Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

+42
teliassin aranaï
Malerann
Goregrinder
Kalyan
Jaylini
Asélryn / Towann
Maza
Aliane Trias
Asra
Aldorey Kelbourg
Thane Thordril Windseer
Donnie
Ajaxandriel Givreciel
Khassim Al-Rakim
Ythalar
Kægan MacFlaherty
Dalorian
Hydrogen
Rebecca "Becks" Atherton
JetStuttering T
Khundar (Petimage)
Allifeur
Holdodlig / Tàlae
Fillin Osworth
Kreny Astrocleef
Ennea
Tortoka/Djigzyx
Srem
Erwarth
Magdaleni
Aethius
Janeiro mym account
Goupil
Clairvoyant Llorente
Severnaya
Grise Franz
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Baron Delmark
Harken
Orshan Sang d'Ours
Svenja
46 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Erwarth Ven 03 Juil 2015, 15:45

C'était pas The Dark Below ?
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Aethius Ven 03 Juil 2015, 15:57

Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Erwarth Ven 03 Juil 2015, 16:00

Me voilà confus, mais merci.

Un lien entre Destiny et Blizzard ? Car c'était une marque déposée par Blizzard ? Ou alors la chaleur me cogne trop fort sur la tête ?
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Erwarth Ven 03 Juil 2015, 16:11

Oh ! J'ai donc appris quelque chose aujourd'hui ! Merci bien Sir Aethius
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Aethius Ven 03 Juil 2015, 16:15

Mais avec le plus délicieux des plaisirs.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  teliassin aranaï Dim 05 Juil 2015, 00:03

Plutôt bien résumé... non?
Bon, c'est quand la prochaine extention?

teliassin aranaï
teliassin aranaï


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Aliane Trias Dim 05 Juil 2015, 11:53

le coup d'épée dans le pied d'Archimonde m'a tué.
Aliane Trias
Aliane Trias


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Kédirah Dim 05 Juil 2015, 12:04

Ca

Résume

Tout
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Magdaleni Lun 06 Juil 2015, 18:29

Quand quelqu'un dit que Khadgar est un personnage interessant, c'est souvent signe que son avis pue et qu'il hesitera pas a le partager Smile
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Med'an Mer 08 Juil 2015, 04:48

Je pense que je vais débarquer dans cette extension ou la suivante. Et que je ferais mon apparition dans Heroes of the Storm. Mais je pense et je m'active déjà, qu'il y a plusieurs indices quand a la prophétie me concernant dans WoD et dans le jeu en général.
Med'an
Med'an


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Goregrinder Mer 08 Juil 2015, 07:28

Med'an a écrit:Je pense que je vais débarquer dans cette extension ou la suivante. Et que je ferais mon apparition dans Heroes of the Storm. Mais je pense et je m'active déjà, qu'il y a plusieurs indices quand a la prophétie me concernant dans WoD et dans le jeu en général.

C'est pas drôle du tout comme blague tu sais. Rolling Eyes
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Med'an Mer 08 Juil 2015, 08:50

Je ne vois personne ayant mentionnée que c'était une blague. J'ai peut être l'air de déconné mais cela est loin d'être le cas.
Med'an
Med'an


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Severnaya Mer 08 Juil 2015, 08:56

Med'an a écrit:Je pense que je vais débarquer dans cette extension ou la suivante. Et que je ferais mon apparition dans Heroes of the Storm. Mais je pense et je m'active déjà, qu'il y a plusieurs indices quand a la prophétie me concernant dans WoD et dans le jeu en général.
Nan, c'est Khadgar qui a Atiesh maintenant. Blizzard a clairement abandonné le concept de Med'an et encore heureux.
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Kreny Astrocleef Mer 08 Juil 2015, 15:57

Med'an s'est fait chier dessus le jour où Khadgar est apparu avec Atiesh dans les mains.
Kreny Astrocleef
Kreny Astrocleef


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Ajaxandriel Givreciel Ven 10 Juil 2015, 10:44

Pour revenir à la résolution de cette 6.2... ne trouvez-vous pas vous aussi qu'Orgrim aurait totalement DÛ être utilisé POUR CE PATCH-CI au lieu que le scénar le bute sans aucune raison (lors de ce coup de tête indigeste qui le fait se rebeller contre Main-noire) ? Je veux pas enfoncer une porte ouverte en faisant part de mon impression que le Main-noire version Horde de fer semblait bien plus en accord avec le Orgrim qu'on conna...croyait connaître (Horde de la 2e Guerre), et que quitte à ce que l'histoire se répète, le faire mourir en rebelle héroïque dès que Gul'Dan s'emparait du pouvoir, ça aurait mieux raccroché les wagons à mon avis... Le gâchis est flagrant maintenant qu'on voit comment ils font se terminer les choses ... et comment ils auraient pu faire honneur au futur perso important du film :s
Ajaxandriel Givreciel
Ajaxandriel Givreciel

Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Severnaya Ven 10 Juil 2015, 10:55

WoD est une catastrophe scénaristique, il n'y a quasiment rien à avoir été bien fait après les deux zones de départ
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  teliassin aranaï Ven 10 Juil 2015, 11:21

Je plussoie Severnaya, mais d'avantage, toute cette histoire tiens en quelques raisons gameplay. Blizzard n'aime pas que l'image de son personnage favoris puisse être empiété par un autre, fut-ce t-il le meilleur orc du monde. (RIP Ga'nar)
On a déja vu ca avec Thrall, heureusement ils ont calmé Metzen pour que le Green-jésus ne soit pas trop présent (et encore) dans cette extention.

Mieux vaut garder d'Orgim, un souvenir de chef de guerre puissant, respecté et charismatique que la daube infâme qui apparait en Talador.
teliassin aranaï
teliassin aranaï


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Ennea Ven 10 Juil 2015, 12:49

Il me semble que Orgrim devait avoir une longue histoire a travers Gorgrond et que la jungle hostile devait être au niveau du Raz du Neant de BC mais que pour une obscure raison (probablement marketing comme ce qui a tué Uldum pour la passer de zone lore a zone lol) les deux régions ont été fusionné et oust la quête d'Orgrim.
Ennea
Ennea


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  teliassin aranaï Ven 10 Juil 2015, 14:20

Ce qui a tué Uldum? Il devait y avoir quoi a la base dans cette zone, tu peux préciser?
teliassin aranaï
teliassin aranaï


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Harken Ven 10 Juil 2015, 20:08

Plus de quêtes Tol'Vir, des affrontements contre le Twilight's Hammer et du lore sur l'origine des taurens. Ils ont chambardé tout ça pour nous coller toutes les merdasses sur Harrisson Jones
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Goregrinder Ven 10 Juil 2015, 20:47

Harken Dreadhowl a écrit:Plus de quêtes Tol'Vir, des affrontements contre le Twilight's Hammer et du lore sur l'origine des taurens. Ils ont chambardé tout ça pour nous coller toutes les merdasses sur Harrisson Jones

Les blagues de ce genre sont légères, amusantes, et de bon gout.
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 10 Juil 2015, 21:06

Exactement moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de jouer à WoW pour son scénario devenu bien trop répétitif la seule chose qui m'intéresse c'est de voir des clins d'oeils à foison et des personnages badass comme Thrall et Khadgar. Au moins eux ils ont la classe.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Goregrinder Ven 10 Juil 2015, 21:40

Holdodlig / Tàlae a écrit:Exactement moi ça fait longtemps que j'ai arrêté de jouer à WoW pour son scénario devenu bien trop répétitif la seule chose qui m'intéresse c'est de voir des clins d'oeils à foison et des personnages badass comme Thrall et Khadgar. Au moins eux ils ont la classe.

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Blazer10
Goregrinder
Goregrinder


Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait. - Page 16 Empty Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum