[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants
Page 12 sur 40
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Tortoka/Djigzyx a écrit:
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Sans quote Joueur, pour l'instant, j'imagine une GROSSE défaite d'Azeroth en intro de l'extension.
L'Alliance et la Horde étant ce qu'ils sont, des incapables, les "classes" vont s'unir avec plus ou moins de cohérence pour repousser les forces deDaesh la Legion. Ca me fait un peu plus bander d'imaginer les paladins monter au rempart que les druides, mais bon.
Je vois plus des frappes en profondeur, pas des énormes batailles comme on nous a présenté à WoD, mais des coups à la glotte avec nos fiefards. Ce serait très héroic fantasy le coup de l'ordre de chevaliers qui sauve le monde.
En parlant de fierfards et de fiefs, Blizzard se met à crédibiliser les PNJs et les lieux phasés, j'en connais qui vont baver.
L'Alliance et la Horde étant ce qu'ils sont, des incapables, les "classes" vont s'unir avec plus ou moins de cohérence pour repousser les forces de
Je vois plus des frappes en profondeur, pas des énormes batailles comme on nous a présenté à WoD, mais des coups à la glotte avec nos fiefards. Ce serait très héroic fantasy le coup de l'ordre de chevaliers qui sauve le monde.
En parlant de fierfards et de fiefs, Blizzard se met à crédibiliser les PNJs et les lieux phasés, j'en connais qui vont baver.
Goregrinder
J'ai toujours voulu jouer Zul'random l'archévêque de la Lumière. Cette extension va peut-être me permettre de réaliser mon rêve.
Branehilde
Malerann a écrit:Je prie un peu pour que Varian ne fasse pas de speech pour accueillir les DH, qu'on puisse gentiment les refouler de SW [...]
Et que les PNJs réagissent assidûment de manière hostile :
Frère Crowley vous balance un bénitier à la gueule.
Grimrold
On peut trouver quelques informations supplémentaires via des interviews ici : http://www.mmo-champion.com/threads/1837894-Dev-Interviews
Edit : à prendre avec des pincettes mais il y aura "peut être" des salles différentes pour chacune des races/types dans les hall de classe. "The Order Halls may have different sections. For example, in the Paladin's Order Hall, the Blood Elf Paladins may be in a different section from The Sunwalkers, as well as the Humans and Dwarves." J'y crois moyen personnellement, les "peut être" de Blizzard... Mais à voir !
Edit : à prendre avec des pincettes mais il y aura "peut être" des salles différentes pour chacune des races/types dans les hall de classe. "The Order Halls may have different sections. For example, in the Paladin's Order Hall, the Blood Elf Paladins may be in a different section from The Sunwalkers, as well as the Humans and Dwarves." J'y crois moyen personnellement, les "peut être" de Blizzard... Mais à voir !
Invité- Invité
On a bien vu à WoD. Ce type de considération n'a aucune priorité pour eux. Et oui clairement il va y avoir une grosse défaite pré extension. Après ça sera des raids et commando pour les artefacts titanesques pour fermer les portails.
Amelie
Je vois pas pourquoi vous commencez déjà à vous exciter sur les chasseurs de démons : après les démonistes, les chevaliers de la mort et les worgens on sait déjà très bien ce que ça va donner. Des pages entières de débats sur forum pour savoir s'ils ont le droit de se balader en ville, débats qui n'auront absolument aucun intérêt pour les gens décidant quand même de se balader, jusqu'à l'extension suivante où ils se seront normalisés et il y aura un nouvel épouvantail à abattre.
Severnaya
Au moins peut être un peu de réconfort, si Khadgar a prit la place de Gardien de Tirisfal, est ce que ça signifie le retcom de Med'an?
Vestia/ Shanlys
Les nagas !Severnaya a écrit:jusqu'à l'extension suivante où ils se seront normalisés et il y aura un nouvel épouvantail à abattre.
Qui te parle de chevaliers ? Question frappes en profondeur et derrière les lignes ennemies, faites confiance aux rogues ! Pendant que paladins et guerriers iront faire diversion à l'entrée, c'est nous qui feront le sale boulot utile. Comme d'hab. Tss.Legat Faggotus Maximus a écrit:Ça me fait un peu plus bander d'imaginer les paladins monter au rempart que les druides, mais bon.
Jaylini
Jaylini a écrit:
Qui te parle de chevaliers ? Question frappes en profondeur et derrière les lignes ennemies, faites confiance aux rogues ! Pendant que paladins et guerriers iront faire diversion à l'entrée, c'est nous qui feront le sale boulot utile. Comme d'hab. Tss.
Meulder mon DK Tauren va une fois de plus tous vous sauver.
Goregrinder
Amelie a écrit:On a bien vu à WoD. Ce type de considération n'a aucune priorité pour eux. Et oui clairement il va y avoir une grosse défaite pré extension. Après ça sera des raids et commando pour les artefacts titanesques pour fermer les portails.
On sait jamais si ces peut-être sont des trucs pas encore définis et qui attendent du feedback des joueurs, parce que si, Bli écoute les joueurs. Mais ce qui ressort des majorités est pas toujours bon, un exemple avec WoD c'est Gorgrond, qui était sensé se focaliser sur un bras de fer avec Main-Noire et plus de lore avec Orgrim. Sauf que déjà, des joueurs whinaient parce que l'extension allait être saturée d'orcs. Résultat : Des quêtes dans la jungle avec des plantes parasites à la place.
Je n'aime pas y aller non plus, mais c'est sur les forums offi qu'il faut s'exprimer, et prier pour que la majorité ne fasse pas de la merde.
Asélryn / Towann
Je veux qu'ils rasent nos capitales ! Je veux qu'ils piétinent nos leaders de faction ! Je veux qu'ils nous fassent MAL !
Erwarth
Bah dans l'esprit ça me choque pas mal, pourquoi :
Tout simplement car ça tend à marginaliser encore plus la pratique du RP, dans la mesure où WoW est traité de plus en plus comme un RPG solo, où le PJ se voit attribuer des titres monstrueux, des artefacts légendaires, etc etc. Ca avait déjà un peu commencé avec wod et les fiefs, mais là c'est carrément institutionnalisé. En revenant sur la règle du "on arrête les armes trop puissantes ou trop mythiques pour les PJ", ils jettent carrément un pavé dans la mare du rp communautaire, non que ca change grand chose au final, mais c'est clairement une déclaration assumée de "On en a plus rien à foutre".
Qui plus est, il devient de plus en plus impossible de faire "schtroumph lala je ne vois rien". Je ne sais pas encore quels seront les changements de lore qui vont suivre, mais ne serai-ce que la main d'argent trans-race/trans-faction ca va bouleverser complètement tout ce qui est rp religieux vu que je présume que ça va être pareil pour les prêtres, etc. De plus a peu près tout le rp faol devient de là même incohérent (a part pour les "grouillots") de par l'argument "Qu'est ce que tu fais là à glander, la légion envahit notre monde bordel !"
Qui plus est, le PJ leader a un effet vicieux, parce que ça fait disparaître les leaders PNJ, qui étaient un élément de cohérence globale entre les joueurs. Certes personne ne considèrera que c'est un PJ, mais du coup ce n'est personne, ce qui permettra de faire virtuellement n'importe quoi avec ces class orders.
Globalement, continuer le rp comme nous le connaissons, c'est tourner le dos à la politique d'évolution du jeu et passer a coté du contenu de cet addon, et, à n'en pas douter, des suivants.
Pour ma part, je préfère jouer avec le jeu, tant pis pour le rp communautaire, en espérant que le contenu solo soit riche et bien ficelé.
Tout simplement car ça tend à marginaliser encore plus la pratique du RP, dans la mesure où WoW est traité de plus en plus comme un RPG solo, où le PJ se voit attribuer des titres monstrueux, des artefacts légendaires, etc etc. Ca avait déjà un peu commencé avec wod et les fiefs, mais là c'est carrément institutionnalisé. En revenant sur la règle du "on arrête les armes trop puissantes ou trop mythiques pour les PJ", ils jettent carrément un pavé dans la mare du rp communautaire, non que ca change grand chose au final, mais c'est clairement une déclaration assumée de "On en a plus rien à foutre".
Qui plus est, il devient de plus en plus impossible de faire "schtroumph lala je ne vois rien". Je ne sais pas encore quels seront les changements de lore qui vont suivre, mais ne serai-ce que la main d'argent trans-race/trans-faction ca va bouleverser complètement tout ce qui est rp religieux vu que je présume que ça va être pareil pour les prêtres, etc. De plus a peu près tout le rp faol devient de là même incohérent (a part pour les "grouillots") de par l'argument "Qu'est ce que tu fais là à glander, la légion envahit notre monde bordel !"
Qui plus est, le PJ leader a un effet vicieux, parce que ça fait disparaître les leaders PNJ, qui étaient un élément de cohérence globale entre les joueurs. Certes personne ne considèrera que c'est un PJ, mais du coup ce n'est personne, ce qui permettra de faire virtuellement n'importe quoi avec ces class orders.
Globalement, continuer le rp comme nous le connaissons, c'est tourner le dos à la politique d'évolution du jeu et passer a coté du contenu de cet addon, et, à n'en pas douter, des suivants.
Pour ma part, je préfère jouer avec le jeu, tant pis pour le rp communautaire, en espérant que le contenu solo soit riche et bien ficelé.
Imrahir Aubétoile
C'est pas vraiment un problème, ça. L'histoire évolue, ça force les gens à évoluer pareillement plutôt que de stagner.Alhiris a écrit:mais ne serai-ce que la main d'argent trans-race/trans-faction ca va bouleverser complètement tout ce qui est rp religieux vu que je présume que ça va être pareil pour les prêtres, etc.
Honnêtement c'était déjà le cas à BC, WOTLK, Cataclysme et WoD, c'est pas vraiment une nouvelle invasion de la Légion qui va changer cette donne.Alhiris a écrit:De plus a peu près tout le rp faol devient de là même incohérent (a part pour les "grouillots") de par l'argument "Qu'est ce que tu fais là à glander, la légion envahit notre monde bordel !"
Severnaya
Oui.Ceralynde Elanande a écrit:Je veux qu'ils rasent nos capitales ! Je veux qu'ils piétinent nos leaders de faction ! Je veux qu'ils nous fassent MAL !
Bof. Tout le monde va pas à toutes les guerres. C'est pas comme si on était en contexte Première guerre ou Troisième guerre avec les batailles aux murs de ta ville et ta maison bientôt rasée où on enrôle tout le monde. Et en plus si l'Alliance/Horde y participent pas directement, ça donne des réponses faciles aux gens.Alhiris a écrit:"Qu'est ce que tu fais là à glander, la légion envahit notre monde bordel !"
Darnat Sombrecoeur
L'Alliance et la Horde n'existent plus ! Il ne reste que les ordres de classes ! Non ? *rêve un peu*
Erwarth
Perso étant le seul war compétent ici je pense pouvoir m'autoproclamer porteur de l'épée à une main vrykul et du bouclier en écaille d'aile-de-mort.
Sinon, Tirion, Thrall et Varian candidats à la mort. World of Games of throne confirmed ? Les rollistes nobles ont-ils enfin été entendus ?
Sinon, Tirion, Thrall et Varian candidats à la mort. World of Games of throne confirmed ? Les rollistes nobles ont-ils enfin été entendus ?
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Okay, mais à condition que je sois unilatéralement reconnu comme le nouveau leader de l'ordre de la Lame d’ébène.Holdodlig / Tàlae a écrit:Perso étant le seul war compétent ici je pense pouvoir m'autoproclamer porteur de l'épée à une main vrykul et du bouclier en écaille d'aile-de-mort.
Severnaya
Illidan veut encore sucer son crâne pour devenir un chasseur de démon god 2 avec les cheveux turquoises.
EDIT : En plus ils avaient parlé de rédemption pour Illidan dans un Q&A.
EDIT : En plus ils avaient parlé de rédemption pour Illidan dans un Q&A.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Je veux que l'amour de Maiev pour Illidan soit le moteur de sa rédemption.
Tortoka/Djigzyx
une ITW tout en anglais: Quelques infos intéressantes.
http://warcraft.blizzplanet.com/blog/comments/gamescom-2015-legion-interview-with-tom-chilton-ion-hazzikostas
http://warcraft.blizzplanet.com/blog/comments/gamescom-2015-legion-interview-with-tom-chilton-ion-hazzikostas
Svenja
Ceralynde Elanande a écrit:Je veux qu'ils rasent nos capitales ! Je veux qu'ils piétinent nos leaders de faction ! Je veux qu'ils nous fassent MAL !
Hmmm.... *tend un fouet à Ceralynde* Cadeau de Noyel avant l'heure ! :3
Méloromie
Tortoka/Djigzyx a écrit:Je veux que l'amour de Maiev pour Illidan soit le moteur de sa rédemption.
Si Illidan en venait à faire une rédemption, ce ne serait pas surprenant que Maiev devienne un boss. Vu son obsession pour Illidan, ça pourrait très vite devenir dangereux.
Allifeur
10 milles ans devant les grilles ou 10 milles derrières... et les elfes n'ont jamais considéré, durant tout ce temps, le principe de séquelles psychologiques
Ni l'idée simple que faire enfermer son frère à perpétuité lorsqu'on est immortel, c'est tout sauf miséricordieux
Ni l'idée simple que faire enfermer son frère à perpétuité lorsqu'on est immortel, c'est tout sauf miséricordieux
Deliciae Virtus
Page 12 sur 40 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40