Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Une section Recherche

+3
Tarpa
Malerann
Yourg Ohlenin
7 participants

Aller en bas

Une section Recherche Empty Une section Recherche

Message  Yourg Ohlenin Ven 10 Juil 2009, 21:19

Bonjourr,

Je suggèrre une rubrique Recherrche.

Par exemple actuellement, je recherrche une tenue quand je parrs miner.

Je recherrche donc, coté Alliance un chapeau genrre Chapeau de Maitre et une pairre de bottes genrre Bottes sergées

Je vous rremerrcie

Yourg Ohlenin
Yourg Ohlenin
Yourg Ohlenin


Revenir en haut Aller en bas

Une section Recherche Empty Re: Une section Recherche

Message  Malerann Ven 10 Juil 2009, 23:17

Oui mais non, c'est impossible ça. C'est un site amateur, on porte pas le logo Blizzard, et c'est un boulot monstre de créer un tel service, aussi utile soit-il... C'est pas en un claquement de doigts que ça se fait ce genre de chose Surprised
Malerann
Malerann


Revenir en haut Aller en bas

Une section Recherche Empty Re: Une section Recherche

Message  Tarpa Sam 11 Juil 2009, 00:13

L'armurerie de Blizzard est ton amie, quand elle marche bien sur. Vu qu'elle se base sur tous les items en jeux, tu aura tout ce que tu veux avec le nom des marchands et le prix; voir même la quête pour des items précis.
Tarpa
Tarpa


Revenir en haut Aller en bas

Une section Recherche Empty Re: Une section Recherche

Message  Grelot-de-Bois Sam 11 Juil 2009, 00:15

Si j'ai bien compris l'idée de base est plutôt une sorte de section réservée aux appels d'offre pour certains world loots (donc des objets que seul le hasard permet habiutuellement d'obtenir).
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Une section Recherche Empty Re: Une section Recherche

Message  Jaylini Sam 11 Juil 2009, 01:37

Sinon, le farm d'AH fonctionne bien. Comment croyez-vous que Jaylini soit aussi bien fringuée ?
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Une section Recherche Empty Re: Une section Recherche

Message  Yourg Ohlenin Sam 11 Juil 2009, 01:47

Je n'ai pas demandé que l'on me l'offrre...Je suis prrêt à payer

HRP:
Je voulais juste ouvrir une nouvelle section...Je ne parle pas de créer une rubrique de vente et d'achat...Je pense que nous sommes une minorité, et que si l'entraide n'existe pas, il serait inutile de jouer à un MMO.

Je pense que nous pouvons créer un système pour pouvoir se créer nos tenues...Avec des conseils, pour ce faire une tenue pour telles et telles occasions.Tout le monde connaît le complet Smoking, mais tous n'ont pas forcément les idées pour se faire une tenue pour se promener en ville...
Pour ma part, j'ai une tenue de ville, une tenue pour aller à la pêche, et une armure de combat...Je voulais juste une tenue pour aller miner...

Maintenant si je suis hors charte du forum je m'en excuse

Yourg Ohlenin
Yourg Ohlenin
Yourg Ohlenin


Revenir en haut Aller en bas

Une section Recherche Empty Re: Une section Recherche

Message  Klenval Sam 11 Juil 2009, 01:57

L'idée est pas bête. Pas uniquement pour la wish list, mais aussi pour des conseils ça pourait être pas mal. Du genre :

Je recherche des gants qui auraient telle forme telle couleur, est-ce que vous connaissez une pièce qui correspondrait à ma description ?

J'aimerai une kikoo épée avec tel skin et telle aura, comment me la procurer, quel enchantement peut aoir cet effet graphique ?

etc.

Donc +1 pour moi. Au pire simplement créer un sujet, un fil continu, chacun poste ce qu'il cherche ou son aide.
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

Une section Recherche Empty Re: Une section Recherche

Message  Jaylini Dim 12 Juil 2009, 20:18

Relax, messire nain, tu n'es pas hors-charte, et on ne mords pas. Wink

Si l'idée est effectivement un sujet d'entraide au looking de personnage, c'est très faisable, d'autant qu'un certain nombre de gens ici (dont moi) sont tout à fait aptes à conseiller avec efficacité.

Et on peut très bien y associer les demandes de tel ou tel fringue, dès fois que quelqu'un sache où ça tombe bien, ou si quelqu'un peut crafter quelque chose de similaire.

Veux-tu avoir les honneurs de la création du sujet, ou préfères-tu nous laisser la main ? Smile

PS : si tu le créés, merci de le faire dans la rubrique "Forêt d'Elwynn/Vallée des Epreuves".
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Une section Recherche Empty Re: Une section Recherche

Message  Varkh le Cherche-Guerre Dim 12 Juil 2009, 21:49

Jaylini a écrit:PS : si tu le créés, merci de le faire dans la rubrique "Forêt d'Elwynn/Vallée des Epreuves".

"Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum." Twisted Evil
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

Une section Recherche Empty Re: Une section Recherche

Message  Jaylini Lun 13 Juil 2009, 09:59

Damn. Alors qu'il soit crée n'importe où, genre dans "Discussion sur le rp" et on le déplacera le cas échéant.

Je me souvenais pas avoir fermé la Forêt/Vallée aux membres... Neutral

*se fait une to-do list*
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

Une section Recherche Empty Re: Une section Recherche

Message  Yourg Ohlenin Lun 13 Juil 2009, 10:44

J'apporte peut être bien une pierre à l'édifice, et je vous remercie de votre écoute.

Je vous laisse créer le sujet....Je pense qu'une elfe couturière de mode sera bien plus crédible qu'un nain mineur et forgeron Smile

A trés bientot

Yourg Ohlenin
Yourg Ohlenin
Yourg Ohlenin


Revenir en haut Aller en bas

Une section Recherche Empty Re: Une section Recherche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum