[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Ah ? Si tu le dis je te crois. Je sais que dans le manuel de Warcraft II ça sous-entendait que le Clan Blackrock existait avant la Première guerre, c'était expliqué dans la partie du Black Tooth Grin où ça dit que ça s'est dissocié du Clan Blackrock AVANT le passage de la Horde sur Azeroth. Je sais pas ce que ça donnait avant ce manuel là, j'ai jamais eu le courage de lire celui de Warcraft I.Harken Dreadhowl a écrit:Le clan Blackrock avait été fondé sur Azeroth pour servir de garde prétorienne à Blackhand, le nouveau super général fraîchement nommé par Gul'Dan avec un tout nouveau titre flambant neuf : chef de guerre. C'était après l'assaut raté sur Stormwind par le Bleeding Hollow et le Twilight's Hammer, et le Conseil se disait que la Horde avait besoin d'un chef pour diriger les clans et les empêcher de faire nawak.
Le clan fut nommé d'après la montagne, supposément. Mais c'est du vieux lore à moitié recousu entre différents trucs des anciens jeux et de leurs manuels de toute manière.
Yeup' je dis pas pour l'un et l'autre, je trouve plutôt ça cool pour les Frostwolves et pour les Dragonmaws ça m'étonne pas plus que ça. Pour les deux je parlais des connaissances qu'on avait à l'époque.Pour le cas des Frostwolves, ils ne faisaient que migrer vers Nagrand dans le cadre d'un déplacement saisonnier, mais ils vivaient aussi à Frostfire. (twitter de loreology). Les Dragonmaw tirent à présent leur nom de légendes orques comprenant des dragons (même source.)
Et enfin Darnat, les warsongs archers et cavaliers qui ne seraient pas des brutasses... As-tu déjà entendu parler de ce monsieur et de son peuple ?
Certes, ce que je veux dire c'est que moi quand on me dit Warsong je pense pas à Mr Khan mais plutôt à l'image ci-dessous. Et surtout, j'imaginais plus les Warsongs à l'image du boss que j'ai jamais vu sur un worg avant WoD. Il a pas d'ailleurs dégommé Danath & ses troupes au début de BtDP à coups de grunts Warsongs, mêh ?
Et pour tout te dire Severnaya, j'ai fait mes quenottes de petit garçon sur les deux premiers Age of Empires.
Darnat Sombrecoeur
Mein got, cette nouvelle animation de cast est tellement classe.Hector Sombrecoeur a écrit:Artcraft sur les taurens : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/13607366/artcraft-prenons-le-tauren-par-les-cornes-07-04-2014
Srem
Le Dark Portal a de la gueule mine de rien. Après certains pensent que c'est un placeholder vu qu'il est le même que celui de BC.
Hector Sombrecoeur
Le modèle des elfes de la nuit femelle en WIP.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Holdodlig a écrit:
Le modèle des elfes de la nuit femelle en WIP.
C'est moi ou y a un souci de proportions ... Le ventre semble horriblement long à moins que se soit la poitrine qui est trop haute ?
Ishula'Dé
Il y a un problème de proportions oui provoqué d'une part par la musculature de la donzelle ainsi que part sa petite paire de nichons qui ne vont pas du tout avec un ventre aussi long.
EDIT : Ingame ça rend un peu mieux même si l'absence de cheveux rend le tout toujours aussi louche
https://www.youtube.com/watch?v=sNrcAs_R0fY
EDIT : Ingame ça rend un peu mieux même si l'absence de cheveux rend le tout toujours aussi louche
https://www.youtube.com/watch?v=sNrcAs_R0fY
Oui en effet tu as raison Holdodlig sa rend mieux en jeu. Et puis pour ma part mon Elfe n'est pas adepte de se promener nue en ville donc sa ira.
Peut être un petit relifting sera fait avant la sortie qui sait. Le visage est plus joli, ce que j'espère avec les Elfes c'est surtout des visages vraiment différents pour les femmes, quand tu crée ton Elfe ont dirait la planète des clones dans star wars :/
en tout cas merci de nous faire partager ses informations
Peut être un petit relifting sera fait avant la sortie qui sait. Le visage est plus joli, ce que j'espère avec les Elfes c'est surtout des visages vraiment différents pour les femmes, quand tu crée ton Elfe ont dirait la planète des clones dans star wars :/
en tout cas merci de nous faire partager ses informations
Ishula'Dé
Les kaldorettes ont déjà de base un abdomen ultra long et un torse assez court et etroit, ça choque moins parce que les modèles sont moins définis. Elles tiennent ça de leurs ancêtres trolls
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Très enthousiasmant cette nouvelle version de nos chères elfettes. On voit bien la parenté avec les trolls, comme le dit Harken. Le corps musclé ne fera pas l'unanimité, mais j'apprécie car ça souligne bien l'identité guerrière de ces femelles. Bon, elles ne sont pas aussi plantureuses que sur les oeuvres de Blackchain héhé, mais ça n'en est pas si loin. Les kal'dorei ne sont plus des tiges.
Clairvoyant Llorente
Magdaleni
- Owi Owi:
- achievement_character_dwarf_male_wdhr.jpg
Beaucoup de gens pensent que c'est juste une icône comme ça mais bon, on sait jamais.
Ythalar
Pour les intéressés, une sandbox est disponible. Elle m'a permis de faire ces jolis screens du donjon avec Ner'zhul :
Pour le deuxième je n'avais pas de meilleur angle de vue.
Ici pour la télécharger (il faut l'alpha de WoD) : http://www.ownedcore.com/forums/world-of-warcraft/world-of-warcraft-general/470128-release-sandbox-warlords-of-draenor-alpha.html
La sandbox sera également utile pour ceux qui veulent découvrir la personnalisation de personnages.
Pour le deuxième je n'avais pas de meilleur angle de vue.
Ici pour la télécharger (il faut l'alpha de WoD) : http://www.ownedcore.com/forums/world-of-warcraft/world-of-warcraft-general/470128-release-sandbox-warlords-of-draenor-alpha.html
La sandbox sera également utile pour ceux qui veulent découvrir la personnalisation de personnages.
Pour les elfettes.
Désolé à ceux qui aimaient bien le modèle. :/
Edit Rempart-du-Néant se fait détruire par la Horde de Fer et Pierrêche aussi (ce dernier est à confirmer).
Désolé à ceux qui aimaient bien le modèle. :/
Edit Rempart-du-Néant se fait détruire par la Horde de Fer et Pierrêche aussi (ce dernier est à confirmer).
Ythalar
J'ai été voir sur l'alpha et pour l'instant les deux zones sont en bon état. Les données de la pré release doivent pas être en jeu pour l'instant, pour éviter les datamineurs
Ythalar a écrit:Magdaleni
- Owi Owi:
achievement_character_dwarf_male_wdhr.jpg
Beaucoup de gens pensent que c'est juste une icône comme ça mais bon, on sait jamais.
Fort possible étant donné qu'un équivalent pour la version brune de l'orc a été trouvé :
http://www.mmo-champion.com/threads/1492943-Achievement-Character-Brown-Orc
Concernant Netherguard : http://www.mmo-champion.com/threads/1493018-Another-Alliance-Town-Destroyed-!-!-Nethergarde-Keep
Je sais pas pour vous mais je trouve vraiment flagrante la différence de qualité entre les tous nouveaux batiments de la Horde de fer et notre bon vieux monde d'Azeroth.
Hector Sombrecoeur
Blizzard a demandé à MMO Champion de retirer les screens des régions de l'Alpha. Si vous voulez des informations et autres vu que j'ai récupéré la sandbox je peux vous prendre des screens
Oh, donc il existe malgré tout une limite à ce qu'on a le droit d'extraire du client ou non. Remarque, c'est assez logique.
Invité- Invité
Vidéo de l'invasion des terres foudroyées :
Concernant la base Horde, il parait qu'elle passe à l'ennemi le commandant de celle-ci étant un pro Garrosh.
edit :
Artcraft sur la femelle draenei : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/13698957/artcraft-la-fille-d%E2%80%99argus-09-04-2014
Concernant la base Horde, il parait qu'elle passe à l'ennemi le commandant de celle-ci étant un pro Garrosh.
edit :
Artcraft sur la femelle draenei : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/13698957/artcraft-la-fille-d%E2%80%99argus-09-04-2014
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur a écrit:Concernant la base Horde, il parait qu'elle passe à l'ennemi
Elle reste fidèle à ses véritables maîtres, tu veux dire.
Les textures de ces nouvelles tentent jurent pas mal avec celles des Terres Foudroyées... Et je trouve les changements assez minimes, espérons que ça évolue au cours de l'alpha, parce que pour le moment ça ne ressemble pas tellement à une invasion.
Orshan Sang d'Ours
Je voulais poster des screens de chaque coiffure, moustache, visage et autre de chaque race, cependant le dossier de screenshots fait 100MO et comporte 319 fichiers. Si quelqu'un connait un moyen d'upload autant de screens d'un coup je suis preneur. (car oui je suis un fainéant qui va pas se faire chier à upload 319 screenshots sur hosting pics).
Upload sur imgur, en faisant une gallerie, ou alors en zippé sur Mega.
Kédirah
Ou alors rassemble tout les portraits découpés sur plusieurs images, bon courage si tu t'y consacres
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Enfin la legitimité du rp biker !
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
J'aurai plutôt mis cette vidéo dans Ubalia's corrupted lair.
Hector Sombrecoeur
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40