Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

[Spoiler] World of Warcraft - Legion

+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Victoria Kane Ven 10 Juin 2016, 15:36

Tortoka/Djigzyx a écrit:Je vais faire une comparaison, je sais pas si vous allez la trouver pertinente. Les livres Warhammer [...] Au contraire les livres du Disque-monde...

En effet, je la trouve pas pertinente. Les romans Warhammer, comme tu le dis, ont pour but d'enrichir un univers, de le compléter, pas d'exister en tant qu’œuvres littéraires à part entière. C'est un peu le soucis de ton raisonnement, en ramenant l'écriture à un seul type de fiction, tu m'as l'air de sous-entendre qu'elles devraient toutes avoir le même objectif et les mêmes méthodes d'y parvenir.

Tortoka/Djigzyx a écrit:Oui mais bon, déconnez pas les gars, la portée métaphysique de ses actes elle est pas ouf non plus. [...] C'est prévisible hein, mais je sais que c'est pour ça que Sargeras a tort et qu'il va se faire poucrave.

J'étais un brin sarcastique, à vrai dire. Et oui, il a tort dans la logique que suit Warcraft. Mais franchement, le libre-arbitre et la conscience face au pragmatisme cosmique, c'est un thème vraiment naze.
Victoria Kane
Victoria Kane

Revenir en haut Aller en bas

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Empty Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 10 Juin 2016, 16:41

Ha ben c'est là du coup qu'on en revient au fait que ce soit juste mon opinion. Je dis pas forcément qu'il faut que toutes les oeuvres de fiction soient comme ça, mais j'apprécie plus celles qui sont.

De même le libre arbitre face à l'ordre cosmique, j'aime bien et c'est loin d'être un thème marginal, comme avaient l'air de le penser les deux bourrins du dessus.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Srem Ven 10 Juin 2016, 17:10

Tortoka/Djigzyx a écrit:les deux bourrins du dessus.
Ah d'accord.
Srem
Srem

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 10 Juin 2016, 17:23

Srem a écrit:Ah d'accord.

Quoi, vous dementez ?
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Adar Krauss Ven 10 Juin 2016, 17:24

Le type qui fait des amalgames à la hache et qui révise son avis éclairé tous les deux postes en fonction de l'argumentation adverse -parce que il n'a rien d'autre que son esprit de contradiction pour lui- qui te traite de bourrin.

L'hopital, l'ambulance. Mes couilles salées.

Je me retire, ça devient naze. Ça en est à faire des réponses de trois mots pour en avoir le dernier.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 10 Juin 2016, 17:50

Nan mais c'est vrai t'as raison, je me suis emballé, j'aurais pas du essayer de défendre ni d'expliquer mon opinion quand vous m'avez gentiment expliqué que c'était de la merde et que j'avais pas vu assez de lasers piou piou dans ma vie pour pouvoir comprendre vos avis plus éclairés.

Mea culpa, j'ai visiblement pas le lvl pour m'exprimer, toussah toussah.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Victoria Kane Ven 10 Juin 2016, 18:20

Bah, j'ai décortiqué mon propos en même temps que le tien (qui me semblait faire l'impasse sur certaines choses, ça arrive à tout le monde, hé), je suis pas là pour enfoncer des têtes dans le sable. Je suis pas là non plus pour écrire des thèses et tu m'excuses si je ne me suis pas senti chaud pour analyser un thème en particulier, tout ça pour conclure que Blizzard allait nous sortir un énième poncif mal branlé.

Enfin, le sarcasme de bas-étage n'a jamais convaincu personne. Si c'est tout ce que t'as à répondre en plus du "bah moi j'aime bien", ma foi...je nous ai probablement fait perdre du temps à tous les deux.
Victoria Kane
Victoria Kane

Message  Srem Ven 10 Juin 2016, 18:25

Tortoka/Djigzyx a écrit:Quoi, vous dementez ?
J'ai beau me relire, je perçois péniblement la supposée virulence de mes propos ou de mes opinions. Donc oui, je démens, monsieur le juge.
Srem
Srem

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 10 Juin 2016, 18:55

Victoria Kane a écrit:Enfin, le sarcasme de bas-étage n'a jamais convaincu personne. Si c'est tout ce que t'as à répondre en plus du "bah moi j'aime bien", ma foi...je nous ai probablement fait perdre du temps à tous les deux.

Le truc c'est que j'ai vraiment du mal m'exprimer dès le départ, parce que j'ai du m'y reprendre à trois posts pour expliquer pourquoi la direction prise par le jeu ne me déplaisait pas et me semblait logique, le tout en expliquant que ça venait du fait que je préférais telle lecture à telle autre. Donc oui, à la base c'est vraiment juste mon opinion que j'ai senti le besoin de justifier, bref.

Si j'ai choisi de comparer deux types de livres, c'était pas pour faire un procès d'intention à l'un, mais pour expliquer en quoi je préfère l'autre. Après oui, l'important pour une histoire c'est qu'elle parvienne au bout de ses intentions, que ce soit de compléter un univers ou de faire passer un message.

Mais si pour toi avoir un propos n'excuse pas d'avoir un schéma de narration déjà vu mille fois, j'ai pas grand chose à y redire hormis qu'il faut bien que certains auteurs se fassent la main, ou que certains schémas de narration peuvent être plus adaptés à certains propos.

Alors par contre, est-ce que je peux m'offusquer de ta remarquer sur mon sarcasme, considérant que quand il s'agit d'envoyer paître le monde t'es pas le dernier ?

Srem a écrit:J'ai beau me relire, je perçois péniblement la supposée virulence de mes propos ou de mes opinions. Donc oui, je démens, monsieur le juge.
Ha oui je t'ai peut être mis dans le même sac que l'orc un peu vite. Mais c'était plus bourrin dans le sens que vous trouviez ça normal que Sargy pète une planète qui a le cancer quoi (Et puis j'ai trouvé ça un peu violent que tu me dises que mes références viennent seulement de cartoon network alors que je regarde aussi des anime Sad )
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Blé Sam 11 Juin 2016, 08:44

Putain ce rap game de babtous fragiles et bobos parisiens à la con s'il vous plait, arrêtez vous.

L'étoile Noire n'est plus à des lustres !

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 Invasion08
Blé
Blé

Personnages Joués : Bêtes et méchants

Message  Asra Sam 11 Juin 2016, 11:17

[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 0DOvKo

: Cool
Asra
Asra

Personnages Joués : Asra, Managosa, Hariet

Message  Dalorian Sam 11 Juin 2016, 13:26

Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Message  Darnat Sombrecoeur Sam 11 Juin 2016, 14:09

Fandren a écrit:[Spoiler] World of Warcraft - Legion - Page 3 0DOvKo

: Cool
Bonne référence.

Sur l'invasion, le portail au dessus de la colline fait une tête bizarre.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Clairvoyant Llorente Dim 12 Juin 2016, 12:03

Ridicule l'invasion de la Marche. La ville est toujours pas terminée et les débris de la mine continuent de léviter. Mon Dieu, c'est vraiment triste tout ça.
Clairvoyant Llorente
Clairvoyant Llorente

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 12 Juin 2016, 13:09

Clairvoyant Llorente a écrit:Ridicule l'invasion de la Marche. La ville est toujours pas terminée et les débris de la mine continuent de léviter. Mon Dieu, c'est vraiment triste tout ça.

On peut aussi noter le manque de pertinence stratégique à attaquer une population de clochards sans valeur.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Adar Krauss Dim 12 Juin 2016, 13:41

Tortoka/Djigzyx a écrit:
Clairvoyant Llorente a écrit:Ridicule l'invasion de la Marche. La ville est toujours pas terminée et les débris de la mine continuent de léviter. Mon Dieu, c'est vraiment triste tout ça.

On peut aussi noter le manque de pertinence stratégique à attaquer une population de clochards sans valeur.

L'important c'est le message !!!
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Tortoka/Djigzyx Dim 12 Juin 2016, 14:13

Gormar Noireserre a écrit:L'important c'est le message !!!

La Légion est hardcore jusque dans ses plans sociaux.

Et maintenant une interview du Titan Noir Sargeras sur son plan de réforme visant à réduire le chômage et faire reculer le seuil de pauvreté en Azeroth.

"J'AI PRÉVU UN BUDGET DE DEUX CENTS MILLIONS DE PIÈCES D'OR POUR BRÛLER LES REFUGES DE SDF, TRANCHER LES TÊTES DES BÉNÉFICIAIRES DU RSA ET EMPALER SUR DES PIQUES LES FAMILLES QUI TOUCHENT LES ALLOC."
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 12 Juin 2016, 14:59

ça c'est parce que Sargeras a un RP noble sur Hurlevent et qu'il en a marre de devoir évincer les tentatives de meurtre des clochards tous les 10 jours
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 15:15

#JeSuisSargeras.

Pour en revenir à l'interview sur la dîtes plus grosse menace, affiliée à la Légion ardente, je pense que ce serait POTENTIELLEMENT (Ce n'est que de la spéculation), des titans, en dehors du panthéon.

On sait juste que Sargy à tué son frère et les 3 autres. Qui saît ? Peut-être a-t-il influencé d'autres titans dans son idéologie, et les a transformés en fel titans ? D'où le titre de la musique qui se nomme "menace of dark titanS" ?

Si je me souviens bien, il y a un modèle d'un démon géant, qui avait une apparence rocheuse, plus... titanesque.

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 12 Juin 2016, 15:22

Azrathukad a écrit:#JeSuisSargeras.

Pour en revenir à l'interview sur la dîtes plus grosse menace, affiliée à la Légion ardente, je pense que ce serait POTENTIELLEMENT (Ce n'est que de la spéculation), des titans, en dehors du panthéon.

On sait juste que Sargy à tué son frère et les 3 autres. Qui saît ? Peut-être a-t-il influencé d'autres titans dans son idéologie, et les a transformés en fel titans ? D'où le titre de la musique qui se nomme "menace of dark titanS" ?

Si je me souviens bien, il y a un modèle d'un démon géant, qui avait une apparence rocheuse, plus... titanesque.  

Celui avec une tête d'orc ? C'est un boss de Suramar Palace, mais après il est possible que ce soit un gardien titanide de Draenor. Après tout on ne sait pas grand chose de l'origine des orcs ni de ce démon.
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Adar Krauss Dim 12 Juin 2016, 16:50

Ça additionné au bourrage qu'a été l'intégration des Voidlord au lore de Warcraft.
Ça devient convenu. Mh.
Adar Krauss
Adar Krauss

Message  Invité Dim 12 Juin 2016, 20:55

Gormar Noireserre a écrit:

Ça additionné au bourrage qu'a été l'intégration des Voidlord au lore de Warcraft.
Ça devient convenu. Mh.
On peut dire ça.

D'ailleurs, Magic & Mayhem avait spéculé sur le fait qu'il y aurait de multiples titans noirs inférieurs, tous régis par Sargeras/ une parodie du Panthéon.

Toutefois, j'ai peur qu'ils continuent leur délire avec les Dtas: les fels old gods.

Brrr... j'ose même pas imaginer si ils font ça.

Invité
Invité

Message  Holdodlig / Tàlae Dim 12 Juin 2016, 23:31

Azrathukad a écrit:
Gormar Noireserre a écrit:

Ça devient convenu. Mh.
On peut dire ça.

D'ailleurs, Magic & Mayhem avait spéculé sur le fait qu'il y aurait de multiples titans noirs inférieurs, tous régis par Sargeras/ une parodie du Panthéon.

Toutefois, j'ai peur qu'ils continuent leur délire avec les Dtas: les fels old gods.

Brrr... j'ose même pas imaginer si ils font ça.

Bah c'est tout à fait logique en vérité que ce soit la forme finale de la chose, vu que le boss de fin doit être un amalgame de tout ce qu'on a combattu, et qu'avant de développer les old gods il était question de Sargeras pour ça. Maintenant il y a beaucoup de menaces, et si on veut avoir cet amalgame en boss de fin, on a quatre alternatives ici :

-1 On bat Sargeras et il se fait bouffer par le vide. Son énergie se propage dans les void gods et ça fait des fel void gods
-2 Sargeras pense que nous sommes une menace trop importante, pire encore que les void gods et décide de fusionner avec eux pour nous éliminer
-3 Sargeras se fait trahir par certains de ses démons qui le manipulent depuis le début (cc les nathrezims) qui servent en réalité les DTA.
-4 On va sur tumblr, le royaume des amalgames et des SJW
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Message  Invité Lun 13 Juin 2016, 03:31

Le second choix qui rappelle étrangement le destin de Malthael...

Invité
Invité

Message  Darnat Sombrecoeur Lun 13 Juin 2016, 05:09

Azrathukad a écrit:On sait juste que Sargy à tué son frère et les 3 autres. Qui saît ? Peut-être a-t-il influencé d'autres titans dans son idéologie, et les a transformés en fel titans ? D'où le titre de la musique qui se nomme "menace of dark titanS" ?
Y en a 5 pas 3, en plus d'Aman'Thul ! Et je sais pas, Chronicles te dit qu'ils sont les seuls titans, et qu'ils se sentent justement terriblement seuls. Tu peux malheureusement plus trop prendre les RPGs/Magic & MAyhem en compte, à l'époque ils disaient qu'y avait pleins de titans, et que c'était une armée de titans inférieurs qui avaient combattu les DTA sur Azeroth. Maintenant, c'est juste des Titan-forged et les Keepers. Ça a été retcon à la bêche à ma grande tristesse.

Donc si Fel Titan il y a, c'est un que Sargeras a trouvé après qu'il soit né d'un monde qu'il avait pas encore détruit. Ca serait drôle, donc à voir.
Darnat Sombrecoeur
Darnat Sombrecoeur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant