Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 20 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Hector Sombrecoeur Sam 03 Mai 2014, 18:30

Ça m'a surtout l'air d'être une bonne excuse pour paralyser Genn et justifier la flemme des devs de faire bouger Gilnéas.
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 20 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aerelan Theredras Sam 03 Mai 2014, 19:36

Est-ce qu'ils ont vraiment besoin d'excuses pour laisser une partie du lore dans son coin ? M'est avis que s'ils voulaient juste laisser Gilnéas dans son coin, ils en parleraient même pas.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Magdaleni Sam 03 Mai 2014, 19:49

Euh, faire agir bébé greymane C'EST faire bouger gilneas. C'est meme le plus de mouvement qu'as eu gilneas depuis l'arrivée de gilneas en jeu. C'est surement pas celle que vous voulez mais c'est une evolution.

Qu'on me laisse jouer un nain tatoué qui s'en bat les noix et je dis gilneas aux gilneens comme tout le monde moi
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  John Henry Eden Dim 04 Mai 2014, 02:11

Mettons des PNJs à Gilnéas. Voyons la puissante Garde de Gilnéas s'élever, composée de nains, de Draeneis et d'amicaux de l'Alliance. Frottons-nous les mains du retour des wat mille guildes worgens de merde, sans parler du retour en force des maisons nobles. Scrutons dès lors les rubriques de guilde de ce forum, attendant de pied ferme un hopital qui a oublié de lire le lore de la Lumière, des corsaires en maraude dans la capitale voir même une branche Hylaniste venue porter la bonne parole aux déserteurs de jadis.
Et je vous épargne les blagues de mauvais gout au sujet des joueurs worgens qui n'ont juste rien saisi à ce qu'était Gilnéas, les gilnéens, et les worgens en général. Soit un bon 60% des joueurs en question.

Blibli a totalement ruiné Hurlevent, qui était de loin le royaume le plus cool pré wow. Des Chevaliers, des paladins, une royauté stylée et tout ce qui va bien avec. Si Blibli se met à toucher à Gilnéas, faudra pas vous faire d'idée, ça va être de la merde. Les Gilnéens vont se mettre à aimer l'Alliance, à se faire bouffer du territoire par Sylvanas et refaire les fesses par Varian.
Pour ma part, j'ai déjà hurlé quand j'ai vu que les Gilnéens allaient chez les elfes de bon coeur. Tout le monde est conscient que leur humanité a été totalement ruiné par eux et qu'ils sont responsable des monstres qu'ils sont devenus, mais tout le monde s'en care et va même pousser le vice jusqu'à les remercier.

Que Golden oublie à tout jamais Gilnéas. Elle a tout une extension pour ruiner le lore orc et draenei, qu'elle s'occupe avec.
John Henry Eden
John Henry Eden

Message  Srem Dim 04 Mai 2014, 04:19

Gilnéas, on en a bien assez entendu ainsi, et vous en avez trop parlé.
Srem
Srem

Message  Erwarth Dim 04 Mai 2014, 10:29

Gilnéas c'est la corée du nord.
Erwarth
Erwarth

Message  Hector Sombrecoeur Lun 05 Mai 2014, 15:29

Refonte du : [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 20 2x3vnNT

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 20 WarsongNPCSet
Avec un autre casque : [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 20 Pe52krX
Pour les grunts du Clan Warsong visiblement.

Pour répondre sur Gilnéas sinon tout à fait d'accord avec toi Magda, d'un côté la non utilisation de Gilnéas préserve le royaume du sort de Hurlevent comme le dit Sylvia et ça, ça n'a pas de prix. Razz
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Severnaya Lun 05 Mai 2014, 15:55

Pas mal ce set de grunt. Un peu trop chargé en détails mais bon
Severnaya
Severnaya

Message  Orshan Sang d'Ours Lun 05 Mai 2014, 16:10

C'était mieux en cuir.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Hydrogen Lun 05 Mai 2014, 16:29

Need les bottes et les tassettes. Et ces jambes.
Hydrogen
Hydrogen

Message  Harken Lun 05 Mai 2014, 17:37

Orshan Brumeloup a écrit:C'était mieux en cuir.

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 20 220px-BarbariansVHS

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 20 Gay

World of Orshan
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Invité Lun 05 Mai 2014, 17:40

Orshan Brumeloup a écrit:C'était mieux en cuir.

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 20 Gay_or10

Invité
Invité

Message  Orshan Sang d'Ours Lun 05 Mai 2014, 17:53

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 20 Orc10[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 20 26760810[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 20 Wowmop10[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 20 Un_orc10

World of Warcraft.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Aldorey Kelbourg Lun 05 Mai 2014, 18:00

Ces conservateurs.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Severnaya Lun 05 Mai 2014, 18:44

Moi je vous préviens, je joue des persos féminins à gros seins, sauf une qui est plate.
EDIT: Mais bien vêtues.
Severnaya
Severnaya

Message  Aldorey Kelbourg Lun 05 Mai 2014, 19:14

Severnaya a écrit:Moi je vous préviens, je joue des persos féminins à gros seins, sauf une qui est plate.
EDIT: Mais bien vêtues.

Ouais ouais. C'est bon, t'es fiché là.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Message  Clairvoyant Llorente Lun 05 Mai 2014, 19:37

Cette armure est justement complètement raccord avec l'avant-dernier artwork. En l'occurence, c'est juste un set style old school avec plein de détails (trop ?). Au moins le métal au bout des bottes n'est plus violet.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Tortoka/Djigzyx Lun 05 Mai 2014, 20:42

Oui, ils ont enfin appris à essuyer leur bottes du sang délavé de leurs ennemis
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 05 Mai 2014, 20:42

Pour le coup, je suis assez d'accord avec Llorente. Le métal du set est essentiellement sur les bottes... Or sur les fan arts de Rexxar et de l'orc de MoP, y a du métal sur les bottes. Puis, c'est mieux que les stuffs Kor'krons côté Warcraft, non Very Happy? Le set est cool, et j'espère bien qu'on aura le droit à la même pour les fantassins de l'Alliance. Et que ce sera pas qu'un set de PNJ, mais pour ça faut rêver.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Invité Mar 06 Mai 2014, 17:29

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 20 Warcra10

Un set comme ça j'aimerai de notre côté, sans lueurs magiques sur les épaules et autre accessoires

Invité
Invité

Message  Angron Manus Mar 06 Mai 2014, 17:46

Le set impérial refait, quoi.
Angron Manus
Angron Manus

Message  Edrick Mar 06 Mai 2014, 19:06

Non, un set Fantassin dont on a jamais vu la couleur surtout.

Edrick

Message  Hector Sombrecoeur Mar 06 Mai 2014, 19:32

Artcraft sur les flèches d'Arak : http://eu.battle.net/wow/fr/blog/13987918/artcraft-les-fl%C3%A8ches-d%E2%80%99arak-06-05-2014
Dommage je m'attendais à un nouveau modèle. :'(
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Invité Ven 09 Mai 2014, 16:28

Un mois qu'ils nous promettent Humain mâle ou Troll mâle (ou Draenei mâle je pense).

J'aimerai qu'ils nous offrent la possibilité de voir à quoi ressemblera notre personnage lorsque plus de modèles auront été présentés.

Invité
Invité

Message  Aldorey Kelbourg Ven 09 Mai 2014, 16:51

Thorrig Forgerage a écrit:Un mois qu'ils nous promettent Humain mâle ou Troll mâle (ou Draenei mâle je pense).

J'aimerai qu'ils nous offrent la possibilité de voir à quoi ressemblera notre personnage lorsque plus de modèles auront été présentés.

Faut pas rêver à ce niveau. Ils présentent le développement, ainsi qu'un modèle précis en 3D, et pour le reste ce sera lors de la bêta à mon avis, ce qui me paraît normal.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant