[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+73
Merlock Grayson
Luman'dil Murmefeuille
Amaramth
Kargatha
Gavius Poing d'acier
Fridhild
Cmdt Vascow
Goupil
Celyan
Khaleras
Asra
Adler Fitol
Khassim Al-Rakim
Fillin Osworth
Hector Sombrecoeur
Griseldia
Brùnhild
Eminence grise
Mótsognir
Stanley Abbeyfall
Cleyam
Grelot-de-Bois
Imrahir Aubétoile
Vestia/ Shanlys
Branehilde
Malerann
Fortunes
No One
Zelkova Trécnant
Donnie
Nobody
Ennea
Archandre Hathren
Amelie
Releth Syras
Aldorey Kelbourg
Griffon & Wyverne
Ythalar
Eliaz
Tienor Ostern
JetStuttering T
Anora Thalmont
Grimrold
Svenja
Scarlet Rouge
Erwarth
Fanélia/Nean
Ajaxandriel Givreciel
Méloromie
Goregrinder
Jaylini
Hydrogen
Aethius
Kreny Astrocleef
Allifeur
Thane Thordril Windseer
teliassin aranaï
Clairvoyant Llorente
Deliciae Virtus
Tortoka/Djigzyx
Nawaker
Magdaleni
Aliane Trias
Darnat Sombrecoeur
Asélryn / Towann
Harken
Orshan Sang d'Ours
Magus Eldred
Holdodlig / Tàlae
Stormwind Football Club
Kédirah
Srem
Severnaya
77 participants
Page 32 sur 40
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
"Héros". Des mecs que personne connaît à part le wiki.
Tortoka/Djigzyx
Thoras Trollbane il était dans le manuel de Warcraft 2 ok
Severnaya
C'est vachement cool qu'ils ressortent tout ça dis donc.
Mais j'ai quand même de grandes craintes que ça ne soit que des héros sortis uniquement pour servir de pnj poteau flattant notre personnage à coup de "vous êtes l'élu, maniez donc cette arme légendaire"
Et c'est un peu triste de ressortir tous ces grands noms pour ça.
Donc à voir. Mais Faol en réprouvé, je m'y attendais pas, et tout ça me vend pas mal de rêve .
Mais j'ai quand même de grandes craintes que ça ne soit que des héros sortis uniquement pour servir de pnj poteau flattant notre personnage à coup de "vous êtes l'élu, maniez donc cette arme légendaire"
Et c'est un peu triste de ressortir tous ces grands noms pour ça.
Donc à voir. Mais Faol en réprouvé, je m'y attendais pas, et tout ça me vend pas mal de rêve .
Aliane Trias
C'est vrai que les héros apparus dans WoW donnent envie. Topkek.Tortoka/Djigzyx a écrit:"Héros". Des mecs que personne connaît à part le wiki.
Srem
Les hipsters du RP.
Après je trouve que ça commence à faire beaucoup de retours pour une seule extension. Peut-être qu'Anduin va raconter une histoire à Calia Menethil devant un feu de bois au pays des elfes de la wook, et les fantômes des héros vaincus et perdus se gargariseront de cette victoire sous leur forme bleuâtre.
Après je trouve que ça commence à faire beaucoup de retours pour une seule extension. Peut-être qu'Anduin va raconter une histoire à Calia Menethil devant un feu de bois au pays des elfes de la wook, et les fantômes des héros vaincus et perdus se gargariseront de cette victoire sous leur forme bleuâtre.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Ça dépend si c'est une artiste ou une geek, sinon ça lui plaira pas.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Très jolie ! Mais, je préfère celui des druides ! *Coïncidence.*
J'attends toujours celui des Chevaliers de la Mort ! J'espère qu'il sera bien froid, lugubre et sale pour assombrir et dévaloriser toutes ces belles petites machines à tuer, créées par le Roi-Liche fût un temps, qui traînent à la Place Faol, d'ailleurs le fondateur (Je ne suis même pas sûr à 10% que c'est lui qui a fondé la Place Faol et la Cathédrale de la Lumière #NeConnaitRienDuLoreHumain...) revient à la "vie" !
Blizzard nourrissez mon esprit de druide barbu et offrez-moi sur un plateau d'argent un changeforme en Gardien du Bosquet ou une Dryade !
J'attends toujours celui des Chevaliers de la Mort ! J'espère qu'il sera bien froid, lugubre et sale pour assombrir et dévaloriser toutes ces belles petites machines à tuer, créées par le Roi-Liche fût un temps, qui traînent à la Place Faol, d'ailleurs le fondateur (Je ne suis même pas sûr à 10% que c'est lui qui a fondé la Place Faol et la Cathédrale de la Lumière #NeConnaitRienDuLoreHumain...) revient à la "vie" !
Blizzard nourrissez mon esprit de druide barbu et offrez-moi sur un plateau d'argent un changeforme en Gardien du Bosquet ou une Dryade !
Luman'dil Murmefeuille
Luman'dil Murmure-Feuille a écrit:Très jolie ! Mais, je préfère celui des druides ! *Coïncidence.*
Bah c'est Acherus le hall de classe DK
Haha ça va, je suis plutôt satisfait ! C'est immense en fait !
Par contre, rassurez-moi, ils vont remplir les pièces ensuite, ça ne va pas rester aussi vide ? Ils vont rajouter des meubles, des tapis, des trucs qui volent ? siouplé :'(
Achérus sera t-il revisité lui aussi, justement ? On en sait rien ?
Par contre, rassurez-moi, ils vont remplir les pièces ensuite, ça ne va pas rester aussi vide ? Ils vont rajouter des meubles, des tapis, des trucs qui volent ? siouplé :'(
Invité- Invité
Ce sera déjà rempli par les centaines de mages du serveur donc bon...
Tortoka/Djigzyx
Martha Bauregard a écrit:Haha ça va, je suis plutôt satisfait ! C'est immense en fait !
Oui il y aura de la décoration. C'est un rendu alpha. Après je ne pense pas que ce soit trop fourni non plus, vu le nombre de personnes que l'on pourra y croiser.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Je me demande si on reverra notre copain satyre du mont Hyjal...
Tortoka/Djigzyx
Il me semble bien avoir lu je ne sais où je ne sais quand qu'on aura effectivement le droit au trente-huitième retour de Xavius.
Srem
Ui Xavius c'est confirmé qu'on le reverra dans le Cauchemar, je pensais plutôt à Tyrus Crone-noire en fait.
Tortoka/Djigzyx
Srem a écrit:Il me semble bien avoir lu je ne sais où je ne sais quand qu'on aura effectivement le droit au trente-huitième retour de Xavius.
http://eu.battle.net/wow/fr/legion/#characters tu l'as lu ici
On va également avoir le retour de Lethon, Emeriss et Taerar en boss au cauchemar d'émeraude. Ceux qui se plaignaient pour Zul'Gurub vont être servis
Sinon MMO Champion propose l'arbre de talent de presque tous les artefacts. La spé impie a vraiment l'air amusante en DK
*recherche désespérément des traces des Griffes de Shirvallah*
Tortoka/Djigzyx
Ils ont annoncé que ca disparaissait, tu te fais du mal.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Adieu les sabrons, abominations de Draenor.
Edit :
Combo , la classe préférée de ce forum retourne sur sa tortue pour son Class hall, Shen-zin Su.
Edit :
Combo , la classe préférée de ce forum retourne sur sa tortue pour son Class hall, Shen-zin Su.
Svenja
C'est plutôt cool d'avoir une suite de l'histoire pour des personnages "oubliés" mais (mé)connus ...Moi ça me vaHoldodlig / Tàlae a écrit:On va également avoir le retour de Lethon, Emeriss et Taerar en boss au cauchemar d'émeraude. Ceux qui se plaignaient pour Zul'Gurub vont être servis
Tant que c'est pas du rez en boucle de persos dont la mort avait justement scellé la légende. C'est pour ça que le retour des warlords dans un passé alternatif a ce côté chaud-froid, et c'est désormais le risque avec Illidan (même si sa prétendue mort physique, intervenue après qu'il se soit élevé au stade de démon, me semblait toujours plus contradictoire que l'attente de son come-back)
Dans ce genre des anecdotes amusantes & noms connus
http://www.mamytwink.com/actualite/legion-les-donjons-et-les-raids
etLe Gouffre des Âmes
Ymiron, le Roi Déchu
D'ailleurs ça m'inquiète. Quelqu'un a déjà glané des choses sur le scénario de cette instance ?Black Rook Hold
L’Amalgame d’Âmes
Illysanna Crête-du-corbeau
Smashspite the Hateful
Lord Kur’talos Crête-du-corbeau
C'est moche d'affronter Crête-de-corbeau, un nom de légende, qu'on nous sert comme tellement (trop) d'autres en plateau à loots... Comme si le PvE ne pouvait faire avancer l'histoire qu'à travers des ennemis fussent-ils injustifiables :/ (cela dit ça pourrait être aussi un happy-end shonen-bisounous, à la Thorim et Mimiron, que j'affectionne tant :3)
Saltheril ! Un type de la famille de ceux qui font la bamboula à côté de Brise-Clémente depuis 8 ans ? XDCaveau des Gardiens
Tirathon Saltheril
Ajaxandriel Givreciel- Personnages Joués : Ajaxel'Ariel Givreciel etc. etc.
Ajaxandriel a écrit:Dans ce genre des anecdotes amusantes & noms connus
http://www.mamytwink.com/actualite/legion-les-donjons-et-les-raidsetLe Gouffre des Âmes
Ymiron, le Roi DéchuD'ailleurs ça m'inquiète. Quelqu'un a déjà glané des choses sur le scénario de cette instance ?Black Rook Hold
L’Amalgame d’Âmes
Illysanna Crête-du-corbeau
Smashspite the Hateful
Lord Kur’talos Crête-du-corbeau
C'est moche d'affronter Crête-de-corbeau, un nom de légende, qu'on nous sert comme tellement (trop) d'autres en plateau à loots... Comme si le PvE ne pouvait faire avancer l'histoire qu'à travers des ennemis fussent-ils injustifiables :/ (cela dit ça pourrait être aussi un happy-end shonen-bisounous, à la Thorim et Mimiron, que j'affectionne tant :3)
Pour le premier c'est l'enfer des vrykuls, si on prend des conceptions catholiques. Pour le second, la forteresse de Black Rook était l'endroit où Gul'dan voulait sans doute poser son avant poste à l'origine. Il a voulu pomper dans l'âme d'Illidan qui a dû bouffer un tas de démons, et a relaché un esprit (l’amalgame d'âmes, voilà pourquoi faut pas faire d'amalgames les cocos) qui a ressuscité tous les habitants des lieux sous forme de fantômes.
Sinon, dans la quête de départ des chasseurs de démon, ils expliquent que ces derniers sont immortels, et qu'ils doivent juste attendre de retrouver un corps digne, ou un truc du genre.[/quote]
https://imgur.com/a/MfdgU
Cet ancêtre Trollbane barbaresque à souhait <3
REMOVE STORMWIND THIEVE KINGS, ARATHI BLOODLINE STRONK
Cet ancêtre Trollbane barbaresque à souhait <3
REMOVE STORMWIND THIEVE KINGS, ARATHI BLOODLINE STRONK
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Page 32 sur 40 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40