Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Inactive][Alliance] Section SI:7

+6
Asra
Kelyss
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Méloromie
Agent
10 participants

[Inactive][Alliance] Section SI:7 Empty [Inactive][Alliance] Section SI:7

Message  Agent Mar 01 Mar 2016, 17:49

[Inactive][Alliance] Section SI:7 Tabard10

SI:7

« Nous sommes la main du Roi, nous traquons ceux qui cherchent à faire tomber le Royaume, nous assassinons ses ennemis, nous sommes partout, nous sommes l'ombre du trône. »

Le SI:7 est un mélange entre légendes urbaines et faits réels, difficile à démêler dans le chaos des guerres et des tensions d'Azeroth. Pour ceux qui font partis de l’armée ou les rares à les avoir rencontrés de face et y avoir survécu, le SI:7 est une organisation bien réelle qui agit dans les ombres pour la sauvegarde du Royaume et du Roi.
Fondées deux générations avant la fondation de l'Alliance, le SI:7 a pour mission l'assassinat mais également le renseignement au compte du suzerain de Hurlevent, Telle la main, différents pôles d'actions cohabitent dans l'organisation de voleurs de la nation :les deux premiers doigts sont l’élite, ceux qui dirigent l'ordre, le troisième doigt est chargé de la récupération de matériels et équipements en touts genres, la quatrième s'occupe de l'espionnage ainsi que de l'assassinat, le cinquième se charge du recrutement. 

La branche dont fait partie notre groupe est celle du quatrième doigt, nous sommes les traqueurs du SI:7, nous cherchons les complots et les dangers envers la Monarchie et nous les éliminons si l'ordre est donné. Nous marchons dans la foule, nous vous parlons, nous vous sourions mais si vous veniez à chercher la fin du Royaume, nous vous assassinerons sans scrupules. Le SI:7 n'a pas pour réputation de laisser le moindre survivant.

HRP

Spoiler:
Agent
Agent

Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Section SI:7 Empty Re: [Inactive][Alliance] Section SI:7

Message  Méloromie Mar 01 Mar 2016, 17:56

C'est un projet ambitieux. Il y a juste un point que je trouve très dommage c'est la classe unique que vous autorisez, cette classe n'étant pas la seule visible parmi le SI:7. Je vous souhaite bonne chance dans tous les cas ! Wink
Méloromie
Méloromie

Message  Kédirah Mar 01 Mar 2016, 19:48

*invoque Aldorey*
Kédirah
Kédirah

Message  Agent Mar 01 Mar 2016, 20:14

*Active sa carte piège*
Agent
Agent

Message  Invité Mar 01 Mar 2016, 20:40

Kédirah a écrit:*invoque Aldorey*

Ça marchera pas, faut parler de steampunk. Tu comprends rien toi !

Invité
Invité

Message  Aldorey Kelbourg Mar 01 Mar 2016, 21:49

Au contraire, il comprend tout.

Mais je dis bonne chance pour le projet : il a tout pour fonctionner en l'instant, à savoir laisser la Garde dans son coin et faire les choses un autre, dans l'intimité.
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Invité Mar 01 Mar 2016, 21:52

Ah bah vous avez le véto du Roi, vous pouvez y aller maintenant !  Troll

Invité
Invité

Message  Kelyss Mar 01 Mar 2016, 22:37

Bonjour ! Projet bien ficelé qui me fais beaucoup penser à une Section SI:7 full rogue qui utilisais le même système à peu de choses près sur un autre serveur. La population du serveur se prêtera mieux à l'exercice qu'au serveur sur lequel j'avais vu l'initiative. Par curiosité, d'où viens le système des doigts pour représenter les branches ?
Kelyss
Kelyss

Message  Asra Mar 01 Mar 2016, 23:06

Les doigts du SI:7 sont une confusion dans le lore que les fans reprennent souvent. Ce sont les assassins de Hurlevent qui sont répartis en diverses branches appelées doigts, pas le SI:7.

Source : Lands of Conflict, p.168
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Donnie Mar 01 Mar 2016, 23:19

Martha Bauregard a écrit:Ah bah vous avez le véto du Roi, vous pouvez y aller maintenant !  Troll

Êtes-vous prêts à ce que le futur roi vous contrôle mentalement ? Laughing
Donnie
Donnie

Message  Invité Mer 02 Mar 2016, 00:02

Donnie a écrit:
Martha Bauregard a écrit:Ah bah vous avez le véto du Roi, vous pouvez y aller maintenant !  Troll

Êtes-vous prêts à ce que le futur roi vous contrôle mentalement ? Laughing

[Inactive][Alliance] Section SI:7 Giphy

Invité
Invité

Message  Aliane Trias Mer 02 Mar 2016, 15:03

D'un autre coté, IG, ceux qui étaient dans le RPG les "Assassins de Hurlevent" se sont simplement transformés en le "SI:7". Ils (blizzard) ont gardé le même chef, le même boulot, pourquoi pas la même organisation.
Je pense pas que ça soit une si grosse confusion, plutôt une légère extrapolation. C'est juste que le RPG n'est plus canon et que ça ne tient plus officiellement la route.

Bonne chance pour votre projet.
Aliane Trias
Aliane Trias

Message  Aldorey Kelbourg Mer 02 Mar 2016, 15:39

Aliane Trias a écrit:D'un autre coté, IG, ceux qui étaient dans le RPG les "Assassins de Hurlevent" se sont simplement transformés en le "SI:7". Ils (blizzard) ont gardé le même chef, le même boulot, pourquoi pas la même organisation.
Je pense pas que ça soit une si grosse confusion, plutôt une légère extrapolation. C'est juste que le RPG n'est plus canon et que ça ne tient plus officiellement la route.

C'est à-peu-près ça.

Les Assassins se sont transformés en easter egg de James Bond avec WoW, c'est tout. Quelques petites modifications ont eu lieu, non pas je pense par volonté de réformer les choses, mais comme beaucoup d'autres, juste car Blizzard n'en avait rien à cirer d'un truc aussi peu important à leurs yeux d'un RPG probablement non pris en compte à la création du bousin.

"De mon temps" où j'avais ma propre guilde à ce sujet, j'ai considéré que les Assassins ne l'étaient plus dès lors leur institution ayant fait ses preuves auprès du Roi, et que celui-ci eu enfin l'idée d'avoir davantage confiance en eux, et davantage désir de les crédibiliser en les nettoyant un peu de leur passif ingrat et pour le moins sale (sans compter le côté très fantasmagorique de la population vis-à-vis d'eux, qui les transformait en légendes pour tenir les enfants à carreau et autres petits contes de rue qui n'aident pas à croire au Roi et ses hommes, à mon sens).
Aldorey Kelbourg
Aldorey Kelbourg

Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis

Message  Monsieur H. Mer 02 Mar 2016, 16:31

Vous pouvez pas vous empêcher d'en mettre partout sur les topics de guilde des gens avec vos gros doigts graisseux, hein ?
Monsieur H.
Monsieur H.

Message  Agent Mer 02 Mar 2016, 16:43

Cela ne me dérange guère, c'est intéressant de lire ces points de vues et amusant.
Agent
Agent

Message  Monsieur H. Mer 02 Mar 2016, 17:50

Vendu au grand capitale.
Monsieur H.
Monsieur H.

Message  Asra Mer 02 Mar 2016, 23:50

Aldorey Kelbourg a écrit:
Aliane Trias a écrit:D'un autre coté, IG, ceux qui étaient dans le RPG les "Assassins de Hurlevent" se sont simplement transformés en le "SI:7". Ils (blizzard) ont gardé le même chef, le même boulot, pourquoi pas la même organisation.

C'est à-peu-près ça.

Les Assassins se sont transformés en easter egg de James Bond avec WoW, c'est tout. Quelques petites modifications ont eu lieu, non pas je pense par volonté de réformer les choses, mais comme beaucoup d'autres, juste car Blizzard n'en avait rien à cirer d'un truc aussi peu important à leurs yeux d'un RPG probablement non pris en compte à la création du bousin.

"De mon temps" où j'avais ma propre guilde à ce sujet, j'ai considéré que les Assassins ne l'étaient plus dès lors leur institution ayant fait ses preuves auprès du Roi, et que celui-ci eu enfin l'idée d'avoir davantage confiance en eux, et davantage désir de les crédibiliser en les nettoyant un peu de leur passif ingrat et pour le moins sale (sans compter le côté très fantasmagorique de la population vis-à-vis d'eux, qui les transformait en légendes pour tenir les enfants à carreau et autres petits contes de rue qui n'aident pas à croire au Roi et ses hommes, à mon sens).

C'est justement une extrapolation qui, à ce titre, ne doit pas être considérée comme un canon, d'autant plus qu'elle n'est faite que sur la seule figure de Mathias Shaw. Quoiqu'on en dise, le SI:7 est différent de la guilde des assassins de Hurlevent. Que vous soyez pro-rpg ou pas, n'associez pas les deux ; là où le SI:7 se focalise sur l'espionnage et les opérations spéciales de grande échelle comme à Cataclysme (à grand renfort de bombardiers furtifs et de parachutistes nains), la guilde des assassins de Hurlevent est décrite initialement comme une organisation pro-alliance mais indépendante dans ses méthodes d'actions, qui, au final, se résument à l'acquisition des cibles/artefacts et leur suppression. Malgré ses effectifs pléthoriques, la guilde des assassins est plus une "guilde" indépendante et traditionnelle qu'une branche armée. C'est le SI:7 qui est un easter egg des romans d'espions et qui n'a aucune profondeur scénaristique à part quelques personnages stéréotypés et rigolos.
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Agent Jeu 03 Mar 2016, 00:35

Nous ne sommes pas d'accord avec la fin de votre message.
Agent
Agent

Message  Preston Mar 26 Avr 2016, 19:21

Quelqu'un sait si la guilde est actif ? Sa fait un mois que le sujet est en inactivité et aucune informations sur la guilde.
Preston
Preston

Personnages Joués : Prestøn

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé