-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 11 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aldorey Kelbourg Lun 14 Avr 2014, 11:57

Magdaleni a écrit:C'est quand meme serieusement beau, par rapport aux decors vanille. Ca m'impressionne.

Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 11 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aerelan Theredras Lun 14 Avr 2014, 13:04

Les fiefs, c'est quand même une putain d'idée. En tant que vétéran de Guild Wars premier du nom, je trouve toujours ça dommage que ça soit pas lié aux guildes ( perso à l'époque j'avais fondé ma propre guilde avec deux potes juste pour le plaisir de la forteresse, donc bon ), mais ça reste putain de beau et de cool. Et puis, Blizzard a fait fort en offrant aux joueurs la possibilité de construire leur fief dans la zone de leur choix. C'est juste dommage qu'on ait pas d'église, mais autrement ça claque vraiment un max, cette histoire.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Donnie Lun 14 Avr 2014, 13:15

NPCs in your garrison will actually notice you and walk around you, as to not bump into you when they are walking down the road to work.

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 11 277031_231645940225747_1639636048_n
Donnie
Donnie

Message  Magdaleni Lun 14 Avr 2014, 13:21

J'avoue, fini les gardes qui te violent parce que t'as osé te mettre sur leur chemin ! Moi j'aimerai bien choisir la races des npcs dans la garrison mais bon, je me fais pas trop de films. J'aurais aimé avoir des gnomes...tellements de gnomes.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Message  Invité Lun 14 Avr 2014, 13:30

Si je ne dis pas de bêtise, ce sera possible pour certains d'entre eux. Apparemment, d'après les images, certains sont surlignés avec le même code couleur que la rareté des armes, et on pourrait rencontrer des npcs tout au long de notre pex et du pve, et donc choisir lequel s'occupe de telle tâche. Et comme ils ne sont pas tous de la même race, il y a peut être moyen de mixer les npcs pour n'avoir qu'une seule race représentée. Si quelqu'un a les sources.

Invité
Invité

Message  Kédirah Lun 14 Avr 2014, 13:59

Donnie a écrit:NPCs in your garrison will actually notice you and walk around you, as to not bump into you when they are walking down the road to work.

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 11 VXlD9

... Des pnj avec du pathfinding qui s'adaptent ...
Kédirah
Kédirah

Message  Aldorey Kelbourg Lun 14 Avr 2014, 14:00

Sans parler de l'hypothétique possibilité évoquée précédemment, qui parlait de pouvoir même avoir ses rerolls en NPC dans le fief. Personnellement, ça me gênerait plus qu'autre chose, mais ça offrirait le moyen de "personnaliser" certains d'eux.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 14 Avr 2014, 14:10

Aerelan Theredras a écrit:Et puis, Blizzard a fait fort en offrant aux joueurs la possibilité de construire leur fief dans la zone de leur choix.
J'espère juste que c'est pas une promesse en l'air et qu'on pourra vraiment le faire pour TOUTES les zones de Draenor genre la crête Givrefeu. Sinon on a la réponse du coup pour Khadgar et, oh, on va ré-avoir du sombrefer à cette extension. Gros-doigts est dans la place.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Aerelan Theredras Lun 14 Avr 2014, 15:16

J'avais lu qu'on aurait la possibilité de construire un fief dans six des sept zones : je suppose que l'Alliance ne pourra pas construire à Frostfire Ridge, et que la Horde pourra pas construire à Shadowmoon Valley. Mais oui, c'est officiel ; après, faut pas s'imaginer des choses, les emplacement seront bien entendu prédéterminés dans chaque zone. M'enfin, le fait qu'on ait eu des screens de Terokkar et le Shadowmoon confirme qu'ils bossent bien là dessus.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Aldorey Kelbourg Lun 14 Avr 2014, 16:12

Aerelan Theredras a écrit:J'avais lu qu'on aurait la possibilité de construire un fief dans six des sept zones : je suppose que l'Alliance ne pourra pas construire à Frostfire Ridge, et que la Horde pourra pas construire à Shadowmoon Valley. Mais oui, c'est officiel ; après, faut pas s'imaginer des choses, les emplacement seront bien entendu prédéterminés dans chaque zone. M'enfin, le fait qu'on ait eu des screens de Terokkar et le Shadowmoon confirme qu'ils bossent bien là dessus.

J'espère qu'il y aura plus d'un emplacement par zone, ce serait agréable. Mais bon, je pense qu'il ne faut pas que je me fasse trop d'illusions à ce propos.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Message  Aerelan Theredras Lun 14 Avr 2014, 16:24

Honnêtement, je dirais que c'est du fantasme. Le fait qu'ils offrent aux joueurs la possibilité d'établir leur fief dans la zone de leur choix fait office de choix d'emplacement, sans oublier que chaque zone comportera - obviously - un emplacement assez large dédié au fief. Donc, un emplacement qui sera forcément, dans cinq cas sur six, inutilisé, et tout ça dans le cadre de la nouvelle politique de Blizzard depuis Cataclysm, à savoir que chaque pixel de terrain doit être utilisé tôt ou tard dans le cadre d'une quête. Je vous renvoie aux Plaguelands, ou à New Kargath dans les Badlands. S'ils voulaient proposer aux joueurs plusieurs emplacements par zone, ça ferait forcément trop de vide, et c'est vrai que ça serait chiant au final : se ballader dans une zone avoir 3-4 grandes clairières vides, destinées à reçevoir un fief qu'on aurait déjà établi ailleurs... les zones étant pas énormes de base, ça ferait tache.
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Aldorey Kelbourg Lun 14 Avr 2014, 16:42

Aerelan Theredras a écrit:Honnêtement, je dirais que c'est du fantasme. Le fait qu'ils offrent aux joueurs la possibilité d'établir leur fief dans la zone de leur choix fait office de choix d'emplacement, sans oublier que chaque zone comportera - obviously - un emplacement assez large dédié au fief. Donc, un emplacement qui sera forcément, dans cinq cas sur six, inutilisé, et tout ça dans le cadre de la nouvelle politique de Blizzard depuis Cataclysm, à savoir que chaque pixel de terrain doit être utilisé tôt ou tard dans le cadre d'une quête. Je vous renvoie aux Plaguelands, ou à New Kargath dans les Badlands. S'ils voulaient proposer aux joueurs plusieurs emplacements par zone, ça ferait forcément trop de vide, et c'est vrai que ça serait chiant au final : se ballader dans une zone avoir 3-4 grandes clairières vides, destinées à reçevoir un fief qu'on aurait déjà établi ailleurs... les zones étant pas énormes de base, ça ferait tache.

C'en est évidemment. Toutefois je ne suis pas certain que la zone prévue pour le fief soit laissée vide si on ne la sélectionne pas au profit de celle d'une autre région. Puisqu'il s'agit là de phasing, il faut s'attendre à ce que la zone soit remplie d'autres petites choses à la place, certes vraisemblablement décoratives.

Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Message  Clairvoyant Llorente Lun 14 Avr 2014, 19:55

Pour ma part j'ai toujours été pro sous-zones qui ne servent à rien. Plus c'est grand et moins c'est plein de mobs agressifs, plus ça me va.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Invité Lun 14 Avr 2014, 20:33

Magdaleni a écrit:lf fate party plz. (Puis je l'avoir) ?

On n'est que deux à comprendre cette blague ici, tu sais Sad

Il est évident que lorsque Blizzard dit : "on va redonner de l'intérêt aux world boss et aux événements dans le monde", ils pensent d'abord à tous ces systèmes d'événements pseudo-dynamiques qui fleurissent chez les concurrents avec plus ou moins de succès. Que ce soit ceux de Guild Wars 2, les FATE de FFXIV ou les failles de Rift, tous ces systèmes sont hérités des quêtes publiques de Warhammer Online et visent à redonner de l'intérêt à l'aspect "MMO" d'un jeu, même de façon très artificielle. Il s'agit de lutter contre le sentiment d'isolement qui finit par surgir lorsque la progression ne repose plus que sur des phases et des donjons, et qu'on ne croise jamais personne dans les régions de pex faute d'intérêt et faute aux montures volantes partout.
Ce n'est pas la première fois que Blizzard reprend à son compte une bonne idée venue d'ailleurs. La question, c'est de savoir si ça sera encore pertinent dans WoW, et ça dépend beaucoup de la forme que ça prendra et de l'importance que ça aura.
De façon générale, l'Île du Temps figé a servi de terrain d'essai à grande échelle pour pas mal de trucs à venir. C'est de là aussi que vient la réflexion actuelle de Blizzard sur les montures volantes, qui pourraient (ou non) ne pas être disponibles du tout en Draenor. L'expérience a permis de prouver que l'idée n'était pas si idiote et qu'elle avait ses avantages, et de voir aussi la réaction des joueurs.

Invité
Invité

Message  Magdaleni Lun 14 Avr 2014, 21:09

War 50 lf castrum.

Mais personnellement, si le pve de wow pouvait apprendre des bonnes choses de ffXIV je serais heureux comme un pape. Et les fates, ben c'est tres grind mais je les aime bien moi.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Aerelan Theredras Mar 15 Avr 2014, 09:48

Clairvoyant Llorente a écrit:Pour ma part j'ai toujours été pro sous-zones qui ne servent à rien. Plus c'est grand et moins c'est plein de mobs agressifs, plus ça me va.

C'est notre cas à tous ici, je pense. Une grande zone, juste civile, avec des villages et des conneries comme ça, ça serait tellement cool.

Sinon, les quêtes publiques de WAR, c'était juste putain de bien, mais je doute que Blizzard arrive à refaire quelque chose d'aussi sympa : pour chaque chapitre, il y avait un système de récompenses basé sur l'influence auprès des PNJs du chapitre qu'on acquérait en faisant les quêtes publiques, quêtes qui avaient plusieurs degrés de difficultés, plusieurs stages, et une petite nouvelle pour t'expliquer un peu le lore et/ou la situation...
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Dalorian Mar 15 Avr 2014, 11:48

Fiefs

•Après avoir sauvé les membres du clan Loup-de-givre dans l'expérience d'introduction de quêtes de Warlords, Durotan vous donnera un morceau de terre. C'est là que vous commencerez à construire votre fief.

•Après avoir terminé leurs quêtes, certains des donneurs de quêtes seront disponibles au recrutement en tant que compagnon pour votre fief.

•Vous serez redirigé vers votre fief fréquemment tout au long de l'expérience de montée en niveau, car il est intégré aux zones et à cette expérience. Chaque fois que vous y retournerez, vous verrez des visages familiers de vos séries de quêtes.

•Les fiefs offrent beaucoup de choix difficiles qui vous donnent de belles récompenses, comme les bâtiments que vous choisissez pour vos emplacements limités. Les bâtiments et les compagnons ne sont pas un choix permanent, il est donc possible de changer d'avis.

•Au fur et à mesure de vos déplacements et de vos aventures dans le monde, vous dérangerez les ennemis en Draenor. Ces derniers vont attaquer votre fief. Vous et vos compagnons auront besoin de repousser ces attaques.

Donc voilà, le fief est un "nouveau personnage" à gérer. les attaques ennemies, ça va plaire j'en suis sûr à beaucoup. Le fait de recruter aussi !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Aldorey Kelbourg Mar 15 Avr 2014, 15:26

J'espère que les assauts seront davantage une quête qu'un truc imposé quand tu rentres dans ton coin. Moi qui désire utiliser le système pour RP, je suis moyennement chaud pour PVE un quart d'heure avant.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Message  Etheran Mer 16 Avr 2014, 00:54

S'il y a des attaques, je pense que ça se ferait via quêtes journalières (comme dans beaucoup de cas après tout) car j'imagine mal devoir gérer la zone avec une attaque par heure (si ce n'est pas la première option, c'est selon moi ce qui serait le plus probable), il faudrait s'en occuper en permanence  Razz 

*se rend compte qu'il vient de poster*
Etheran
Etheran

Message  Orshan Sang d'Ours Mer 16 Avr 2014, 01:31

Blizzard a écrit:•The bonus objectives no longer have any story text that go with them, just a list of objectives. Now when there is quest text, you will know that it is really worth reading.

C'est vrai que c'est beaucoup de boulot d'écrire dix lignes de textes pour expliquer un peu pourquoi on remplit les objectifs listés. M'enfin, étant donné que beaucoup les passent, j'imagine qu'il n'y aura pas beaucoup de voix pour s'élever contre cette nouvelle atteinte à la scénarisation de la progression.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Invité Mer 16 Avr 2014, 01:39

Orshan Brumeloup a écrit:
Blizzard a écrit:•The bonus objectives no longer have any story text that go with them, just a list of objectives. Now when there is quest text, you will know that it is really worth reading.

C'est vrai que c'est beaucoup de boulot d'écrire dix lignes de textes pour expliquer un peu pourquoi on remplit les objectifs listés. M'enfin, étant donné que beaucoup les passent, j'imagine qu'il n'y aura pas beaucoup de voix pour s'élever contre cette nouvelle atteinte à la scénarisation de la progression.

Moi aussi j'étais dépité à la lecture de cette annonce, et puis finalement... C'est peut-être un mal pour un bien. Il faut être honnête, 80% des textes de quêtes secondaires à la grosse louche n'ont absolument aucun intérêt. Pour une quête drôle ou qui apporte un élément de lore intéressant, combien ne sont que du remplissage inutile, même pas spécialement bien écrit, pas drôle et qui n'apporte strictement rien ? Le plus est l'ennemi du mieux, en l'occurrence. Si cela permet à Blizzard de mieux travailler ses textes et sa mise en scène dans le scénario principal (et seulement dans ce cas), alors on sera peut-être gagnants. Mieux vaut ne rien faire que faire sans conviction pour un public qui, dans sa grande majorité, s'en fout complètement, et trop souvent à raison.

Invité
Invité

Message  Orshan Sang d'Ours Mer 16 Avr 2014, 01:52

Litwyn Brisechêne a écrit:Si cela permet à Blizzard de mieux travailler ses textes et sa mise en scène dans le scénario principal (et seulement dans ce cas), alors on sera peut-être gagnants.

Tout est dans le si. J'entends et je partage pour une bonne part ce que tu dis, mais je doute réellement que ça soit l'exigence de qualité des textes qui pousse Blizzard à retirer les descriptions de ces quêtes annexes. J'y vois plutôt la panique d'une équipe qui pensait être à un stade avancé de son développement et qui se rend compte que le jeu ne pourra pas sortir aussi rapidement qu'escompté. Bon, c'est peut-être une conclusion un peu rapide, mais ça fait un petit moment qu'ils donnent l'impression de n'avoir pas anticipé la somme de travail qu'exige cette extension, et ça ne m'étonnerait pas qu'ils rognent sur tout ce qu'ils peuvent pour se concentrer sur le reste (et encore, en suggérant que tout ne sera pas fini day one notamment sur la refonte des skins de races).
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Magdaleni Mer 16 Avr 2014, 08:55

Oui, enfin a coté de ca, le texte de quete ou faut rendre 10 crocs de tourterelles a un tauren pour qu'il fasse une soupe de croc de tourterelle, c'etait pas les meilleurs textes , ni les meilleures quetes. Au moins le scenario principal gardera ses textes, et a mon avis ils vont essayer de rendre les quetes principales plus...vivante , ou avec un peu plus de sens que tuez x truc, ramenez Y machins. J'attends de voir.
Magdaleni
Magdaleni

Message  Severnaya Mer 16 Avr 2014, 09:20

En toute honnêteté, si c'est pour avoir plus de quêtes avec une vraie scénarisation, ça me va bien de sacrifier les textes des sempiternelles "ramène moi des yeux de murlocs pour faire une potion, des ailerons de zèbres pour ma soupe et fouille quelques cacas au passage pour des baies".

Tout, tant qu'on ne répète pas le fiasco de la quête des Hautes-Terres du Crépuscule côté Allié.
Severnaya
Severnaya

Message  Aldorey Kelbourg Mer 16 Avr 2014, 11:38

<Mange quelques baies, l'air de rien>
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant