Section cachée ?
+8
Blé
Jensina
Arlequin
Traelis
Klenval
Khassim Al-Rakim
Grelot-de-Bois
Aluin
12 participants
Page 1 sur 1
Section cachée ?
Bonsoir,
Je viens faire un peu ma fouineuse, mais je me demande... y a-t-il un post, une sous-section cachée ici-même ?
Car en effet, cela fait plusieurs fois que je vois l'icône "nouveaux messages", mais non, rien de neuf sous la Lune (ou le Soleil, choisissez votre camp)...
Voilà, juste pour savoir, ça me perturbe.
Je viens faire un peu ma fouineuse, mais je me demande... y a-t-il un post, une sous-section cachée ici-même ?
Car en effet, cela fait plusieurs fois que je vois l'icône "nouveaux messages", mais non, rien de neuf sous la Lune (ou le Soleil, choisissez votre camp)...
Voilà, juste pour savoir, ça me perturbe.
Aluin- Personnages Joués : Un chouia lunatique.
Re: Section cachée ?
Je me suis posé exactement la même question ! Décidément, Aluin, tu m'étonnes par la pertinence omniprésente de tes interventions
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Héhé. ^^
Je dois avouer qu'il y a certaines choses que je vois rapidement, de ce genre là, car je suis moi-même administratrice de pas mal de forums (forum de Synops en particulier, si certains connaissent, mais de RP majoritairement), ça aide. ^^
Merci en tout cas, il faut croire que je suis sensible à la flatterie.
Je dois avouer qu'il y a certaines choses que je vois rapidement, de ce genre là, car je suis moi-même administratrice de pas mal de forums (forum de Synops en particulier, si certains connaissent, mais de RP majoritairement), ça aide. ^^
Merci en tout cas, il faut croire que je suis sensible à la flatterie.
J'ai une explication possible, vu que l'icône du forum "L'atelier des gobelins" est différente, peut-être n'existe-t-elle pas en version "Pas de nouveau message" :p
Khassim Al-Rakim
Elle existe bien, sinon le "Nouveau message" invisible ne nous aurait pas sauté aux yeux !
Juste actualisation du fourm : au bout d'un moment, s'il n'y a pas de nouveaux messages pour faire réapparaître l'icône, ils s'effacent. Comme s'il y a un nouveau message mais que tu ne vas pas le lire, il ne va pas rester "Nouveau" éternellement. ^^
(Dur à expliquer, le concept... >< Surtout à cette heure, peut-être...)
(Dur à expliquer, le concept... >< Surtout à cette heure, peut-être...)
J'ai le même soucis, probablement un bug. "Marquer tous les forum comme lus" sur l'index, en haut à droite, permet en tout cas de faire disparaire le soucis, du moins pour la session en cours. A faire uniquement si vous avez, en effet, lu tout les nouveaux messages que vous vouliez
Klenval
Hey ! Si section cachée il y a (Et c'est sûrement le cas pour la modération tout du moins) elle est faite pour être ... Comme l'indique le nom... cachée ! Voilà tout est dit
Traelis- Personnages Joués : Je ne mord pas en ce moment.. Quoi que..
Traelis a écrit:Hey ! Si section cachée il y a (Et c'est sûrement le cas pour la modération tout du moins) elle est faite pour être ... Comme l'indique le nom... cachée ! Voilà tout est dit
Bonne réponse de Traelis! Ne vous inquiétez pas, il y a effectivement une section réservée dans cette zone du forum
Arlequin- Admin
Ca me rappelle le commentaire de section que nous avait pondu notre admin en chef pour une section similaire...
Merci d'avoir confirmé mon idée, c'était de toute façon obligé.
"C'est là que se trament les drames..."
Enfin... j'aime bien mettre mon grain de sel, et comme ça, c'est dit ! ^^
(Il paraît que je mérite la camisole, ce soir... Ne faites donc pas attention à moi si jamais... )
Le pouvoir des modos au service du forum... C'est ici que se trament des drames... Mouhahahahaha... éhéhé... hem... et puis... j'écris ce que je veux ! C'est juste pour nous ! Vous avez vu ? Vous faites partie d'une magnifique team !!!
Merci d'avoir confirmé mon idée, c'était de toute façon obligé.
"C'est là que se trament les drames..."
Enfin... j'aime bien mettre mon grain de sel, et comme ça, c'est dit ! ^^
(Il paraît que je mérite la camisole, ce soir... Ne faites donc pas attention à moi si jamais... )
Mais pas que ce soir là, ma chère Aluin, tu mérite la camisole en permanence...
Allez, allez, viens là, c'est pour ton bien !
Jensina- Personnages Joués : Ornithorynque
Je confirme, mais la folie çaylebien. Mettez la camisole aux gens normaux, ces sales conformistes !
Grelot-de-Bois- Personnages Joués : Rêveur...
Aluin a écrit:
Je ne veux pas savoir qui te l'a dit, ni dans quelles circonstances... *tordu*
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Oh, mais juste en lisant un de mes posts envoyé ce soir... (Et c'est moi qui ai l'esprit déviant, après... )
*crâme la camisole*
(On dérive, là, je crois... )
Et tu viens poster (ton 2e post, je te félicite !) ici juste pour me le dire... Je suis flattée !Jensina a écrit:Mais pas que ce soir là, ma chère Aluin, tu mérite la camisole en permanence...
*crâme la camisole*
Hm, moui, pourquoi pas ! Si t'as du temps à perdre, je veux bien t'aider !Je confirme, mais la folie çaylebien. Mettez la camisole aux gens normaux, ces sales conformistes !
Aluin a écrit:
La première règle du Trollclub est de ne jamais pa... Oula... Ahem...
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Haha, j'avoue, je suis assez d'accord avec toi sur ça Grelot (mais que ça devienne pas une habitude ! :p)
Bon par contre m'en voulez pas si je vous aide pas pour passer la camisole à trois miliards de personnes.. hein.. j'ai euh.. piscine.
Et ouais ta vu même moi je peux poster sur KT rp Aluin ! Bon, d'accord, pour raconter des conneries et rien à voir avec le rp mais JE PEUX *musique divine*
Bon par contre m'en voulez pas si je vous aide pas pour passer la camisole à trois miliards de personnes.. hein.. j'ai euh.. piscine.
Et ouais ta vu même moi je peux poster sur KT rp Aluin ! Bon, d'accord, pour raconter des conneries et rien à voir avec le rp mais JE PEUX *musique divine*
Jensina- Personnages Joués : Ornithorynque
Up du post, parce que des gens doivent se demander pourquoi l'icone de l'outreforum affiche "un nouveau message" alors qu'il y a rien.
Et aussi pour up mon nombre de messages.
Et aussi pour up mon nombre de messages.
Frédéric Turon
Il y'a en effet un forum caché, en sous partie, qui sert pour les trucs techniques/template/skin
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
Et pour nos amis modérateurs non ? ^^
Prennent pas leur décision dans leurs coins que je sache xD
Prennent pas leur décision dans leurs coins que je sache xD
Jiyo
Si bien sur mais ca met pas qu'il y'a un nouveau message (a savoir que la petite icone devient violette) dans la section des Gobelins. Puisque le forum "technique" est une sous partie de l'Atelier des Gobelins.
Fanélia/Nean- Personnages Joués : Fanélia, Nean, Laclef
si si nous avons décidé que la nouvelle couleur de fond serait rose fuschia d'ailleurs *bave
Knilthas Arlink