Etude sur les rôlistes en jeux vidéo
+13
Celyan
Erwarth
Grelot-de-Bois
Aethius
Allifeur
Méloromie
Mótsognir
Goregrinder
Magdaleni
Holdodlig / Tàlae
Nawaker
Kédirah
Rose
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Etude sur les rôlistes en jeux vidéo
Bonjour Rose,
Par curiosité, et parce que tu restes un peu vague sur le sujet : quel est le cadre de cette étude au juste ? C'est pour un mémoire ? Une thèse ? Le fun ? Vous allez rendre un dossier à quelqu'un ?
Enfin, en gros, quel est l'objectif final de tous ces entretiens que vous cherchez à avoir outre le fait de savoir qui est l'humain derrière la machine ?
Par curiosité, et parce que tu restes un peu vague sur le sujet : quel est le cadre de cette étude au juste ? C'est pour un mémoire ? Une thèse ? Le fun ? Vous allez rendre un dossier à quelqu'un ?
Enfin, en gros, quel est l'objectif final de tous ces entretiens que vous cherchez à avoir outre le fait de savoir qui est l'humain derrière la machine ?
Ayliane Jensen
Rose a écrit:
- Pour commencer je suis une "Madame Rose" oui oui je suis une fille, mon collègue qui travaille avec moi sur cette étude est un garçon, comme ça, pas de jaloux.
Adler Fitol
Cette étude est destinée à la réalisation d'un ouvrage sur les jeux de rôles.
(Sinon Adler, j'espèce que tes saucisses sont au porc parceque les knacki au poulet c'est dégeu... le gras c'est la vie)
(Sinon Adler, j'espèce que tes saucisses sont au porc parceque les knacki au poulet c'est dégeu... le gras c'est la vie)
Rose- Personnages Joués : Ca dépend... tu as apporté les croissants ?
Serait-ce possible d'avoir un peu de communication vis-à-vis de cette étude ? Je suis plutôt intéressé pour savoir comment elle avance, par exemple savoir combien de personnes ont répondu à la fiche, ou encore combien ont été contacté par la suite ? Quelques surprises jusque là, ou beaucoup de choses plutôt attendues ?
Allifeur
Page 2 sur 2 • 1, 2