hier, malgré sa blessure au côté il se redressa soudain et décapita son adversaire d'un revers féroce.

Butin récupéré par Grak'mar :

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Yeh7


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Ywvp


Pendant ce temps, les soldats se rependaientt dans le navire pour empêcher les matelots de le saborder. Des combats violents eurent lieu dans les coursives où les marins, en connaissance des lieux, se cachaient dans l'ombre, couteaux à la main pour égorger les orcs trop lourdement encombrés par leurs armures de plates. Le centurion et le maître d'arme mirent fin aux combats en envahissant la cale, massacrant avec leurs grunts les derniers forcenés. Le reste de l'équipage dût se rendre, à la merci de leurs ennemis.

Par nécessité plutôt que clémence, le seigneur Orshan décida d'épargner tous ces hommes afin qu'ils conduisent le navire vers le large. La pandarène, de son côté, récupéra sabre et chapeau de paille, puis repartit livrer d'autres batailles loin dans les Hautes Terres. Ainsi les orcs s'emparèrent du batiment, mettant les voiles pour le sud. La campagne des Hautes Terres était finie. Le clan allait vers un nouvel horizon.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Lu45

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Vr23


La traversée fût ardue en raison du manque d'équipage, du mal de mer des peaux vertes, des complaintes des matelots sous l'oeil féroce de leurs oppresseurs, mais surtout du manque de vivres : le navire était immobilisé depuis un bout de temps déjà ; la rapine des forbans sur la côte avait été maigre. Il fallait faire escale. Et c'est au port de Lumèche sur Mer que le seigneur ordonna finalement de s'arrêter. Le clan débarqua, aussi perturbé par la croisière qu'ils avaient subi que par les moutons explosifs testés par les autochtones à tout bout de champ...


(Vous l'aurez remarqué, le clan a déménagé ! Nous prévoyons une nouvelle présentation de guilde dans les semaines prochaines, ainsi que de nombreuses nouveautés. Nous remercions les Industries Lourdes Smith ainsi que tous les joueurs externes qui ont pu enrichir cette campagne décidément tourmentée !)
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Dim 16 Fév 2014, 02:00

[15/2/34]

Difficile pour les Noirsang de prendre leurs marques sur ces nouvelles terres, dans ce port gobelin ! Il leur fallait rapidement trouver du ravitaillement pour pouvoir lever l'ancre et quitter cette région aride et surexploitée par les gobelins installés là.

Dès le lendemain de leur arrivée, le Chef décida de partir à la recherche de vivres. Il demanda au Centurion de prendre quelques soldats avec lui, et ils se mirent en route. Pour quitter la zone portuaire, il leur fallut passer dans ces machines infernales installées ici par les gobelins... Les téléporteurs ! Ils empruntèrent ensuite les sentiers poussiéreux creusés par le temps dans la terre rouge.

Dans une chaleur écrasante, la respiration rendue sifflante par les particules de poussière sèche qui prenaient aux poumons, ils atteignirent enfin le lieu de vie le plus proche, un village gobelin : Lumèche.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Lum-che-43f1e8e

Le chef décida de se mettre en quête du dirigeant du village afin d'obtenir des vivres. Les orcs interrogèrent donc les cogneurs et les commerçants qui se trouvaient sur leur chemin. Mais tous refusèrent effrontément de les mener à leur "patron"... Le dirigeant du village, s'il était là, ne se montra pas.Il faudrait donc fouiller les commerces, la forge, le bar ou encore le laboratoire scientifique de Lumèche afin d'en débusquer le dirigeant, et ainsi, peut-être, pouvoir négocier des ravitaillements...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Interrolabo-43f1e6c

Les Noirsang s'installèrent, prêtant même main forte à quelques cogneurs impuissants face à une poignée d'ogres s'en prenant au village.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Eoks-43f1fa7

De leur côté, les rôdeurs partirent une fois nuit et chaleur tombées en quête de gibier. Leur petit périple les mena dans le ravin de Lethlor où ils tombèrent sur quelques restes du passé. Un temps où les dragons noirs laissaient des carcasses de vaches empilées près de leurs nids... mais tout cela était du passé, les chasseurs s'échinaient plutôt à trouver du lion. Au final, c'est plutôt un lion qui les trouva, mais Valarak lui passa sa hache là où il faut.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 5omz


Le grand fauve, une fois étalé au sol servit à une nouvelle leçon de choses entre les mains de Kargosh qui le dépeça puis le vida de ses tripes. Ces dernières servirent à attirer une meute de coyotes un peu plus loin... qui attira à son tour un lion... qui fût attaqué par un aigle sous les yeux attentifs des rôdeurs fermement campés dans l'ombre d'un rocher.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Ey9z


Chasser, vivre de la terre, fracasser quelques bêtes, c'était ça les vraies valeurs des rôdeurs. Après s'être envoyé une bonne chope de lait de cactus, ils rentrèrent triomphalement à Lumèche en traînant les dépouilles des deux lions.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Lun 17 Fév 2014, 00:36

[16/2/34]


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 42m1


Nul étonnement que les gobelins ne veuillent concéder à vendre des vivres au clan, car ces petites vermines avaient un plan derrière la tête. A la nuit tombée, un orc revint du port, tout en sueur, annoncer au chef que le navire commençait à lever l'ancre. Excédé par cet affront, Orshan rassembla ses grunts et se dirigea vers Lumèche sur Mer.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 P6ai

Comme en prévision d'un désastre, les marchands fermèrent boutiques et les portefaix rentrèrent chez eux en voyant déambuler dans les rues une horde d'orcs en colère. Le pas ferme, serrés les uns les autres, les Noirsangs continuèrent jusqu'aux quais où un contremaitre leur annonca que le navire avait été racheté par un armateur du nom de Dorécrou. Par quels moyens ? Les orcs n'en avaient cure ; écraser ceux qui les avaient trahis et récupérer le navire était leur principale préoccupation. Alors que le ton montait, une troupe de cogneur arriva pour maintenir l'ordre. Les armes finirent par se lever et une bagarre éclata.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Y7cr


Orshan envoya son centurion et quelques grunts reprendre le navire pendant qu'il se chargeait des cogneurs massés autour d'eux. Le nombre affolant des petits peau verte finit par l'emporter, des bombes éclataient, les coups pleuvaient. Orshan dût rappeler l'ensemble de ses orcs à la rescousse et, dans échauffourée, la chaman Masha relanca une bombe vers une pile d'explosif, dispersant l'ensemble des protagonistes dans le port.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Sw5m

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Fr4z


Le navire ayant réussi à prendre le large, le clan repartit pour Lumèche dans un élan de vengeance. Ils ne tardèrent pas à trouver le manoir de Dorécrou. Les deux gardes à l'entrée fûrent massacrés sans sommation et les noirsangs pénétrèrent dans l'édifice pour débusquer le marchand. Mais le rusé petit gobelin avait prévu le coup ; son second appela au sifflet le personnel, armée de lance filets, qui captura les guerriers présents.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 3lle


Piégés, bouillant de rage, l'ensemble des membre du clan furent évacués de la ville manu militari, sans vivre ni montures. Vers un exil dans l'enfer même. Ils ne durent leur salut qu'en ayant trouvé avant le levé du jour un petit campement abandonné par des explorateurs, à l'abri d'une falaise.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Lun 17 Fév 2014, 23:44

[17/2/34]

Lumèche était déjà un enfer en soit... le désert qui l'entoure est l'un des pires endroits aux mondes. Point d'eau claire, un sol desséché au point de se fissurer, quelques arbustes en friche tout au plus. Le Clan s'en trouvait mal, chargé de blessés, dénués de vivres pour tenir. Ce ne fût qu'à la nuit tombée qu'un groupe de chasseur pût s'en aller au ravin de Lethlor pour débusquer quelques fauves bons à bouffer.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Q99k

Les éclaireurs réussirent à remonter la piste d'un lion après avoir relevé des restes blanchis par le soleil. Amenés en avant, Resh (qui servait d'appat en bon gobelin qu'il fait) et un troll du nom d'Olgartik fûrent pris en embuscade par le lion alors que la maitre d'arme surveillait bien plus loin. Le gobelin évita le lion, le troll parvint à se reprendre et lui planter une flèche dans le flanc. La bête s'enfuit alors, les chasseurs sur ses trousses. Ils finirent par la retrouver et un féroce combat s'engagea. Le troll, à bout d'effort, parvint à enserrer la bête et lui tordre le cou.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Vdkn


Mais le vent grondait déjà lorsque le lion rendit son dernier souffle ; la tempête imminente, les chasseurs se dépéchèrent de trouver un abri derrière un rocher moins exposés, attendant longuement avec le cadavre de la bête que les bourrasques cessent.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Zlh1


Quelques temps plus tard, ils réussirent à rallier le campement qui lui aussi a essuyé les vents violents.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Mer 19 Fév 2014, 00:30

[18/2/34]

La nuit était tombée. Valarak et un autre éclaireurs ne donnaient plus de signe de vie. Le maitre d'armes et Nalorash inspectèrent les environs, suivirent leur piste vers le sud et trouvèrent un autre campement abandonné. En fouillant un peu, ils remarquèrent quelques indices pour le moins étrange ; une charette garnie de vivres moisies, une tente remise en état, quelques plumes étalées par ci par là et surtout... aucun corps pour témoigner des derniers occupants. Convaincus que Valarak et son compagnon étaient passés par là, ils rentrèrent faire leur rapport. La décision fût prise de migrer vers le campement abandonné. Le clan devait avancer sous peine de subir la disette. Une fois installés, les noirsangs repartirent à la recherche des éclaireurs disparus en s'enfonçant dans les monts.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Zosk


Le flair d'un jeune worg y aidant, ils aboutirent à une grotte encastrée à flanc de falaise. Cette grotte, vide et sombre en apparence, ne tarda pas à s'illuminer de petites flammes lorsqu'une nuée de kobolds assaillit le groupe de part en part. La vermine ne tint pas le choc, rapidement balayée par les haches des grunts tandis que leur bougies dévoilaient un décor inquiétant ; des peintures rupestres représentant des créatures ailées en train de s'accoupler à bon nombre de races connues des orcs...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Ncom


Sentant que le temps venait à manquer, ils se précipitèrent hors de la grotte, en plein coeur d'un territoire infesté de harpies. Les créatures ailées, bien trop lâches pour riposter directement, préférèrent les harceler depuis les hauteurs, balançant des sacs remplis d'immondices et fondant sur les grunts isolés pour les prendre à partie. Le clan progressa néanmoins, au prix de quelques blessés, jusqu'à déboucher sur un vallon parsemé de nids. Les femmes du ciel les fixèrent un moment avant de reprendre les hostilités, larguant toujours leurs infectes bombes au point de séparer le groupe en deux. Mosha ne survécut point à cette attaque ; emportée d'une bonne dizaine de pieds au dessus du sol, elle s'écrasa lorsque la harpie qui la tenait lui creva les yeux.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 7rfr

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 5lse

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Fyum


Enragés par la perte de l'un des leurs, les Noirsangs se déchaînèrent et mirent à bas toutes les furies qui se présentaient à eux. Mais lorsque leur matriarche apparut au clair de lune, la situation devint catastrophique ; usant de ses pouvoirs, la sorcière, souffla Ol'gartik contre une falaise, le blessant grièvement pendant que les autres étaient en proie à de violentes hallucinations. Le seigneur Orshan parvint néanmoins à se reprendre et lutter pour obtenir les faveurs des vents. La harpie fût jetée au sol à son tour par une bourrasque et les Noirsangs, de nouveau clair, fondirent sur elle pour l'abattre. La mégère mise en pièce, ils durent encore fouiller les nids à la recherche de Valarak qui fût retrouvé drogué, à moitié nu et dépouillé de ses armes... son compagnon n'eut pas la même chance, les harpies en avait déjà fini avec lui, emportant sa précieuse semence pour renouveler leur progéniture maléfique.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 7ara

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 7vo3


En guise d'avertissement, Orshan planta la tête de la matriarche à l'entrée de la grotte. Le rictus affreux de la harpie allait rester longtemps gravé dans les mémoires des aventuriers de la région.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Jeu 20 Fév 2014, 23:46

[20/2/34]

Une nouvelle venue du nom de Vikna était arrivée jusqu'au clan lorsqu'une masse nuageuse apparut plus au nord.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Mvgh


Ce fût la tempête de trop. Les vents balayant le camp alors que le soleil était encore haut dans le ciel, les Noirsangs durent l'abandonner en dépit des efforts des chamans pour contenir la tempête. Ils gagnèrent les hauteurs pour se réfugier.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 3bsi


Mais ils n'en furent pas au bout de leurs peines, loin de là, car la terre même sembla les étreindre sur leur chemin. Les guerriers luttèrent pour échapper au drôle de pièges qui se refermait sur eux, martelant le sol, en appelant aux éléments pour faire cesser le mauvais sort.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Kt9v


Les vents ne cessaient de s'amplifier... et une nouvelle apparition leur barra la route. Les vétérans reconnurent Silaad, un élémentaire qui aida le clan dans les dunes de Tanaris quelques années auparavant. Le tempérament toujours aussi grondant, l'esprit leur annonça qu'ils empruntaient le sentier de la guerre en pénétrant ces lieux ; la défaite d'Al'Akir avait perturbé les environs, laissant les vents du désert dans un conflit sans merci avec les fidèles de Therazane. Les Noirsangs refusèrent de rebrousser chemin et Silaad les mis au défi. Zankalar, le champion du clan, affronta la créature, la lardant de coups de hache jusqu'à ce qu'elle faillisse.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Pd66


La confiance de Silaad avait quelquechose d'étrange, il poussa ses alliés d'hier à le rejoindre dans la bataille qu'il menait un peu plus loin sur un plateau. Ici et là, les élémentaires de pierre se réveillaient. Les orcs les chargèrent, usant de leurs dernières armes contre eux dans un féroce affrontement qui se solda par l'arrivée d'une tempête encore plus terrible, mais dont l'étreinte n'atteignit pas les guerriers bénis. La poussière retomba et il ne trouvèrent nul trace de leurs ennemis. L'équilibre était rétabli... pour un temps.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Mq9j

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Tx8f


Ils durent toutefois continuer leur route à travers les gorges qui serpentent dans les massifs du sud, ne s'accordant qu'une maigre halte à l'ombre de celles ci en fin de journée. Leur périple se faisait de plus en plus ardus.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 19wn
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Ven 21 Fév 2014, 23:46

[21/2/34]

Il ne pouvait plus y avoir de répit, le clan Noirsang avait atteint les frontières du monde connu ; le coeur des Terres Ingrates. Coupé de toutes vivres, loin de la civilisation et au coeur d'une guerre élémentaire, il devait poursuivre sa route, sous peine d'être enfoui à jamais sous les sables. A la tombée du jour, il descendit des monts pour s'engouffrer dans la balafre du Brise-monde, une profonde gorge laissée par Neltharion dans son sillage. Alors que les grunts s'aventuraient en avant, les rôdeurs aperçurent des élémentaires surgir des cendres pour s'attaquer au groupe.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Szft

Un combat de longue haleine se déroula sous leurs yeux. Impuissants à perforer la pierre de leurs flèches, ils rejoignirent la bataille l'arme à la main. Les combats se poursuivirent pendant un temps, jusqu'à ce que le centurion mène ses guerriers à travers une brèche, permettant de fuir vers le désert.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Gxdh

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Xz4j


Mais les ennuis n'étaient point finis, loin de là. Les éclaireurs envoyés plus en avant remarquèrent de nombreux ogres plus au sud et durent remonter vers le nord pour explorer une passe étroite entre deux monts décapités. Ils tombèrent sur un camp de l'alliance bien dissimulé au creux des falaises et les sentinelles les engagèrent presque aussitôt. Le gros du clan rejoignit la bagarre et c'est bientôt une bataille rangée qui finit par éclater.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Adhb


Les rangs d'humains se faisant de plus en plus serrés à mesure que le camp se réveillait, les Noirsangs durent se battre jusqu'au bout, épuisant leurs forces et leurs munitions dans un combat qui paraissait perdu d'avance. La maitre d'arme parvint à loger une flèche dans l'oeil du commandant, mais alors que la première vague se dispersait dans le désordre, une autre chargea les survivants. Un son de cor monta depuis le désert ; dans un beuglement féroce, une horde d'ogres en colère attaqua de son côté les positions humaines, forçant les soldats à se retirer pour soutenir les barricades.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Xbtk

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Llh7

Les derniers Noirsangs saisirent cette opportunité pour franchir les limites du camp, se taillant un passage vers la liberté. Haletants, ils poursuivirent leur route sous la menace des soldats. Des chevaucheurs de loups du Bastion de Kargath les trouvèrent dans leur infortune. Ensemble, ils finirent par arriver aux portes de Kargath. Les orcs, encore indécis quant à la Horde de Vol'jin, décidèrent de les laisser entrer et d'établir un campement au pied de la forteresse en attendant les décisions de leur chef ; Gorn, le maître-lame.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 D0xp
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Dim 23 Fév 2014, 00:06

Des armures et des haches
 





Quelques mots avant tout ...

La grande Horde n'est plus, le clan noirsang ne peut désormais compter que sur lui même et les rares alliés qui l'ont rejoint dans sa folle destinée. Ce faisant, les ressources disparaissent au fil du voyage, les armes et armures deviennent de véritables trésors pour la guerre qui s'annonce.

Afin de refléter ce moment particulier, nous en revenons à des uniformes beaucoup plus classiques, s'adaptant bien aux régions que nous traversons. Mais la grande nouveauté est que désormais, la moindre pièce d'armure, la moindre arme, le moindre objet est compté.

A l'image des rpg d'avant, votre personnage va progresser non seulement grâce à l'expérience mais aussi l'équipement qu'il collectera. Cela suppose un fairplay de votre part mais aussi des officiers qui assureront lors de leurs des events des possibilités pour que votre personnage puisse récupérer du butin ; des récompenses pour sa bravoure ou son investissement dans la survie du clan !


A la base de la base :

Il est venu de loin... il a perdu de nombreux amis, sa tenue a été balayé par les vents et sa meilleure hache s'est brisée sur le crâne d'un gnoll enragé. Le nouveau venu a bravé mille lieux pour venir à la rencontre du clan, sa quête lui a coûté beaucoup et il se doit désormais de récupérer ses possessions. Il possède une arme, mais pour le reste, son inventaire se résume à des provisions et quelques effets personnels. Une fois intégré, on lui remet toutefois un équipement plus important ;

Harnais en peau de raptor
Ceinture corrompue en cuir
Pantalon noir en cuir
Bottes noires en cuir

-> S'il est un grunt, il recevra en supplément :

Spallières de démence

-> En revanche, s'il exerce sa foi en tant que chaman, il troquera ses effets contre :

Harnais de cérémonie en cuir
Réplique du kilt des cinq tonnerres


-> Les rôdeurs quant à eux, préfèrent couvrir leur peau verte avec :

Gilet en étoffe rapiécée


A l'uniforme s'ajoutent les tenues civiles ; comprenant généralement quelques gilets d'étoffe, des pantalons rustres, pourquoi pas une vieille paire de botte... de quoi rejoindre son orque au lit, en somme. Le coffre de guilde est plein à craquer de ce genre d'objets, n'hésitez pas à vous servir ; les postulants peuvent également piocher leur stuff de départ à l'intérieur.


La carrière et ses perspectives :

Nous reviendrons plus tard sur la manière de collecter de nouveaux équipements ; au fil du temps, les personnages récupèrent des objets . La frontière entre le simple grunt et le vétéran est son ancienneté, mais la façon visuelle de les distinguer n'est autre que : la variété de leurs équipements. Le vétéran, qu'il soit grunt, rôdeur ou mystique porte en plus de sa marque du Noirsang, quantité d'armes, de pièces d'armure et d'objets hétéroclites prouvant sa longue carrière.

Passons à un exemple concret ; VOGRASH ORC GRUNT

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Ntl1

1. Arrivé tout droit d'on ne sait où ce fier orc porte son casque préféré ainsi que sa bonne vieille hache.
2. Intégré dans le clan, Vogrash a reçu quelques vêpres, une hachette et des épaulières en acier. Il n'a malheureusement pas eu la chance de ce procurer un plastron ce jour là.
3. Vogrash a survécu à un bon lot de batailles, ses efforts lui ont permis de trouver des gants de plaques. Suite à une aventure au plus profond du mont rochenoire, il a également récupéré une hache en sombrefer sur le cadavre démembré d'un nain un peu plus balèze que ses congénères. On ne le voit peut être pas, mais cet orc superstitieux a également acheté plusieurs grigris au marchand local, qu'il cache sous son plastron en espérant chasser ainsi le mauvais sort.


L'acquisition d'équipement :

Acquérir de nouveaux équipements devient une chose difficile. A la manière de trophés, les équipements reflètent l'histoire du personnage ainsi que son expérience au combat. Dans les grandes lignes, les solutions pour obtenir de nouveaux équipements sont :

- En récupérer lors des pillages ; tâche difficile car généralement les dépouilles adverses sont dans un sale état, pas forcément de notre gabarit ou tout simplement sous équipées... Plus spécialement certains events donneront un butin supplémentaire, sous la forme d'une arme ou autre objet.

- Le seigneur peut, de même, ordonner la création d'un objet pour récompenser l'un de ces guerriers. La création nécessitera parfois des composants récoltés IRP, les matériaux de construction entre autre.

- Le marchand local est toujours là pour nous vendre ses bons produits (voir le post concernant le le système de ressources) !


Uniformes complets :

Voleur

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Uniforme-voleur-f-43f9af4          [Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Uniforme-voleur-h-43f9afe

"Les armures des assassins du Clan Rochenoire ne sont pas de vulgaires morceaux d'étoffes sombres rapiécées. Le cuir des worgs élevés dans les fosses du Pic est plongé dans de l'huile de houille portée à très haute température. Il faut beaucoup de peaux pour obtenir une production décente, car seule une faible quantité résiste à la chaleur : le cuir est bouilli jusqu'à devenir aussi noir que la peau de son porteur et aussi dur que du plomb. Les peaux ainsi traitées gagnent en solidité tout en restant moins cassantes que le bronze. Les plaques de cuir sont ensuite sanglées par-dessus des protections de fourrure à l'aide de gros anneaux sertis, utilisés aussi pour dévier les lames ennemies."

Peuplades du désert noir, par Henry Delaney, professeur à l'Académie de Hurlevent


Chasseur

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Uniforme-chasseur-f-43f9b2d          [Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Uniforme-chasseur-h-43f9b2f

"Les pisteurs des Steppes Ardentes doivent allier deux nécessités de leur tâche : mobilité et sécurité. C'est un rôle qui demande beaucoup d'endurance, la chasse devenant très souvent une longue course dans les sables noirs. L'armure portée par ces traqueurs est le reflet de cette combinaison : jambières, bottes et gants sont faits d'écailles métalliques soudées offrant une résistance importante contre les attaques des bêtes et bestioles. A l'inverse, le haut de l'armure est composé d'un plastron d'acier ne couvrant que le buste, laissant au chasseur les bras nus. Les épaulières en cuir renforcées pèsent d'un poids moindre sur les omoplates de l'Orc que si elles avaient été dans le même matériau que le reste de la tenue. Cela qui lui donne plus de liberté pour tirer à l'arc."

Peuplades du désert noir, par Henry Delaney, professeur à l'Académie de Hurlevent


Chaman

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Uniforme-chaman-f-43f9b5e          [Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Uniforme-chaman-h-43f9b66

"Le rattachement des Rochenoires à la nouvelle Horde se ressent jusque dans les tenues de leurs sorciers. Les nouveaux chamans du Clan ont remplacés les robes de tissu de leurs prédécesseurs démonistes par des kilts en fourrures colorées et des habits de cuir renforcé. Le rouge et le noir, couleurs de l'ancienne allégeance, restent primordiaux puisqu'ils symbolisent le Feu et la Cendre. Mais s'ajoutent à ces représentations les croissants de Foudre dressés sur les épaulières des mystiques, et nombre d'autres figures plus ou moins appuyées. Cet ensemble composite et peut-être criard semble assez peu adapté au corps à corps comme à la course, mais sa fonction évocatrice est bien plus importante aux yeux des Orcs que toute autre considération pratique."

Peuplades du désert noir, par Henry Delaney, professeur à l'Académie de Hurlevent


Guerrier

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Uniforme-guerrier-f-43f9b7d         [Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Uniforme-guerrier-h-43f9b81

"Lorsqu'ils envahirent les galeries du Pic Rochenoire, les Orcs découvrirent les secrets de forge des Nains Sombrefers, et notamment les procédés de fabrication des armures en thorium. Le métal, plus résistant que la plupart des minerais d'Azeroth, est deux fois plus lourd que de l'acier normal, ce qui freine son utilisation. Il servait donc principalement à la forge d'armes orques puissantes, mais plus le Clan Rochenoire s'enfermait dans les terres de cendre, plus il abandonnait les pagnes et harnais de son peuple au profit de cuirasses lourdes. Aujourd'hui, les armures de ses grunts sont faites d'acier noir, le thorium s'y plaquant partiellement pour protéger les points les plus importants du corps. Il ne reste rien du tribalisme orc, excepté les griffes draconiques serties dans les épaulières de ses guerriers."

Peuplades du désert noir, par Henry Delaney, professeur à l'Académie de Hurlevent
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Dim 23 Fév 2014, 12:06

[22/2/34]

La nuit étoilée du désert était calme et fraîche au dessus du bastion de Kargath. Les membres du clan Noirsang s’occupaient de se remettre de leurs émotions et de leurs blessures, tout en bavardant sur les derniers évènements que le clan venait de vivre. C’est alors que trois orcs provenant du l’enclave de l'ancienne Horde arrivèrent sans crier gare, aux portes du campement de fortune situé en contre-bas du bastion de fer. Un orc vêtu d’une imposante armure eut une brève conversation avec le seigneur de guerre Brumeloup, ce dernier semblant même le connaitre. Au bout d’un moment, les Noirsangs furent invités à pénétrer dans le fort, phare de civilisation perdu au milieu des Terres Ingrates.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_022214_230345-441666d
Les membres du clan Noirsang devant leur campement de fortune.

Le chemin était une pente brut et le clan arriva finalement au cœur du bastion. Ce qu’ils y trouvèrent ne fut guère rassurant… une masse d’orcs verts et autant, si ce n'est plus, de redoutables guerriers Rochenoires les observant d’un œil mauvais et haineux. Le clan se retrouva bien vite cerné par ces soldats et il dut faire profil bas afin d’éviter un sanglant carnage. Seul le grunt Grak'mar menaça ouvertement les voyeurs, mais il fut rapidement maîtrisé par ces frères d'armes. Devant le bûcher ardent de la place de la petite forteresse, se tenait un orc à la forte stature. Orshan Brumeloup rencontra alors Gorn, le maître-lame et chef de Kargath.

L’accueil du seigneur du bastion ne fut pas des plus chaleureux et la discussion s’en trouva rapidement réduite. C’est donc le second orc, celui qui les a mené en ce lieu, qui parla. En signe de bonne volonté, il invita Brumeloup et les siens à la forge, où un cadeau les attendait.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_022214_232358-441671a
La distribution du cadeau par Orshan Brumeloup aux guerriers du clan Noirsang

Au milieu de la forge d'acier se trouvait une gigantesque enclume et un forgeron, battant le fer avec force. Le seigneur Orshan reçut alors son cadeau : une seule pièce d'armure, au choix. Une seule pour lui et une pièce pour chacun de ces guerriers les plus loyaux. Ce sont les épaulières qui furent choisi malgré leur maigre qualité. Elles tombèrent néanmoins à pic, les récents évènements ayant mutilés et anéantis les dernières armures du clan Noirsang.

Nouvellement équipés, les guerriers sortirent confiant hors de la forge et se mirent en rang, écoutant leur seigneur de guerre. Les orcs du bastion de métal les accueillent finalement à Kargath et les Noirsangs peuvent dès à présent profiter de la ville, sous certaines conditions... Loin de tout, seul et ne pouvant compter que sur ses maigres ressources, le clan Noirsang devra dès à présent se procurer par ses propres moyens armes et armures. Une tâche ardue et non sans danger qui demandera la participation de tous. Maintenant plus que jamais, le clan devra rester soudé et uni afin de faire face aux prochaines épreuves qu'il attend avec une impatience grandissante.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_022214_234009-441699b
Les guerriers du clan Noirsang à la taverne de Kargath, profitant d'un repos bien mérité. L'écrasante chaleur du désert n'est plus qu'un mauvais souvenir.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Dim 23 Fév 2014, 23:38

[23/2/34]


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 I4qi

Pleinement établi à Kargath, le clan compte désormais sur ses membres pour se relever. Le seigneur Orshan fit rassembler ses guerriers devant la forteresse et demanda à ses officiers de s'avancer. Il leur annonca à chacun que leurs titres ne valaient plus rien à présent, qu'ils méritaient des rangs à l'image du clan actuel. Ainsi le centurion Brancor reçut le titre de Porte-guerre et le droit d'arborer un tatouage à l'effigie d'un poing sur la poitrine. Shaga quant à elle devint la veneur du clan et y remporta une nouvelle épée en récompense pour sa loyauté.


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Aehk

Mais l'heure n'était pas à l'oisiveté, Shaga demanda aux chamans du clan d'aller ramener des plantes, notamment la mordorée sauvage qu'elle semble affectionner tout particulièrement... Ainsi les soigneurs quittèrent les murailles pour s'aventurer dans les désolations environnantes où ils furent malheureusement assaillis par des scorpides défendant fièrement leur territoire.


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Px4w



De retour au camp, ils durent soutenir les coups de fouet reçus par le rôdeur Kargosh qui avait menti dans une obscure affaire d'urine sur les rations. Il en reçut 21 pour sa peine et n'aura pas le droit de se faire soigner pour autant... Durablement affecté par cette perte d'honneur, l'orc semble à présent devenir fou de guerre, l'avenir nous dira s'il ne sera pas soigné à coups de hache.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Lun 24 Fév 2014, 23:48

[24/2/34]


La vie à Kargath est tout bonnement rude. Loin de tout, cet avant poste demande un ravitaillement constant pour perdurer et les orcs de la caste des marchands y sont presque aussi respectés que leurs frères guerriers. Mais parfois la loi des armes vaut mieux que celle de l'or, surtout quand on est un peau verte. Zrog, surnommé 'le trouveur" par ses pairs, alla demander l'aide du seigneur Orshan pour mener une caravane au Reliquaire alors que la précédente n'avait plus donné de nouvelles.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 X5dm


Entendus sur la récompense, les Noirsangs prirent donc la route accompagnés du dernier kodo de Zrog. La bête ne tarda pas à causer des ennuis dès que Kargath était hors de vue. Refusant d'avancer, elle réclamait la nourriture que son grand ventre n'avait pas pu emmener en plus du chargement.. ainsi les Noirsangs jouèrent à la cueillette pendant que le chef et les quelques grunts restés avec le kodo grincaient des dents et fourbissaient leurs armes en l'attente du premier coup dur.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 E5hl

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Z1mg

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Ryxs


Le souci écarté, ils continuèrent, prenant les hauteurs pour contourner les terres naines d'Angor sous la conduite du veneur du clan. Ses intuitions se révélèrent bonnes lorsque ses éclaireurs partis en avant annoncèrent la présence de sentinelles naines sur la route. Shaga partit alors avec Vikna pour amener le premier sang... mais contrairement à ce qui était convenu, les autres guerriers n'attendirent pas un signe de sa part pour foncer dans la mêlée. Le chef et ses pairs massacrèrent les nains. La vieille méthode est toujours payante semble t-il...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Atbn


Cependant les nains n'avaient pas dit leur dernier mot. A peine arrivés au sommet de la pente, les Noirsangs furent pris sous les tirs d'un embusqué caché dans des ruines, armé d'une de ces étranges armes à feu liquide qu'emploient avec amour les tirailleurs sombrefer. Resh parvint à détourner l'attention du tireur et ce dernier prit la fuite avant d'être abattu par Vikna.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Dh1l


Le clan reprit alors sa longue marche, jusqu'à se retrouver à l'emplacement où devait normalement se trouver le camp du Reliquaire. Sauf que ce dernier n'était pas là. A bout de patience, les orcs firent un tour des environs jusqu'à ce que Resh heurte une sorte de gros cristal qui se révélait être en fait le nexus d'un champ d'invisibilité. Une fois à l'intérieur de la zone magique, ils découvrirent la fameuse base des elfes de sang et leur remirent le matériel commandé. Les discussions furent relativement brèves, comme l'on connait les inimitiés entre Orshan et ces êtres à la peau rose.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 0bm8

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 5u7y


Le retour se fit par une voie détournée, empruntant une partie de la balafre laissée par Neltharion pour remonter ensuite en direction du désert franchi la veille. Ce n'était pas sans compter la présence de gnolls dans les environs. Sauf que ces derniers passèrent littéralement sous le nez des grunts alors qu'ils étaient poursuivis par une bande d'ogres en maraude. La collision, inévitable, poussa le seigneur Orshan, ses chamans et guerriers à encaisser le choc et triompher par leurs lames. Mais le combat fût rude, arrachant des blessures à une partie des grunts tandis que les deux ogres survivants au massacre emportèrent un volontaire de Kargath dans leur fuite pour le dévorer.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 M1d3

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wlqj


Le kodo ne pouvait cependant pas être abandonné et la mort du grunt serait vengée un autre jour. Forts de leur succès, les Noirsangs rentrèrent à Kargath et reçurent leur récompense pour le service rendu.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Vzz3
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Mer 26 Fév 2014, 01:20

[25/2/34]


Mystérieusement, à la tombée de la nuit... les grunts auront aperçu leurs officiers sortirent de Kargath. Le Porteguerre transportait une fourche, le chef un gros maillet.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 I2ax


Quelques heures plus tard, ils regagnèrent le feu de camp. La veneur emmena quant à elle Resh et Nalorash pour une nouvelle sortie ; des ruines méritaient d'être explorées au nord. Sous les trois piliers et deux statues de serpent qui composaient l'ensemble, ils remarquèrent que les dalles à demi enterrées sous la poussière étaient métalliques. En fouillant un peu, le gobelin se rendit compte que sous les débris d'un pilier écrasé se trouvait une cavité... mais à peine y engouffra t-il la main qu'une chose lui sauta dessus. Un lézard massif l'agressa à coups de griffes et de langue jusqu'à ce que Nalorash tabasse son crâne au pont de l'assommer. Sur ordre du veneur, ils ramenèrent la bête au camp et la confièrent à un péon dédié aux fourneaux. Miam.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wo8e

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Ydga
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire Ven 28 Fév 2014, 14:23

[27/2/34]

Le temps de mettre les postulants à l'épreuve était enfin venu, ils le savaient, ils le sentaient ! Le chef rassembla les troupes Noirsang devant le bastion de la Nouvelle-Kargath avant de les guider dans les falaises, au Nord-Est. Prêt à remettre sa bénédiction et celle de la terre pour le rite qui attendait les futurs Noirsang ... Ou futurs cadavres.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Omal-4432061

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Xtc3

Vikna, Bragosh, Grak'mar. Trois orcs, tous trois désireux de rejoindre les rangs de Noirsang. Formant un cercle autour de leurs probables futurs frères d'armes, le clan les fixait silencieusement ... Quelques secondes à peine. Puis le chef demanda à Vikna de s'avancer et aux deux autres de rejoindre le cercle, représentant les limites d'une arène improvisée.


Beuglant ses ordres, le chef fit appeler deux grunts, accompagnés de trois jeunes lions des terres retenus par des chaînes !


Ils étaient féroces ... Et affamés ! Les grunts n'attendirent que l'ordre du chef pour lâcher les bêtes sur l'orque ! Deux d'entre eux se jetèrent sur celle-ci, il fallut plus de temps au troisième qui se tentait plutôt à chercher une issue pour s'échapper !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Iv89

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_022714_214543-4431f75

Le combat dura un long moment, les jeunes lions étaient malins et coordonnés, un attaquant par l'avant tandis que l'autre mordait par l'arrière ... Ce qui sauva la jeune orque fut sa hargne et son agilité face aux bêtes, malgré les lourdes blessures infligées elle tenait bon ! Et cela finit par payer, chaque lion tomba, un à un, laissant la combattante en piteux état mais ... Victorieuse !


Ce fut au tour de Bragosh de faire ses preuves, le chaman semblait plus qu'impatient ... Tout du moins avant de voir ce qu'il devait affronter. Un immense lézard du désert, une bête rare mais crainte de nombreux voyageurs, il allait découvrir pourquoi.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_022714_223710-4431fc9

Une fois lâché sur lui, le lézard  ne tarda pas à se jeter sur l'orc, l'atteignant durement de sa mâchoire à l'épaule ! On pouvait déjà voir le sang couler le long du bras du chaman ! Faisant appel aux éléments, il lutta face à la bête !
Mais dans sa ruse le lézard n'insista pas au risque de subir le courroux du postulant. Non, s'esquivant agilement, il changea de couleur jusqu'à se confondre avec le paysage, la terre, tout ce qui l'entourait, il était invisible aux yeux du chaman et du clan !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Hjkr

La bête usa de sa ruse à de nombreuses reprises. Jusqu'à ce que l'orc, dans sa rage, finisse par traquer la bête avec sa hache, chargeant aléatoirement dans l'arène et il finit par l'avoir, s'acharnant sur elle ... Tant par sa hache que par le feu qui répondait à l'appel du chaman, il finit par en venir à bout ! Victoire ! Non sans mal ...


Et vint le tour de Grak'mar, fier et décidé, il s'avança ... Et c'est quatre scorpides qu'on lui présenta. Deux le chargèrent, tandis que les autres s'engouffraient déjà sous la terre. Le féroce guerrier luttait hargneusement face aux deux créatures, il réussit même à en mettre une à terre en lui taillant le dard !
C'est à cet instant que les deux autres sortirent de terre, dans son dos, pour venir l'attaquer en traître !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Xf9z

Il subit le dard de l'un d'eux, venant se planter contre son bas ventre ... Le poison ne tarda pas à faire effet mais le guerrier n'en laissa rien paraitre, frappant encore et encore avec brutalité ! Mais c'est son manque de vigilance qui lui vallut un coup de pince bien placé contre les parties ... Qui arracha un cri de douleur à l'orc atteint dans sa fierté !


Rageur, il finit par venir à bout des vicieux scorpides ! Hurlant, fier de sa victoire !



Trois vainqueurs, aucun mort, seulement quelques blessures dont ils pouvaient être fier !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Tnmq

Le chef finit par s'avancer, le Porteguerre avec lui. Un silence ... Puis le serment d'allégeance au clan fut récité et répété par les trois orcs ... Désormais frères et soeurs d'armes du clan Noirsang !


De nouvelles armures en récompense de leur réussite leurs furent remises et c'est la tête haute qu'ils rentrèrent au bastion !
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire Ven 07 Mar 2014, 17:18

[06/3/34]


Cela faisait maintenant plusieurs semaines qu'ils étaient arrivés à la Nouvelle-Kargath ... Et déjà le chef ne supportait plus ce bastion, il voulait avancer, cesser de stagner !
C'est donc en cette soirée qu'il prit la décision de reprendre la route jusqu'au désert noir, la Gorge des Vents Brûlants.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_03061...-44583b6-445872d

C'est la tête haute que Noirsang quitta le bastion sous les regards étonnés des grunts qui n'en quittaient pas leur poste pour autant. Ils prirent le chemin menant à la frontière qui séparait les terres rouges des terres noires, là-bas un petit camp Rochenoire y était installé, les même Rochenoires qui avaient promis un soutiens au clan pour la continuité de leur périple.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_03071...-44583da-4458768

Mais aucune aide ne leur fut donnée de la part des peaux-grises, prétextant qu'il n'était pas encore venu le temps de s'en aller.

Sourds aux avertissements des Rochenoires, Noirsang reprit la route, passant la frontière pour y découvrir les fameuses terres noires ... L'air y était irrespirable, la chaleur insupportable et cette cendre qui voletait autour d'eux en une sorte d'épaisse brume venait leur piquer les yeux !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_03061...-4458430-4458787

Mais il en faudrait plus pour décourager le petit mais féroce clan ... Et ce plus arriva.
A peine avaient-ils fait quelques mètres dans la vaste étendue de cendres et roches noires qu'ils furent stoppés dans leur progression par l'intervention d'hideuses bestioles. Des araignées, presque aussi grosses qu'un orc !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_03071...-4458464-44587e0

Lutter face à ces monstres n'était pas chose facile et celles-ci se tentaient déjà à entoiler les Noirsang afin de les embarquer l'on ne sait où ... Mais tout le monde s'en doutait bien. C'est la femelle du chef et guérisseuse du clan qui ne parvint pas à échapper aux toiles des bestioles et la jeune recrue Vikna avec elle ! Toutes deux furent embarquées de force plus loin dans les falaises.


Les autres membres du clan prirent en chasse les fuyardes emportant leurs proies et ils ne tardèrent pas à les rattraper et à libérer leurs sœurs d'armes ! ... Mais ces terres ne leurs offraient aucun répit, une tempête approchait au loin, brûlant les quelques toiles formant le nid des araignées sur son passage et elle arrivait vite !


Ils n'avaient pas le temps de trouver un quelconque abris, non, la tempête était déjà pratiquement sur eux ! Alors ils formèrent un cercle entre eux, exposant leurs dos à la tempête au prix de la protection de leur face avant.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Temp-te-de-cendres-1-4458492-4458810

A peine deux minutes ... Deux minutes de souffrance .... Et la tempête n'était maintenant plus sur eux. Laissant autour des guerriers un vaste brouillard de cendre ! Ils ne voyaient pas plus loin que le bout de leur nez. Et c'est à l'aveuglette qu'ils poursuivirent donc leur chemin sur ces terres qu'ils ne connaissaient pas, se tenant les uns aux autres afin de ne perdre personne en route.


A force de marche, la cendre était en partie retombée au sol et ils pouvaient déjà voir ce qui se trouvait autour d'eux, des roches ... Des falaises ... Et face à eux un campement, un campement occupé par de petites silhouettes ... Des nains !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_03071...-44584c6-4458834

Il y eut un instant de doute avant que Noirsang charge les quatre petits mais costauds êtres, ne tardant pas à en venir à bout du fait de leur supériorité numérique.


De là le clan s'installa au campement, le temps de soigner les blessés et d'envoyer quelques soldats en reconnaissance afin de trouver la route qui les mènerait vers leur prochaine destination, les Steppes Ardentes ...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_03071...-44584d3-4458851

Une petit heure de repos, même pas, les éclaireurs étaient déjà de retour, signalant la présence d'un passage dans la montagne plus loin.
Persuadé que c'était là le chemin qui les sortirait de cet enfer, le chef donna le départ.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_03071...-4458507-4458866

Ils y arrivèrent devant ce passage, un tunnel sous la montagne. Le clan s'y engouffra ... La traversée du tunnel sembla durer une éternité, plusieurs haltes furent nécessaires avant d'en voir le bout ! Mais ils y arrivèrent et ils pouvaient sentir un vent froid caresser leur peau ... Un vent froid ?


Atteignant le bout du tunnel, c'est un spectacle inattendu qui s'offrit à eux. De grands sapins, un sol vert, couvert d'herbes humides !
Ils n'étaient pas dans les Steppes ardentes, non ... Ils étaient à l'opposé, à proximité du Loch Modan !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Arriv-e-chez-les-...-4458529-4458878

Ils s'étaient perdu et ils n'avaient pas assez de vivres pour le retour. Une seule solution se présentait donc à eux, trouver un abris. Le clan avança donc, discret et prudent ... Jusqu'à tomber face à un fortin nain, faiblement défendu et isolé de tout.
C'est là que le clan dormirait cette nuit ...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_03061...-4458545-4458887

Menant l'assaut sur le fortin, les Noirsang taillèrent en pièce les quelques nains de garde, nullement préparés à une quelconque attaque de ce genre ! Il ne fallut pas beaucoup de temps aux féroces guerriers pour venir à bout des bas-des-fesses.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_03061...-4458570-445889a

Certains réussirent à s'enfuir, qu'importe. Ils pouvaient bien ramener des renforts. Le lendemain, ils reprendraient la route avant d'avoir à subir une quelconque riposte des nains ... Du moins, c'est ce qu'ils pensent.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_03061...-4458580-44588b3
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Asra Sam 08 Mar 2014, 13:52

[7/3/34]

S'aventurer en terre naine est déjà une marque d'audace, piller un bastion était un affront impardonnable. Les nains ne tardèrent pas à se rassembler pour répliquer. La brigade Courtetaille fût dépêchée en urgence à la frontière durant la nuit pour contrer les orcs et libérer le fortin.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Pvp_no10


Les Noirsangs renforcèrent leurs positions et attendirent l'heure fatidique... Au son des mortiers et des tromblons, la bataille débuta ;

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Ogab

1 - Après quelques échanges de coups, les Noirsangs se replient derrière des barricades posées à l'entrée. La porte du fortin est refermée et les Courtetailles la dynamitent pour passer. Un furieux combat s'engage dans le hall et les nains finissent par battre en retraite pour attendre les orcs à l'extérieur.

2 - Les montagnards escaladent les murs du fortin pour envahir le niveau supérieur. Paradoxalement, les fortifications naines causeront leur perte ; les orcs les massacrèrent un par un au travers des minces ouvertures.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 N0l8

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Clrj

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Vxjm

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Myp6


Se faire prendre au piège n'est pas du goût des peaux vertes...


[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Rehj

1 - Le Porteguerre emmène des troupes hors du fortin pour faire diversion. Poursuivis par les nains, il se voit obligé de couper à travers la montagne, le devenir de ses grunts reste incertains. On parle d'un carnage entre nains, troggs et orcs.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Pvp_no14

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 L1s8


2 - Pendant ce temps, le seigneur Orshan bat en retraite vers la passe, afin de sauver ce qu'il reste du clan. Une ligne de nains arrivée en renfort se confronte à eux. Un barrage d'artillerie mal ajusté sème le chaos et permet aux orcs de prendre leurs distances avec les peaux roses.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 8mek

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 5gfh

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 3iuc



Les nains, n'ayant pas pris la peine de poursuivre le clan dans le tunnel, rompirent la poursuite et retournèrent guerroyer dans les hauts. Le seigneur Orshan rassembla ses forces dans le campement visités une journée plus tôt, accordant un bref temps de répit avant le retour vers Kargath. Un épisode malheureux conduisit le rôdeur Valarak à se faire assaillir par une horde de poulets enragés lorsque ses grosses paluches se refermèrent sur le cou d'un de leurs congénères...

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 2tzr

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Glx9

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Pgo8


(Remerciements à la Brigade de Kar'Modan, la Brigade Courtetaille ainsi que tous les indépendants pour cet épisode décidément très viril ! )
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Brancor Rage-Noire Dim 09 Mar 2014, 18:11

Périple de la troupe rescapée ...


[08/3/34]


Une rude bataille ... C'était le mot, "rude" ... Même s'il semble bien léger. Les nains étaient bien plus nombreux et étaient sur le point de les anéantir, c'était la fin pour le Porteguerre et sa troupe, mourir sur le champ d'honneur était leur destin.
Mais c'était sans compter l'intervention des troggs, débarquant au milieu du conflit afin de défendre leur territoire. Ils forcèrent les nains et les Noirsang à se replier chacun de leur côté ... Un seul résista, un tauren, Chasse-les-Flammes. Faisant face aux nains et aux troggs, prêt à se sacrifier pour permettre aux autres de se retirer du combat !
Il fallut deux soldats pour empêcher le Porteguerre de venir soutenir le vieux tauren et c'est ainsi qu'ils quittèrent le champ de bataille, laissant le courageux mystique seul face à l'ennemi.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Pvp_no14-44622f5

Courir, courir, encore et encore ... C'est tout ce qu'ils avaient en tête et ils ne s'arrêtaient pas. Jusqu'à déboucher à la frontière entre le Loch et les terres rouges, séparés par un immense ravin parsemé de roches noires.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 L1s8-44623ad

Ils devaient descendre ! Se créant un chemin sur la pente escarpée, ils finirent par rejoindre les Terres Ingrates ... Ils étaient revenus au point de départ, blessés et brisés. Ils n'étaient plus que quatre ! Le Porteguerre, Masha, Resh et Grak'mar, les autres ... Ils ne savaient pas ce qu'il était advenu des autres. Leur intervention, leur avait-elle été profitable ? Étaient-ils encore en vie ?

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_030814_002517-4462435

Trop de questions et pas assez d'action. Le Porteguerre finit par mener les trois survivants dans des falaises à proximité, la nuit était proche et les chasseurs du soir finiraient bien par pointer leur nez, ils devaient s'isoler et reprendre des forces. Ils s'y installèrent après avoir récupéré un peu de lait de cactus, ramassé du bois et chassé le coyote, passant la nuit dans ce camp improvisé.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_030814_002601-4462440

C'est le lendemain qu'ils reprirent la route, se préférant à marcher le long des falaises afin de garder un point de repère. Le temps passait ... Les secondes, les minutes, les heures et déjà le soleil commençait à se coucher ! C'est lors d'une courte halte, alors qu'il faisait sombre que le rôdeur Resh repéra la braise éternelle illuminant les falaises noires, marques du passage du destructeur.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_030814_210622-4462463

S'en servant comme repère, ils reprirent la route ... Tout du moins ils allaient la reprendre, car c'est une meute de coyotes affamés qui les attendait un peu plus loin. Nullement impressionnés par ces vulgaires chiens du désert, les Noirsang firent face aux bêtes. Elles étaient supérieures en nombre mais à force d'acharnement, les féroces guerriers finirent par en venir à bout !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_030814_212513-44624c1

Poursuivant leur périple, ils ne tardèrent pas à apercevoir une immense tour dans le prolongement des falaises ... Une tour naine ! Et des patrouilleurs aux alentours leur bloquant le passage. Ils étaient bien trop nombreux pour se tenter à une attaque frontale. Alors c'est par la ruse qu'ils tentèrent de passer, envoyant le gobelin Resh les occuper en se faisant passer pour un vulgaire marchand de la ville gobeline du territoire, Lumèche.

Mais la discrétion n'était pas le fort des trois orcs et malgré les propositions captivantes du gobelin ils finirent par repérer les Noirsang dans leur tentative !
Hurlant l'alerte, les autres patrouilleurs ne tardèrent pas à rappliquer tandis que les guerriers battaient en retraite après avoir écrasé les malheureux qui avaient osé signaler leur présence.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_030914_174958-4462652

Armés de fusils, ils envoyèrent la première rafale de tirs sur les Noirsang en fuite ! Le Porteguerre, Resh et Grak'mar furent touchés, Masha elle, par chance, ne subit aucun dommage.
Malgré les dégâts, ils continuaient d'avancer, Grak'mar dans son instinct de survie traçait son propre chemin !
Et une deuxième rafale ! Cette fois Masha n'eut pas la même chance et fut touchée ... Mais ils réussirent à semer les nains malgré tout, ceux-ci préférant camper à leur poste plutôt que de pourchasser les Noirsang déjà bien entamés.

Il fallut un temps aux trois rescapés pour s'en remettre, Grak'mar lui avait filé de son côté ... C'est après quelques soins prodigués par la mystique qu'ils se décidèrent à reprendre la route, s'arrêtant de temps à autres face aux rares cactus qui se présentaient sur leur chemin afin d'en récupérer le lait.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_030814_221908-4462681

C'est quelques heures plus tard qu'ils tombèrent sur Grak'mar, étalé au sol, endormi ... Contre une falaise. Brusquement réveillé par le Porteguerre, c'est tous les quatre qu'ils poursuivirent leur périple, le bastion n'était plus très loin, ils pouvaient l’apercevoir au loin ! Si proches ... Enfin, ils avaient réussi !

Mais une dernière épreuve les attendait ... Des hurlements graves à leur droite, trois ogres dévalaient les falaises, des pillards !

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_030914_175208-446269e

Les Noirsang étaient blessés, faibles, fatigués ... Mais ils leur firent face ! La mystique ne perdit pas de temps pour faire goûter le feu à l'un des trois, brûlant vif, il finit carboniser au sol au bout d'un long moment.
Les deux autres, enragés, se tentaient à balayer les Noirsang devant eux ! Masha se tenant à l'arrière, elle fut épargnée. Le Porteguerre réussit à s'esquiver à temps, Grak'mar n'eut pas cette chance et le gobelin encore moins ... Qui fut envoyer d'un coup de masse ogre contre une roche un peu plus loin ... Et finit étalé au sol, inconscient et en piteux état !
Le Porteguerre, seul face aux deux ogres en prit pour son compte juste après mais les trois orcs finirent par venir à bout des deux tas de graisse.

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Wowscrnshot_030814_225549-44626c9

Et c'est ainsi qu'ils atteignirent le bastion, un gobelin entre la vie et la mort et eux même tenant faiblement debout.
Brancor Rage-Noire
Brancor Rage-Noire


Revenir en haut Aller en bas

[Refonte][Horde] Clan Noirsang - Page 2 Empty Re: [Refonte][Horde] Clan Noirsang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum