[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants
Page 33 sur 40
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
C'est quoi exactement ce panthéon en rafale ? J'ai pas tout-tout compris.
Invité- Invité
Martha Bauregard a écrit:C'est quoi exactement ce panthéon en rafale ? J'ai pas tout-tout compris.
Je présume que tous ces parangons de la guerre se retrouvent au Valhala.
Eminence grise
Ça expliquerai qu'on y voit pas Antonidas, le seul vieux de la vieille qui manque (et qui me vient à l'esprit).
Invité- Invité
Make it quick, Outlander, I don't have much time.
Khassim Al-Rakim
C'était pas un guerrier. No heaven for mages.Martha Bauregard a écrit:Ça expliquerai qu'on y voit pas Antonidas, le seul vieux de la vieille qui manque (et qui me vient à l'esprit).
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Il y a pas une source qui traine comme quoi les mages -comme tous les utilisations de magies liées au Néant Distordu- sont condamnés à rejoindre le royaume des démons une fois morts ?
Eminence grise
Non, mais le fait est que les mecs qui seront au valhalla sont tous des guerriers : Lothar, Brox, Anvilmar, les Trollbanes, Doomhammer, etc
Harken Dreadhowl a écrit:C'était pas un guerrier. No heaven for mages.Martha Bauregard a écrit:Ça expliquerai qu'on y voit pas Antonidas, le seul vieux de la vieille qui manque (et qui me vient à l'esprit).
C'est ce que je disais.
On as pas besoin de paradis nous, on a déjà Dalaran.
@Éminence grise : Et si, il me semble aussi avoir lu ça dans un RPG mais je crois que ça n'a jamais été canon dans Wow. A vérifier.
Invité- Invité
J'espère que l'âme de ton personnage sera dévorée par le Twisted Nether et que Danel vivra aux côtés de ses aïeux à tout jamais dans la Lumière.
J'étais plutôt sceptique à cette idée de Valhala dans WoW, mais au final ça semble plutôt bien s'imbriquer. Je suis satisfait.
J'étais plutôt sceptique à cette idée de Valhala dans WoW, mais au final ça semble plutôt bien s'imbriquer. Je suis satisfait.
Eminence grise
Je trouve justement que c'est "un peu dommage", c'est une façon de monnayer l'honneur d'un guerrier/palouf/gladou, de lui donner une "raison" d'être honorable. Avant l'apparition de ce Valhala, ces même combattants n'avaient pas de raison d'être honorable si ce n'est pour leurs propres patries ou par renommées. En ayant connaissance de ce paradis, un "guerrier" sera honorable pour espérer avoir sa place dans ce panthéon, plus seulement par valeur morale. Bon, IRP le Valhala restera une légende jusqu'à la mort du perso mais bon, ça me gène un peu pour ce petit point. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre mais bon j'aurai essayé quand même.Éminence grise a écrit:
Invité- Invité
Sauf que hormis les vrykuls, personne ne sait que le lieu existe.
Tu as des espions sur notre canal, ma parole.
Orshan Sang d'Ours
Éminence grise a écrit: Garrosh a l'air d'être aux abonnés absents du paradis des guerriers.
Après, ne vont sûrement au Valhalla que ceux qui meurent sur Azeroth. Je doute que les val'kyrs gèrent dans l’intergalactique & inter-dimensionnel.
Allifeur
Ce serait vachement gonflé comme excuse étant donné que Christie Golden a présentée Daelin comme un enculé qui est mort parce que il était ultra raciste et rancunier envers les orcs.
Eminence grise
Allifeur a écrit:Éminence grise a écrit: Garrosh a l'air d'être aux abonnés absents du paradis des guerriers.
Après, ne vont sûrement au Valhalla que ceux qui meurent sur Azeroth. Je doute que les val'kyrs gèrent dans l’intergalactique & inter-dimensionnel.
Ou alors il est envoyé à Helheim.
Svenja
On aura droit à une apparition des persos du comic Dark Riders.
Ythalar
Ces paradis à la carte je n'aime pas du tout, tout comme ce n'est absolument pas pertinent selon moi de repomper encore une fois la mythologie nordique, d'une manière aussi décomplexée qui plus est.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente a écrit:Ces paradis à la carte je n'aime pas du tout, tout comme ce n'est absolument pas pertinent selon moi de repomper encore une fois la mythologie nordique, d'une manière aussi décomplexée qui plus est.
Oui. Autant Ulduar y avait un semblant de semblant, autant là, merde.
Tortoka/Djigzyx
Je suis tout à fait d'accord. Je trouve assez naze que dans un univers fantastique les mecs aient carrément copiés-collés un bout de mythologie réelle en enlevant juste quelques lettres, surtout quand ça arrive 20 ans après la création de l'univers
Severnaya
Je vais me faire l'avocat du diable mais on est en présence d'un paradis guerrier fantasmé et romantique de la mythologie scandinave. Ca ne se passait pas comme ça dans l'esprit des mecs à l'époque vis-à-vis du Valhalla.
Ce paradis a déjà été repris dans pas mal d’œuvres de fiction pour le coup.
Ce paradis a déjà été repris dans pas mal d’œuvres de fiction pour le coup.
Eminence grise
Perso j'attends depuis des années que "l'Esprit guerrier" soit visible en jeu, récompensé. Que l'on ait enfin un support visuel tangible n'étant pas spécifique aux cultures d'une race mais regroupant bel et bien tous les fanatiques du bain de sang autour de quelque chose. Je trouve le valalalalala un tantinet trop clean, mais ça demeure une interprétation suffisamment convaincante pour que je ne râle pas dessus.
Pinaillez pas sur le manque de travail autour du lore et de l'implémentation yolo de la chose. Vous avez quand même avalé bon gré malgré WoD et son monde-parallèle-mais-pas-trop-en-fait. Après une telle couleuvre, la voie est dégagée pour à peu près tout et n'importe quoi, suffit d'ouvrir le bec en tirant la langue.
Pinaillez pas sur le manque de travail autour du lore et de l'implémentation yolo de la chose. Vous avez quand même avalé bon gré malgré WoD et son monde-parallèle-mais-pas-trop-en-fait. Après une telle couleuvre, la voie est dégagée pour à peu près tout et n'importe quoi, suffit d'ouvrir le bec en tirant la langue.
Srem
Argh Daelin. Mon cœur a explosé. Par contre voir enfin Tess Greymane (En vie, je crois, comme Calia) ça fait plaisir. Et Faol... Bah je m'étais toujours demandé si c'était vraiment sa tombe près du monastère écarlate. Maintenant je sais.
Darnat Sombrecoeur
Page 33 sur 40 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40