[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+59
W.James
No One
Hector Sombrecoeur
Malerann
Lokrajh
Amaramth
Goupil
Blé
Adar Krauss
Ajaxandriel Givreciel
Aliane Trias
Orshan Sang d'Ours
Jackham
Dalorian
Victoria Kane
Agent
Neronn
Monsieur H.
Grimrold
Kelyss
Ulrik
Rislon Milloin
Gozul
Ennea
Clairvoyant Llorente
Darnat Sombrecoeur
Allifeur
Vive la vie
Kreny Astrocleef
Tito
Aerelan Theredras
Asra
Harken
Arcturus C. Aurélian
Archandre Hathren
Donnie
Torigon
Svenja
Ythalar
Thilius
Griblim
Magdaleni
Aldorey Kelbourg
Kédirah
Srem
JetStuttering T
Méloromie
Jaylini
Aethius
Severnaya
Luman'dil Murmefeuille
Griseldia
Holdodlig / Tàlae
Gavius Poing d'acier
Deliciae Virtus
Releth Syras
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim
Erwarth
63 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
Tu m'enlèves les mots de la bouche.Mjik de Telredor a écrit:"Oui mais c'est dans le livre sur Illidan et appuyé par Chronicles, c'est bien. Tu râles pour râler. C'est pas nul du tout." KTRP il y a 2 mois.
Darnat Sombrecoeur
Yoyoyo les gnomes sont dans la place !
Content de voir la refonte des worgens, y aura la même pour les gobelins j'imagine ? Me semble que les deux avaient des modèles pas encore tout à fait au top pour ce qui est des mouvements de bouche, etc.
T'es dans ta jalousie, Illidan est dans sa destiny.
Content de voir la refonte des worgens, y aura la même pour les gobelins j'imagine ? Me semble que les deux avaient des modèles pas encore tout à fait au top pour ce qui est des mouvements de bouche, etc.
Khassim a écrit:Ca sert à rien de mener une vie de vertu visiblement, suffit juste d'être l'élu et tu peux faire ce que tu veux pour avoir droit aux milles vierges.
T'es dans ta jalousie, Illidan est dans sa destiny.
Tortoka/Djigzyx
Khassim Al-Rakim a écrit:Ca sert à rien de mener une vie de vertu visiblement, suffit juste d'être l'élu et tu peux faire ce que tu veux pour avoir droit aux milles vierges.
Au delà de simplement avoir une conclusion à la Naruto (et sans moqueries, c'est littéralement la conclusion de la quête de Naruto), ça n'a juste pas de sens, ça rompt totalement avec tout ce qui avait été construit jusqu'alors pour Illidan. Certes, c'est possible et d'une certaine façon cohérent. Ce n'est pas une retcon ou juste "hors lore", c'est totalement à côté de la plaque. Illidan et son BG sont à gauche, et cette histoire de Anakin Skywalker de la Lumière (qui au final n'était pas Arthas mais Illidan, cruelle destinée) est à droite. Ca n'a rien à faire là et je crois que c'est ce qui me fâche le plus.
Dernière édition par Gormar Noireserre le Ven 20 Mai 2016, 14:31, édité 1 fois
Adar Krauss
Vous l'avez même pas lu ce foutu bouquin Chronicles.
Severnaya
Gormar Noireserre a écrit:Certes, c'est possible et d'une certaine façon cohérent.
Justement. Oublie comment ça nous est présenté avec de trop gros traits. Dans le fond, c'est une situation qui se tient : le bonhomme cherche depuis le début à sauver le monde. C'est plus ou moins un juste retour des choses.
Si y a bien un personnage qui, dans WoW, peut se permettre d'avoir une histoire qui peut se finir dans ce merveilleux nœud de boudin qu'est le concept élu/sacrifice, c'est bien lui. C'est tellement le bordel que c'est limite salutaire. Et c'est bien la seule façon de le voir revenir, avec cohérence, dans une nouvelle intrigue à Legion.
Aethius- Personnages Joués : Un/deux mecs chauves dans le fond.
Avant la derniere image j'ai flippé. Je me suis dit PUTAIN J'ESPERE QUE C'EST PAS ANDUIN ! Du coup Illidan je m'en fout.
Blizzard fait ce qu'il veut de son histoire. Ca empechera pas Magdaleni de dire irp qu'Illidan il est tout fragile.
Blizzard fait ce qu'il veut de son histoire. Ca empechera pas Magdaleni de dire irp qu'Illidan il est tout fragile.
Magdaleni- Personnages Joués : Magdaleni
Illidan a toujours eut bon fond selon moi. J'étais plus choqué de le voir comme un "sac à loot" au Temple Noir que de savoir qu'il va enfin prouver qu'il est pas si méchant qu'on le dit. De plus ... il est encore en capacité de merder de part son orgueil, ou parce que Tyrande embrassera Malfurion devant lui. C'est pas nouveau qu'il fait tout ce qu'il fait pour juste prouver à Tyrande qu'il est mieux que son frère !
Ouais, encore ce foutu 5e élément
ET rien à voir mais le Worgen montré plus haut n'est pas le modèle pour les worgens, mais la forme worgen de SM Gen Grisetête !
Ouais, encore ce foutu 5e élément
ET rien à voir mais le Worgen montré plus haut n'est pas le modèle pour les worgens, mais la forme worgen de SM Gen Grisetête !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Mais pourquoi ils font ça au lieu de reprendre le modèle de Hots qui est juste très bien ?
Tortoka/Djigzyx
Pour que nous, PJ, puissions rager de ne pas pouvoir porter des manteaux, ni d'avoir une aussi belle gueule/coiffure que ce bon vieux Roi.
Aldorey Kelbourg- Personnages Joués : Aldoreÿ/Guilhart/Visvaldis
Classe. J'espère que Gelbin sera pas le seul à la piloter.Tortoka/Djigzyx a écrit:
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur a écrit:Classe. J'espère que Gelbin sera pas le seul à la piloter.
Considérant l'amour de Blizzard pour le recyclage, je dirais que non. Considérant qu'ils aiment aussi donner des skins exclusifs à leurs personnages d'exception, je dirais que oui.
Tout ce que j'espère c'est que Mekkatorque va pas mourir juste pour qu'on ait l'occasion de piloter son robot le temps d'une misérable quête...
Tortoka/Djigzyx
Le mécha est magnifique (Plus que la forme worgen de Grisetête, bien que j'adore les loups).
Pour Illidan... J'ai peur, au vu de la phrase, que ça fasse une fin.
Pour Illidan... J'ai peur, au vu de la phrase, que ça fasse une fin.
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Neronn a écrit:Le mécha est magnifique
Je me demande si mon pentium 3 800 mhz avec mes 256 de rams et ma gforce 3 ti 200 pourra le faire tourner en ultra. <:-)
JetStuttering T
Mjik de Telredor a écrit:Neronn a écrit:Le mécha est magnifique
Je me demande si mon pentium 3 800 mhz avec mes 256 de rams et ma gforce 3 ti 200 pourra le faire tourner en ultra. <:-)
Bien que moi et mon vieil ordinateur Windows 2000 n'ayons pas compris votre phrase, je vous demanderai, humblement, de bien vouloir prendre une capture d'écran le jour venu de ce monstre au coeur de métal, ce afin d'en faire un papier-peint.
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
D'ailleurs, j'avais entendue dire que l'on ne devait pas voir Jaïna dans Legion. On peut m'expliquer pourquoi elle est présente ? (#changerdesujet)
Méloromie
Parce que comme Sylvanas, elle a deux tickets d'entrée.
Tortoka/Djigzyx
Darnat Sombrecoeur a écrit:Classe.Tortoka/Djigzyx a écrit:
Certes, mais à quand les calèches et le plaisir de pouvoir fouetter nos pauvres canassons ? D'autant plus qu'un premier skin est déjà crée et présent dans les premières quêtes de Gilnéas pour aller au manoir de Grisetête.
Parker Crane
Parker Crane a écrit:
Certes, mais à quand les calèches et le plaisir de pouvoir fouetter nos pauvres canassons ? D'autant plus qu'un premier skin est déjà crée et présent dans les premières quêtes de Gilnéas pour aller au manoir de Grisetête.
Heu on va dans l'espace, faut pas trop compter là-dessus
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
The plot thickens.
(j'ai aucune putain d'idée de ce qu'ils essayent de faire avec ça)
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Elune est aux naarus ce que les voidlords sont aux DTA ?
Je suis quand même assez fan du coup du "Je dépoussiérais des vieux bouquins quand je suis tombé par hasard sur un passage qui dit que Elune est à l'origine des naarus, huehuehuehue."
Ce fdp cosmique.
Je suis quand même assez fan du coup du "Je dépoussiérais des vieux bouquins quand je suis tombé par hasard sur un passage qui dit que Elune est à l'origine des naarus, huehuehuehue."
Ce fdp cosmique.
Tortoka/Djigzyx
Harken Dreadhowl a écrit:(j'ai aucune putain d'idée de ce qu'ils essayent de faire avec ça)
Asra- Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet
Surtout que dans le lore on avait jamais rien eu sur les Naaru avant l'arrivé des Draeneï. Tout juste des formes géométriques qui parlaient aux premiers prêtres humains qui ne connaissaient pas Elune. Donc ce serait sympa de savoir d'où ils sortent ces bouquins quand même.
Ou si des bouquins qui datent de Cata sont "vieux"...
Ou si des bouquins qui datent de Cata sont "vieux"...
Kelyss
Harken Dreadhowl a écrit:
The plot thickens.
(j'ai aucune putain d'idée de ce qu'ils essayent de faire avec ça)
Kadgar qui dégote un manuscrit à Dalaran ? Intéressant ! Avec les immenses bibliothèques qu'ils possèdent là-bas, ça ne m'étonne même pas et c'est assez sympa comme idée à exploiter.
Méloromie
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40