[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants
Page 37 sur 40
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Cassiopea a écrit:c'est assez sympa comme idée à exploiter.
Des informations antiques sur les naarus et Elune à Dalaran ?
A moins que ce soit de vieilles légendes retranscrites où Elune est désignée comme "une madame blanche" et les naarus comme "des cailloux qui chantent" je vois pas de raisons autre que le raccourci scénaristique pour que ces infos se trouvent là.
Tortoka/Djigzyx
Ah oui non mais... Ils en ont carrément plus rien à foutre. On est clairement dans l'écriture d'un shonen sur la fin, l'auteur balance n'importe quoi et conclut tout ce qu'il avait amorcé au début de son histoire quand il avait la motivation, les idées et le temps. Puis, une fois populaire, riche et fatigué. Le mec balance tout d'un coup en faisant autant de plot holes.
In b4 "Non mais c'est génial, Elune est en fait une super déité, la Lumière incarnée. Toute façon dans Chronicles, le livre sur Illidan et le film. Il y a un "Il était une fois une Déesse". Oh je suis trop content que ce soit elle ! Une entité Azeroth-centrée est en fait à l'origine de toutes ces merdes luminescentes qui pilotent des vaisseaux du futur ! C'est pour ça que Tyrande est trop forte, c'est une prêtresse de la prime godess de l'univers ! #TeamKaldo"
Je préfère encore lire un nain niveau 1 faire clapoter ses testicules graisseuses -sic- sur le postérieur d'une magicienne humaine distinguée à Elwynn.
In b4 "Non mais c'est génial, Elune est en fait une super déité, la Lumière incarnée. Toute façon dans Chronicles, le livre sur Illidan et le film. Il y a un "Il était une fois une Déesse". Oh je suis trop content que ce soit elle ! Une entité Azeroth-centrée est en fait à l'origine de toutes ces merdes luminescentes qui pilotent des vaisseaux du futur ! C'est pour ça que Tyrande est trop forte, c'est une prêtresse de la prime godess de l'univers ! #TeamKaldo"
Je préfère encore lire un nain niveau 1 faire clapoter ses testicules graisseuses -sic- sur le postérieur d'une magicienne humaine distinguée à Elwynn.
JetStuttering T
Mjik, dessere les muscles des fesses, tu me deshydrate ! On va apprendre que les nightborne venere un dieu qui est le dark penchant d'elune c'est tout ce qui va arriver A MON AVIS !
La plupart des lancées dans ce genre sont sous exploitées ou laissées ultra vague dans wow. Donc on apprendra surement pas grand chose et en plus ce sera probablement fait avec zero convictions donc pas tres convaincant.
La plupart des lancées dans ce genre sont sous exploitées ou laissées ultra vague dans wow. Donc on apprendra surement pas grand chose et en plus ce sera probablement fait avec zero convictions donc pas tres convaincant.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
A moins que ce soit de vieilles légendes retranscrites où Elune est désignée comme "une madame blanche" et les naarus comme "des cailloux qui chantent" je vois pas de raisons autre que le raccourci scénaristique pour que ces infos se trouvent là.
Dalaran étant détentrice de nombreux ouvrages et avec le hall des mages qui illustre parfaitement le nombre de manuscrits existants, cela ne m'étonnerait pas au contraire. Surtout que lorsque l'on doit "activer" le hall des mages, ça me semble très poussiéreux et plein d'araignées comme si les lieux avaient été abandonnés, ce qui peut justement permettre à certains mages de fouiller dedans et y trouver des manuscrits relatant de certaines potentielles vérités. Je le prends sous cet angle. :p
Edit : Ceci étant, je ne prends pas la quête pour une ultime vérité sur Elune, mais plus une théorie émise dans la lecture du livre découvert par Kadgar.
Méloromie
Tu devrais peut-être aussi prendre en compte la chronologie des humains. Si y a à Dalaran une information ancienne qui pourrait étonner les edn ET les draenei, alors y a un gros souci quelque part.
Tortoka/Djigzyx
La question c'est pas la bibliothèque de Dalaran, c'est que des ouvrages antiques parlant à la fois d'Elune et des Naaru ne peuvent pas exister. Soit ce sont de vieux bouquins elfes de la nuit qui ne peuvent pas parler des Naaru, soit ce sont des ouvrages antiques draeneï/érédars qui ne connaissaient pas Elune. Ou alors c'est un truc trèèèès ésotérique sur une divinité lumineuse abstraite dont les Draeneï auraient connaissance mais dont on a jamais entendu parler avant.
Sauf que la Lumière c'est pas sensé être une croyance sans dieu derrière ? Ha.. Oups...
Sauf que la Lumière c'est pas sensé être une croyance sans dieu derrière ? Ha.. Oups...
Kelyss
Faut leur dire qu'après la fin shonen de Starcraft c'était pas une bonne idée de mettre les scénaristes de la débâcle sur la prochaine extension de Wow....
Kelyss
Tortoka/Djigzyx a écrit:Tu devrais peut-être aussi prendre en compte la chronologie des humains. Si y a à Dalaran une information ancienne qui pourrait étonner les edn ET les draenei, alors y a un gros souci quelque part.
Je la prends en compte, c'est justement pour cela que je pars sur la base d'une théorie émise. Peut-êtres en lien avec le Conseil de Tirisfal, qui sait. Après, je verrais bien lorsque je serais à l'extension donc je n'émets que des théories !
Méloromie
Non mais moi aussi il m'arrive de chiner dans la BPI du centre Pompidou et de tomber, par un hasard fortuit, sur un ouvrage millénaire confirmant la venue des extra-terrestres durant l’Égypte antique.
Srem
Content que le lore de la Lumière, des Draeneïs et des Elfes de la Nuit soit massacré ! Les rôlistes orcs se sentiront moins seuls dans la grosse fange du lore post-Cata
Vous rigolez moins maintenant, hein ???
Vous rigolez moins maintenant, hein ???
Adar Krauss
Ah mais non grâce à Chronicles on devrait se sentir enrichis culturellement pour les draeneï, enfin c'est une partie de KTRP qui le disait. :')
JetStuttering T
Kelyss a écrit:Ou alors c'est un truc trèèèès ésotérique sur une divinité lumineuse abstraite dont les Draeneï auraient connaissance mais dont on a jamais entendu parler avant.
Haha ça t'écorcherait tant que ça la goule de supposer que ça puisse être les edn qui auraient eu connaissance des naarus à un point de leur existence ?
Tortoka/Djigzyx
Pas spécialement, c'est aussi possible vu que certaines théories disent que ce sont les Naaru qui ont apporté la Lumière aux edn (pour les humains on sait que c'est ça). Mais là encore on avait rien avant... Ca me parait juste très bizarre que les edn aient eu connaissance de la partition Lumière/Ombre et des Naaru alors que leur civilisation était basée sur le druidisme, Elune en tant que divinité Lunaire et pas Lumineuse et sur l'arcane... Donc on est loin de la race la plus instruite en terme de Lumière. Mais bon, sait-on jamais, ça se trouve les kaldorei sont les plus grands érudits du "lore" et sont les plus calés sur le sujet.
Qui sait ?
Qui sait ?
Kelyss
alors que leur civilisation était basée sur le druidisme
Faux. Le druidisme est arrivé plus tard par rapport au culte d'Elune qui lui était déjà bel et bien présent bien avant le règne d'Azshara et même lors de son règne le temple principal d'Elune était sur Suramar dirigé par la Grande Prêtresse Dejahna (qui est d'ailleurs la mentor de Tyrande).
Méloromie
C'est pas parce que c'est mauvais que ca enrichit pas le lore draenei. C'est pas comme si la race etait moisie de base non plus...Mjik de Telredor a écrit:Ah mais non grâce à Chronicles on devrait se sentir enrichis culturellement pour les draeneï, enfin c'est une partie de KTRP qui le disait. :')
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
@Baabi: Non, la race était convenable avant. C'est juste qu'il y avait pas assez de pagnes et d'excréments dans l'écurie pour faire sauvage et barbare ou bien l'absence d'uniformes sans cristaux pour convenir à l'idée du chevalier du petit roliste attardé. CA SUFFIT BAABI LAISSE MOI AVEC MES DRAENEI S'IL TE PLAIT ! è_é
JetStuttering T
Je sens une certaine amertume face à cette vérité toute nue.
Adar Krauss
M'oui ce raisonnement omet quand même que tout individu a une imagination qui travaille derrière et que c'est pour cette raison que l'ajout de contenu illogique perturbe/détruit ce que l'individu s'est imaginé, le distanciant du contenu originel voire le révulse tout bonnement. On peut parler d'appauvrissement.Baabi a écrit:C'est pas parce que c'est mauvais que ca enrichit pas le lore draenei.
Après si on part sur le concept subjectif de "Race moisie dès le départ" les races populaires de l'Alliance tombent pour la plupart dedans. Parce qu'on est sur WoW, et que si les roleplayers n'enrichissent pas la base à l'aide de leurs interprétations personnelles et de leur ingéniosité, bah il reste de la merde.
-
Les Draeneis avaient un potentiel jouissif jusqu'à dernièrement ou l'on redoute et patiente, le cul entre deux chaises, que nos pires craintes se réalisent. Sinon je comprends pas ce dédain majoritaire de KTRP contre cette race et ses défenseurs quels qu'ils soient. C'est pas parce que vous n'avez pas vu plus loin que ce que Blizzard vous donnait tout mâché dans le bec que c'est nul. Je veux dire, vous jouez pour la plupart des orcs et des humains, en terme de dégueulis-made-in-Blizzard actuellement on fait pas pire. Si vous avez l'impression que ça vaut quelque chose c'est bel et bien parce que vous, joueur, avez ajouté votre graine. C'est pareil avec les joueurs Draeneis, pas besoin de les lapider.
Srem
Srem a écrit:En terme de dégueulis-made-in-Blizzard actuellement on fait pas pire.
Et c'est pas subjectif ça, peut-être ? Mmh ?
Victoria Kane
Si ça l'est, mais je ne viens pas me foutre systématiquement de la tronche de ceux qui défendent le lore de ces races populaires à base de "Haha, mais quelle idée de jouer ça aussi, vous tendez le bâton pour vous faire battre." Pourtant il y a de quoi, tout autant que les Draeneis. Toutes les races sont dans le même bâteau, faudrait pas l'oublier.
Mauvais pull sinon, je dislike.
Mauvais pull sinon, je dislike.
Srem
Peut-être parce qu'ils ne se plaignent pas systématiquement du mauvais traitement qui leur est infligé !
Le poisson hameçonné qui dresse sa petite pancarte 3/10 au pêcheur.
Le poisson hameçonné qui dresse sa petite pancarte 3/10 au pêcheur.
Victoria Kane
Srem a écrit:M'oui ce raisonnement omet quand même que tout individu a une imagination qui travaille derrière et que c'est pour cette raison que l'ajout de contenu illogique perturbe/détruit ce que l'individu s'est imaginé, le distanciant du contenu originel voire le révulse tout bonnement. On peut parler d'appauvrissement.
Après si on part sur le concept subjectif de "Race moisie dès le départ" les races populaires de l'Alliance tombent pour la plupart dedans. Parce qu'on est sur WoW, et que si les roleplayers n'enrichissent pas la base à l'aide de leurs interprétations personnelles et de leur ingéniosité, bah il reste de la merde.
-
Les Draeneis avaient un potentiel jouissif jusqu'à dernièrement ou l'on redoute et patiente, le cul entre deux chaises, que nos pires craintes se réalisent. Sinon je comprends pas ce dédain majoritaire de KTRP contre cette race et ses défenseurs quels qu'ils soient. C'est pas parce que vous n'avez pas vu plus loin que ce que Blizzard vous donnait tout mâché dans le bec que c'est nul. Je veux dire, vous jouez pour la plupart des orcs et des humains, en terme de dégueulis-made-in-Blizzard actuellement on fait pas pire. Si vous avez l'impression que ça vaut quelque chose c'est bel et bien parce que vous, joueur, avez ajouté votre graine. C'est pareil avec les joueurs Draeneis, pas besoin de les lapider.
Adar Krauss
Je ne cherche à bait personne. Je rappelle simplement que toutes les races, aujourd'hui, puent un peu du cul. Que ce sont les joueurs qui rajoutent un peu d'épices pour que ça gagne en intérêt, que les personnages soient autre chose que des clichés dégueulasses (ce que sont les PNJs du jeu dans leur quasi-intégralité). Et quelque part tu confirmes mes propos puisque tu joues un clan Horde traditionaliste maintenant une certaine distance avec Vol'jin, puisque tu trouves la Horde de ce dernier en inadéquation avec ta perception de Horde vanilla. Me trompe-je ?
Srem
Page 37 sur 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40