Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Etude sur les rôlistes en jeux vidéo

+13
Celyan
Erwarth
Grelot-de-Bois
Aethius
Allifeur
Méloromie
Mótsognir
Goregrinder
Magdaleni
Holdodlig / Tàlae
Nawaker
Kédirah
Rose
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Etude sur les rôlistes en jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Etude sur les rôlistes en jeux vidéo

Message  Ayliane Jensen Mer 16 Sep 2015, 17:18

Bonjour Rose,

Par curiosité, et parce que tu restes un peu vague sur le sujet : quel est le cadre de cette étude au juste ? C'est pour un mémoire ? Une thèse ? Le fun ? Vous allez rendre un dossier à quelqu'un ?

Enfin, en gros, quel est l'objectif final de tous ces entretiens que vous cherchez à avoir outre le fait de savoir qui est l'humain derrière la machine ? Wink
Ayliane Jensen
Ayliane Jensen

Revenir en haut Aller en bas

Etude sur les rôlistes en jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Etude sur les rôlistes en jeux vidéo

Message  Adler Fitol Mer 16 Sep 2015, 17:41

Rose a écrit:
- Pour commencer je suis une "Madame Rose" Wink oui oui je suis une fille, mon collègue qui travaille avec moi sur cette étude est un garçon, comme ça, pas de jaloux.

Etude sur les rôlistes en jeux vidéo - Page 2 QpaA876
Adler Fitol
Adler Fitol

Message  Rose Dim 27 Sep 2015, 23:52

Cette étude est destinée à la réalisation d'un ouvrage sur les jeux de rôles.

(Sinon Adler, j'espèce que tes saucisses sont au porc parceque les knacki au poulet c'est dégeu... le gras c'est la vie)
Rose
Rose

Personnages Joués : Ca dépend... tu as apporté les croissants ?

Message  Allifeur Mar 03 Nov 2015, 01:05

Serait-ce possible d'avoir un peu de communication vis-à-vis de cette étude ? Je suis plutôt intéressé pour savoir comment elle avance, par exemple savoir combien de personnes ont répondu à la fiche, ou encore combien ont été contacté par la suite ? Quelques surprises jusque là, ou beaucoup de choses plutôt attendues ?
Allifeur
Allifeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2