Jeu de role elfique.
+14
Tortoka/Djigzyx
Nragash
Srem
Dryadariel
Gran Gandacier
Grimrold
Aleister Baggins
Saaren
Harken
Arcturus C. Aurélian
Severnaya
Svenja
Dalorian
Naelwe
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jeu de role elfique.
Autant pour moi Thorrig Forgerage toutes mes excuses je ne l'avais pas compris en ce sens.
Oui et il y a déjà beaucoup de Rp militaire, beaucoup de guilde tournant autour. Tant qu'à faire autant en rejoindre une plutôt que de créer une guilde qui sera vide parce que descendue sur Ktrp, peu suivie, avec peu d’adhérent ; je crois sincèrement qu'actuellement il vaut mieux regrouper que de diviser.
Encore une fois sans critique pour ton rp chacun ses choix et ses envies.
Svenja a écrit:M'enfin , chez les kaldo' , leur societée est extrêmement "militarisée" ils ont des estafettes partout ainsi que des gardiens de la nature et autres dryades.
Je retourne dans ma luxuriante foret de Feralas et je vous zut , j'ai des Worgens Griffelune à entrainer!
Oui et il y a déjà beaucoup de Rp militaire, beaucoup de guilde tournant autour. Tant qu'à faire autant en rejoindre une plutôt que de créer une guilde qui sera vide parce que descendue sur Ktrp, peu suivie, avec peu d’adhérent ; je crois sincèrement qu'actuellement il vaut mieux regrouper que de diviser.
Encore une fois sans critique pour ton rp chacun ses choix et ses envies.
Dryadariel
Thorrig Forgerage a écrit:Je trouve ça dommage que des membres de la communauté se crachent les uns sur les autres.
+1
Aleister Baggins
Avec un avatar d'une nana de FF14 en soutif, rien d'étonnant !
*relance la pierre et s'en va en riant*
*relance la pierre et s'en va en riant*
Invité- Invité
Svenja a écrit:Avec un avatar de Naheulbeuk , rien de surprenant.
N'empêche, une guilde qui se taperait un délire "Naheulbeukien" serait tellement bon ! Ça changerai des guildes se prenant trop au sérieux ou totalement constipé... Du RP détente et défouloir et pourquoi pas drôle à en muscler vos zygomatiques !
Nragash
Nragash a écrit:Svenja a écrit:Avec un avatar de Naheulbeuk , rien de surprenant.
N'empêche, une guilde qui se taperait un délire "Naheulbeukien" serait tellement bon ! Ça changerai des guildes se prenant trop au sérieux ou totalement constipé... Du RP détente et défouloir et pourquoi pas drôle à en muscler vos zygomatiques !
Sauf que Naheulbeuk ça n'est plus drôle depuis dix ans...
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Tortoka/Djigzyx a écrit:Moi je trouve ça marrant
Le problème c'est surtout tous les lourdingues pour qui le RPG s'arrête à Naheulbeuk, et qui sortent en boucle des références à ça quelle que soit la situation.
Aerelan Theredras
Pour avoir joué avec une guilde tribale dont un membre reniflait ses pets, je peux vous dire que c'est marrant quelques semaines et après ça désespère un peu
Severnaya
Nragash a écrit:Svenja a écrit:Avec un avatar de Naheulbeuk , rien de surprenant.
TOI CANCER
Kédirah
C'est à force de croiser des personnages du genre jerôtejepètelelelel que je ne serai plus jamais capable d'incarner gnome/nain durablement.
Srem
On peut parfaitement avoir un humour léger sans que ça tombe dans l'humour surreprésenté et ringard de Naheulbeuk
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
"Ce petit chemin, qui sent la noisetteuh... me rappelle soudain, ce grand jour de fêteuh..."
*Chantonne tout en rajoutant une couche à ce thread*
*Chantonne tout en rajoutant une couche à ce thread*
Invité- Invité
Srem a écrit:C'est à force de croiser des personnages du genre jerôtejepètelelelel que je ne serai plus jamais capable d'incarner gnome/nain durablement.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Page 2 sur 2 • 1, 2