[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

+60
Grimrold
Un mec au bol
Arcturus C. Aurélian
Asélryn / Towann
Ajaxandriel Givreciel
Naelwe
Tonerelle/Vorticus
Cleyam
Khassim Al-Rakim
Hydrogen
Nragash
Idrid
No One
Morkgrim Coeur de Foudre
Hendrey Bodlac
Thilius
Grise Franz
Kreny Astrocleef
Klenval
Donnie
Brancor Rage-Noire
Aethius
Ennea
Scarlet Rouge
Gozul
Drekrash Poingfeu
Goupil
Blé
Aldorey Kelbourg
Ithael Danselumière
Fanélia/Nean
Tortoka/Djigzyx
Fortunes
Blé²
genka
Grashan Grand-Brasier
Ythalar
Jaylini
Dalorian
Aliane Trias
Hector Sombrecoeur
Asra
Srem
Solanya
Clairvoyant Llorente
Kédirah
Etheran
Magdaleni
Angron Manus
Aerelan Theredras
Saaren
Severnaya
Argrimme Crâne Sanglant
Orshan Sang d'Ours
Malfëras
Svenja
Erwarth
Darnat Sombrecoeur
Harken
Holdodlig / Tàlae
64 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 5 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Aliane Trias Ven 18 Juil 2014, 13:49

Ils modifient des trucs uniquement pour faire croire qu'ils travaillent Rolling Eyes
Aliane Trias
Aliane Trias

Revenir en haut Aller en bas

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 5 Empty Re: [Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA

Message  Darnat Sombrecoeur Ven 18 Juil 2014, 14:00

Orshan Brumeloup a écrit:Ouais enfin... On va encore dire que je suis aigri, mais être représenté par Thrall et son collier de boules de geisha, ça me blase un peu.
C'est très méchant pour les maître-lames ça.

Orshan Brumeloup a écrit:- Snip Arakkoa -
Je suis à la fois déçu et content. Je suis déjà plus content d'avoir des Arakkoas non corrompus que le jour où on m'a dit que les draeneïs n'étaient plus Akamas & co mais des poulpes de l'espace (Kek), le skin est assez dans ce que j'imaginais mais... Ce qui me déçoit c'est qu'avec l'architecture je m'attendais à quelque chose de plus lisse, propre, digne des elfes (Comprenez là bien-nés, elfes de sang, etc) d'Azeroth. Là leur allure fait clodo, déjà dans le plumag, mais surtout dans leurs tenues. Et même les armures.

(http://media.mmo-champion.com/images/news/2014/july/Arakkoa2Variants.jpg)
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Srem Ven 18 Juil 2014, 14:38

Pour Kalimdor, je suis le seul à avoir comme l'impression qu'ils ont découpé chaque personnage d'un fan-art différent pour les assembler sur l'écran de chargement ?
Srem
Srem

Message  Saaren Ven 18 Juil 2014, 14:55

J'trouve les écrans de chargement de WoD sympa pour ce qui est instance etc... ça a l'air pas mal du tout. Je vais pas me plaindre non plus d'avoir enfin quelques écrans de chargement de zones draeneï avec des définitions toutes pourries et enfin un coup de jeune à l'atmosphère globale de la race.
Par contre j'ai zieuté sur MMochamp les diverses personnalisations des visages de draeneï. Alors, je sais pas si c'est moi, la résolution naze du screenshot, mais j'ai sérieusement l'impression que la plus grande différence de personnalisation sur un visage, c'est choisir entre des lèvres colorées ou non. Alors bon, autant, je joue à WoW, ok, je suis pas difficile et j'ai l'habitude de voir mon clone à l'autre bout de la rue. Mais là, ça va sérieusement devenir difficile si tous les personnages ont la même tronche.
Et j'adore la tronche du boss gob' sur l'écran de chargement, ça c'est du gobelin classieux, avec son quadruple menton frétillant, ses bagues de patron méchamment capitaliste et le cigare qui fait parti du set.
Saaren
Saaren

Personnages Joués : Eredar & Draenei

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 18 Juil 2014, 15:25

Srem a écrit:Pour Kalimdor, je suis le seul à avoir comme l'impression qu'ils ont découpé chaque personnage d'un fan-art différent pour les assembler sur l'écran de chargement ?
En fait pour chaque perso je crois qu'ils ont découpé l'illustration qui accompagne sa nouvelle sur lé site offi Surprised
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Dalorian Ven 18 Juil 2014, 15:42

Un mec qui lit ! a écrit:En fait pour chaque perso je crois qu'ils ont découpé l'illustration qui accompagne sa nouvelle sur lé site offi

C'est exactement ça pour la plupart oui !

Ce sont de toute manière que des images déjà super connues depuis longtemps !

Pour rappel, allez donc les lire : Les dirigeants
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 18 Juil 2014, 15:59

ça va vous voulez des mouchoirs ou vous allez vous en remettre ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Svenja Ven 18 Juil 2014, 16:04

Pour un écran qui dure une demi-seconde , vous faites bien des histoires.
Svenja
Svenja

Message  Invité Ven 18 Juil 2014, 16:32

Holdodlig / Tàlae a écrit:ça va vous voulez des mouchoirs ou vous allez vous en remettre ?

+1  study 

Invité
Invité

Message  genka Ven 18 Juil 2014, 16:35

Si on a un win 98 ou une co de 100 ko/s cet écran est très important puisque c'est ce que tu vois le plus de ce jeu, donc je veux des mouchoirs. cheers  (mais je ne sais pas si c'est pour pleurer les anciens écran ou pour pleurer ma connection.)
genka
genka

Personnages Joués : toujours joyeux sauf quand je le suis pas.

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 18 Juil 2014, 17:52

genka a écrit:Si on a un win 98 ou une co de 100 ko/s cet écran est très important puisque c'est ce que tu vois le plus de ce jeu, donc je veux des mouchoirs. cheers  (mais je ne sais pas si c'est pour pleurer les anciens écran ou pour pleurer ma connection.)

Perso j'utilise mes mouchoirs pour tout autre chose, vous êtes bizarres

*sans doute hors sujet*
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 18 Juil 2014, 18:10

IG ça doit être drôle Sad
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Erwarth Ven 18 Juil 2014, 18:10

Si tu as Win 98 tu as un plus gros problème que les écrans de chargement de WoW.
Erwarth
Erwarth

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 18 Juil 2014, 18:13

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 5 CwpoWMY
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Invité Ven 18 Juil 2014, 18:16

Nouveau modèle des Draeneis femelles mit dans la béta, il est sujet à certains bugs dont le fait de ne pas afficher le casque et de ne pas avoir de sous-vêtements :

[Spoil] Warlords of Draenor en ALPHA - Page 5 Wowscr25

Invité
Invité

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 18 Juil 2014, 18:25

Je me demande pourquoi tu floutes, il n'y a pas de tétons de toute manière.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Invité Ven 18 Juil 2014, 18:26

Je peux te mettre l'original si tu veux voir.

Invité
Invité

Message  Harken Ven 18 Juil 2014, 18:43

Non, c'est un forum chrétien ici, pas de tétons plz pensez aux enfants
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Fanélia/Nean Ven 18 Juil 2014, 18:55

Rien à voir mais j'ai installé et joué 10 minutes à la béta...et...les humaines vraiment ca passe pas... :/
Fanélia/Nean
Fanélia/Nean

Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef

Message  Jaylini Ven 18 Juil 2014, 19:00

Mais tu as des dents, maintenant, Fanou.

Des dents §
Jaylini
Jaylini

Message  Ithael Danselumière Ven 18 Juil 2014, 19:22

Aux dernières nouvelles les humaines sont loin d'être terminées. Il y a visiblement eu de nombreux retours négatifs sur le sujet, ils en sont donc conscient et travaille dessus :

http://www.wowhead.com/news=241690/character-model-tweets-ubrs-changes-gemming-and-enchanting-hearthstone-expansion
Ithael Danselumière
Ithael Danselumière

Message  Invité Ven 18 Juil 2014, 19:42

Le souci des armes trop grandes notamment non ?

Invité
Invité

Message  Invité Ven 18 Juil 2014, 21:17

Oui quand je vois que sur mon futur visage, je gagne un lifting (et pas des moindres puisque Martha n'aura plus aucune ride...) et un regard de bovin je ne suis pas rassuré non plus.

Sinon quelqu'un peut m'expliquer ce que font les tentes du Kirin Tor derrière le quartier des mages sur la colline avec le portail géant ?

Invité
Invité

Message  Orshan Sang d'Ours Ven 18 Juil 2014, 21:23

C'est pour la garden party de la Citadelle Pourpre.
Orshan Sang d'Ours
Orshan Sang d'Ours

Message  Srem Ven 18 Juil 2014, 21:37

Orshan Brumeloup a écrit:C'est pour la garden party de la Citadelle Pourpre.
Srem
Srem

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant