-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Erwarth Mar 10 Nov 2015, 07:31

Tant qu'ils se barrent.
Erwarth
Erwarth

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Aldorey Kelbourg Mar 10 Nov 2015, 09:59

Je suis le seul à tiquer sur un point précis de la refonte du Prêtre, à savoir le traitement du Vide et des DTA à la Cataclysm ?
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Aethius Mar 10 Nov 2015, 10:34

Talhin Flytherson a écrit:(Je dis peut être n'importe quoi, mais Lothar n'était pas un guerrier/chevalier ?)

Sans doute un simple hommage au grand héros qui mena le premier les Paladins au combat.
Aethius
Aethius

Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.

Message  Khaleras Mar 10 Nov 2015, 15:17

Je suivais les news depuis quelques temps, maintenant que je me suis inscrit autant donner mon avis sur celle-ci.
La cinématique m'a donné plus de frissons qu'aucune avant, on ressent une ambiance de fin du monde, de destruction, de danger digne de Warcraft III tandis que la qualité est encore -mais venant de blizzard, rien de surprenant- à couper le souffle. J'ai même gardé le silence lorsque le Brise-Ciel se brise (ahaha) dans l'océan. Pendant quelques secondes, j'ai réellement cru que Varian allait y rester. Je ne m'étendrais pas sur la qualité de retranscription des deux personnages du Jeu -Varian et Sylvanas- qui est vraiment magnifique. Je placerais un point sur Varian qui n'a rien du beau guerrier aux belles cicatrices mais qui est conçu avec réalisme. Puis son regard ! On sent ses craintes de pas revoir son fils, ses sentiments...Magnifique, vraiment.

Après le réalisme à ses limites comme cela fut dit -le Brise-Ciel tire mais le Marteau vole à côté, pas symphatique- mais ce n'est qu'une cinématique, je ne vois là qu'un résumé héroïque digne d'un barde, pas les faits réels.

Au niveau de l'extension, pour l'heure elle me plait réellement. Je n'avais pas ressenti l'envie de jouer à une extension comme cela depuis WOLK qui restera la meilleure à mes yeux, pour l'heure.
Evidemment, je partage l'avis sur les Iles Brisés qui sont sortis il y'a peu de temps de l'océan mais qui finalement auraient des nations sur elle ? Des villes et j'en passe ? Après, je ne le prend pas mal car Blizzard a régulièrement refait l'histoire de nombreuses zones ainsi que leur design et cela depuis BC, pour dire. Les Démons me plaisent énormément, je suis réellement heureux de revoir la Légion en force sur Azeroth en ayant hâte de la pré-extension qui me semble vraiment intéressante aussi bien en RP qu'en PVE.

Un point noir sur le PVP sauvage avec l'histoire des zones qui s'adaptent à notre niveau.
Khaleras
Khaleras

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 10 Nov 2015, 16:13

Talhin Flytherson a écrit:(j'ai cru voir Thrall avec un bâton sur une planche de croquis de cinématique) et que les joueurs se retrouvent avec leur arme après un discours neuneu de type : "Ce combat n'est plus le miens, héros, tu as fais tes preuves, cette arme te revient de droit." et un vieux /give du pnj au joueur.

J'y ai cru aussi, mais il s'agit de Gul'dan. C'est la cinématique trailer pour la 6.2. Les deux se ressemblent, et je pense que c'est volontaire : Gul'dan serait une version corrompue de Go'el qui a voyagé dans le passé afin d'empêcher les orcs d'utiliser la technologie militaire de Garrosh pour qu'ils servent la Légion après avoir vu son peuple se faire massacrer deux fois par les vilains démons.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Clairvoyant Llorente Mar 10 Nov 2015, 16:32

Aldorey Kelbourg a écrit:Je suis le seul à tiquer sur un point précis de la refonte du Prêtre, à savoir le traitement du Vide et des DTA à la Cataclysm ?

C'est loin de me déplaire, puisque c'est ainsi que je joue Llorente. En revanche, je reconnais que c'est très dirigiste de dire "Les prêtres de l'ombre tirent leurs pouvoirs des DTA". Pas forcément comme on le sait. C'est un des problèmes de ce jeu, on le connait bien maintenant. Ca revient un peu à la problématique paladin/redresseur de tort/marche-Soleil.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Holdodlig / Tàlae Mar 10 Nov 2015, 21:27

Talhin Flytherson a écrit:(Je dis peut être n'importe quoi, mais Lothar n'était pas un guerrier/chevalier ?)
Visiblement si, et l'attaque va être modifiée en "Turalyon's might"
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Aldorey Kelbourg Mar 10 Nov 2015, 22:41

Clairvoyant Llorente a écrit:
Aldorey Kelbourg a écrit:Je suis le seul à tiquer sur un point précis de la refonte du Prêtre, à savoir le traitement du Vide et des DTA à la Cataclysm ?

C'est loin de me déplaire, puisque c'est ainsi que je joue Llorente. En revanche, je reconnais que c'est très dirigiste de dire "Les prêtres de l'ombre tirent leurs pouvoirs des DTA". Pas forcément comme on le sait. C'est un des problèmes de ce jeu, on le connait bien maintenant. Ca revient un peu à la problématique paladin/redresseur de tort/marche-Soleil.

Oui ça doit pour toi être une aubaine en effet ! Smile

Pour moi, dont le BG de TOUS mes personnages joue justement sur la différenciation Ombre/Lumière/Vide via des études et des essais de leur part, bref, justement afin de jouer le plus subtilement possible sur la brume du Lore à ce niveau et son inconstance. Mais là, ça fout mon RP en l'air, notamment certains qui sont vraiment tournés sur les prêtres Ombre, le Culte de l'Ombre Oubliée, Seline et j'en passe et des meilleures.

Mais ça m'empêchera pas de continuer cela dit. Je vais juste me sentir un peu coupable de pas suivre ce que je devrais suivre aveuglément.

Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Griseldia Mar 10 Nov 2015, 23:00

A ce propos d'ailleurs, avions-nous eu une explication correcte de ce qu'est le vide ? Ayant arrêté de jouer pendant un moment, j'ai sans doute du louper cette dernière si elle a bien été fournie.
Griseldia
Griseldia

Personnages Joués : Cardinale

Message  Harken Mar 10 Nov 2015, 23:27

Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Message  Holdodlig / Tàlae Jeu 12 Nov 2015, 14:53

Coup de pistolet
- Énergie : 40, 20 m de portée, instantané
- Dégaine un pistolet dissimulé et tire rapidement sur l’ennemi, infligeant des dégâts physiques modérés et réduisant le déplacement de la cible de 50% pendant 6 secondes. Confère 1 point de combo.

#SixCoups #LesBanditsDeLaMarcheModeWestern #LesCinqFamillesDeStormwind
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 12 Nov 2015, 15:31

<coup de feu>
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Eminence grise Jeu 12 Nov 2015, 16:11

Les 6 coups existaient déjà dans les RPGs.
Eminence grise
Eminence grise

Message  Erwarth Jeu 12 Nov 2015, 16:30

Oui mais dans les RPG, les six coups n'étaient pas canon.

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 22 Enhanced-32084-1396279470-1
Erwarth
Erwarth

Message  Khassim Al-Rakim Jeu 12 Nov 2015, 16:38

Dans les RPG y'avait aussi des Célestes, des Gobelours et des Owlbear (Je sais pas comment ça se traduit en français) tout droit sortis de Donjon & Dragon, donc c'est chaud de savoir ce qui est valide ou pas :^)
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim

Message  Eminence grise Jeu 12 Nov 2015, 17:00

Y a Ceralynde qui fait une super blague et Khassim vient niquer l'ambiance. Bravo le forum.
Eminence grise
Eminence grise

Message  Severnaya Jeu 12 Nov 2015, 19:29

Clair
Severnaya
Severnaya

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 13 Nov 2015, 00:31

Du coup la beta c'est pour aujourd'hui normalement, on va pouvoir avoir des aperçus des nouvelles armures, de la transmo (et des choix proposés) on va aussi voir avec certains petits tricheurs que je ne citerai pas si on a bien fait d'usebug pour gratter les transmos de nos potes
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Eminence grise Ven 13 Nov 2015, 00:35

Holdodlig / Tàlae a écrit:Du coup la beta c'est pour aujourd'hui normalement, on va pouvoir avoir des aperçus des nouvelles armures, de la transmo (et des choix proposés) on va aussi voir avec certains petits tricheurs que je ne citerai pas si on a bien fait d'usebug pour gratter les transmos de nos potes

Comment ça se passe ? Ils envoient des clés au pif aux gens inscrits pour recevoir les beta de Blizzard ou un autre facteur entre en jeu ?
Eminence grise
Eminence grise

Message  Invité Ven 13 Nov 2015, 02:37

Information à prendre avec des pincettes, suite à une interview de Cory Stockton par JudgeHype :

Sargeras sera inévitablement présent dans Legion, mais pas encore d'infos s'il sera physiquement là ou pas. Si c'est le cas, il sera vraiment épique.

Plusieurs théories ont vu le jour depuis. L'une d'elle est assez intéressante et met en avant Khadgar. D'après cette théorie, il serait possédé, comme Medivh avant lui. La théorie s'appuie sur quelques comportements étranges de Khadgar tout au long de WoD comme sa quête de puissance, Jaina l'avertissant qu'il manipule des forces dangereuses, son accès de colère face à Garona, qu'il demande à conserver la tête d'un démon dans la Citadelle des Flammes Infernales, etc. Honnêtement je n'ai foutrement aucune idée si cette info' en soi a été sortie de son contexte et extrapolée ou si les devs prévoient réellement de faire apparaître Sargeras.

Edit :

L'événement pré-extension sera dédié à l'invasion de la Légion Ardente. Il se déroulera surtout en Kalimdor et dans les Royaumes de l'Est. En vous connectant, vous pourrez voir une invasion dans une zone particulière, et des quêtes spécifiques vous demanderont de repousser l'assaut. Quelques jours plus tard, c'est une autre zone qui sera attaquée. L'événement devrait durer encore un peu après la sortie de Legion, et les joueurs qui effectueront l'événement recevront une récompense.

Assez déçu par cette annonce. La Légion va gentiment se contenter d'attaquer une zone à la fois et non toutes comme Cataclysm.

Invité
Invité

Message  Clairvoyant Llorente Ven 13 Nov 2015, 02:51

L'event pré-Cata ne m'a absolument pas laissé un souvenir impérissable. Ce qu'on pouvait espérer c'est un truc à la hauteur de l'invasion des nécropoles de WOTLK.
Pour une apparition de Sargeras... Si on le voit physiquement, j'espère être surpris. J'aimerai voir un Titan, et pas un démon tout rouge.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Erwarth Ven 13 Nov 2015, 07:06

Je vois aucune info sur la béta "aujourd'hui".

Même si j'aimerai bien
Erwarth
Erwarth

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 13 Nov 2015, 07:29

Ceralynde Elanande a écrit:Je vois aucune info sur la béta "aujourd'hui".

Même si j'aimerai bien

https://youtu.be/84urAqpCO7k?t=1h29m20s

"In the week immediatly following the blizzcon"

ça ne peut pas être plus explicite pour moi.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Erwarth Ven 13 Nov 2015, 07:32

Plus qu'à sacrifier des vierges.
Erwarth
Erwarth

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 13 Nov 2015, 08:01

Reste à savoir si c'est week, ou week(s) (le deuxième choix est ambigu et parfaitement inutile à préciser vu que ça peut très bien être cette semaine comme dans un an les semaines qui suivent la blizzcon). Mais bon, je pense que si c'est compté en "weeks" ça veut dire qu'il y a moins d'un mois (on m'a fait remarqué ça car il a un nom d'alien et un accent chelou)
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant