Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Dessins] Maeve

+14
Srem
Griseldia
Donnie
Adryelle Main-tranchée
Thilius
Malerann
Abraol
Arkaen
Jaylini
Magdaleni
Hector Sombrecoeur
Allifeur
Fortunes
Maeve
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty [Dessins] Maeve

Message  Maeve Jeu 08 Jan 2015, 14:18

Bonjour, voici quelques unes de mes réalisations, si cela vous plait je recherche des personnes sur qui je pourrais faire leurs portrait Smile

[Dessins] Maeve ZH9MaiU

[Dessins] Maeve YGKLufx

[Dessins] Maeve FinB5rO

[Dessins] Maeve RT6PEie

[Dessins] Maeve BNxe1l3

[Dessins] Maeve MXt2yNT

[Dessins] Maeve V1mPvdt

[Dessins] Maeve Drawing___maeve_by_maevegx-d7oo02c

J’espère que mes dessins vous plairont :3

Si vous désirez un portrait de votre personnage n'hésitez pas à me demander ici ou en jeu, voici mon btag: Maeve#2329 Smile


Dernière édition par Maeve le Ven 09 Jan 2015, 16:31, édité 2 fois
Maeve
Maeve


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Fortunes Jeu 08 Jan 2015, 18:39

boobs de l'extrême
Fortunes
Fortunes


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Maeve Jeu 08 Jan 2015, 18:44

Oui c'est sûr! Very Happy Difficile de ne pas être généreux concernant ce point <3
Maeve
Maeve


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Allifeur Jeu 08 Jan 2015, 20:26

Sûrement, mais je pense que tu gagnerai à te contenir sur cet aspect, trop gros, ce n'est pas si beau affraid

Très joli en tout cas ! Very Happy
Allifeur
Allifeur


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Hector Sombrecoeur Jeu 08 Jan 2015, 21:00

Tynavèn a écrit:boobs de l'extrême
Hector Sombrecoeur
Hector Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Magdaleni Jeu 08 Jan 2015, 23:04

Tynavèn a écrit:boobs de l'extrême
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Jaylini Ven 09 Jan 2015, 00:37

Tynavèn a écrit:boobs de l'extrême

Sinon, j'ai un challenge pour toi : ma kaldorei possède une poitrine menue, sauras-tu t'en sortir ? Very Happy
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Maeve Ven 09 Jan 2015, 00:48

Jaylni a écrit:Sinon, j'ai un challenge pour toi : ma kaldorei possède une poitrine menue, sauras-tu t'en sortir ?

Je veux bien relevé le défi Razz Je vais essayer :3

(Je t'ai envoyé un petit MP concernant le dessin)
Maeve
Maeve


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Arkaen Ven 09 Jan 2015, 04:26

Très beau dessin, dommage qu'ils soient pas scannés on pourrait en profiter un peu plus... Surtout de ces
Tynavèn a écrit:boobs de l'extrême
Arkaen
Arkaen


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Abraol Ven 09 Jan 2015, 13:23

[Dessins] Maeve Tumblr10
Abraol
Abraol

Personnages Joués : Bougonne

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Maeve Ven 09 Jan 2015, 16:33

J'en ai rajouter quelques uns :3 Désolé pour l'élan de générosité au niveau des formes Razz
Maeve
Maeve


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Malerann Ven 09 Jan 2015, 16:47

Ah oui donc on est en plein dans le fétiche chelou là du coup.
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Thilius Ven 09 Jan 2015, 16:48

On sent que tu reprends le graphisme du jeu ; la forme des visages, leurs traits, les poses et même les mains "plates" et quasi inarticulées. J'aime bien l'idée ; dommage que ton trait ne soit pas assez marqué et les dessins mal lisibles. Essaie de bosser au feutre ou à l'encre pour faire davantage ressortir le tracé.

Et comme dit plus haut, réduis un peu la taille des bonnets. C'est inhumain pour ces pauvres filles :'(
Thilius
Thilius


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Maeve Ven 09 Jan 2015, 16:53

Je comprends oui j'ai encore du mal à dessiner sans y mettre de formes Crying or Very sad je trouve que les dessins ne sont pas terribles sans. Je vais essayer au feutre pour les prochaines fois Very Happy
Maeve
Maeve


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Arkaen Ven 09 Jan 2015, 20:09

T'a déjà essayé de refaire des modèles moins "Humanoïdes" type Taurens, trolls, murlocks, ect ?
Arkaen
Arkaen


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Adryelle Main-tranchée Ven 09 Jan 2015, 20:45

J'approuve, les murlocs aussi méritent d'être représentées avec des formes.
Adryelle Main-tranchée
Adryelle Main-tranchée


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Abraol Sam 10 Jan 2015, 10:51

(x)


Dernière édition par Abraol le Mer 04 Fév 2015, 20:36, édité 1 fois (Raison : Parce que.)
Abraol
Abraol

Personnages Joués : Bougonne

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Donnie Sam 10 Jan 2015, 14:21

Edraner a écrit:
Maeve a écrit:Je comprends oui j'ai encore du mal à dessiner sans y mettre de formes  Crying or Very sad je trouve que les dessins ne sont pas terribles sans. Je vais essayer au feutre pour les prochaines fois Very Happy

Ce que tu nous proposes c'est du tracing tout pourri. Je t'invite à cliquer sur les liens ci-dessous pour te faire une idée de l'anatomie féminine et du dessin en général.

TOP KEK:

"Je trouve que les dessins sont pas terribles sans les yeux plus gros que le ventre et les bras et les jambes aussi fins que des doigts"
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Griseldia Sam 10 Jan 2015, 14:44

Bien que mon talent en dessin soit tout à fait relatif, je vais me permettre d'intervenir à mes risques et périls sur un post de ktrp.

Alors bon, certes je ne suis pas fan du style "gros tétés" (et par "pas fan", comprenez "ça me dégoute, je trouve ça vulgaire et scabreux") mais je suis d'avis que ça reste un style comme un autre et qu'on se doit de respecter chaque style, non ?

Je veux dire, ça ne viendrait à personne d'aller démolir Tim Burton parce qu'il fait
les bras et les jambes aussi fins que des doigts

(Bon si, ça viendrait à l'esprit de tout les hipster d'aller démolir Tim Burton parce que c'est cool de démolir des gens qui ont du succès, mauvais exemple, pardon)

Bref, pour donner mon avis qui vaut ce qu'il vaut, même si les
Boobs de l'extrême
, c'est VRAIMENT pas mon truc, le coup de crayon est assez sympatoche. Même si les
Boobs de l'extrême
ne devraient pas empêcher une meilleure application sur l'atanomie, rapport à certain dessin où les demoiselles semblent avoir des problèmes d'épaules.
Griseldia
Griseldia

Personnages Joués : Cardinale

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Srem Sam 10 Jan 2015, 14:51

Edraner a écrit:
Maeve a écrit:Je comprends oui j'ai encore du mal à dessiner sans y mettre de formes  :cry: je trouve que les dessins ne sont pas terribles sans. Je vais essayer au feutre pour les prochaines fois :D

Ce que tu nous proposes c'est du tracing tout pourri. Je t'invite à cliquer sur les liens ci-dessous pour te faire une idée de l'anatomie féminine et du dessin en général.

TOP KEK:

Lui balancer autant de ressources anatomiques d'un coup, je trouve ça vache. C'est le meilleur moyen de la/le frustrer en un rien de temps.
Après oui c'est du tracing. Mais le tracing ce n'est pas mal à proprement parler, ça peut soulager la frustration d'un débutant, un exemple typique c'est lorsqu'on arrive pas à dessiner une partie du corps après plusieurs essais, on s'aide d'une béquille pour la placer brièvement, puis on revient ensuite par dessus pour y faire sa sauce, faut juste avoir conscience qu'on en fait et de ce que ça implique.

Pour l'OP, si tu souhaites t'améliorer en anatomie je te conseillerais de dessiner à l'aide de boîtes. Tout est volume, tout est perspective, qu'on le veuille ou non. Et si l'on veut s'en affranchir, on se condamne à ne dessiner que des personnages en piquet vus de face, les bras le long du corps, ennuyants à souhait en somme.
https://www.youtube.com/watch?v=iWGOqQACfQI l'explique relativement bien (j'ai rien trouvé de simple et à la fois complet sur internet :\).
En somme ce n'est pas grave si ton personnage n'est que tubes/cubes/rectangles puisque s'il est juste, tu peux toujours passer par dessus pour ajouter les détails. (De toute façon justesse > fioritures). Sans compter que ça fonctionne peu importe le style : manga/cartoon/caricature/réaliste/etc.

Après j'ignore si tu dessines une fois par mois pour le plaisir ou si tu as le désir de progresser rapidement, mais dans tous les cas ça t'aidera à obtenir un résultat satisfaisant assez vite. Pour ce qui est des seins je ne saurais que te conseiller de les réduire pour qu'ils gagnent en justesse et aussi par utilité : on peut attraper une scoliose avec un poids pareil à l'avant. Ceci dit ce sont tes dessins/ta galerie/ton style et garde à l'esprit que tu y fais bien ce que tu veux ! Si demain j'ai envie de remplacer la tête de mes personnages par des dickbutts parce que j'aime ça, personne ne pourra m'en empêcher.

Spoiler:
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Donnie Sam 10 Jan 2015, 14:58

Griseldia a écrit:Bien que mon talent en dessin soit tout à fait relatif, je vais me permettre d'intervenir à mes risques et périls sur un post de ktrp.

Alors bon, certes je ne suis pas fan du style "gros tétés" (et par "pas fan", comprenez "ça me dégoute, je trouve ça vulgaire et scabreux") mais je suis d'avis que ça reste un style comme un autre et qu'on se doit de respecter chaque style, non ?

Je veux dire, ça ne viendrait à personne d'aller démolir Tim Burton parce qu'il fait
les bras et les jambes aussi fins que des doigts

(Bon si, ça viendrait à l'esprit de tout les hipster d'aller démolir Tim Burton parce que c'est cool de démolir des gens qui ont du succès, mauvais exemple, pardon)

Bref, pour donner mon avis qui vaut ce qu'il vaut, même si les
Boobs de l'extrême
, c'est VRAIMENT pas mon truc, le coup de crayon est assez sympatoche. Même si les
Boobs de l'extrême
ne devraient pas empêcher une meilleure application sur l'atanomie, rapport à certain dessin où les demoiselles semblent avoir des problèmes d'épaules.

Ah mais je suis bien d'accord, je critiquais seulement le fait de venir dire que le style de quelqu'un est "tout pourri" parce qu'il dessine, il faut bien le dire, des gigas boobz et des giga culs. A côté de ça, je suis sur le cul parce que j'arrive parfaitement à reconnaître les visages des personnages, et même le stuff, donc non, c'est pas "tout pourri".
Clairement, y a d'autres problèmes d'anatomie ailleurs, par contre (genre une main un peu boursoufflée, mais y a des sites très bien qui expliquent l'anatomie, et d'ailleurs, le post de Srem dessus est très bien.
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Magdaleni Sam 10 Jan 2015, 16:03

Edraner a écrit:
Maeve a écrit:Je comprends oui j'ai encore du mal à dessiner sans y mettre de formes  Crying or Very sad je trouve que les dessins ne sont pas terribles sans. Je vais essayer au feutre pour les prochaines fois Very Happy

Ce que tu nous proposes c'est du tracing tout pourri. Je t'invite à cliquer sur les liens ci-dessous pour te faire une idée de l'anatomie féminine et du dessin en général.

TOP KEK:

J'espere que tu fais mieux, sinon ferme gentiment ta gueule Edraner.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Donnie Sam 10 Jan 2015, 16:59

Magdaleni a écrit:J'espere que tu fais mieux, sinon ferme gentiment ta gueule Edraner.

Wtf XD
C'est pas un problème de faire mieux ou pas, même si clairement à la limite si tu sais que tu fais mieux tu dis pas que ce que les autres font c'est tout pourri, t'essaies d'expliquer correctement quoi :-/
Donnie
Donnie


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Kédirah Sam 10 Jan 2015, 18:51

Moi je pars du principe  que si on aime pas, soit on le dit d'une façon correcte et RESPECTUEUSE, en ajoutant oui ou non des astuces/tips qui vaillent la peine ( et pas des trucs random "go bosser l'anatomie xdayxday" en linkant watmille image sans aucune précision venu d'une recherche google), soit on se tait et on laisse filer l'affaire.


Maintenant, perso, j'ai bien aimé les dessins, surtout le dernier ou tu n'as pas repris les arêtes nettes des modèles de WoW. J'avoue ne pas être non plus intéressé que ça par la présence de poitrine monstre, mais c'est tout de même un style qui existe, et une envie qui t'appartient entièrement, et tu es dans ton droit entier de le présenter.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Abraol Dim 11 Jan 2015, 07:23

(x)


Dernière édition par Abraol le Mer 04 Fév 2015, 20:37, édité 2 fois (Raison : Parce que.)
Abraol
Abraol

Personnages Joués : Bougonne

Revenir en haut Aller en bas

[Dessins] Maeve Empty Re: [Dessins] Maeve

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum