[Inactive][Alliance] Section Six
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] Section Six
La Section Six
La Section Six est une unité militaire regroupante des hommes et des femmes de toutes conditions et toutes les races de l'Alliance.
Ce groupe armé directement affilié à l'Alliance à pour mission d'effectuer diverses missions directement sur les territoires neutres ou hostiles.
La Section Six fut fondée sous le règne de Llane Wrynn I, durant la Première Guerre face aux Orcs, afin de d'accomplir des missions de reconnaissance en griffon ou d'attaques mineures sur des campements orcs.
Au fil des années, la Section Six aura vu défiler ses capitaines et ses soldats en renforçant un sentiment de haine envers la Horde et les Orcs. D'ailleurs durant la Seconde Guerre, la Section Six s'est fait brièvement connaitre pour avoir fait d'un camp d'internement orc, un camp d'extermination. Cette affaire fut étouffée peu après.
I. Grades et organisation
OFFICIERS
Capitaine
Lieutenant
SOUS OFFICIERS
Adjudant
Sergent
HOMMES DU RANG
Caporal
Soldat
Recrue
Les missions mineures telles que la récupération d'otages, d'informations, ou d'objets, les attaques sur des camps basiques ainsi que les missions de reconnaissances pourront être effectuées par des hommes du rang commandés seulement par un sous-officier.
Les missions majeures telles que les attentats, les attaques de campements élaborés et les attaques frontales seront effectuées par les hommes du rang et les sous-officier commandés par un ou plusieurs officiers.
II. Le Quartier Général de la Section Six
Le Quartier Général de la Section Six est situé en Kalimdor, sur une île au large de Désolace. Il s'agit d'un fort protégé par quelques dizaines de factionnaires ainsi que de canons.
L'île abrite : Une caserne, une tour des mages, une auberge, une mess pour les officiers ainsi qu'un pôle d'ingénierie et d'une réserve d'armements et d'armures. (Fief phasé IG)
Les hommes du rang auront des gardes à effectuer à tour de rôle, tandis que les autres s'occuperont de différentes tâches, ou occuperont leur temps de repos à l'auberge.
III. Les missions de la Section Six
La Section Six peut être déployée par n'importe quel gouvernement de l'Alliance, afin de combattre la Horde sur Azeroth dans sa globalité.
Cette section de combat est directement sous les ordres des requérants, et effectuera les tâches les plus ingrates sans poser de questions.
Au fil de son histoire, la Section Six s'est spécialisée dans des missions telles que :
- La recherche (Personnes, biens ou informations)
- La reconnaissance (Missions effectuées à dos de griffons)
- L'extermination (Raser des campements orcs, se débarrasser de prisonniers...)
IV. Le recrutement
La Section Six est une unité de combat ayant un sergent-recruteur dans chaque capitales de l'Alliance, ainsi, il suffit d'avoir l'un des tracts distribués, ou d'aller directement le/la rencontrer afin de se présenter à un entretien.
Si cet entretien s'avère satisfaisant pour la Section, alors vous rejoindrez les rangs armés. Un tabard et une épée vous sera fournie, vous aurez la possibilité d'être logé, vous serez formé et vous serez payé avec une solde égale aux autres soldats de l'Alliance.
Il existe une deuxième façon d'entrer au service de la Section Six. Si vous possédez un casier judiciaire non-vierge et que vous avez accompli votre sentence juridique, vous aurez la possibilité de rejoindre la Section, vous serez formé, logé et payé, et suivant votre délit/crime vous aurez un nombre d'année à effectuer au service de la Section, ce qui peut, par la suite, aider dans votre reconversion professionnelle et sociale.
V. HRP
La Section Six est une guilde militaire qui opère uniquement en Azeroth. Cette unité militaire a pour but d'effectuer de petites opérations armées contre la Horde, nous organiserons ça en évent mineurs ou majeurs, en PVP/RP ou seulement en RP, cela dépendra des objectifs de mission.
Le QG de la guilde est un endroit phasé, qui, IG est représenté par le fief.
Cette unité militaire est évidement dirigée par des personnages haineux et revanchards envers la Horde, et certaines opérations militaires seront parfois poussée à l'extrême de l'atrocité de la guerre.
Forum de la guilde
Bon jeu !
Dernière édition par Asthero Amhal le Dim 08 Nov 2015, 01:41, édité 5 fois
Asthero Amhal
Re: [Inactive][Alliance] Section Six
Au soir du dix-neuvième jour du neuvième mois de l'année trente-cinq, la Section Six a été appelée en Orneval afin d'aider les elfes à contrer une offensive orque.
La mission, confiée depuis quelques semaines au groupe d'élite de l'Alliance n'était pas de tout repos. Deux objectifs étaient à remplir cette nuit là :
- Défendre le village de Ventenuit
- Investir et occuper le campement orc
À vingt-et-une heure, le capitaine Amhal a motivé ses troupes en plein coeur du fort de la Section Six, il a tenu un discours sur les atrocités commises par les orcs et leurs alliés sur le peuple elfe. Le sergent Tonnepoing s'était alors mis en route vers Orneval, à dos de griffons et accompagné de ses meilleurs chevaucheurs.
Alors que la majorité troupes de la Section Six ont débarquées sur les côtes d'Orneval, les adjudants Winston et Feras sont arrivés à dos de griffon jusqu'a Ventenuit. Là, face au siège du village, il ont sut agir rapidement et efficacement, reprenant peu à peu du terrain sur les orcs et terrassant les assiégeants.
Le capitaine Amhal, qui était alors chargé de défendre une position au Nord avec une délégation elfe, à rejoint les deux sous-officiers ainsi que leurs hommes dans l'objectif d'aller occuper le campement orc plus à l'Est.
En traversant Astranaar en proie aux flammes, les hommes de la section d'élite se sont ensuite hâté jusqu'à la tanière du général orc responsable de ces agissements.
Le campement atteint, plusieurs unités elfes se sont joint aux forces de la Section Six afin de délivrer la région de cette nouvelle terreur. Peu à peu, les bannières rouges de la Horde étaient remplacées par des étendards bleus et dorés, peu à peu, les forces de l'Alliance gagnaient du terrain et bientôt, les orcs n'étaient plus.
L'ordre avait été clair de la part du capitaine : "Aucun prisonniers, faites payer à ces orcs de malheurs les crimes qu'ils ont commis. Que justice soit faite."
Sur ces mots, on exécuta le général orc, qui répondait au nom de Gromth'ar l'Ivre de Sang.
Asthero Amhal
Re: [Inactive][Alliance] Section Six
Cela faisait deux jours qu'Hauterive était attaquée. Les chiens de la Horde avait décidés de passer à l'offensive, dans la nuit, après une longue trêve entre le Fort de Gueule-de-Dragon et la ville d'Hauterive, dans les Hautes Terres du Crépuscule.
Débordés et attaqués de toutes parts, les soldats de l'Alliance avaient du mal à tenir les positions, si bien, que les portes cédèrent et que la ville devint un champ de bataille entre l'Alliance et la Horde.
Prévenus la veille de leur arrivée, les soldats de la Section Six s'étaient réunis dans la mess des officiers, en ce soir du vingt-sixième jour du neuvième mois de l'année trente-cinq.
Il avait été décidé que l'unité d'élite commence par libérer Hauterive de son joug et de remonter les plages vers le Nord pour éloigner la ligne de front de la ville. Une fois sur les lieux, la Section Six était confrontée à deux problèmes majeurs ; le raid de la Horde sur Hauterive, et l'occupation orque d'un village nain des alentours. Ainsi, le groupe armé de l'Alliance se scinda en deux groupes, l'un dirigé par l'adjudant Blerain Feras, et l'autre par le capitaine Asthero Amhal.
L'adjudant Feras et son groupe s'étaient donc hâtés vers le village de Grinçepierre, qui était déjà aux mains de la Horde depuis quelques heures. Les bannières rouges flottaient et les plaintes du peuple nains se faisait entendre depuis la forêt alentour. Le village n'était plus qu'une ruine, et tout ce qui devait être pillé l'avait été, même la bière !
Ainsi, le groupe dût combattre cinq orcs. Un combat presque équitable, étant donné que les soldats de l'Alliance n'était que quatre. Ces derniers, au terme de nombreux entrainements, réussirent tant bien que mal à se défaire des orcs et à libérer les quelques nains qui avaient été faits prisonniers.
De leur coté, le capitaine Amhal et ses troupes avaient gagnés Hauterive, en proie à un bombardement gobelin et une attaque terrestre de la part des orcs. Ils furent d'abord incapables face à la puissance aérienne déployée sur la ville, mais, en gagnant peu à peu du terrain au sol, ils réussirent à libérer le donjon et s'emparer des canons afin de se débarrasser des zeppelins de la Horde. Peu à peu, les troupes en garnison à Hauterive reprenaient espoir et bientôt, la Horde se retira, abattue par les soldats de la Section Six et des survivants de la ville.
Les deux groupes armés regagnèrent ainsi les plages, ou la guerre faisait encore rage. Les navires de guerre de la Horde bombardaient les dunes de sables tandis qu'humains, nains et gnomes faisaient face à la menace orque et gobeline.
Le bruits des métaux, des bombes, les cris, les hurlements... Ce combat dura éternellement avant qu'enfin, les chiens de la Horde se taisent dans la mort. La Section Six était remontée jusqu'au nord des plages, face au fort Gueule-de-Dragon. Mais, manquant d'effectifs et de moyens militaires, il était incapables de tenter une offensive sur le fort.
Ainsi, on aida quelques temps les civils de Hauterive dans le déblaiement de la ville, et on participa à la défense. Mais la mission ne pouvait aller plus loin.
Asthero Amhal
Re: [Inactive][Alliance] Section Six
En ce quatrième jour du dixième mois de l'année trente-cinq, la Section Six a mené à bien une offensive contre les orcs et les taurens présents dans les Tarides du Sud.
A vingt-et-une-heure, le corps militaire s'est réuni afin de parlementer et de débattre sur le stratégie à adopter sur le terrain, tandis que déjà, des navires voguaient vers les côtes des Tarides du Sud.
Accostants au fort de Guet-Du-Nord, les navires de la Section Six ont alors déversés sur les côtes ; armes et soldats. Quelques temps après, les officiers et sous-officier des forces de l'Alliance arrivaient.
Tandis que le capitaine Amhal passait ses troupes en revu, il leur expliquait à quel point cette offensive serait importante. Il s'agissait non seulement de récupérer l'adjudant Feras, capturé lors d'un raid précédent contre les taurens mais aussi de mettre un terme à un conflit plus au sud pour pouvoir permettre à l'Alliance d'exploiter des mines de charbon en sécurité, proche de Fort Triomphe.
Se divisant en deux équipes, l'un terrestre, menée par le lieutenant Winston et l'autre aérienne menée par le capitaine Amhal, la Section six a traversé la jungle du Lacis sans encombre, avant d'arriver sur le sol aride des Tarides.
Un convoi arrivait justement, tout juste en face des soldats de la Section. Le convoi, mené par deux orcs arborait fièrement des effets ayant appartenu à l'Alliance.
Après avoir tué les orcs et fouillé le convoi, les soldats de la Section Six se sont séparés. L'équipe terrestre se dirigea vers la porte de Mulgore, dans le but de libérer l'adjudant Feras, tandis que l'équipe aérienne apporta un soutien décisif dans une bataille à Fort Triomphe, permettant l'accès de l'Alliance à des ressources minières importantes.
Une fois la mission effectuée, l'équipe aérienne s'est dirigée vers la porte de Mulgore, afin d'aider leurs frères d'armes à se défaire des taurens. C'est en attaquant par derrière la porte que les monteurs de griffons ont pu trouver, libérer et rapatrier l'adjudant Feras.
Le reste de l'équipe aérienne apportèrent le soutien nécessaire pour une victoire face au taurens. Les soldats alors rassemblés se sont chargés de finir les orcs et les taurens avant de disparaitre en vitesse avant que des renforts de la Horde ne viennent faire tourner la mission en fiasco.
La Section Six est de retour au Fort, et l'adjudant Feras est actuellement sous les soins intensifs du lieutenant Stenris.
La guilde se dote d'un forum !
Asthero Amhal
Re: [Inactive][Alliance] Section Six
En ce vingtième jour du dixième mois de l'année trente-cinq, la Section Six s'est vue confié une mission de patrouille en Norfendre.
Depuis la chute du Roi-Liche et du Fléau sur le toit du monde, ces terres gelées, bien qu'encore hostiles et dangereuses, sont devenues un lieu idéal pour les trafics illégaux en tout genre. Certains groupes de reconnaissance de l'Alliance ont notés la présence de cartels, de navires et de trafics sur les côtes sud du Norfendre.
Régulièrement patrouillé par divers corps armés de l'Alliance, on déplore parfois quelques soldats, faute au reste du Fléau, aux Vrykuls ou encore à la Horde, quelque fois présente sur le continent nord.
Répondant présente à l'appel, la Section Six se préparait depuis des semaines à cette mission, à cette patrouille, qui, comme tous le savait, n'était pas des plus calmes. Les préparatifs de cette mission à haut risque avaient été longs. Les factionnaires de la Section Six s'épuisaient jours et nuits pour pouvoir assurer le matériel nécessaire.
On avait embarqués les chevaux des semaines à l'avance, ainsi que le matériel explosif.
Les troupes vinrent ensuite, d'abord téléportées grâce à des mages de batailles jusqu'au sommet de Forgefer.
Depuis le sommet, les troupes d'élites de la sixième section s'étaient élancées avec des parachutes jusqu'au port de Menethil. Un gain de temps ingénieux, qui ne ravit pas tout le monde.
A partir de ce port, les troupes avaient embarqués jusqu'au Fjord Hurlant par un cuirassier de l'Alliance, ou ils devaient, sans attendre, rejoindre le Donjon de la Garde de l'Ouest.
Le voyage dura six jours et cinq nuits avant que les côtes puisses êtres aperçues au large. Le Norfendre semblait bien calme, en comparaison avec ce qu'il était autrefois.
A bord d'un zeppelin en mauvais état, les troupes ont d'abord repéré avec l'aide de la garnison de l'Ouest, des navires pirates qui créaient un blocus sur la Baie de la Kapital Risk, haut-lieu de trafics depuis la chute du Fléau.
Se positionnant à tribord et à bâbord du zeppelin, la Section Six à largement bombardé ces navires, jusqu'à libérer le passage pour les vaisseaux de l'Alliance qui devaient débarquer sur la Kapital Risk pour en prendre le contrôle et stopper les agissements des cartels.
Des groupes aériens de reconnaissances ont notés la présence d'orcs dans le secteur. Peut-être ont-ils des liens avec les évènements, ou font-ils eux aussi une patrouille sur le Norfendre afin d'en vérifier sa sécurité pour le reste d'Azeroth ?
Se parachutant ensuite, les troupes se déployèrent sur le sol, longeant la côte sur leurs gardes. Une menace de la Horde semblait plus que probable en approchant la Kapital Risk.
Cette menace se confirma évidemment. Les orcs, en poste de défense sur leur part du lieu, ne mirent pas longtemps avant d'attaquer la Section Six. Il en fut de même pour les cogneurs gobelins. Les troupes se scindèrent en deux ; Menées par le sergent Duckenn une partie des soldats furent prit au piège par les orcs toujours plus nombreux, tandis que le capitaine Amhal et l'adjudant Winston se chargeaient des gobelins.
Les combats furent long, et rudes. Des pertes de deux côtés, et durant de nombreuses heures, on comptait plus d'humains au sol que d'orcs.
Les renforts aériens et maritimes de l'Alliance arrivèrent enfin, dégageant la Section Six vers le Gîte Ambrepin, ou ils ont passé la nuit avant de reprendre les combats de plus bel le lendemain.
Leur mission se poursuit actuellement. Les troupes ont encore pour objectif de longer les côtes jusqu'au Donjon de la Bravoure.
Asthero Amhal
Re: [Inactive][Alliance] Section Six
En ce huitième jour du onzième mois de l'année trente-cinq,
Le chevalier-capitaine Amhal se retire des armées de l'Alliance pour regagner le milieu civil. Il lègue ainsi sa place, laissant derrière lui une carrière militaire exemplaire.
Conformément à sa volonté, l'officier Alexandre Lambert est nommé capitaine et prend la tête de la sixième section de combat.
Asthero Amhal
Sujets similaires
» Une section Recherche
» [Inactive][Horde] Section Agamand
» [Inactive][Alliance] Section SI:7
» [Inactive][Alliance] Section Douze
» Nouvelle section : Discussion sur le HRP
» [Inactive][Horde] Section Agamand
» [Inactive][Alliance] Section SI:7
» [Inactive][Alliance] Section Douze
» Nouvelle section : Discussion sur le HRP
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum