-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 10 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Srem Jeu 10 Avr 2014, 23:52

Ça y est, la clique d'Hisamu a investi les bureaux californiens.
Srem
Srem

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 10 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Magdaleni Ven 11 Avr 2014, 00:13

Hector Sombrecoeur a écrit:J'aurai plutôt mis cette vidéo dans Ubalia's corrupted lair. Razz

Je l'aurais fait si c'etait pas tout a fait serieux...
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Ythalar Ven 11 Avr 2014, 03:24

Apparemment à la fin du concours, la bécane qui aura reçu le plus de votes sera disponible gratuitement à la faction qui lui correspond.

Earlier today, we announced the Azeroth Choppers head-to-head match-up between the Horde and Alliance, and we’re very excited to share the upcoming episodes and final bike creations with you. We saw a few questions following the announcement and wanted to take a moment to clarify things.

First, we want to make it clear that players globally will be able to vote for their favorite faction bike—either Alliance or Horde. Second, the bike that receives the most votes will then be made into a faction-specific-only mount and be available FREE to all players (usable when playing characters of the winning faction, of course). Your vote will be very important and could just be the one that lands your favorite faction a shiny new mount. If you haven’t watched the trailer yet, check it out here and stay tuned to Azerothchoppers.com for more details!

http://us.battle.net/wow/en/forum/topic/12473177642#1

:/
Ythalar
Ythalar

Message  Srem Ven 11 Avr 2014, 03:41

Comme dit l'un des commentaires de la page :
Well, this is now less a contest about which is mount is more cooler looking and more a contest about what faction you play. I disapprove.
Srem
Srem

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 11 Avr 2014, 07:26

go voter alors

EDIT : le plus amusant c'est que le commentaire provient d'un MVP ou je sais pas quoi. Enfin, nul doute qu'avec les whines on va avoir un vrai vote, et pas simplement un vote de faction.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Severnaya Ven 11 Avr 2014, 09:38

De toute façon on sait déjà tous que la Horde va gagner, c'est Samwise et Metzen quoi
Severnaya
Severnaya

Message  Donnie Ven 11 Avr 2014, 11:03

Oui, enfin... Metzen est côté Alliance.

Edit : Moi je voterais pas pour la horde, même si Samwise est de "leur" côté  Rolling Eyes
Donnie
Donnie

Message  Severnaya Ven 11 Avr 2014, 11:11

Metzen peut porter le sweat-shirt qu'il veut, on sait tous que dans sa tête la nuit il rêve d'être Thrall (ou Raynor, à la limite).
Severnaya
Severnaya

Message  Magdaleni Ven 11 Avr 2014, 11:13

Moi je voterais pour la plus belle becane. Parce que si y a un truc que j'aime plus que Samwise c'est les choppers. Par contre les retombées rp...CONSEQUENCES WILL NEVER BE THE SAME.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 11 Avr 2014, 11:49

C'est déjà la guerre sur les forums US, je sais pas ce qu'ils avaient dans le crâne mais c'est totalement stupide de mettre la moto que dans une seule faction. Limite je veux bien me balader avec une moto aux couleurs de la Horde si elle a de la classe mais le fait de pas du tout avoir de monture pour les perdants, vu que plus de 50% des joueurs sont monofaction c'est totalement stupide.

En plus on va pas se le cacher une moto avec les éléments caractéristiques de la Horde en envoie plus qu'une moto ally.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Aldorey Kelbourg Ven 11 Avr 2014, 12:07

De manière égoïste et capricieuse, je veux ce tas de pixels.

En tant que rôliste exclusivement joueur Alliance, je prie pour que la Horde gagne comme elle devrait normalement facilement gagner.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Magdaleni Ven 11 Avr 2014, 12:09

Mais tu parles, on aura les deux dispo sur le cash shop. Si ils s'attendaient pas a ce que ca pleure comme ca sur les forums , ils y sont jamais allés en 10 ans... Non moi je suis juste préssé de voir la tete des becanes, mais avec samwise et un vrai designer de chopper c'est sur que la horde va etre canon a mon avis. Je reste quand meme a penser que certains symboles de l'alliance, comme l'aigle,(ou le griffon) ca peut viander pas mal aussi mais c'est sur que ca sera probablement plus "sobre" en pics et autres cranes oui...
Magdaleni
Magdaleni

Message  Aldorey Kelbourg Ven 11 Avr 2014, 12:12

Riding through this world all alone
God takes your soul, you’re on your own
The crow flies straight, a perfect line
On the Devil’s Bed until you die
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Message  Invité Ven 11 Avr 2014, 13:53

Mwaif, en gros c'est juste un vote pour savoir quelle faction a le plus de joueurs. Ou comment frustrer 50% de ta clientèle d'un seul coup. Je comprends pas la démarche...

Invité
Invité

Message  Invité Ven 11 Avr 2014, 14:04

Le but de la démarche, c'est de faire un buzz. Que les joueurs soient unanimement satisfaits ou non, que ce soit injuste ou non, peu importe. Dans tous les cas, c'est un coup de pub qui va faire parler d'eux, et quoi de mieux de le faire quelques mois avant la sortie de leur prochaine extension ? C'est un divertissement, le reste est secondaire.

Comme dit Magdaleni, les deux seront au final certainement disponibles sur le magasin en ligne.

Invité
Invité

Message  Hector Sombrecoeur Ven 11 Avr 2014, 16:56

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 10 D723ed19fb3ad95324b5f518e1da8ec1
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Holdodlig / Tàlae Sam 12 Avr 2014, 10:08

Glenn Caillert a écrit:
Le but de la démarche, c'est de faire un buzz. Que les joueurs soient unanimement satisfaits ou non, que ce soit injuste ou non, peu importe. Dans tous les cas, c'est un coup de pub qui va faire parler d'eux, et quoi de mieux de le faire quelques mois avant la sortie de leur prochaine extension ? C'est un divertissement, le reste est secondaire.

Comme dit Magdaleni, les deux seront au final certainement disponibles sur le magasin en ligne.

Oui enfin, encore faire un buzz négatif à la GTA en disant à quel point ton jeu est violent ça attire des joueurs, alors que dire que l'éditeur est un connard ça fait pas du tout le même effet. Mon avis est soit qu'ils ont autre chose derrière la tête, soit leur concours a été mal fait (et on sait que Blizzard a mal fait beaucoup de choses dans le passé (bnet prenium par exemple)).

Sinon pour le pass de la BETA c'est comme pour les Blizzcon oui. Ils vont recevoir leur beta 3 mois en avance, et quelques petits malins vont aller la vendre à un prix faramineux sur ebay.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Aldorey Kelbourg Sam 12 Avr 2014, 12:06

Ca tease, ça tease.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Message  Hector Sombrecoeur Sam 12 Avr 2014, 20:10

Twitch d'un gars qui play soi disant à la beta :
http://www.twitch.tv/panhalen
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Ythalar Dim 13 Avr 2014, 00:49

En matant le twitch qu'a posté Hector j'ai remarqué que le gars était tombé sur un mini-event la manière de l'Île du Temps figé (si j'interprète bien...).
Ythalar
Ythalar

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 13 Avr 2014, 10:27

Oui Blizzard a indiqué que ce genre d'events serait fréquent dans WoD pour améliorer l'expérience de leveling
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Magdaleni Dim 13 Avr 2014, 11:42

lf fate party plz. (Puis je l'avoir) ?
Magdaleni
Magdaleni

Message  Holdodlig / Tàlae Lun 14 Avr 2014, 09:05

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 10 Pax4

Un fief allianceux. On peut voir à quel point l'endroit est gigantesque.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Severnaya Lun 14 Avr 2014, 09:35

Je connais une paladine qui va fonder New Nethergarde ou quelque chose du genre *_*
Severnaya
Severnaya

Message  Magdaleni Lun 14 Avr 2014, 11:03

C'est quand meme serieusement beau, par rapport aux decors vanille. Ca m'impressionne.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant