[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.
+42
teliassin aranaï
Malerann
Goregrinder
Kalyan
Jaylini
Asélryn / Towann
Maza
Aliane Trias
Asra
Aldorey Kelbourg
Thane Thordril Windseer
Donnie
Ajaxandriel Givreciel
Khassim Al-Rakim
Ythalar
Kægan MacFlaherty
Dalorian
Hydrogen
Rebecca "Becks" Atherton
JetStuttering T
Khundar (Petimage)
Allifeur
Holdodlig / Tàlae
Fillin Osworth
Kreny Astrocleef
Ennea
Tortoka/Djigzyx
Srem
Erwarth
Magdaleni
Aethius
Janeiro mym account
Goupil
Clairvoyant Llorente
Severnaya
Grise Franz
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Baron Delmark
Harken
Orshan Sang d'Ours
Svenja
46 participants
Page 6 sur 16
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16
Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.
J'ai rien dit, j'ai rien dit ! C'en est bien un, mes excuses. Ça m'apprendra, tiens.
Goupil
Severnaya a écrit:Donc Metzen pourra maintenant renvoyer son homosexualité virile envers Thrall ET Gromm Hellscream. Ah, c'est beau, de voir à quel point le plot à évolué depuis la sortie de Warcraft 3.
Perso mon homosexualité virile est vachement contente de cette news.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Cela doit faire 3 extensions que les set prêtres sont inexplicables.
J'espère très sincèrement que les ailes moisies "gangrénées" aux allures de carambar à moitié mordillé par une collégienne portant un appareil dentaire du T18 mythic sont "work in progress"... J'en ai vraiment plein le dos de me transmo en T5/T6/S3 ca fait des années et des années que j'ai le même skin. T_T
Quant aux fichiers audios j'ai cru comprendre qu'ils ont été retiré du PTR. Probablement une phase mythic sur le dernier boss qui pourrait/a été spoil :p
Mais... Il n'y aura pas de wisps de Nordrasil pour en venir à bout cette fois ci. Comment qu'on va t-on lui mettre la fessée à ce paltoquet gangréné ?
Par contre, Socrethar, Mannoroth et Teron... Merely a setback ? :c
Sympa de revoir Gurtogg, on s'en doutait un peu cela dit.
Big shout out pour Tyrant Valheri... Je me demande quelle man'ari elwynienne elle peut-être. Plutôt dominante ou soumise ?
J'espère très sincèrement que les ailes moisies "gangrénées" aux allures de carambar à moitié mordillé par une collégienne portant un appareil dentaire du T18 mythic sont "work in progress"... J'en ai vraiment plein le dos de me transmo en T5/T6/S3 ca fait des années et des années que j'ai le même skin. T_T
Quant aux fichiers audios j'ai cru comprendre qu'ils ont été retiré du PTR. Probablement une phase mythic sur le dernier boss qui pourrait/a été spoil :p
Mais... Il n'y aura pas de wisps de Nordrasil pour en venir à bout cette fois ci. Comment qu'on va t-on lui mettre la fessée à ce paltoquet gangréné ?
Par contre, Socrethar, Mannoroth et Teron... Merely a setback ? :c
Sympa de revoir Gurtogg, on s'en doutait un peu cela dit.
Big shout out pour Tyrant Valheri... Je me demande quelle man'ari elwynienne elle peut-être. Plutôt dominante ou soumise ?
JetStuttering T
Mijika a écrit:
Bonjour. Je joue chaman et globalement je suis d'accord avec vous.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Mijika a écrit:Cela doit faire 3 extensions que les set prêtres sont inexplicables.
Bah tu sais ma pretresse a toujours son set T1 (vanilla) et son set S2 (BC), ma rogue son set Sunwell (BC) et S8 (cata) et ma paladine se traine toujours en T2 (vanilla) et le set donjon de BC. Et je crois que je vais pas les changer rapidement ><
Pour Archi, ca me gonfle un peu de me dire qu'on va aller le farmer a 10, la main dans le calbute alors qu'a War3 il a fallut l'union de tous les peuples, le sacrifice de l'immortalité des kaldorei, les feu follets et la destruction de l'arbre monde pour en venir a bout. Ils ont intérêt a trouver une bonne justification. Naaru ou Neltarion sans doute.
Ennea
Severnaya a écrit:Donc Metzen pourra maintenant renvoyer son homosexualité virile envers Thrall ET Gromm Hellscream. Ah, c'est beau, de voir à quel point le plot à évolué depuis la sortie de Warcraft 3.
Amitié entre hommes =/= Homosexualité,
Même si, bien entendu, comme dit le dicton : "l'amitié n'exclue pas un doigt dans le cul".
Kægan MacFlaherty- Personnages Joués : Andiss
A 20 , si on considère que les kill en mythique sont canons et surment aidé de PNJ comme Yrel, Grommash ou autre!
Svenja
"Faute de glaives on mange des merles" - un développeur taquin répondant à un rôliste. Et pour les inconditionnels du style sentaï, il reste l'enchantement de la mangouste :>Srem a écrit:Ils ont pris une warglaive, ils en ont ôté le charisme, ça a donné ça.
Oui c'est d'ailleurs ce qui m'a motivé à ragepex le perso concerné au max, mais le style est un peu trop "ogre" et l'illusion d'enchant' se répartit mal dessus.Magdaleni a écrit:Y a deja des dagues tres proche du warglaive en jeu. Et si ils veulent tuer Varian je suis comfortablement ok avec ca.
*/dance* Aaaallez Blizzard, aaaallez Blizzard, aaaallez...!tuer Varian
C'est peut-être parce que je ne prends pas les sets préconçus complets, mais je repère pas mal de pièces intéressantes à recaser ici et là. Côté prêtre, les épaus de 3 sets récents ou futurs sont idéales pour un ou plusieurs de mes alts, et je prie même pour que les épaus t18 blanches tombent aussi en hors-set !Mijika a écrit:Cela doit faire 3 extensions que les set prêtres sont inexplicables.
Ça colle ou ça colle pas au background de chacun, là, c'est la loterie...
Vous avez une idée de pourquoi on voit trois ou quatre recolors à ces T18 pour chaque classe ? Ils vont finalement remettre du skin de T-ier en LFR? Ou c'est potentiellement des coloris jamais implémentés ?
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Ennea a écrit:Pour Archi, ca me gonfle un peu de me dire qu'on va aller le farmer a 10, la main dans le calbute alors qu'a War3 il a fallut l'union de tous les peuples, le sacrifice de l'immortalité des kaldorei, les feu follets et la destruction de l'arbre monde pour en venir a bout. Ils ont intérêt a trouver une bonne justification. Naaru ou Neltarion sans doute.
Oui... enfin ça fait un moment qu'on peut le farmer seul "la main dans le calbute", en fait.
Donnie
M'tiens, si il a fallu...
Faire un génocide pour récupérer un pitit livre pour invoquer l'ancien Archimonde,
Utiliser la puissance du Puits de Soleil pour invoquer Kil'Jaeden,
Utiliser la puissance du Puits d'Eternité pour invoquer Sargeras.
Il sort d'où cet Archimonde ? ._.
Faire un génocide pour récupérer un pitit livre pour invoquer l'ancien Archimonde,
Utiliser la puissance du Puits de Soleil pour invoquer Kil'Jaeden,
Utiliser la puissance du Puits d'Eternité pour invoquer Sargeras.
Il sort d'où cet Archimonde ? ._.
Fillin Osworth
Ile st à la tête de l'assaut frontal de la legion sur Draenor, avec son pion Gul'dan.
Svenja
Et de la Black Gate aussi, créée juste devant le dark portal si je ne m'abuse, qui doit donc profiter des énergies de celui ci.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Ah d'accord.
Et il y a pas un catalyseur ou un truc dans le genre pour augmenter la puissance du portail ?
Et il y a pas un catalyseur ou un truc dans le genre pour augmenter la puissance du portail ?
Fillin Osworth
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Tortoka/Djigzyx a écrit:No turtles
C'est magnifique. Je reviens dans le jeu que pour explorer les fonds marins dans mon Nautilus.
Hydrogen
(((Harken Dreadhowl a écrit:
RIP in pieces
Darnat Sombrecoeur
Les tortues géantes ont été rachetées par la compagnie maritime des Kaluaks de toutes façons. Vous ne voudriez pas être associés à des tuskars obèses, tout de même ?
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Je croyais que c'était notre petit secret... !
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Darnat Sombrecoeur a écrit:J'aime bien les Tuskars.
Je ferais attention à ne pas passer trop à côté de toi avec mon reroll tuskar... J'ai peur de ce qui pourrait lui arriver
(oui il y a du roleplay tuskar, je le jure)
Allifeur
cc yogg'saron v2
https://www.youtube.com/watch?v=e4m1_VhQadE
https://www.youtube.com/watch?v=e4m1_VhQadE
Fillin Osworth
Je passe juste m'insurger quand je vois qu'on critique mon interface et que je vois la sienne, c'est trop injuste.
Donnie
Page 6 sur 16 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16