[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
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Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Osef, si il rage, c'est qu'il a merdé sur son prix, il a qu'à s'en prendre à soi-même.
Moi je veux les transfert de matos inter-serveur è_é
Moi je veux les transfert de matos inter-serveur è_é
Kédirah
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
les transfert de matos inter-serveur
C'est déjà possible sur les même persos d'un même compte, mais pas avec tous les serveurs; Faut être dans le même corps de bataille je crois. Enfin j'ai put m'envoyer des trucs moi de perso à perso et de serveurs différents, mais pas pour tous mes persos.
Après si tu veux ça entre joueurs, il faudra attendre encore je pense ^^
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Tu peux transferer de l'héritage pour l'instant, sauf si ton serveur est lié à un autre ce qui n'est pas le cas pour Kirin tor.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Vivement la RPT... je commence à baver devant les screens.
Invité- Invité
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
ça a peut-être déjà été cité vu qu'on en a déjà parlé mais sait-on jamais (c'est le post d'un bleu sur le forum officiel) :
Warlord of Draenor raconte l’aventure des peuples d’Azeroth (à savoir, l’Alliance et la Horde) dans un monde inconnu où il leur faut former des armées suffisamment puissantes pour battre un ennemi plus redoutable que tout ce à quoi ils ont pu se mesurer jusque-là, le tout en terrain hostile. Même s’il paraît fortement possible que des pactes soient scellés au cours de cette guerre, et que ces derniers jouent des rôles prépondérants dans l’histoire, le thème au cœur de l’extension reste la survie de votre personnage et de votre faction.
À mesure que nous avancions dans le développement du jeu, nous nous sommes rendu compte qu’il n’était pas logique que la Horde et l’Alliance dépensent tant d’énergie et de ressources pour construire une forteresse sur Draenor, surtout si elle se trouve en périphérie de la ville de quelqu’un d’autre. Nous n’aidons pas les draeneï et les Loup-de-Givre à combattre la Horde de Fer, ce sont eux qui nous aident. L’Alliance et la Horde possèdent toutes deux d’imposantes bases d’opérations sur Draenor et il serait logique qu’elles leur servent de quartier général.
C’est cet aspect, ainsi que notre travail d’intégration des fiefs dans les quêtes générales et l’extension en général, qui nous ont conduit à la décision de faire des bases sur Ashran les plateformes principales de chaque faction, au lieu d’opter pour les villes de Flèchelame et de Karabor. Même si nous sommes ravis de mettre en avant la zone de JcJ mondial d’Ashran, il ne s’agit pas là d’un facteur déterminant dans notre décision.
Le temple de Karabor et la forteresse de Flèchelame n’ont pas disparu pour autant, nous ne les avons pas supprimés ! Vous ne serez pas en mesure d’y accéder à votre banque ou d’y vérifier vos enchères à l’hôtel des ventes, mais elles restent respectivement les foyers des draeneï de Karabor et des orcs Loup-de-Givre et vous pourrez aller admirer ces capitales dans toute leur splendeur.
Quant aux zones de rassemblement de l’Alliance et de la Horde sur Ashran, laissez-moi vous annoncer quelques points importants qui, je l’espère, dissiperont certains doutes :
Elles se trouvent sur Ashran d’un point de vue géographique, mais elles ne font pas partie de la zone de JcJ mondial d’Ashran. Elles ne seront pas comprises dans l’unification de royaumes auquel nous avons recours pour maintenir la zone de JcJ d’Ashran suffisamment peuplée et elles ne vous attribueront pas non plus de marqueur JcJ dans des royaumes non-JcJ.
Nous avons également procédé à d’importantes améliorations quant au fonctionnement des marqueurs JcJ dans les royaumes non-JcJ, et vous ne devriez plus obtenir de marqueurs « accidentels » suite à une technique mal ciblée ou à des effets de zone au sol. À moins de vous marquer vous-même en saisissant manuellement /pvp, il ne sera plus possible d’attaquer des joueurs ennemis ou de soigner des joueurs alliés dotés d’un marqueur JcJ.
Ces zones seront peuplées de gardes et il faut franchir la zone de JcJ mondial d’Ashran (y compris une forteresse gigantesque) pour atteindre la seule entrée terrestre. Il est certainement envisageable pour un groupe de la faction opposée de l’attaquer, mais la tâche sera aussi ardue que d’attaquer le sanctuaire ennemi dans le val de l’Éternel printemps.
Nous avons prévu une option de voyage rapide entre les zones de rassemblement et votre fief. Vous serez ainsi en mesure de vous y rendre rapidement pour y mener vos affaires et d’en repartir tout aussi facilement.
Il ne s’agit pas ici de remettre en question le statut de Flèchelame et de Karabor, ce sont bien des villes. Il s’agit davantage de se demander si les portails d’Orgrimmar et de Hurvelent y ont leur place. Vous pourrez toujours les explorer, elles seront bien entendu peuplées et tout aussi magnifiques qu’elles ne l’auraient été si un PNJ transmogrifieur s’y était trouvé. Nous avons hâte de les visiter nous-mêmes !
Aliane Trias
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Pas mal, pas mal. J'héberge cette image sur un dropbox, elle risque de disparaitre d'ici quelques jours !
Severnaya
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Cela me rappelle un peu Fable pour ceux qui connaissent.
Baldr
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Exarques draeneï :
- Exarque Othaar - Proconsul Sha'tari.
- Exarque Akama - Grand Redresseur de tort.
- Exarque Naielle - Ranger Prime.
- Exarque Maladaar - La Voix des morts.
- Exarque Hataaru - Artificier en chef.
Hataaru se fait tuer dans les quêtes par Othaar qui a rejoint la Légion. Ah, et ce Proconsul Sh'atari, c'est cet Eredar, là : http://wowpedia.org/Socrethar
- Exarque Othaar - Proconsul Sha'tari.
- Exarque Akama - Grand Redresseur de tort.
- Exarque Naielle - Ranger Prime.
- Exarque Maladaar - La Voix des morts.
- Exarque Hataaru - Artificier en chef.
Hataaru se fait tuer dans les quêtes par Othaar qui a rejoint la Légion. Ah, et ce Proconsul Sh'atari, c'est cet Eredar, là : http://wowpedia.org/Socrethar
Darnat Sombrecoeur
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
On va pas se le cacher, le modèle de Khadgar pète la classe :
Si les humains pouvaient avoir les cheveux gominés comme ça ...
Si les humains pouvaient avoir les cheveux gominés comme ça ...
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
"n'est pas un DK mais un ultra archimage plz"
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Need cette pilosité aussi.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Trés classe en effet, jadore sa tenue... on devrait avoir ça à la place du T16...
Les yeux bleus ça fait un peu too much en revanche.
Je veux ses bottes è_é.
Les yeux bleus ça fait un peu too much en revanche.
Je veux ses bottes è_é.
Invité- Invité
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Je suis le seul à avoir l'impression qu'il a des jambes ultra courtes ?
Ythalar
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Le modèle animé :
Les yeux lumineux seraient un bug d'après certains.
Une construction draenei :
Quelqu'un a dit protoss ?
Et des nouveaux changements dans les terres foudroyées :
https://imgur.com/a/52lAp
Les yeux lumineux seraient un bug d'après certains.
Une construction draenei :
Quelqu'un a dit protoss ?
Et des nouveaux changements dans les terres foudroyées :
https://imgur.com/a/52lAp
Hector Sombrecoeur
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Quelle chance il a. J'aimerais bien avoir ces sourcils associés au manque de barbe à WoD. Mais de ce qu'il ont montré ça a pas l'air gagné.
Darnat Sombrecoeur
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Des descriptions rp ont été rajouté pour les montures :
https://imgur.com/a/n8qKb#nxQNVbV
https://imgur.com/a/n8qKb#nxQNVbV
Hector Sombrecoeur
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Khadgaaaar *agite ses pompons dans le fond de la salle*
C'est mieux sans les yeux bleus, clairement.
Et le truc draenei est sympa ouais, need avoir ce model au Kirin Tor.
Et sympa les petites descriptions, je suis curieux de lire celle du poulet magique.
Les nouvelles animations d'incantation sont pas mal aussi. Celle des humaines maintenant \o/
C'est mieux sans les yeux bleus, clairement.
Et le truc draenei est sympa ouais, need avoir ce model au Kirin Tor.
Et sympa les petites descriptions, je suis curieux de lire celle du poulet magique.
Les nouvelles animations d'incantation sont pas mal aussi. Celle des humaines maintenant \o/
Invité- Invité
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Et les humains c'est le boubou avec le lion dessus je suppose.
Baldr
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Yep et les pointes entre le marteau sont pour les draeneis je suppose.
Hector Sombrecoeur
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Le nouveau mob est très frais, mais il a quand même ses boucliers qui vont plus bas dans le sol que ses pieds.
Srem
Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA
Anim et modèle de Khadgar = anim et modèles des humains mâle
Ca sera sans moi xD
Ca sera sans moi xD
Kédirah
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