[Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.
+42
teliassin aranaï
Malerann
Goregrinder
Kalyan
Jaylini
Asélryn / Towann
Maza
Aliane Trias
Asra
Aldorey Kelbourg
Thane Thordril Windseer
Donnie
Ajaxandriel Givreciel
Khassim Al-Rakim
Ythalar
Kægan MacFlaherty
Dalorian
Hydrogen
Rebecca "Becks" Atherton
JetStuttering T
Khundar (Petimage)
Allifeur
Holdodlig / Tàlae
Fillin Osworth
Kreny Astrocleef
Ennea
Tortoka/Djigzyx
Srem
Erwarth
Magdaleni
Aethius
Janeiro mym account
Goupil
Clairvoyant Llorente
Severnaya
Grise Franz
Darnat Sombrecoeur
Kédirah
Baron Delmark
Harken
Orshan Sang d'Ours
Svenja
46 participants
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: [Spoiler] 6.2 , vos théories et ce que l'on sait.
Manfred Lysander a écrit:Vous enculez les mouches messieurs.
+1
Là j'ai l'impression qu'on tombe dans le syndrome du "j'aime pas, donc je cherche les petites bètes sur absolument tout".
Qui plus est, n'importe quoi ou pas, Gul'dan + la porte des ténèbres suffisent pour invoquer Archimonde, simplement car Blizzard l'a dit, et que c'est leur monde. C'est malheureusement (ou pas) pas du domaine de l'interprétation.
Gavius Poing d'acier
C'est exactement ce que j'ai dit pfiou à force de toujours mal interpréter les choses vous allez finir comme Dorian à faire des posts pour tout et n'importe quoi
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Sinon moi j'aime bien les bateaux mais pas la zone, elle est relou je trouve.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Cette zone a clairement été faite pour le leveling à la base, mais vu qu'on est level 100, il n'y a plus vraiment rien à y faire, donc c'est un vrai sentiment de merde que l'on ressent en commençant les "quêtes", j'ai lâché l'affaire au bout d'une heure, le temp de me rendre compte que c'est que du farm qui ne me servira pas.
Dernière édition par Kédirah le Ven 26 Juin 2015, 18:08, édité 1 fois
Kédirah
C'est une zone pour les rerolls et pour les items bidons genre mascottes et jouets plutôt à la île du temps figé où on avait rien à foutre à part farm des pets et des mounts.
Mine de rien, Gul'dan qui traverse un portail vers le Néant Distordu ça me rappelle quelque chose moi. Un certain Ner'zhul qui se fera choper en vol par Kil'Jaeden. Ça sent un peu le Roi Liche 2.0 tout ça.
Darnat Sombrecoeur
Après le reboot de BC, le reboot de Wotlk.
Erwarth
Je ne pense pas que Blizzard se soit fait chier à faire un modèle unique avec des animations custom pour 2 cinématiques et 3 quêtes. Il va forcément y avoir un combat de boss avec ce Gul'dan.
oui, dans la prochaine extension. Rise of the scourge king.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
D'après une interview au sujet de la 6.2 :
- L'équipe est consciente des retours de joueurs ayant aimé la partie solo de Mists of Pandaria et ressentant un manque sur Draenor.
- Une partie du problème vient du fait que la plupart des récompenses dans le monde avaient été déplacées dans le fief.
- Le patch 6.2 prend des mesures à ce sujet en ajoutant du contenu dans le monde via la Jungle de Tanaan et davantage sera fait pour le futur contenu.
- L'équipe travaillait sur la Citadelle des Flammes infernale et la Jungle de Tanaan depuis novembre 2014, étant part le fait limité dans la façon de répondre aux retours les plus récents.
- Le contenu du patch 6.2 a été conçu dans le même moule que le contenu original de Warcraft of Draenor, donnant ainsi à tord l'impression que l'équipe n'a pas écouté les retours des joueurs.
- Le contenu actuellement en développement est désormais beaucoup plus axé sur les retours des joueurs que l'équipe prend à cœur.
C'est...plutôt une bonne nouvelle, non ?
- L'équipe est consciente des retours de joueurs ayant aimé la partie solo de Mists of Pandaria et ressentant un manque sur Draenor.
- Une partie du problème vient du fait que la plupart des récompenses dans le monde avaient été déplacées dans le fief.
- Le patch 6.2 prend des mesures à ce sujet en ajoutant du contenu dans le monde via la Jungle de Tanaan et davantage sera fait pour le futur contenu.
- L'équipe travaillait sur la Citadelle des Flammes infernale et la Jungle de Tanaan depuis novembre 2014, étant part le fait limité dans la façon de répondre aux retours les plus récents.
- Le contenu du patch 6.2 a été conçu dans le même moule que le contenu original de Warcraft of Draenor, donnant ainsi à tord l'impression que l'équipe n'a pas écouté les retours des joueurs.
- Le contenu actuellement en développement est désormais beaucoup plus axé sur les retours des joueurs que l'équipe prend à cœur.
C'est...plutôt une bonne nouvelle, non ?
Aliane Trias
Aliane Trias a écrit:- Le contenu actuellement en développement est désormais beaucoup plus axé sur les retours des joueurs que l'équipe prend à cœur.
Les américains.
Goregrinder
Aliane Trias a écrit:C'est...plutôt une bonne nouvelle, non ?
ça veut y ressembler
Asélryn / Towann
Faut vraiment en finir avec ce truc d'écouter systématiquement les joueurs, ou de feindre de le faire. Faites votre jeu et on verra bien. D'ailleurs ça vaut pour d'autres domaines.
Clairvoyant Llorente
mwé
Je maintiens que Tanaan était prévue dès le début de l'extension, mais qu'ils ont couillé leur date de sortie et leur ressources, ou quelquechose du genre.
Je maintiens que Tanaan était prévue dès le début de l'extension, mais qu'ils ont couillé leur date de sortie et leur ressources, ou quelquechose du genre.
Kédirah
Une grosse partie du problème, c'est que le fief soit en phase de jeu solo (exceptionnellement brisé par un groupage fastidieux, quoique facilité par le fameux outil de recherche, c'est pas très "spontané" tout ça).- Une partie du problème vient du fait que la plupart des récompenses dans le monde avaient été déplacées dans le fief.
Une grosse partie du problème, c'est surtout que le fief ne soit pas un fief de guilde.
Une grosse partie du problème, c'est surtout que le fief ne soit pas lié au compte.
Une grosse partie du problème, c'est que quitte à ce qu'on se retape un fief à partir de zéro par personnage, ça soit toujours un fief orc/humain moisi.
Une grosse partie du problème, c'est surtout que le fief est une vaste blague en RP et une prise de tête en HRP.
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Totalement d'accord avec toi, Ajax'.
Ca fait des années qu'ils parlent d'écouter les joueurs. On voit ce que ça a donné.
Ca fait des années qu'ils parlent d'écouter les joueurs. On voit ce que ça a donné.
Darnat Sombrecoeur
Tout ce damage control.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Harken Dreadhowl a écrit:Tout ce damage control.
Srem
Finalement, Archimonde meurt avec l'aide d'un Naaru ou quelque chose du genre ?
Fillin Osworth
Probablement juste celle d'Yrel, Durotan et Grommash. Et des trinkets fumés que loot le raid.
Asélryn / Towann
Fillin Osworth a écrit:Finalement, Archimonde meurt avec l'aide d'un Naaru ou quelque chose du genre ?
Yrel, Grommash et Kadounet le magicien.
Yrel balance des phrases tellement cheesy pendant le combat. C'est horrible.
JetStuttering T
Hors sujet, mais c'était quoi cette histoire de "The Eye of Azshara" ?
Goregrinder
C'est un leak sur un nom breveté par Blizzard. Ça a eu lieu avant la précédente Blizzcon (ou celle de WoD ?) et du coup tout le monde s'imagine que c'est la prochaine extension.
Orshan Sang d'Ours
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16