[Inactive][Alliance] Section SI:7
+6
Asra
Kelyss
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Méloromie
Agent
10 participants
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] Section SI:7
SI:7
« Nous sommes la main du Roi, nous traquons ceux qui cherchent à faire tomber le Royaume, nous assassinons ses ennemis, nous sommes partout, nous sommes l'ombre du trône. »
Le SI:7 est un mélange entre légendes urbaines et faits réels, difficile à démêler dans le chaos des guerres et des tensions d'Azeroth. Pour ceux qui font partis de l’armée ou les rares à les avoir rencontrés de face et y avoir survécu, le SI:7 est une organisation bien réelle qui agit dans les ombres pour la sauvegarde du Royaume et du Roi.
Fondées deux générations avant la fondation de l'Alliance, le SI:7 a pour mission l'assassinat mais également le renseignement au compte du suzerain de Hurlevent, Telle la main, différents pôles d'actions cohabitent dans l'organisation de voleurs de la nation :les deux premiers doigts sont l’élite, ceux qui dirigent l'ordre, le troisième doigt est chargé de la récupération de matériels et équipements en touts genres, la quatrième s'occupe de l'espionnage ainsi que de l'assassinat, le cinquième se charge du recrutement.
La branche dont fait partie notre groupe est celle du quatrième doigt, nous sommes les traqueurs du SI:7, nous cherchons les complots et les dangers envers la Monarchie et nous les éliminons si l'ordre est donné. Nous marchons dans la foule, nous vous parlons, nous vous sourions mais si vous veniez à chercher la fin du Royaume, nous vous assassinerons sans scrupules. Le SI:7 n'a pas pour réputation de laisser le moindre survivant.
HRP
- Spoiler:
- Règles HRP :
-Anonymat total. Aucun des membres n'a et ne pourra dévoiler son appartenance au SI:7. Si tel est le cas, son personnage prend le risque d'être mis sous silence par le SI: 7 et vous devez avoir une idée de la méthode la plus rentable.
-Les informations que vous rapporterez auprès de la guilde devront être découvertes en RP, si on apprend que vous avez employé le méta pour les avoir, vous serez banni de la guilde. De même, ceux qui emploieront le méta envers nos membres seront mis de côté pour RP. (Pas de /ban mais une simple mise de côté. )
-La mort de PJ n'est propre qu'à la guilde en cas de faute aux règles du SI:7, fautes graves. Si un PJ extérieur mérite la mort, une discussion sera alors ouverte entre lui et nous et le choix lui est dû.
-Pour le recrutement, les personnages ne sont pas des novices, ils seront des membres confirmés du SI:7. Pour des raisons évidentes, nous ne sommes pas la cinquième branche et nous ne désirons pas gérer des fautes de travail tous les jours, ni avoir des trahisons tous les soirs.
-Notre vision est que les agents du SI:7 sont éduqués pour être les meilleurs dans leur domaine, de ce fait, nous attendrons des membres que leur personnage soit réellement fidèle à l'organisation, qu'il n'en discute aucun ordre même celui de tuer.
Bien, après cette rapide présentation de nos règles, je m'en vais parler plus à même de la guilde en question.
Avant tout, celle-ci n'aura pas le nom de SI:7 pour des raisons évidentes, cessez donc de rire, cela aurait pu être le cas, non elle aura une couverture et donc le nom ne montrera rien à ce niveau-ci. Le choix de faire une guilde et pas simplement un canal de discussion pour favoriser l'anonymat vient du fait que nous organiserons des événements internes à la guilde qui ne concerneront en rien les autres membres de la communauté deKirin Tor, ainsi pour l'organisation HRP et RP, cela nous facilitera bien des choses.
Nous éviterons donc d'agir en menant des enquêtes sur les joueurs de Hurlevent pour diverses raisons : d'une, le SI:7 est l'élite du Royaume alors forcément, les petites affaires des petites frappes de la Cité ne les intéressent guère. De plus, nous désirons éviter la confrontation avec la Garde de Hurlevent qui -à nos yeux- fait déjà un très bon travail. Ce qui ne veut pas dire que le SI:7 ne se renseignera pas de temps en temps et offrira ses informations à la Garde sous anonymat.
Uniforme de guilde :
Lors des missions sur le terrain, les membres de l'organisation porteront le très apprécié et porté uniforme du SI:7, vous le connaissez, vous l'attendiez, le T9 de Van Cleef. Il sera obligatoire pour les membres pour les missions officielles.
Races et classes acceptées :
-Nous ne recruterons que des voleurs, pour une raison purement RP mais également pour la facilité à accessibilité du T9.
-Nous recruterons les Humains majoritairement mais des places très restreintes seront ouvertes aux Haut-Elfes, Elfes de la Nuit, nain et Gnome. Les Worgens sont compris dans les Humains.
-Forum en cours d'étude, pour l'heure vous pouvez postuler en m'envoyant un MP via le forum KTRP. Il sera demandé vos motivations, votre temps de présence ainsi qu'un rapide résumé du personnage.
Agent
Re: [Inactive][Alliance] Section SI:7
C'est un projet ambitieux. Il y a juste un point que je trouve très dommage c'est la classe unique que vous autorisez, cette classe n'étant pas la seule visible parmi le SI:7. Je vous souhaite bonne chance dans tous les cas !
Méloromie
Re: [Inactive][Alliance] Section SI:7
Kédirah a écrit:*invoque Aldorey*
Ça marchera pas, faut parler de steampunk. Tu comprends rien toi !
Invité- Invité
Re: [Inactive][Alliance] Section SI:7
Au contraire, il comprend tout.
Mais je dis bonne chance pour le projet : il a tout pour fonctionner en l'instant, à savoir laisser la Garde dans son coin et faire les choses un autre, dans l'intimité.
Mais je dis bonne chance pour le projet : il a tout pour fonctionner en l'instant, à savoir laisser la Garde dans son coin et faire les choses un autre, dans l'intimité.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Re: [Inactive][Alliance] Section SI:7
Ah bah vous avez le véto du Roi, vous pouvez y aller maintenant !
Invité- Invité
Re: [Inactive][Alliance] Section SI:7
Bonjour ! Projet bien ficelé qui me fais beaucoup penser à une Section SI:7 full rogue qui utilisais le même système à peu de choses près sur un autre serveur. La population du serveur se prêtera mieux à l'exercice qu'au serveur sur lequel j'avais vu l'initiative. Par curiosité, d'où viens le système des doigts pour représenter les branches ?
Kelyss
Re: [Inactive][Alliance] Section SI:7
Les doigts du SI:7 sont une confusion dans le lore que les fans reprennent souvent. Ce sont les assassins de Hurlevent qui sont répartis en diverses branches appelées doigts, pas le SI:7.
Source : Lands of Conflict, p.168
Source : Lands of Conflict, p.168
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Re: [Inactive][Alliance] Section SI:7
Martha Bauregard a écrit:Ah bah vous avez le véto du Roi, vous pouvez y aller maintenant !
Êtes-vous prêts à ce que le futur roi vous contrôle mentalement ?
Donnie
Re: [Inactive][Alliance] Section SI:7
Donnie a écrit:Martha Bauregard a écrit:Ah bah vous avez le véto du Roi, vous pouvez y aller maintenant !
Êtes-vous prêts à ce que le futur roi vous contrôle mentalement ?
Invité- Invité
Re: [Inactive][Alliance] Section SI:7
D'un autre coté, IG, ceux qui étaient dans le RPG les "Assassins de Hurlevent" se sont simplement transformés en le "SI:7". Ils (blizzard) ont gardé le même chef, le même boulot, pourquoi pas la même organisation.
Je pense pas que ça soit une si grosse confusion, plutôt une légère extrapolation. C'est juste que le RPG n'est plus canon et que ça ne tient plus officiellement la route.
Bonne chance pour votre projet.
Je pense pas que ça soit une si grosse confusion, plutôt une légère extrapolation. C'est juste que le RPG n'est plus canon et que ça ne tient plus officiellement la route.
Bonne chance pour votre projet.
Aliane Trias
Re: [Inactive][Alliance] Section SI:7
Aliane Trias a écrit:D'un autre coté, IG, ceux qui étaient dans le RPG les "Assassins de Hurlevent" se sont simplement transformés en le "SI:7". Ils (blizzard) ont gardé le même chef, le même boulot, pourquoi pas la même organisation.
Je pense pas que ça soit une si grosse confusion, plutôt une légère extrapolation. C'est juste que le RPG n'est plus canon et que ça ne tient plus officiellement la route.
Bonne chance pour votre projet.
C'est à-peu-près ça.
Les Assassins se sont transformés en easter egg de James Bond avec WoW, c'est tout. Quelques petites modifications ont eu lieu, non pas je pense par volonté de réformer les choses, mais comme beaucoup d'autres, juste car Blizzard n'en avait rien à cirer d'un truc aussi peu important à leurs yeux d'un RPG probablement non pris en compte à la création du bousin.
"De mon temps" où j'avais ma propre guilde à ce sujet, j'ai considéré que les Assassins ne l'étaient plus dès lors leur institution ayant fait ses preuves auprès du Roi, et que celui-ci eu enfin l'idée d'avoir davantage confiance en eux, et davantage désir de les crédibiliser en les nettoyant un peu de leur passif ingrat et pour le moins sale (sans compter le côté très fantasmagorique de la population vis-à-vis d'eux, qui les transformait en légendes pour tenir les enfants à carreau et autres petits contes de rue qui n'aident pas à croire au Roi et ses hommes, à mon sens).
Les Assassins se sont transformés en easter egg de James Bond avec WoW, c'est tout. Quelques petites modifications ont eu lieu, non pas je pense par volonté de réformer les choses, mais comme beaucoup d'autres, juste car Blizzard n'en avait rien à cirer d'un truc aussi peu important à leurs yeux d'un RPG probablement non pris en compte à la création du bousin.
"De mon temps" où j'avais ma propre guilde à ce sujet, j'ai considéré que les Assassins ne l'étaient plus dès lors leur institution ayant fait ses preuves auprès du Roi, et que celui-ci eu enfin l'idée d'avoir davantage confiance en eux, et davantage désir de les crédibiliser en les nettoyant un peu de leur passif ingrat et pour le moins sale (sans compter le côté très fantasmagorique de la population vis-à-vis d'eux, qui les transformait en légendes pour tenir les enfants à carreau et autres petits contes de rue qui n'aident pas à croire au Roi et ses hommes, à mon sens).
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Re: [Inactive][Alliance] Section SI:7
Vous pouvez pas vous empêcher d'en mettre partout sur les topics de guilde des gens avec vos gros doigts graisseux, hein ?
Monsieur H.
Re: [Inactive][Alliance] Section SI:7
Cela ne me dérange guère, c'est intéressant de lire ces points de vues et amusant.
Agent
Re: [Inactive][Alliance] Section SI:7
Aldorey Kelbourg a écrit:Aliane Trias a écrit:D'un autre coté, IG, ceux qui étaient dans le RPG les "Assassins de Hurlevent" se sont simplement transformés en le "SI:7". Ils (blizzard) ont gardé le même chef, le même boulot, pourquoi pas la même organisation.
Je pense pas que ça soit une si grosse confusion, plutôt une légère extrapolation. C'est juste que le RPG n'est plus canon et que ça ne tient plus officiellement la route.
Bonne chance pour votre projet.C'est à-peu-près ça.
Les Assassins se sont transformés en easter egg de James Bond avec WoW, c'est tout. Quelques petites modifications ont eu lieu, non pas je pense par volonté de réformer les choses, mais comme beaucoup d'autres, juste car Blizzard n'en avait rien à cirer d'un truc aussi peu important à leurs yeux d'un RPG probablement non pris en compte à la création du bousin.
"De mon temps" où j'avais ma propre guilde à ce sujet, j'ai considéré que les Assassins ne l'étaient plus dès lors leur institution ayant fait ses preuves auprès du Roi, et que celui-ci eu enfin l'idée d'avoir davantage confiance en eux, et davantage désir de les crédibiliser en les nettoyant un peu de leur passif ingrat et pour le moins sale (sans compter le côté très fantasmagorique de la population vis-à-vis d'eux, qui les transformait en légendes pour tenir les enfants à carreau et autres petits contes de rue qui n'aident pas à croire au Roi et ses hommes, à mon sens).
C'est justement une extrapolation qui, à ce titre, ne doit pas être considérée comme un canon, d'autant plus qu'elle n'est faite que sur la seule figure de Mathias Shaw. Quoiqu'on en dise, le SI:7 est différent de la guilde des assassins de Hurlevent. Que vous soyez pro-rpg ou pas, n'associez pas les deux ; là où le SI:7 se focalise sur l'espionnage et les opérations spéciales de grande échelle comme à Cataclysme (à grand renfort de bombardiers furtifs et de parachutistes nains), la guilde des assassins de Hurlevent est décrite initialement comme une organisation pro-alliance mais indépendante dans ses méthodes d'actions, qui, au final, se résument à l'acquisition des cibles/artefacts et leur suppression. Malgré ses effectifs pléthoriques, la guilde des assassins est plus une "guilde" indépendante et traditionnelle qu'une branche armée. C'est le SI:7 qui est un easter egg des romans d'espions et qui n'a aucune profondeur scénaristique à part quelques personnages stéréotypés et rigolos.
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Re: [Inactive][Alliance] Section SI:7
Quelqu'un sait si la guilde est actif ? Sa fait un mois que le sujet est en inactivité et aucune informations sur la guilde.
Preston- Personnages Joués : Prestøn
Sujets similaires
» [Inactive][Alliance] Section Douze
» Section cachée ?
» [Inactive][Alliance] Section Six
» quesion (sur la section le monde)
» Nouvelle section : Discussion sur le HRP
» Section cachée ?
» [Inactive][Alliance] Section Six
» quesion (sur la section le monde)
» Nouvelle section : Discussion sur le HRP
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum