Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Les actions de la Rébellion

Aller en bas

Les actions de la Rébellion Empty Les actions de la Rébellion

Message  Aiden Sul' Lun 20 Jan 2014, 00:09

Des affiches portant la signature de la rébellion, et donc d'Aiden Sul, étaient placardés un peu partout : on en trouvait la majorité dans les villes gobelines qui étaient donc neutres mais aussi dans les bas-fonds d'Hurlevent et les triposes des petits villages.


Mes soeurs, mes frères, l'heure du soulèvement à sonner ! Joignez-vous à la rébellion de la Marche de l'Ouest et prenez en main votre destin. Je vous promets or, nourriture, logis et même la vengeance !

Mais sachez-le, si vous voulez faire fortune grâce à nous c'est bien simple, sachez que nous recherchons diverses personnes, mortes ou vives. Et que chaque acte signé du nom de la rébellion sera très grandement récompensé d'un paiement en pièces d'or par les mains propres du libérateur : Aiden Sul.

La liste était longue et remplie de noms inconnus mais sur la fin d'autres étaient bien plus communs à votre mémoire.

-Khaelissi - Garde de Hurlevent
-Khassim Al Rakim - Un tanaride qui se dit être des nôtres un véritable homme mais qui bafoue la Lumière même.
-Tout officier de l'armée professionnel ou de la Garde urbaine.
-Duc Vanir de Monsor
-Vilned Thorane - Déserteur - pendu
-Laurïana Frantz
-Sir Nastarn - Insulte envers le Parjure - Attaque suicide, décapité.
-Mogrash - Orc qui joue le double-jeu entre l'Alliance et la Horde.

Sachez aussi que tout homme qui ramènera la tête d'un quelconque garde ou soldat d'Hurlevent se verra remettre une solde des plus coquettes. Et bien sûr nous appelons tous les véritables dirigeants de factions humaines à se joindre à la cause pour frapper l'injustice et la bêtise qu'est l'Alliance.



Dernière édition par Aiden Sul' le Jeu 06 Fév 2014, 23:34, édité 2 fois
Aiden Sul'
Aiden Sul'


Revenir en haut Aller en bas

Les actions de la Rébellion Empty Re: Les actions de la Rébellion

Message  Aiden Sul' Ven 31 Jan 2014, 01:04

L'anéantissement de la rébellion était maintenant de la rumeur publique tout comme la présumée mort d'Aiden Sul : calciné sous les cadavres de ses pauvres zélés manipulés malheureusement pour les citoyens d'Hurlevent cette dernière nouvelle ne resta d'actualité que peu de temps car une autre rumeur faisait aussi part que le Parjure était en vie et était déjà en route dans la Strangleronce pour Baie-du-butin mais encore la ce n'était qu'une rumeur car peu de personnes avaient réellement vu le jeune homme borgne mais seulement un groupe de cavaliers qui rappelaient les couleurs d'Aiden.

Quoiqu'il en soit les affiches exposées un peu partout en ville furent de nouveau exposées prouvant la ténacité des commérages de certains mais pour le moment il ne s'agissait que des mêmes affiches placardés il y a de ça quelques semaines : aucune note de la part du "libérateur de la Marche" ce qui pouvait aussi présumer que la rébellion avait changé de mains et qu'Aiden était véritablement mort.

Mais tout homme ayant une once de logique comprendra aussi que pour s'entrenir avec Aiden il faudra très certainement l'attendre à Baie-du-butin et dans tous les cas à se faire comprendre.


HRP - Complément :
Aiden Sul'
Aiden Sul'


Revenir en haut Aller en bas

Les actions de la Rébellion Empty Re: Les actions de la Rébellion

Message  Aiden Sul' Jeu 06 Fév 2014, 23:32

Plusieurs affiches avaient étés placardés dans la plupart des coins peu recommandables des bas-fonds des cités de l'Alliance, la rumeur se propage tel le feu sur une trainée de poudre.



A vous fiers humains, défenseurs du peuple et rebelles dans l'âme,


Sachez que celui que vous nommez le libérateur n'est pas mort et que sa cause n'a été que légèrement affaiblie car les idéaux restent et sont éternels contrairement à leurs coups de fouet qui eux sont bien réels.

Je vous conjure de rester en armes et de vous tenir prêt ainsi que de vous préparer lors du soulèvement prochain de la Marche de l'Ouest et qu'importe ce que la Milice dira : vous êtes supérieures à ces gueux et vous n'avez pas à les écoutez car leurs langues fourchues crachent du venin mortel !

Tandis que notre cause, Elle, est pure et est fondée sur des fondations solides qui ne craignent pas l'usure du temps contrairement à leur pitoyable Roi qui peine à se battre à Orgrimmar. Car vous le verrez revenir et les naïfs lui jèteront des fleurs alors qu'il n'apportera avec lui que le chagrin et la peine des morts du champ de bataille, il va vous dire que votre père ou votre fils est mort pour l'Alliance mais celui-ci n'est mort que pour les intérêts et l'ego de ce "roi" de bas étage.

A vous misérables membres de la noblesse, soldats corrompus et à toi, faux roi.


Sachez que celui que vous nommez le Parjure est bien en vie et je ne compte pas vous laisser briser les misérables de ce monde, je me bats pour la liberté et l'équilibre des richesses et vous pour l'oppression et l'exploitation d'autrui, ce qui prouve que mes idées sont bien plus fondées que votre piteux système.

Que la mort vous emportent, vous qui voulez nous contrôler et nous faire taire, un jour nous nous soulèveront et nous frapperons au coeur même de ce qui vous est le plus proche. Vous me prenez pour un fou mais vous avez tord, regardez autour de vous et comprenez que je n'ai été sauvé d'une morte certaine que dans l'unique but de remplir ma quête et ce don m'a été offert par la grâce de la Lumière même !

Mais vous savez tout autant que moi que la Lumière choisit les véritables héros, ceux qui se battent pour une cause juste, étrangement je n'ai vu aucun paladin ni même de prêtre combattre les rebelles de la Marche de l'Ouest. Pourtant étrangement ce fût bien une prêtresse qui guérit mes blessures alors que je ne l'a connaissais point.
La Lumière choisit les braves et abandonne les injustices.

Chaque homme en ce monde a une quête à accomplir dans ce monde, plusieurs chemins s'offriront à vous mais si vous tombez dans un fossé, vous pouvez y rester ou bien couper à travers champs pour finalement choisir une autre voie et atteindre votre objectif premier, ne l'oubliez pas car moi je ne vous oublierais jamais.

Aiden Sul'
Aiden Sul'


Revenir en haut Aller en bas

Les actions de la Rébellion Empty Re: Les actions de la Rébellion

Message  Aiden Sul' Mar 11 Fév 2014, 19:15

Ce fut sans surprise que les quelques qu'affiches retirées par la populace et les gardes locales firent replacer soigneusement par quelques activistes de la rébellion qui croyait encore à la Cause, à croire que la propagande et le venin du Parjure était ancré dans la mémoire de ses hommes et qu'il n'était désormais plus possible de reculer.

Mais mis à part ce point, il fût retrouvé un convoi comportant des malles désormais vides en plein milieu d'un sentier dans la Marche de l'Ouest, rien de bien choquant à l'instar que celles-ci possédaient plusieurs marquages "Parjure" sur les coffres et que les chevaux avaient étés abattus sauvagement : le cou à terre. Le souci résidait surtout du fait qu'aucune caravane n'avait été signalé comme absente car peu des commerçants passaient par la Marche, il y avait trop de risques et surtout c'était un détour considérable. Alors d'où provenait cette caravane, reste peut-être à savoir qui a volé celle-ci.

Dans tous les cas la rébellion, ou du moins ses idées se propageaient à nouveau comme un gaz mortel et de nouveau les malheureux succombaient à la propagande du Parjure, avec le temps et surtout la volonté qui sait ce qu'ils pourraient remanier mais le réel problème n'est pas là : autrefois la rébellion s'affichait clairement, on voyait des hommes portant les couleurs d'Aiden Sul', un campement entier repérable à plusieurs lieux à la ronde mais là c'était bien différent. Là ils se cachaient mais ils étaient visiblement assez nombreux pour convaincre la populace de reprendre les armes, sous quel motif cette fois, à nous de le découvrir.
Aiden Sul'
Aiden Sul'


Revenir en haut Aller en bas

Les actions de la Rébellion Empty Re: Les actions de la Rébellion

Message  Aiden Sul' Dim 16 Fév 2014, 14:32

Les traces de quelques anciens campements étaient visibles sur la terre de la Marche de l'Ouest, visiblement des nomades car ceux-ci n'avaient presque rien laissé si ce n'est leurs chevaux morts ainsi que les restes de feux de camp. Il n'y avait que peu de traces et toutes partaient dans des sens différents, à croire que les intéressés savaient qu'ils étaient suivis, la majorité allait vers le sud de la Marche de l'Ouest tandis que certaines allaient vers le nord et sa cote, ce n'était sûrement pas des va-nu-pied et le nom d'Aiden Sul' était le mot le plus commun quand on parlait de ce type de caravane que l'on ne voyait jamais ou très peu.

Une grange fut quant à elle retrouvée brûlée avec les pauvres fermiers qui y entreposaient autrefois leurs maigres récoltes. Autour de ça la bâtisse des malheureux était pillée mais par chance elle n'était pas encore tombée.

Plus au sud dans la Marche de l'Ouest, un groupe de miliciens avaient eu pour ordre de surveiller une ancienne région qu'occupait autrefois la rébellion, ils étaient que peu nombreux et leur mission ne devait durer que quelques heures tout au plus. Mais les jours passèrent et nulle nouvelle fût rapportée à la Colline-aux-sentinelles, ce n'est qu'une semaine plus tard que l'on retrouva les corps sans vie des jeunes miliciens autour d'un brasier désormais éteint, leurs armures n'étaient plus et leurs corps étaient parsemés d'entailles : preuve d'une torture longue et douloureuse.
Aiden Sul'
Aiden Sul'


Revenir en haut Aller en bas

Les actions de la Rébellion Empty Re: Les actions de la Rébellion

Message  Aiden Sul' Ven 21 Fév 2014, 01:52

Tard dans la nuit de jeudi, un petit fracas se fit entendre alors que deux hommes pénétrèrent dans le dispensaire d'Hurlevent, ils étaient plus ou moins discret mais ils savaient très bien ce qu'ils devaient cambrioler. Mais à part une porte grande ouverte, une vitre brisée et quelques livres dérangés rien ne changea de place... rien sauf une caisse qui se trouvait sous le bureau même du commandeur de l'ordre des hospitaliers.
Il fut ouvert de force et son contenu en grande partie dérobé, laissant aux voleurs de précieuses recherches et à terme une arme destructrice qui serait bien capable d'ébranler la paisible cité d'Hurlevent.

Mais la zone sud de la Marche de l'Ouest était bien mal, en effet les groupes rebelles se déplaçaient tous vers le nord, fuyant visiblement quelque chose ou quelqu'un, et dans leur sillon, ils s'employaient aux ordres donnés : la politique de la terre brûlée.
Plusieurs masures firent rasées, des camps pillés, des champs rendus toxiques grâce à l'utilisation d'un procédé bien étrange : un homme passait avec un masque suspect et déversait plusieurs litres d'un liquide blanchâtre et pâteux et quelques heures plus tard un ancien champ de la Marche se retrouvait en champ stérile de Lordaeron.

Mais le pire dans cette affaire c'est que les hommes qui commettaient ces crimes portaient les couleurs ... du Lion d'Hurlevent. Ils ne portaient pas le tabard mais ceux-là avaient bien leurs armures. Ils étaient très souvent en petit nombre avec des équipements en mauvais état mais pour un va-nu-pied ça ne faisait aucun doute : la Milice elle-même s'en prenait à eux !

Il l'avait dit, il l'a fait. Il défiait tous ceux qui s'opposent à la rébellion, contre les royalistes du Roi. Maintenant ils resteraient là, prêts à fondre sur l'adversaire qui se masse.
Aiden Sul'
Aiden Sul'


Revenir en haut Aller en bas

Les actions de la Rébellion Empty Re: Les actions de la Rébellion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum