Projet Guilde Rp troll
5 participants
Page 1 sur 1
Projet Guilde Rp troll
Salut !
Je suis un ancien de Kirin Tor côté Alliance et horde et j'ai le regret de constater que la horde niveau rp est vraiment mal en point niveau troll.
Je pensais créer une guilde avec l'aide de volontaire pour redonner du souffle à ce rp aussi riche qu'intéressant qui est malheureusement inexploité. Une guilde troll regroupant des exilés de toutes les tribus et nous développerons par la suite.
Si vous êtes intéressé par cette proposition répondez en bas ou envoyez moi un message directement IG (Zulvi)
Merci de votre attention
Je suis un ancien de Kirin Tor côté Alliance et horde et j'ai le regret de constater que la horde niveau rp est vraiment mal en point niveau troll.
Je pensais créer une guilde avec l'aide de volontaire pour redonner du souffle à ce rp aussi riche qu'intéressant qui est malheureusement inexploité. Une guilde troll regroupant des exilés de toutes les tribus et nous développerons par la suite.
Si vous êtes intéressé par cette proposition répondez en bas ou envoyez moi un message directement IG (Zulvi)
Merci de votre attention
Zul'Vi
Re: Projet Guilde Rp troll
Courage, les Troll sont une de mes races préférés mais elle semble pas réellement attirer les rolistes. Peut-être devrais-tu néanmoins construire un BG à ton projet, quelque chose donnant envie de le rejoindre, avec un scénario intéressant, original et une histoire complète.
Baron Delmark
Oui je trouve ça dommage.
Je n'ai encore rien définit car je ne peux pas me lancer dans le projet de création d'une guilde seul et donc je recherche à travers ce post des gens intéressés qui veulent rejoindre cette idée pour tout mettre en place ^_^
Je n'ai encore rien définit car je ne peux pas me lancer dans le projet de création d'une guilde seul et donc je recherche à travers ce post des gens intéressés qui veulent rejoindre cette idée pour tout mettre en place ^_^
Zul'Vi
Bon courage mais attention aux candidatures typiques de KT-RP, dans le genre "oui ta guilde l'air fraiche et originale alors je vais faire un reroll pour la rejoindre mais je ne me connecterais que les samedi soirs pluvieux de weekend-impairs"
Severnaya
"oui ta guilde l'air fraiche et originale alors je vais faire un reroll pour la rejoindre mais je ne me connecterais que les samedi soirs pluvieux de weekend-impairs"
Ahaha, c'est totalement ça !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
C'est des candidatures typique tout cours ca. Pas que de ktrp.
Troll est une de mes races favorites mais une guilde trolle ne me fais pas envie deux secondes. En general je prefere quand les races se melangent.
Troll est une de mes races favorites mais une guilde trolle ne me fais pas envie deux secondes. En general je prefere quand les races se melangent.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni