[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.
+42
teliassin aranaï
Malerann
Goregrinder
Kalyan
Jaylini
Asélryn / Towann
Maza
Aliane Trias
Asra
Aldorey Kelbourg
Thane Thordril Windseer
Donnie
Ajaxandriel Givreciel
Khassim Al-Rakim
Ythalar
Kægan MacFlaherty
Dalorian
Hydrogen
Rebecca "Becks" Atherton
JetStuttering T
Khundar (Petimage)
Allifeur
Holdodlig / Tàlae
Fillin Osworth
Kreny Astrocleef
Ennea
Tortoka/Djigzyx
Srem
Erwarth
Magdaleni
Aethius
Janeiro mym account
Goupil
Clairvoyant Llorente
Severnaya
Grise Franz
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Baron Delmark
Harken
Orshan Sang d'Ours
Svenja
46 participants
Page 3 sur 16
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16
Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.
Si je prend ça de façon globale, ça reste nul. Si je m'en tiens aux détails et que je suis pragmatique, il y a peut-être une chance d'éviter le pire du ridicule pour Grom. Enfin, d'un point de vue purement esthétique, je met -1 à cette nouvelle mouture de fel'orc. Je préfère la bonne vieille peau verte et les yeux rouges.
J'aimerais savoir qu'est-ce qui peut motiver les scénaristes à prendre autant de facilités ? Est-ce par incompétence et manque d'imagination ou par directive ? Je ne vois pas ce que ça changerait au niveau finance de faire un scénario moins attendu que "l'Histoire est un éternel recommencement" (qui est une des affirmations courantes irl les plus fausses).
J'aimerais savoir qu'est-ce qui peut motiver les scénaristes à prendre autant de facilités ? Est-ce par incompétence et manque d'imagination ou par directive ? Je ne vois pas ce que ça changerait au niveau finance de faire un scénario moins attendu que "l'Histoire est un éternel recommencement" (qui est une des affirmations courantes irl les plus fausses).
Clairvoyant Llorente
Fan-service.Clairvoyant Llorente a écrit:
Sinon l'extension a vraiment enchaîné déception sur déception.
Fillin Osworth
Je sais pas si c'est uniquement du fan-service, même si les américains prouvent quotidiennement leur goût douteux.
Clairvoyant Llorente
C'est du marketing LIorente, avec un fond de neurologie là dedans (sans déconner). Pour vraiment résumer, il faut que les méchants soient clairement définis, la trame limpide, les caprices honorés, et ici, le fan-service sur-dosé pour flatter les instincts les plus grossiers du tas. C'est ça qui motive à jouer, c'est ça qui fait gauler les joueurs. Mais bon, ça c'est l'évidence même, j'apprends rien, c'est juste flippant de se dire que y'a pas grand chose d'autre à faire pour captiver.
Même si ça existe déjà les bons jeux, et en plus grand nombre qu'on ne le pense, j'ai hâte de voir ce que vaudra le jeu vidéo quant il se sera décollé du cinéma, et mûrira pleinement dans ce sens. Après tout -et je crois l'avoir déjà dit- le cinéma n'est devenu le 7 ème art qu'après avoir pris ses distances et son indépendance avec le théâtre.
Mais y'a trop de gens ici pour espérer que Blizzard se mette un jour à être audacieux.
Même si ça existe déjà les bons jeux, et en plus grand nombre qu'on ne le pense, j'ai hâte de voir ce que vaudra le jeu vidéo quant il se sera décollé du cinéma, et mûrira pleinement dans ce sens. Après tout -et je crois l'avoir déjà dit- le cinéma n'est devenu le 7 ème art qu'après avoir pris ses distances et son indépendance avec le théâtre.
Mais y'a trop de gens ici pour espérer que Blizzard se mette un jour à être audacieux.
Janeiro mym account
Gul'Dan est curieusement kawai avec son visage tout rond dans cette cinématique. Sinon, ben c'est décevant et mou, indeed. Mention spéciale à la nouvelle mouture de fel orc encore plus dark et piquant qui est d'un goût douteux.
Dire que j'avais le caleçon tout tendu à l'annonce de cette extension ._.
Dire que j'avais le caleçon tout tendu à l'annonce de cette extension ._.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
C'était pareil pour tout le monde. Fan service, tout ça.
Janeiro mym account
J'aime bien et je n'aime pas en même temps. J'ai été agréablement surpris par le fait que Grom ne boive pas volontairement le sang et que Kilrogg fasse sa pupute à le trahir (même si c'était prévisible, son crâne a changé de tête durant la vidéo oO). Autant la gueule de Gangr'orc sha qu'il se tape me déçoit. Mais bon vous vous attendiez à quoi aussi ? Moi la seule chose que j'espère désormais, c'est que la Horde de fer utilise des gangrecanons de gangrefer corrompu pour détruire le monde, et ouvrent une porte des ténèbres fissa. Ah et aussi que grom se rende compte de ses erreurs, et décide d'être jugé pour ses crimes en Pandarie.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Moi, ce que j'attends, c'est de voir si toute cette extension n'était en fait qu'un prétexte pour récupérer Grommash Hurlenfer, auquel cas je pense que le fan-service arriverait à son point le plus haut.
Kreny Astrocleef
"Coucou, en fait, on va réussir à relier la Draenor Alternative à l'Azeroth du Présent ^^."
Invité- Invité
Ou alors Gul'dan est déjà en contact avec le medivh alternatif et se prépare à l'envahir.
Svenja
mais que fait kael'thas lorsque l'on a besoin de lui u_u
Holdodlig / Tàlae a écrit:mais que fait kael'thas lorsque l'on a besoin de lui u_u
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
D'ailleurs petit spoil pour ceux qui sont curieux :
Depuis l'alpha il y a un sort qui désigne Gul'Dan invoquant Kil'Jaeden :
http://fr.wowhead.com/spell=149136/stopping-kiljaeden-guldans-portal-teleport
Dans toutes les autres langues outre le français, le nom alpha du sort a été changé. Je suppose que l'évent en question a été "reporté" pour un combat plus tardif dans l'extension.
Il y a aussi quelques sorts indiquant qu'on y lançait des "moonwater barrels", donc j'imagine que ça avait lieu à Ombrelune.. Si vous voulez mon avis, Karabor va devenir un raid.
Après, je n'ai toujours pas de trace de qui est le "dieu sombre". Et surtout d'où il est, et quand on le verra.
Depuis l'alpha il y a un sort qui désigne Gul'Dan invoquant Kil'Jaeden :
http://fr.wowhead.com/spell=149136/stopping-kiljaeden-guldans-portal-teleport
Dans toutes les autres langues outre le français, le nom alpha du sort a été changé. Je suppose que l'évent en question a été "reporté" pour un combat plus tardif dans l'extension.
Il y a aussi quelques sorts indiquant qu'on y lançait des "moonwater barrels", donc j'imagine que ça avait lieu à Ombrelune.. Si vous voulez mon avis, Karabor va devenir un raid.
Après, je n'ai toujours pas de trace de qui est le "dieu sombre". Et surtout d'où il est, et quand on le verra.
Allifeur
La VF de la cinématique est sortie si ça intéresse quelqu'un...
Fillin Osworth
Grommash veut buter Gul'dan.
Khadgar veut buter Gul'dan.
Gul'dan veut une armée.
L'armée veut du pouvoir.
Gul'dan A du pouvoir.
L'armée boit du Mountain Dew.
L'armée est furieuse.
L'armée tape tout le monde.
Kil'Jaeden en profite pour taper les bleus.
Gul'dan est content.
Khadgar sauve Garona.
Garona tue Gul'dan.
Grommash n'en a cependant pas fini avec Khadgar.
Nous tuons Grommash.
Khadgar trouve un moyen pour stopper l'invasion. (Massacre/Fermeture du Portail/Orcs=Gentils ?)
Tout le monde il est heureux.
Un évènement horrible survient.
NOUVELLE EXTENSION.
FIN
Khadgar veut buter Gul'dan.
Gul'dan veut une armée.
L'armée veut du pouvoir.
Gul'dan A du pouvoir.
L'armée boit du Mountain Dew.
L'armée est furieuse.
L'armée tape tout le monde.
Kil'Jaeden en profite pour taper les bleus.
Gul'dan est content.
Khadgar sauve Garona.
Garona tue Gul'dan.
Grommash n'en a cependant pas fini avec Khadgar.
Nous tuons Grommash.
Khadgar trouve un moyen pour stopper l'invasion. (Massacre/Fermeture du Portail/Orcs=Gentils ?)
Tout le monde il est heureux.
Un évènement horrible survient.
NOUVELLE EXTENSION.
FIN
Khundar (Petimage)- Personnages Joués : Joyeux.
J'me d'mandais.
L'heureux donateur, c'peut pas être Brutallus ?
La peau de Kilrogg a un peu la même couleur et texture que celle de Brutallus.
L'heureux donateur, c'peut pas être Brutallus ?
La peau de Kilrogg a un peu la même couleur et texture que celle de Brutallus.
Fillin Osworth
Je pensais à Azgalor pour ma part, c'est lui qui succède à Mannoroth dans la trame principale. Sachant que c'est Archimonde qui semble vouloir régler le soucis draenor bis. Et qu'Azgalor épaule Archimonde à la bataille du mont hyjal...
JetStuttering T
Ça pourrait être n'importe qui pour l'instant, même Kil'jaeden. Vous allez voir, on va avoir un Kil'jaeden enfermé sous la citadelle des flammes infernales en mode Ra'den qui va dire "libérez moi pliz" et va nous trahir.
Sauf que les Erédars sont une race corrompue à la base, ils ne peuvent pas donner de leur sang pour corrompre une autre.
Fillin Osworth
Tout les démons sont des races corrompus à priori à l'exception des Nathrezims.
Erwarth
Race de base : Eredar
Eredar refusant le cadeau de sargeras : Draenei
Eredar acceptant le cadeau de Sargeras : Man'hari ( "something twisted" dans la langue Eredar )
Eredar refusant le cadeau de sargeras : Draenei
Eredar acceptant le cadeau de Sargeras : Man'hari ( "something twisted" dans la langue Eredar )
Svenja
Allez, petit double post.
Kappa?
Hellfire Citadel stands at the heart of Tanaan Jungle, where 13 deadly bosses await you, including Kilrogg Deadeye, the monstrous Gorefiend, a reanimated Mannoroth, and Archimonde himself.
Kappa?
Svenja
J'aime bien perso. Archimonde par contre ? Je pense qu'il mériterait une place de boss mythic only juste pour faire baver les casuals comme moi.
Page 3 sur 16 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16