-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Lucretia de Harcourt, la lame blanche.

Lucretia de Harcourt, la lame blanche. Empty Lucretia de Harcourt, la lame blanche.

Message  Lucretia Mar 11 Nov 2008, 17:11

«Déclinez votre identité.»

«Marquise Lucretia de Harcourt, née en 583 dans la contrée de ChanteSoleil à la frontière entre Quel'Thalas et Lordaeron de père humain et d'une mère Quel'dorei ma famille entretien d'étroite liaison entre hommes et haut-elfes d'où mon age avancé, les mages de Dalaran estimèrent ma durée de vie trois fois supérieure à celle d'un être humain normal. J'ai étudié les arcanes à Lune-D'argent puis en l'an 610 on m'envoya à Dalaran pour cinq années. En 615, la cité-état m'expulsa pour diffamation.»

«Diffamation ?»

«Exact. Je commençais à devenir un obstacle pour cette cité. J'accusa hautement que les hommes d'user abusivement de la magie sans aucun contrôle. M'accusant de bâtarde et de menteuse, on m'expulsa hâtivement de la cité avant que la rumeur ne courent trop.»

«Etiez vous seule ?»

«Vous connaissez les autres, je ne les nommerai pas. Il est inutile de le faire.»

«Bien. Continuez je vous prie»

«J'ai habilement fuit toute guerre pour me retrouver dans mon domaine dans les montagnes au nord-ouest de Stratholme, là bas nul fléau, nul invasion, le calme absolu. Je commença un entraînement pour réguler mon flux magique ainsi qu'un entraînement aux armes en tout genre. Je ne suis pas déserteuse, je n'ai pas de pays, ce n'était ni mon puits solaire ni mes contrées, je suis neutre au agissement de la peuplade qui vit en dessous de nous. Mes recherches ont abouti à 'l'arcane blanche' une sorte de lumière arcanique pouvant me protéger et protéger les autres.»

«L'arcane blanche peut-elle tuer ?»

«Probablement, oui. Si nous la concentrons sur une arme, elle peut tuer mais en elle même, elle peut repousser et brûler donc il est possible qu'elle tue. Mes applications ne sont que d'ordre préventive et curative, les hommes ne sont pas près à cette découverte de toute manière.»

«Avez vous foi en l'humanité, j'entend par là, l'ensemble du monde humain.»

«Non, nous devrions effectuer une purge, un attentat plus 'humainement' dit. Détruire l'humanité en laissant que les vestiges pour ainsi faire comprendre au génération future qui était l'Homme. Et puis de toute manière..»

«Ne dites rien. Qu'êtes vous alors ?»

«Rien, je ne suis rien, une bâtarde, je suis la marquise de Harcourt, la lame blanche. Je vais vous posez une question, pourquoi 'moi' ?»

«Parce que vous n'êtes rien, justement, famille inconnu, vie inconnu, pas d'amis rien. Le vide. Vous possédez les capacités requises pour la mission. Vous êtes la candidate idéale pour la 'croisade'»

«Et pourquoi pensez vous que je vais accepter ?»

«Vous en brûlez d'envie. Je le sens.»

Lucretia

Revenir en haut Aller en bas