[Spoiler] World of Warcraft - Legion
+53
Goupil
Saaren
Fortunes
Asélryn / Towann
Ambre
Kédirah
Ythalar
Adler Fitol
Arcturus C. Aurélian
Celyan
Flavia di Attia
Amaramth
Klenval
Naylia Siana
Akeiliath
Haala
Etheran
Lillenta
Magdaleni
Svenja
Mamie Razkan / Razwind
W.James
Janeiro mym account
Malerann
What Else
Allifeur
Aliane Trias
Gavius Poing d'acier
Kelyss
Severnaya
Neronn
JetStuttering T
Jaylini
Harken
Clairvoyant Llorente
Asra
Blé
Victoria Kane
Aethius
Holdodlig / Tàlae
Dalorian
Srem
Orshan Sang d'Ours
Brùnhild
Adar Krauss
Darnat Sombrecoeur
Ajaxandriel Givreciel
Luman'dil Murmefeuille
Méloromie
Erwarth
Khassim Al-Rakim
Aldorey Kelbourg
Tortoka/Djigzyx
57 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: [Spoiler] World of Warcraft - Legion
C'est pas comme s'il était précisé en jeu que cet assèchement visait à asservir les formes de vie conscientes qui dépendent dudit marais.Gavius Poing d'acier a écrit:Qui sont, il faut l'avouer, un acte criminel digne des pires dictateurs de l'histoire...Kelyss a écrit:leurs opérations d'assèchement du marais ?
Oh wait...
Srem
Gavius Poing d'acier a écrit:A part les défenseurs des bestioles bizarres de zangar (#cerclecénarien), personne en a rien a carrer qu'ils déséquilibrent l'écosystème.
Alors déjà les sporelins étaient tout mignons, ensuite hors de question de laisser cette forêt de champignons crever avant d'avoir trouvé celui
Tortoka/Djigzyx
L'esclavagisme des roués n'est qu'un détail de l'histoire.
Aliane Trias
Alors quand Hurlevent ne paie pas ses maçons ça va, par contre réduire trois extraterrestres moches de surcroit en esclavage, alors ça non. C'est ignoble.
Edwin, lui au moins, était un bon père.
Edwin, lui au moins, était un bon père.
Adar Krauss
Gormar Noireserre a écrit:Alors quand Hurlevent ne paie pas ses maçons ça va, par contre réduire trois extraterrestres moches de surcroit en esclavage, alors ça non. C'est ignoble.
Désolé mais tous les mois j'ai un prélèvement automatique pour une ONG qui file du riz à des petits noirs. Par contre les clodos dans ma rue je les ignore royalement en regardant droit devant moi.
L'exotisme est attendrissant, cf le succès d'Avatar. Si ce n'était pas des extraterrestres ça aurait bidé. #lol
JetStuttering T
Aliane Trias a écrit:L'esclavagisme des roués n'est qu'un détail de l'histoire.
Invité- Invité
Darnat Sombrecoeur a écrit:J'ai surtout pas compris pourquoi on passait de l'immolation de ses yeux au Black Temple. À croire qu'y a rien eu d'intéressant entre temps. Au piffe, le deuxième puits d'éternité, le crâne de Gul'dan, l'Oeil de Sargeras...
Il me semble que l'on revit déjà tous ces moments en jeu à part l'oeil de Sargeras qui sera sans doute lié au raid de la tombe de Sargeras, et encore ce chapitre "destruction du roi liche au service de kil'jaeden" est illustré par la quête où on joue Arthas qui se bat contre Illidan.
Le crâne de Gul'dan, il me semble qu'il y a une quête à Gangrebois maintenant où on joue le combat contre Tichondrius
Le puits d'éternité c'est un donjon, et il me semble qu'avec le Nightwell est expliqué tout le lore autour du fait qu'Illidan ait gardé des fioles d'eau du puits.
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
Mjik de Telredor a écrit: Si ce n'était pas des extraterrestres ça aurait bidé. #lol
Pocahontas ça a plutôt pas mal marché il me semble.
Gavius Poing d'acier
Gavius Poing d'acier a écrit:Pocahontas ça a plutôt pas mal marché il me semble.
Parce que les espèces en voie de disparition ça attendrit encore plus.
Tortoka/Djigzyx
Gavius Poing d'acier a écrit:Mjik de Telredor a écrit: Si ce n'était pas des extraterrestres ça aurait bidé. #lol
Pocahontas ça a plutôt pas mal marché il me semble.
Ah parce que des types qui se coiffent avec des plumes, défoncés à l'herbe qui tirent des flèches sur des cowboys pour toi ils sont humains ?
Les mecs n'avaient même pas de pouvoir d'achat.
JetStuttering T
Mjik de Telredor a écrit:
Les mecs n'avaient même pas de pouvoir d'achat.
MJIK, VOUS SUINTEZ LA HAINE ! LA HAIIINE !
Khassim Al-Rakim
J'ai peur.
J'ai peur que cette histoire de Void v Light soit une pâle copie du conflit Diablo, et non un cycle "naturel"
J'ai peur que Elune devienne en quelque sorte le Anu de l'univers de Sanctuaire.
J'ai peur que les voidlords soient 7, et que le rival de celle-ci soit une sorte de Thatameth/Outer god à la Azathoth Nyarlathep et cie.
J'ai peur que la Légion finisse à la trappe trop facilement pour laisser place au Void.
J'ai peur que Sargeras fasse son dark repenti avec une jolie colombe.
J'ai peur que l'histoire Draenei et les Naaru qui s'en cognent de ceux-ci soit délaissé en mode jemenfoutisme.
J'ai peur, que les devs nous balancent un second dark arthas (Bolvar qui devient de plus en plus méchant dans les questlines, LOL).
J'ai peur que le conflit avec la ville de Gilnéas soit excisé d'une façon ou d'une autre.
J'ai peur que les Zandalaris, avec leur Roi-Dieu Rankastan oublié avec le temp, et donc qu'on ne les voient plus jamais.
J'ai peur, j'ai vraiment peur que Légion finisse de la même manière que WoD, avec un plot twist immonde.
Et surtout, j'ai peur du résultat que va donner ce New Titan One.
J'ai peur que cette histoire de Void v Light soit une pâle copie du conflit Diablo, et non un cycle "naturel"
J'ai peur que Elune devienne en quelque sorte le Anu de l'univers de Sanctuaire.
J'ai peur que les voidlords soient 7, et que le rival de celle-ci soit une sorte de Thatameth/Outer god à la Azathoth Nyarlathep et cie.
J'ai peur que la Légion finisse à la trappe trop facilement pour laisser place au Void.
J'ai peur que Sargeras fasse son dark repenti avec une jolie colombe.
J'ai peur que l'histoire Draenei et les Naaru qui s'en cognent de ceux-ci soit délaissé en mode jemenfoutisme.
J'ai peur, que les devs nous balancent un second dark arthas (Bolvar qui devient de plus en plus méchant dans les questlines, LOL).
J'ai peur que le conflit avec la ville de Gilnéas soit excisé d'une façon ou d'une autre.
J'ai peur que les Zandalaris, avec leur Roi-Dieu Rankastan oublié avec le temp, et donc qu'on ne les voient plus jamais.
J'ai peur, j'ai vraiment peur que Légion finisse de la même manière que WoD, avec un plot twist immonde.
Et surtout, j'ai peur du résultat que va donner ce New Titan One.
Invité- Invité
Ton pseudo n'est pas RP ^_^
Blé- Personnages Joués : Bêtes et méchants
Il faut positiver, de toute façon nous trouverons bien un moyen de survivre au pire, s'il arrive. Attendons le moment venu, l'extension semblant contenir du bon (Les gundam) comme du mauvais (Pauvres draeneï.)
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Sinon, vous faites comme moi, vous vous plongez dans le passé. Ca fait trois mois que je bouffe du Warcraft I et du Warcraft II pour le wiki :^)
Severnaya
Ou alors vous ne jouez pas à ce jeu et vous venez ici juste pour shitpost !
JetStuttering T
*Tend une brioche à Blé*
Jamais ils nous aurons.
Mjik de Telredor a écrit:Ou alors vous ne jouez pas à ce jeu et vous venez ici juste pour shitpost !
This.
____
Le soucis c'est cette facilité alarmante, exemple flagrant pour le cas Draenei. À croire qu'ils boucler WoW à la Legacy of the Void.
J'espère au moins que ce sera un peu plus flashy, janr stars wars avec un mélange de dragon ball et de Naruto, vu comment ça se présente avec les Fel ships et les DH/Guerrier de la Lumière qui font limite super sayans.
Ne prenez pas ma dernière line au sérieux plz
Invité- Invité
Rofl ce retournement de veste digne d'un Noirsang.Celui derrière le mur a écrit:Le soucis c'est cette facilité alarmante, exemple flagrant pour le cas Draenei. À croire qu'ils boucler WoW à la Legacy of the Void.
Srem
Celui derrière le mur a écrit:J'ai peur que Sargeras fasse son dark repenti avec une jolie colombe.
On a l'habitude.
Celui derrière le mur a écrit:J'ai peur que l'histoire Draenei et les Naaru qui s'en cognent de ceux-ci soit délaissé en mode jemenfoutisme.
On a déjà deux extensions sur leurs tronches, ça va bien hein. Qu'on passe à d'autres maintenant.
Celui derrière le mur a écrit:J'ai peur que le conflit avec la ville de Gilnéas soit excisé d'une façon ou d'une autre.
Voilà on peut passer à ça par exemple, si chaque race pouvait avoir sa part de temps à l'écran, ce serait vraiment cool. Là encore on a du bol, vu que la Horde à Légion tourne autour de Sylvanas, on a une bonne part avec les gilnéens qui s'opposent à eux.
Celui derrière le mur a écrit:J'ai peur que les Zandalaris, avec leur Roi-Dieu Rankastan oublié avec le temp, et donc qu'on ne les voient plus jamais.
Les patch trolls à chaque extension, ça devenait relou.
Celui derrière le mur a écrit:Et surtout, j'ai peur du résultat que va donner ce New Titan One.
THE HYPE IS REAL!!!!!!!
Tortoka/Djigzyx
Attention c'est en anglais, certains l'ont sans doute déjà lue mais voici une "eèbd" officielle donnant des infos sur ce qui se passe chez les nains juste avant Légion.
Magni - Fault Line
On notera que la première page indique "been four years since you turne to stone" ! donc QUATRE ANS depuis le Cataclysme les amis !
Je sais que bla bla bla on ne peut pas annuler des années de rp, bla bla bla on sait pas encore quand se passe cette BD et tout mais bon ... Préparons nous à toutes sortes d'infos de ce genre avec les prochains Chronicles !
EDIT : la version française ici : Magni - Coeurs de pierre
Magni - Fault Line
On notera que la première page indique "been four years since you turne to stone" ! donc QUATRE ANS depuis le Cataclysme les amis !
Je sais que bla bla bla on ne peut pas annuler des années de rp, bla bla bla on sait pas encore quand se passe cette BD et tout mais bon ... Préparons nous à toutes sortes d'infos de ce genre avec les prochains Chronicles !
EDIT : la version française ici : Magni - Coeurs de pierre
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40