[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Oui c'est bien le Kirin Tor ! Mais je ne pense pas que ce soit forcément en rapport avec Khadgar, ça peut être comme sur l'Île du Tonnerre, avoir plus de connaissances et de reliques que la Horde, qui sait ce que peut vouloir la Jaina. En tout cas ll y a plusieurs camps du Kirin Tor dans différentes régions de Draneor !
Invité- Invité
Ci on suit l'optique de Blizzard de recycler les vieux contenus pour faire du business, je trouve ça intelligent au final. Si ça donne du stuff qui s'adapte au level 100.Holdodlig a écrit:C'est peut-être à cause de leur outil "recherche de groupe mythique" ou un nom dans le genre dont ils ont parlé, qui réduira les stats du joueur au niveau de l'instance adns laquelle il veut tag.
Darnat Sombrecoeur
Alors là, mon cul c'est du kebab que ça sera du copier/coller niveau mob et scaler au niveau stuff de l'époque, je vois très mal des raid 40 à MC aujourd'hui avec les mecs qui n'ont connu que le monotouche et qui se contente de faire le plot en raid :'D
Kédirah
Ah jamais dit le contraire. Mais vu que Blizzard aime faire du recyclage pour « donner du contenu » c'est logique que ça soit fait dans cette optique. Même si bon, voilà hein, comme tu dis.
Darnat Sombrecoeur
Kédirah a écrit:Alors là, mon cul c'est du kebab que ça sera du copier/coller niveau mob et scaler au niveau stuff de l'époque, je vois très mal des raid 40 à MC aujourd'hui avec les mecs qui n'ont connu que le monotouche et qui se contente de faire le plot en raid :'D
En fait c'est pire que ça, on a plus accès à du stuff resist feu et on ne peut plus prendre plusieurs potions par combat. Ajoute à ça le fait qu'en plus les pierres de soins seront sur le même cd que les potions, Ragnaros 60 est, avec sa strat actuelle, est inadaptable.
Ceci étant dit, on parle de nazes monotouches, mais je pense que la plupart des gens qui jouaient à l'époque ne connaissaient pas bien leur classe, ou en tout cas, avaient du mal à faire un template et une rotation correcte. Maintenant tu trouves ça tout prêt en 30 secondes sur un bon paquet de site. Et le dps, mine de rien, ça aide
Donnie
Je pense que vous confondez, parfois, ce que je pense être "la politique de blibli" pour son jeu qui tend à la simplification et la normalisation pour ôter tout déséquilibre potentiel au jeu. (e souvent je ne me trompe pas, hélas)
Et ce que je préférerai ou aime jouer ou faire jouer.
Quand je dis "les worgens sont pour blibli présentés comme les gilnéens" c'est que les concepteurs du jeu le présentent et le martèlent ainsi.
Et si je dis "qu'il y a un soucis avec les hauts-elfes" c'est que je suis sûr que c'est un soucis pour blizzard, car cela créé des attentes pour des joueurs qui jusque là ne sont pas du tout d'actualité pour les développeurs du jeu. Et je reste persuadé que cette histoire dans le roman entre les soeurs Coursevent va déboucher sur un changement important pour les Elfes-roses. Même si au final c'est une extermination des hauts-elfes alors qu'ils tentent de combattre les Réprouvés ou je ne sais quoi ... ou les elfes-roses qui finissent par rejoindre l'alliance ... ou pleins d'autres trucs. Mais je reste sûr que c'est une graine plantée pour traiter cet état de fait d'un peuple scindé en deux. Chose qui n'est pas lisse et porte à confusion dans l'esprit du client/joueur, même si une poignée de rôlistes trouve ça super bien et si profond. Blizzard aime de moins en moins le flou.
Bref nous verrons bien. Et vous devriez vous calmer, à sauter sur les bouts de viandes qu'on vous lance comme ça
Ce n'est pas si grave tout ça, c'est que du jeu
Et ce que je préférerai ou aime jouer ou faire jouer.
Quand je dis "les worgens sont pour blibli présentés comme les gilnéens" c'est que les concepteurs du jeu le présentent et le martèlent ainsi.
Et si je dis "qu'il y a un soucis avec les hauts-elfes" c'est que je suis sûr que c'est un soucis pour blizzard, car cela créé des attentes pour des joueurs qui jusque là ne sont pas du tout d'actualité pour les développeurs du jeu. Et je reste persuadé que cette histoire dans le roman entre les soeurs Coursevent va déboucher sur un changement important pour les Elfes-roses. Même si au final c'est une extermination des hauts-elfes alors qu'ils tentent de combattre les Réprouvés ou je ne sais quoi ... ou les elfes-roses qui finissent par rejoindre l'alliance ... ou pleins d'autres trucs. Mais je reste sûr que c'est une graine plantée pour traiter cet état de fait d'un peuple scindé en deux. Chose qui n'est pas lisse et porte à confusion dans l'esprit du client/joueur, même si une poignée de rôlistes trouve ça super bien et si profond. Blizzard aime de moins en moins le flou.
Bref nous verrons bien. Et vous devriez vous calmer, à sauter sur les bouts de viandes qu'on vous lance comme ça
Ce n'est pas si grave tout ça, c'est que du jeu
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Ou bien c'est juste Golden qui trouvait ça classe de doter Sylvanas d'un petit cœur battant sous sa chair nécrosée, et Blizzard n'accorde aucune attention aux demandes de Hauts-Elfes de quelques joueurs, dans un sens comme dans l'autre.
Orshan Sang d'Ours
Sylvanas a un petit cœur battant quand elle planifie d’assassiner sa petite sœur pour la relever en banshee quand celle-ci craque et fait appel à elle malgré leur opposition politique ?
Severnaya
Pauvre charité.
Ca a plutôt l'air d'être : « Planifier de l'assassiner pour l'avoir avec elle malgré le fait que les morts-vivants réprouvés n'apprécieront pas sa présence afin qu'elles dominent toutes les deux le monde pour l'éternité mwahaha. » En gros.
- Spoiler:
Severnaya a écrit:Sylvanas a un petit cœur battant quand elle planifie d’assassiner sa petite sœur pour la relever en banshee quand celle-ci craque et fait appel à elle malgré leur opposition politique ?
Ca a plutôt l'air d'être : « Planifier de l'assassiner pour l'avoir avec elle malgré le fait que les morts-vivants réprouvés n'apprécieront pas sa présence afin qu'elles dominent toutes les deux le monde pour l'éternité mwahaha. » En gros.
Blizzard ne peut surtout pas, sinon ça remettrait un beau déséquilibre des factions - tous les elfes de sang jouant elfes de sang « bekoz seksy » iront dans l'Alliance - à moins de compenser avec deux races ultra grand publique côté Horde. Et là, c'est la Horde qui se plaindrait sûrement comme beaucoup se sont plaints des elfes de sang. À raison. Surtout que c'est pas pour la Horde qu'y a le moins de possibilités d'ajouts de races.Orshan Brumeloup a écrit:Blizzard n'accorde aucune attention aux demandes de Hauts-Elfes de quelques joueurs, dans un sens comme dans l'autre.
Darnat Sombrecoeur
Le set des gardes Draeneis pue la classe. Espérons que ce soit plus qu'un stuff PNJ pour nos amis à tentacules.
Darnat Sombrecoeur
Severnaya a écrit:Sylvanas a un petit cœur battant quand elle planifie d’assassiner sa petite sœur pour la relever en banshee quand celle-ci craque et fait appel à elle malgré leur opposition politique ?
Remarque: Une fois encore, Bli donne raison à Garithos. Pas si bête que ça le Dark Knight.
John Henry Eden
*pose doucement cette vidéo en gardant le silence*
Sinon :
Sinon :
Dernière édition par Hector Sombrecoeur le Mar 29 Avr 2014, 23:18, édité 1 fois
Hector Sombrecoeur
Ca me rappelle furieusement quelque chose, mais pas foutu de me rappeller quoi. C'est con parce que les couleurs sont sympas, mais sérieux, ce casque... et puis sans déconner, pourquoi ils se sentent obligés de faire des épaux aussi monstrueuses à chaque fois ? Y a des vieux bugs de texture au moindre mouvement, même en MARCHANT ça rentre dans le casque.
Aerelan Theredras
D'accord pour le casque mais à mon avis le set doit rendre mieux sur les news modèles, je me demande ce que ça donnera sur la squelette du nouveau modèle humain.
edit, la craftable en cuir :
edit, la craftable en cuir :
Hector Sombrecoeur
http://www.wowhead.com/news=236594/warlords-of-draenor-transmog-preview-3d-armor-sets#crafted-cloth il y a un petit récapitulatif de tous les skins d'armure connus
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Nom de Dieu, le heaume de l'armure de plate link par Hector. Heaume de toute beauté bordel. J'aurais ce set.
Clairvoyant Llorente
Comme je le pensais le set plate rend beaucoup mieux sur les nouveaux modèles, par contre je ne supporte pas ces énormes boucles qu'ils font sur les ceintures ...
Hector Sombrecoeur
Lootez vos adversaires PvP !
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/lorsque-vous-tuez-un-joueur-a-ashran-vous-recuperez-ses-objets/
http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/lorsque-vous-tuez-un-joueur-a-ashran-vous-recuperez-ses-objets/
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Cette news pleine de vide. C'est pas comme si c'était une nouveauté.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Comme dans le vieux temps avec les insignes à Alterac .
Yrgrim- Personnages Joués : Jovial
Pas mal d'info au niveau des quêtes visiblement sur la front page de mmo champ' : http://www.mmo-champion.com/content/3960-Warlords-of-Draenor-Quest-Preview-May-2-Hotfixes-Blue-Tweets-Classic-Games-Art
Ce qui m'interesse :
Ce qui m'interesse :
- Spoiler:
[quote]The Plight of the Worgen: In Shadowmoon Valley, Tess Greymane works to find a cure for an illness that has stricken some of her people, including the king.
http://beta.wowdb.com/quests/33840-the-plight-of-the-worgen/ [quote]
Vraiment très étrange je trouve, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse trouver un remède en Draenor si déjà en Azeroth avec toute la merde magique qu'il y a on trouve rien.
Dernière édition par Hector Sombrecoeur le Sam 03 Mai 2014, 13:54, édité 2 fois
Hector Sombrecoeur
*Hector Sombrecoeur a écrit:Pas mal d'info au niveau des quêtes visiblement sur la front page de mmo champ' : http://www.mmo-champion.com/content/3960-Warlords-of-Draenor-Quest-Preview-May-2-Hotfixes-Blue-Tweets-Classic-Games-Art
Ce qui m'interesse :
- Spoiler:
Vraiment très étrange je trouve, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse trouver un remède en Draenor si déjà en Azeroth avec toute la merde magique qu'il y a on trouve rien.The Plight of the Worgen: In Shadowmoon Valley, Tess Greymane works to find a cure for an illness that has stricken some of her people, including the king.
C'est peut-être une merde qu'ils ont justement choppé en Draenor ou à cause de la Horde de fer. Ça m'étonnerait pas que certains refilent des maladies auxquels ils sont normalement immunisés ou résistants (comme les rats qui refilent la peste) ou tout simplement qu'ils empoisonnent leurs armes. Ou alors avec la différence de faune et de flore il est fortement possible que Greymane junior soit assez désespérée au point d'aller voir sur d'autres planètes.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
C'est un monde fantastique, chaque extension ramène son nouveau lot de plantes et de minerais que personne ne connaissait jusque-là.
Severnaya
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40