Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+58
Blé²
Baldr
Saaren
Lie
Arcturus C. Aurélian
Malerann
Grimrold
Nihel Narendir
Solanya
Azork
Jaylini
Khassim Al-Rakim
Thilius
Njörd Corbeau-de-lune
Edrick
Thal
Klenval
Elyzabeth
Ravensword
Aethius
Yrgrim
Aliane Trias
Etheran
Ishula'Dé
Hydrogen
Malfëras
Asra
John Henry Eden
Fanélia/Nean
Goupil
Scarlet Rouge
Brancor Rage-Noire
Ythalar
Harken
Zaan Da
Dalorian
Ennea
HouseOfGriffins
Therod Aoun'dore
Darnat Sombrecoeur
Clairvoyant Llorente
Senkar
Aerelan Theredras
Tortoka/Djigzyx
Erwarth
Aldorey Kelbourg
Hector Sombrecoeur
Grise Franz
Srem
Marig
Severnaya
Kédirah
Magdaleni
Donnie
Angron Manus
Orshan Sang d'Ours
Ajaxandriel Givreciel
Holdodlig / Tàlae
62 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 38 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Malerann Jeu 03 Juil 2014, 19:41

Blablabla j'aime pas les nouveaux modèles humains, blablabla. Retourne donc dans ta grotte mon vieux.
Excellent le machin draenei sinon !
Malerann
Malerann

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 38 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Kédirah Jeu 03 Juil 2014, 20:30

Quitte à être butthurt, tu peux l'être avec tout le monde sur le sujet des skin et compagnie, y'en a une tonne dans les pages précédentes Smile
Kédirah
Kédirah

Message  Saaren Jeu 03 Juil 2014, 20:41

Moi j'aime les nouveaux modèles de WoW. Je trouve qu'on va enfin avoir des graphismes dignes d'un jeu vidéo de 2009. C'est cool. Chez Blizzard ce sont de véritables génies artistiques, c'est bien.

Je vous aime. Tous. Peuple de KT RP. ( ça fait un peu gros, je crois. )
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 03 Juil 2014, 20:54

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 38 462737__safe_solo_animated_discord_reaction%2Bimage_season%2B4_spoiler-colon-s04_popcorn_3d%2Bglasses_dis%2Bgon%2Bb%2Bgud
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Invité Jeu 03 Juil 2014, 20:59

Srem a écrit:Le nouveau mob est très frais, mais il a quand même ses boucliers qui vont plus bas dans le sol que ses pieds.

J'avoue. Mais même pour les capes et les coiffures, j'ai pas l'impression que l'effet "climping" (je crois que c'est comme ça qu'on appelle les textures qui se chevauchent l'une sur l'autre *noob*) ne soit pas dans leurs priorités -pour l'instant ?

Et les elfes de sangs femelles seront refaits, comme les draeneis le sont.

Invité
Invité

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 03 Juil 2014, 21:12

Les quêtes des terres foudroyées sous occupation Iron Horde :

Alliance :

Horde :

Les fameuse capitales sur Ashran :
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Tonerelle/Vorticus Jeu 03 Juil 2014, 21:56

Quelque chose me perturbe, comment comptent t-ils faire par rapport à l’ancien accès du portail des ténèbres menant à l'Outreterre telle que nous la connaissons ?
Tonerelle/Vorticus
Tonerelle/Vorticus

Personnages Joués : Tonerelle

Message  Dalorian Jeu 03 Juil 2014, 22:01

Je pense que les terres foudroyées seront phasées, mais quid de retourner en Outreterre par la suite. Pour l'instant la zone ne compte que la Horde de Fer. Surwich est vide, par exemple.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Invité Jeu 03 Juil 2014, 22:04

Maiiis...elles sont minuscules les capitales ou c'est moi ?
J'ai zappé un détail ou j'ai mal compris un truc je crois. (Oui pour pas changer)
Sinon ça a beaucoup de charme sinon niveau intérieur/bâtiment. J'aime beaucoup l'intérieur de la bibliothéque.

Invité
Invité

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 03 Juil 2014, 22:08

Ouais donc on avait deux capitales avec un décor particulièrement bien construit et ancré dans l'histoire, et on se retrouve avec des fiefs agrandis.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Harken Jeu 03 Juil 2014, 22:59

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 38 079Slowpoke
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Darnat Sombrecoeur Jeu 03 Juil 2014, 23:14

Au pire osef. Ca fera juste que Karabor & la Forteresse seront pas blindés de portails, de banquiers et de transmogrifieurs. Ca polluera pas ceux qui voudraient RP dans ces deux bastions, y aura pas de HRPs en plus. Râlez pas pour râler, please :[
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Orshan Sang d'Ours Jeu 03 Juil 2014, 23:47

Ça m'aurait quand même fait plaisir d'y voir de la vie. S'il n'y a pas de portail vers les capitales et que c'est dépourvu de tout attrait, l'implantation de RP risque d'y être très limitée.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Invité Ven 04 Juil 2014, 00:05

Je ne pense pas que les portails, banquiers et transmogrifieurs, soient un facteur concernant la possibilité de RP dans un endroit, donc au contraire, les HRP seront loin des zones "ancrées dans l'histoire" pour reprendre tes mots, et les rôlistes pourront donc RP sans perturbations.

Quelqu'un peut m'en dire plus sur les avants-postes en rapport avec les fiefs ?

Invité
Invité

Message  Aerelan Theredras Ven 04 Juil 2014, 01:17

Dans chaque zone, il y a une quête/suite de quête qui te permet d'obtenir le plan d'un bâtiment au choix, avec deux possibilités à chaque fois. Le bâtiment choisi est construit dans l'avant-poste, avec une barricade, quelques tentes, éventuellement une baraque et des gardes. Voilà un screen de l'avant-poste alliance des flèches d'Arak, mais on a aussi vu celui de Nagrand ( avec la tour des mages, fouillez MMOchamp pour les screens ).

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 38 SpiresPreview083

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 38 SpiresPreview084
Aerelan Theredras
Aerelan Theredras

Message  Aethius Ven 04 Juil 2014, 01:39

Willem passe lieutenant. Ce mec perce.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Scarlet Rouge Ven 04 Juil 2014, 02:26

Tonerelle/Vorticus a écrit:Quelque chose me perturbe, comment comptent t-ils faire par rapport à l’ancien accès du portail des ténèbres menant à l'Outreterre telle que nous la connaissons ?

http://blue.mmo-champion.com/topic/285198-dark-portal-draenor-replacing-outland/#post9

The last information in this regard was shared at BlizzCon, where it was mentioned that in Warlords of Draenor we will use the Dark Portal to travel to Draenor and that we'll be able to go to Outland through the Caverns of Time.

Ca polluera pas ceux qui voudraient RP dans ces deux bastions, y aura pas de HRPs en plus. Râlez pas pour râler, please :[

C'est aussi ce que je pensais. Surtout que niveau chieurs, on en est blindé sur ce serveur. Ca fera un Gilnéas-bis, en somme.
Scarlet Rouge
Scarlet Rouge

Message  Srem Ven 04 Juil 2014, 04:12

Ces capitales de dernière minute me réjouissent. Il est clairement exprimé depuis le début que nous devons nous sentir en Draenor comme en territoire hostile (le retrait de l'aberration qu'est la monture volante y participe grandement). Comme un groupe minoritaire qui ne va pas proposer de l'aide mais qui en cherche auprès des factions implantées (cf post Blizzard n°468451 et demi). Quoi de mieux pour cela qu'une capitale ridicule, presque montée à la va-vite comme le ferait n'importe quelle civilisation arpentant d’inédits territoires afin de ne pas perdre pied avec le monde qu'ils connaissent habituellement. C'est compréhensible, c'est logique, c'est normal.

À MoP la taille des capitales ne m'a jamais dérangé, bien au contraire. Et je suis persuadé qu'il en est de même pour chacun de vous. Le seul truc emmerdant, ce sont les portails qui nécessitent un détour par les escaliers. Et encore, lorsque vous profitez du lag serveur, vous pouvez atteindre le balcon en monture volante avant d'être démonté (de rien). En début d'extension certains étaient scandalisés par leur petitesse, maintenant ils s'en tapent, comme tout le monde.

Quant à ces fameux lieux resplendissants, osef. Bien au contraire, ne pas les côtoyer quotidiennement nous évitera à tous de nous en lasser et de ne même plus savourer leurs atours. Exemple avec MoP où je trouvais les nouvelles capitales splendides, et qui désormais ne m'inspirent rien d'autre que « Meh, toutes ces couleurs me donnent de l'urticaire. » ou encore « Quel est le connard qui a eu l'idée de les rendre symétriques ? Je me plante chaque fois de salle avec les portails. »
Srem
Srem

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 04 Juil 2014, 10:22

Srem a écrit:Quant à ces fameux lieux resplendissants, osef. Bien au contraire, ne pas les côtoyer quotidiennement nous évitera à tous de nous en lasser et de ne même plus savourer leurs atours. Exemple avec MoP où je trouvais les nouvelles capitales splendides, et qui désormais ne m'inspirent rien d'autre que « Meh, toutes ces couleurs me donnent de l'urticaire. » ou encore « Quel est le connard qui a eu l'idée de les rendre symétriques ? Je me plante chaque fois de salle avec les portails. »

C'est même pas symétrique les pandarens savent pas monter une double porte correctement.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Svenja Ven 04 Juil 2014, 12:15

Svenja
Svenja

Message  Aliane Trias Ven 04 Juil 2014, 14:47

S'il le font, ça plus les fiefs et la refonte ; cette extension sera une perle pour le RP.
Aliane Trias
Aliane Trias

Message  Kédirah Ven 04 Juil 2014, 15:09

Manque plus que la météo qui varie en capitale.
Kédirah
Kédirah

Message  Erwarth Ven 04 Juil 2014, 15:42

Svenja a écrit:Vers des nuits plus noires à la 6.0 ? oui , peut-être

http://worldofwarcraft.judgehype.com/news/vers-des-nuits-plus-noires-avec-le-patch-6-0-de-world-of-warcraft/

Ca sortira en même temps que les studios de danse.

*aigri*
Erwarth
Erwarth

Message  Dalorian Ven 04 Juil 2014, 15:57

Je trouve au final le système de quêtes très sympa. Il permet d'aller fouiller la carte si on en a l'envie, jouer les explorateurs/sauveurs.

Avoir comme récompense un sujet pour le fief est sympa. Je pense qu'à terme, en plus, les patch de contenus pourront rajouter des histoires de ce genre un peu partout, sur Draenor mais qui sait, rêvons un peu, sur Azeroth aussi.
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Hector Sombrecoeur Ven 04 Juil 2014, 16:17

Hs mais je savais pas trop où mettre ça, Blizz a publié une mini suite de la cinématique de Mop  :

Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant